[2020] C4 III
+13
LHM
Mark_v
Thomasd
GMT+3
magnoliasforever
Fra58
C-vava
axial
gulpat
tm6
ollychene
sylvain
Nikoxx
17 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [2020] C4 III
Il me tarde de voir la suite!
ollychene- Débutant
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Cette C4 promet d'être sacrément différente du reste de a gamme actuelle de Citroën
Thomasd- Expert
ca fait lowcost non?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Ca y est c'est fait ! voir AUTOPLUS ...
stephvdm- Débutant
Voitures : SM,Xantia,Xsara,406 coupé, DS3, DS4 et maintenant DS3 Crossback
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit dévoilée officiellement aujourd'hui mardi
J'aime beaucoup ce que je vois Citroën se devait de choisir la voie de l'originalité plutôt que de suivre Peugeot, Opel et DS dans la voie du classique et se fondre dans la masse des concurrentes, PSA peut ratisser large niveau clientèle
J'aime beaucoup ce que je vois Citroën se devait de choisir la voie de l'originalité plutôt que de suivre Peugeot, Opel et DS dans la voie du classique et se fondre dans la masse des concurrentes, PSA peut ratisser large niveau clientèle
Thomasd- Expert
j'aime bien l'intérieur sur la forme mais franchement j'espère des ambiance avec des notes colorées comme Citroën le fait depuis la C4 Cactus
Que se cache t il dans le bas de la partie suppérieure du TDB un tablette escamotable pour le passager?
Un toit ouvrant, je prends
Que se cache t il dans le bas de la partie suppérieure du TDB un tablette escamotable pour le passager?
Un toit ouvrant, je prends
Le problème c'est que le Cactus se voulait fun, alors que cette C4 se voudra plus sérieuse, donc les ambiances colorées, ça risque de moins le faire
PS: à noter aussi, PAS le moindre Airbump sur cette C4
PS: à noter aussi, PAS le moindre Airbump sur cette C4
Thomasd- Expert
moi, pas question de rouler dans un intérieur noir!
Ca ne vous surprendra sans doute pas mais je n'aime pas.
L'avant est toujours avec les feux à double étage, l'arrière me fait penser aux Honda Civic, l'intérieur ne m'emballe pas non plus avec cette tablette encore une fois posée et non pas intégrée. Il n'y a que le profil qui me plait encore qu'il soit gâché par la position surélévée. Avec cette manière de la surélévée je repense à la DS4 et au Cactus qui n'ont pas été des succès. Du coup je suis assez sceptique sur ce point. J'ai l'impression qu'elle a le cul entre deux chaises, ni berline, ni SUV. J'admire leur audace qui donne un sacré coup de jeune à la marque et j'espère que les clients suivront mais je n'en suis pas certains. En tout cas je ne suis pas client. Et je crois que définitivement je ne suis pas fait pour les voitures "modernes". Je crois que je vais m'arrêter aux C4 II, Mégane III et 508 I.
L'avant est toujours avec les feux à double étage, l'arrière me fait penser aux Honda Civic, l'intérieur ne m'emballe pas non plus avec cette tablette encore une fois posée et non pas intégrée. Il n'y a que le profil qui me plait encore qu'il soit gâché par la position surélévée. Avec cette manière de la surélévée je repense à la DS4 et au Cactus qui n'ont pas été des succès. Du coup je suis assez sceptique sur ce point. J'ai l'impression qu'elle a le cul entre deux chaises, ni berline, ni SUV. J'admire leur audace qui donne un sacré coup de jeune à la marque et j'espère que les clients suivront mais je n'en suis pas certains. En tout cas je ne suis pas client. Et je crois que définitivement je ne suis pas fait pour les voitures "modernes". Je crois que je vais m'arrêter aux C4 II, Mégane III et 508 I.
Xantia19- Apprenti
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Civic? non je dirais plus ioniq
En tout cas, sur les réseaux sociaux, elle en prend pour son grade, après il y à toujours un Citroën "bashing ", c'est toujours mieux chez les Allemandes. Perso, je trouve la face avant correct, j'aime le design intérieur sobre, mais l'arrière fait trop "Nissan Juke".
sylvain- Débutant
Voitures : C5 II HDI exclusive
Je me suis toujours demandé si les haters de voitures françaises Citroën, DS ... avaient la même haine pour l’équipe de France ou ils soutiennent l’Allemagne ?
stephvdm- Débutant
Le 30 juin nous auront plus de photos à se mettre sous les yeux et plein d'infos à se mettre sous la dent(tout sera dévoilé officiellement)
Thomasd- Expert
stephvdm a écrit:Je me suis toujours demandé si les haters de voitures françaises Citroën, DS ... avaient la même haine pour l’équipe de France ou ils soutiennent l’Allemagne ?
Faut demander aux votants du FN(ex-FN)en politique: une enquête a montré qu'ils étaient plutôt utilisateurs d'allemandes(Audi & Co)
Thomasd- Expert
stephvdm a écrit:Je me suis toujours demandé si les haters de voitures françaises Citroën, DS ... avaient la même haine pour l’équipe de France ou ils soutiennent l’Allemagne
J’adore les voitures françaises et je les défends toujours à l’inverse dès que je peux je râle sur le foot que je n’aime absolument pas.
Xantia19- Apprenti
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
DOMMAGE!!
j'avais entendu parler d'un retour de la GS "modernisée" pour le remplacement de la C4.
quelle déception!! la face avant sur deux étages n'a jamais été une réussite (un peu mieux sur le C5 AICROSS) mais là c'est le summum on revient au facelift de la xsara !avec ses yeux globuleux...
L'arrière c'est effectivement une CIVIC et mon tout n'est pas une vraie CITROEN....
Pourquoi ne pas revenir à des lignes pures et jolies plutôt que de faire du KIA ...
Dommage mon coeur balance à présent pour les PEUGEOT plus inspirées une 3008 a une gueule indéniable et le tableau de bord fait débat comme ceux de CITROEN à la belle époque.
Heureusement j'aime toujours autant ma Pluriel!
j'avais entendu parler d'un retour de la GS "modernisée" pour le remplacement de la C4.
quelle déception!! la face avant sur deux étages n'a jamais été une réussite (un peu mieux sur le C5 AICROSS) mais là c'est le summum on revient au facelift de la xsara !avec ses yeux globuleux...
L'arrière c'est effectivement une CIVIC et mon tout n'est pas une vraie CITROEN....
Pourquoi ne pas revenir à des lignes pures et jolies plutôt que de faire du KIA ...
Dommage mon coeur balance à présent pour les PEUGEOT plus inspirées une 3008 a une gueule indéniable et le tableau de bord fait débat comme ceux de CITROEN à la belle époque.
Heureusement j'aime toujours autant ma Pluriel!
nox10- Débutant
Voitures : 3008 II - C3 PLURIEL
Alors ce que je trouve étrange, c'est ce toit en verre qui semble ouvrant malgré le peu de recul entre ce dernier et l'antenne.
A moins qu'il s'ouvre à l'intérieur (comme sur mon ancienne ZX Volcane), ce qui expliquerait peut être le fait que le 3ème feu de stop soit très bas sur la vitre arrière, mais dans ce cas, ce ne serait pas un hayon... Ce que je ne peux imaginer.
On note, que comme un coupé, il n'y a pas d'essuie glace arrière.
A moins qu'il s'ouvre à l'intérieur (comme sur mon ancienne ZX Volcane), ce qui expliquerait peut être le fait que le 3ème feu de stop soit très bas sur la vitre arrière, mais dans ce cas, ce ne serait pas un hayon... Ce que je ne peux imaginer.
On note, que comme un coupé, il n'y a pas d'essuie glace arrière.
Mark_v- Apprenti
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Pour le hayon, je me suis posé la même question. Les jointures entre la vitre AR et la caisse laissent perplexe.
La référence avec la GS trouverait son sens dans l'absence de hayon, absence qui a toujours été considéré comme une erreur de conception à son époque, le tir ayant été rectifié, mais trop tard, avec la GSA.
Je ne peux imaginer également...
La référence avec la GS trouverait son sens dans l'absence de hayon, absence qui a toujours été considéré comme une erreur de conception à son époque, le tir ayant été rectifié, mais trop tard, avec la GSA.
Je ne peux imaginer également...
Fra58- Débutant
Voitures : C3 aicrosss puretech 110, C3 II puretech 82, GS, Ami 8, Dyane
Je me demande si c'est vraiment le 3éme feu stop !
Peut être un dispositif sur rail qui permet de ne pas être gène par le soleil car si c'est le plafond qui se termine aussi bas l'espace de chargement va être réduit
Peut être un dispositif sur rail qui permet de ne pas être gène par le soleil car si c'est le plafond qui se termine aussi bas l'espace de chargement va être réduit
Un peu moins de quatre heures à patienter avant le reveal complet(prévu pour 15h15 selon un membre de Worldscoop)
Thomasd- Expert
QQ infos et vidéo sur AUTOPLUS ...
stephvdm- Débutant
Vidéos en live sur Caradisiac, Auto-Moto et l'Argus
A voir aussi sur YouTube
A voir aussi sur YouTube
Thomasd- Expert
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10