[DISCUSSION] Les futures Citroën
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
je me demande pourquoi ils s'acharnent chez Citroën a ne pas mettre l'eat6 sur la cactus alors que beaucoup la réclament à corps et a cris;
est ce une volonté (idiote) , est un problème technique, est ce pour ne pas vendre plus de c4 qu'actuellement?
On peut se demander la même chose pour d'autre choses comme les vitres séquentielles, l'éclairage arrière inexistant et autre
est ce une volonté (idiote) , est un problème technique, est ce pour ne pas vendre plus de c4 qu'actuellement?
On peut se demander la même chose pour d'autre choses comme les vitres séquentielles, l'éclairage arrière inexistant et autre
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Bonne question, niveau technique c'est faisable puisque adapté sur le M, ne pas vouloir en vendre plus je vois pas...
tusman- Administrateur & Webdesigner
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Peut être pour le restylage ?
Dec85- Expert
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Tout à fait d'accord, c'est incompréhensible. J'espère simplement qu'il n'attendent pas un éventuel restylage pour Paris en même temps que la C3III..... Que de temps perdu!
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
C'est bien ce qui nous pend au nez !
Dec85- Expert
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Que de temps perdu!
que de ventes perdues
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Si le cactus avait des phares à leds, des feux anneaux, l'eat6, des fenêtres qui s'ouvrent, une bonne banquette arrière, je l’achèterais de suite.
Donc +1 Cvava, des ventes se perdent !
Donc +1 Cvava, des ventes se perdent !
Val.D- Débutant
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
pour les vitres ar c'est peine perdue trop de travail et la ligne s'en ressentirait
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
dans les Berlingo Partner multispace, les vitres arrières sont comme dans la Cactus, et C pas gênant, surtout quand il y a des enfants à l'arrière: c'est même un élément de sécurité, en fait
Et Cactus dispose de caméra de recul, park assist, et sièges mi-cuir, quand la C4 avec EAT6 et vitres arrières ceci, et banquette cela, ne dispose pas de park assist ni de caméra de recul pour un prix plus élevé:
On choisit la voiture qui correspond à notre état d'esprit et c'est tant mieux qu'on ait cette liberté, même si parfois, oui, on est déçu que le choix soit un peu limité.
Et Cactus dispose de caméra de recul, park assist, et sièges mi-cuir, quand la C4 avec EAT6 et vitres arrières ceci, et banquette cela, ne dispose pas de park assist ni de caméra de recul pour un prix plus élevé:
On choisit la voiture qui correspond à notre état d'esprit et c'est tant mieux qu'on ait cette liberté, même si parfois, oui, on est déçu que le choix soit un peu limité.
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Oui enfin la C4 sera plus puissante, plus grosse, plus confortable, et globalement mieux équipée, ce qui explique aussi son prix plus élevé. Pour avoir essayé les 2.
matth21- Apprenti
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
à trop tarder à faire quelques (je ne vais pas dire améliorations) mises à jour les clients vont attendre pour découvrir la c3 et la future c4 qui auront intérêt à faire oublier les derniers véhicules affublé de chevrons sans en être dans l’âme (c1, e méhari, space tourer)
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Malheureusement le coté pratique a été oublié sur le c4 Cactus!
Seuil de coffre bien trop haut, il faut forcer pour sortir une valise et pour certaines personnes c'est très négatif.
Sans parler de ce que l'on a déjà évoqué à maintes reprise, comme l'éclairage intérieur, les rétros qui ne se rabattent pas électriquement (pour une voiture qui est protégée par les airbumps...) pas de miroir (pour les dames ;-) ) etc.
Seuil de coffre bien trop haut, il faut forcer pour sortir une valise et pour certaines personnes c'est très négatif.
Sans parler de ce que l'on a déjà évoqué à maintes reprise, comme l'éclairage intérieur, les rétros qui ne se rabattent pas électriquement (pour une voiture qui est protégée par les airbumps...) pas de miroir (pour les dames ;-) ) etc.
Mark_v- Apprenti
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Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
au fait quelqu'un sait ou est assemblée/Fabriquée la boite EMP6 ou 5 ?
est il prévu de la fabriquer encore longtemps?
sera t'elle sur les futures modèles Citroën ou sera t'elle définitivement remplacée pas l'EAT6
est il prévu de la fabriquer encore longtemps?
sera t'elle sur les futures modèles Citroën ou sera t'elle définitivement remplacée pas l'EAT6
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Si je devais décrire la Citroën idéale pour moi ce serait ça : une carrosserie de C4 II ou de C-Elysée (une C-Elysée avec ouverture à hayon les coffres l'ouverture est trop petite), avec une suspension hydro, 4 roues motrices et directionnelles mais surtout un moteur électrique, avec une autonomie minimale réelle de 200km. A l’intérieur, plastique moussé radio mp3 avec prise usb, accoudoir central, des carreaux se teintant au soleil, ... .
Et vous c'est quoi votre Chevrons idéale ?
Et vous c'est quoi votre Chevrons idéale ?
Xantia19- Apprenti
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Moins de 4 mètres, un peu haut sur pattes, de la couleur, facile d'entretien.
Stan.P- Débutant
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Date d'inscription : 19/01/2016
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Et vous c'est quoi votre Chevrons idéale ?
une C5 cactus (plus grande que la C4) avec la EAT6 , des vitres séquentielles, un éclairage intérieur plus homogène, la nouvelle suspension avec et surtout avec une hauteur de caisse constante en fonction de la charge et un confort inégalable et enfin une insonorisation poussée (comme celle de la C5 exclusive).
et c'est tout
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Une C5 rénovée, Hydro bien entendu, sur une plateforme moderne allégée, avec une motorisation hybride rechargeable ou mieux électrique façon Ampera.
Là nous aurions une navette spaciale typée "DS1955" où les petits garçons se retourneraient en tirant la manche de papa en disant : " Wouhah!! quand est ce que tu l'achètes papa, elle est trop belle et bien"
Ca vous plait comme rêve??
Là nous aurions une navette spaciale typée "DS1955" où les petits garçons se retourneraient en tirant la manche de papa en disant : " Wouhah!! quand est ce que tu l'achètes papa, elle est trop belle et bien"
Ca vous plait comme rêve??
Manu95- Débutant
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Voitures : C4 Picasso 110 HDI 2012; Ami8 1973
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Je n'ai pas de voiture rêve.
Plutôt un ensemble de choses qui ferait que ça serait LA citroën pour au moins 30 ans comme une 2cv ou une DS.
En vrac j'aimerais un confort irréprochable avec nouvelle suspension, une technologie soit hybride essence avec moteur électrique comme principal, banquette avant/arrière, toit ouvrant ou toile, un peu haut comme un crossover entre suv et berline, un look avant-gardiste avec cette ligne qui descend vers l'arrière un pavillon fuyant, des couleurs en veux tu en voilà tout sauf du gris.
Plutôt un ensemble de choses qui ferait que ça serait LA citroën pour au moins 30 ans comme une 2cv ou une DS.
En vrac j'aimerais un confort irréprochable avec nouvelle suspension, une technologie soit hybride essence avec moteur électrique comme principal, banquette avant/arrière, toit ouvrant ou toile, un peu haut comme un crossover entre suv et berline, un look avant-gardiste avec cette ligne qui descend vers l'arrière un pavillon fuyant, des couleurs en veux tu en voilà tout sauf du gris.
Dec85- Expert
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Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Mon rêve, un aircross ou un c3 picasso II !
Sinon je souhaite :
confort
originalité
couleur
luminosité
simplicité
modularité
Pour le look, un petit suv ou un cross over (break surélevé comme le crosstourer avec un look de c4).
Sinon je souhaite :
confort
originalité
couleur
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simplicité
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Pour le look, un petit suv ou un cross over (break surélevé comme le crosstourer avec un look de c4).
Val.D- Débutant
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Pas trop le temps de parfaire la traduction mais c'est compréhensible quand même
Briton prêt à conduire relance les ventes au français icône Citroën
Linda Jackson a des plans clairs pour la marque automobile française et la fin de l'actualisation est l'un d'entre eux
une zone industrielle autrement banale à la périphérie de Paris, nous sommes assis dans le coin d'une pièce sans fenêtre en forme de dôme , qui rappelle un planétarium vide . Au lieu de visions de l'univers , cependant , il est utilisé pour mettre en valeur l'avenir de la voiture . Ou plutôt l'avenir à travers les yeux des concepteurs et des ingénieurs de la firme française PSA Peugeot Citroën .
Dans les prochains mois, il est susceptible de devenir une deuxième maison pour les cadres Citroën. Un renouveau Lazare comme est en cours pour une marque française emblématique qui a vu autant de plans de relance comme il y a eu des républiques françaises.
Étonnamment pour un tel symbole de l'automobile gauloise, cette dernière itération est dirigée par un ancien directeur financier de west midlands de l’Angleterre.
Linda Jackson apparaît comme amical et sincère, mais elle conserve le comportement d'un gestionnaire intelligente du cœur de l'Angleterre industrielle. Une des seuls d’une poignée de cadres supérieurs féminins dans l'industrie automobile, elle a cadencé jusqu'à un impressionnant 37 ans dans l'entreprise .
Beaucoup de ceux qui ont travaillé à MG Rover, un cabinet de voiture apparemment en chute libre fatale depuis les années 1970 . Jackson a commencé avec MG Rover en 1977 et ses liens vers la France remontent à un poste de directeur général de ses opérations il y a entre 2000 et 2003.
Histoire tumultueuse de MG Rover comprenait des plans multiples de relance, l'intervention du gouvernement - et les interférences - avec clairon politique et médiatique appelle qu'un tel bastion de l'industrie britannique était trop important pour échouer. Pour certains observateurs de l’industrie, il y a quelques similitudes inconfortables à l'histoire française. Heureusement, la fin est susceptible d'être différente.
La récession a frappé durement Citroën, et la maison mère PSA,. Une Forte dépendance européenne - et en particulier française – inpact les ventes et la montée des pertes. L'entreprise avait l'air réglé par défaut.
L'une grâce salvatrice pour le groupe était une entrée relativement précoce sur le marché chinois et une perception là qu'il était parmi les marques prestigieuses de France.
De nombreux consommateurs en Asie considèrent la France comme un bastion de la culture et de raffinement, et le marketing de Citroën robinets dans cette image.
À juste titre, la relance de PSA a été construite sur la base d'un accord avec la Chine Dongfeng, qui a accepté en 2014 de devenir un actionnaire égale dans l'entreprise aux côtés du gouvernement français et la famille Peugeot.
Ce soutien a été fondé sur un plan de restructuration intitulé «retour dans la course". La reprise a été dirigée par l'ancien haut-dirigeant de Renault Carlos Tavares, tandis que la responsabilité de la renaissance de Citroën est incombe à Jackson, promue directeur général de ses opérations au Royaume-Uni et en Irlande.
Février dernier a apporté la première preuve de la réussite. PSA a rapporté un bénéfice annuel net de 1,2 Md € pour l'année dernière, et une hausse de 5,7 pour cent des ventes. La firme a frappé tous ses objectifs financiers à moyen terme plus tôt que prévu.
Jackson est rapide pour créditer le redressement à Tavares et accepte son arrivée dans le siège du conducteur à Citroën a été au bon moment pour elle de faire revivre la fortune de Citroën.
"Je suppose que j'ai eu la chance d'arriver à un point bas du cycle de vie des produits de la marque, comme il nous a donné une chance d'apporter une nouvelle cohérence à la marque. Le «retour dans la course" plan a apporté la stabilité à l'entreprise et Carlos nous a délivrés de nouveau dans la rentabilité ".
Selon le plan, Peugeot se déplace haut de gamme, alors que Citroën devient un acteur dominant, quoique avec un style plus distinctif. La gamme DS relancé est maintenant une marque haut de gamme autonome, avec un accent sur les acheteurs chinois.
Il est maintenant le tour de Jackson à livrer. Elle veut repositionner la marque sous le slogan «technologies créatives». Une offensive majeure du produit est due à être déployée, réinventer efficacement la marque.
La firme a indiqué qu'un modèle pour le nouveau look est la recherche modèle génial C4 Cactus lancé en 2014. Il est certainement accrocheur, si plus de division que l'un des formats plus traditionnels offerts par Citroën au cours des dernières années.
«Je n'ai aucun problème avec ça", dit Jackson. «Je préfère être un premier choix pour 10 pour cent du marché qui aiment mes voitures que d'avoir tout le monde juste en disant« voila une autre voiture agréable '; il y a trop de voitures là-bas qui sont juste 'dans le rang' ".
Le design audacieux
Le design audacieux a toujours été une pierre angulaire de la marque - de retour à son apogée avec la DS originale et la 2CV - et l'équipe de Jackson espère renouer avec cette réputation. La première partie de la «technologies créatives» semble devoir être livré; il est la deuxième partie qui peut se révéler plus problématique.
«Nous allons appuyer sur notre parent de PSA pour fournir les technologies de pointe», dit-elle, tout en se joignant au chœur des autres cadres de l'automobile en expliquant qu'il n'y a pas la feuille de route claire pour l'adoption de nouvelles technologies dans le monde de l'automobile.
D’options d'alimentation alternative à l'informatisation en voiture et la conduite autonome, l'avenir est très clair. L'industrie traverse un bouleversement massif. En termes de la question de la technologie de pointe à l'heure actuelle - conduite autonome - elle dit: «Nous avons déjà présenté ce que nous pouvons réaliser avec un C4 Picasso autonome remplissant un voyage Octobre dernier 580 km de Paris à Bordeaux. "
Cela ne concerne pas embrasser chaque nouvelle tendance technologique soit, elle explique. «Nous voulons être plus créatif, abordable et offrir des choses qui comptent vraiment pour les clients grand public. Nos produits doivent être différents et vous faire vous sentir bien. Sinon, vous devez rivaliser sur les prix, et nous ne voulez pas faire ça ".
Cela nous amène à la question plus urgente face à Citroën, qui doit être adressée à long avant que les voitures auto-conduite arrivent dans les salles d'exposition. La marque française a acquis une réputation d'actualisation. Cela peut sembler d'abord comme un point positif, mais quand on sape en permanence la liste de prix, il a un effet un grave effet sur les valeurs de revente. Les clients pourraient être heureux quand ils achètent, mais les propriétaires sont ennuyé quand vient le temps d'échange ou de revente.
«Une de mes premières priorités a été peu à peu à se éloigner des politiques d'actualisation du passé. Nous nous sommes concentrés trop sur le déplacement de la liste de prix à ce que nous avons considéré le prix du marché et des volumes de ventes. Mettre fin aux rabais met la valeur de retour dans la marque et prend en charge un mouvement vers les niveaux d'équipement plus élevés.
"Le Cactus est un bon exemple: 65 pour cent sont maintenant vendus avec le niveau de grade supérieur 2 et 3 garnitures," dit-elle. «Nous sommes délibérément de ne pas essayer de pousser les volumes."
Sa détermination à mettre fin aux abitudes est répétée plusieurs fois, en particulier lorsqu'on lui a demandé comment elle envisage de rétablir la confiance dans un réseau de concessionnaires qui est naturellement cynique sur encore plus de grands projets pour l'avenir.
Concessionnaires irlandais
Concessionnaires irlandais en particulier abritent naturellement des doutes. Ils ont été témoins non pas tant un demi-tour comme un changement de 360 degrés complet dans la stratégie de la firme automobile française au cours des sept dernières années.
En Novembre 2009, Citroën a pris le contrôle direct de son activité irlandaise du distributeur local Gowan Group. Le mouvement est venu à la suite d'une chute importante des ventes et une enquête de fixation des prix par l'Autorité de la concurrence.
Cela a conduit à la condamnation de plusieurs concessionnaires qui étaient membres de l'Association des concessionnaires Citroën.
La société mère, cependant, n'a pas réussi à atteindre le même niveau de succès en Irlande comme ailleurs en Europe. Il n'a jamais dépassé une part de 1,6 pour cent du marché en termes de ventes de voitures particulières.
Octobre dernier donc il a fait volte-face et a remis le contrôle des opérations irlandaises à distributeur automobile britannique IM Group. autre intérêt irlandais IM est aussi importateur de Subaru ici.
Expliquant les raisons de la vente à l'époque, le directeur général sortant Pedro Regalado a déclaré: «Nous voyons d'autres marchés nationaux de même taille qu'un distributeur local, en investissant leur propre argent, peut apporter plus d'attention et de l'efficacité sur le marché. Vous devez comprendre que, dans de grandes multinationales comme Citroën et PSA, l'accent est souvent mis sur de plus grands marchés, alors que pour un distributeur local c'est au cœur du métier ».
Volte-face
Étant donné qu'elle était auparavant patron de l'opération d'Irlande et au Royaume-Uni, Jackson n'a guère besoin de Citroën rappelant ses volte-face en Irlande.
"Je tiens à assurer les concessionnaires que nous avons une stratégie claire, d'une forte produit, positionnement de la marque et la fin de l'actualisation. La preuve viendra où les concessionnaires et les clients voient le nouveau plan produit et le nouveau positionnement. Il sera évidemment plus facile à comprendre quand nous obtenons les nouveaux véhicules ", dit-elle.
Elle est rapide à souligner que les principes qu'elle opère sous sont enracinées dans ses rôles précédents en tant que directeur financier.
"Je suppose que cela vient de mon arrière-plan financier, mais je travaille hors du principe de demander« ce que vous voulez faire? »Suivi immédiatement par« ce qui est la preuve? Je ne veux pas entendre la commercialisation de gaufres. "
En accord avec le mantra de Jackson, elle semble comprendre que les concessionnaires veulent voir la preuve. Un avant-goût de l'avenir est de bon augure. Au cœur de la promesse de Jackson - et l'avenir de Citroën - est une nouvelle gamme de modèles. Beaucoup monte sur le marché - et marchand - réaction.
Jackson sera en espérant la salle d'exposition sur le toit deviendra le plaisir dôme de Citroën. CV Nom: Linda Jackson Position: chef de la direction, Citroën Age: 57 Éducation: MBA de l'Université de Warwick. Contexte: Elle a occupé divers postes dans la finance et les ventes à MG Rover entre 1977 et 2004. Elle a rejoint Citroën en 2005, où elle a été directrice financière de Citroën UK. En 2009, elle devient directeur financier de Citroën France. De Juillet 2010 à mai 2014, elle a été directeur général de Citroën Royaume-Uni et en Irlande. En Juin 2014, Linda Jackson a été nommé chef de la direction de la marque Citroën.
Famille: Veuve, deux beaux-enfants. Quelque chose que vous pourriez attendre: Elle est un francophile. Quelque chose que vous ne pourrait pas attendre: elle est un professeur de ballet qualifié.
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
«Je n'ai aucun problème avec ça", dit Jackson. «Je préfère être un premier choix pour 10 pour cent du marché qui aiment mes voitures que d'avoir tout le monde juste en disant« voila une autre voiture agréable '; il y a trop de voitures là-bas qui sont juste 'dans le rang' ".
Le design audacieux
Le design audacieux a toujours été une pierre angulaire de la marque - de retour à son apogée avec la DS originale et la 2CV - et l'équipe de Jackson espère renouer avec cette réputation. La première partie de la «technologies créatives» semble devoir être livré; il est la deuxième partie qui peut se révéler plus problématique.
«Nous allons appuyer sur notre parent de PSA pour fournir les technologies de pointe», dit-elle, tout en se joignant au chœur des autres cadres de l'automobile en expliquant qu'il n'y a pas la feuille de route claire pour l'adoption de nouvelles technologies dans le monde de l'automobile.
j'aime bien ce que je lis mais j'espère être dans les 10% (c'est une peu faible pour une masse critique) qui apprécieront le nouveau style de Citroën
Pour la c4 cactus je suis 100% derrière.
Pour la c1 et E méhari qui ne sont pas des Citroën (du moins ils n'en sont que pour 15%) je suis pas fan alors j'espère que la c3 et c3 picasso seront plus du coté cactus que c1 e Méahari.
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Très longue et complète interview du directeur marketing de Citroën M. Belloni par nos amis de the automobilist :
http://theautomobilist.fr/citroen-entretien-arnaud-belloni-directeur-marketing-monde-69261
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
douze lancements chez Citroen d'ici 2021 inclus, dont 7 jusqu'au mondial de Paris en 2018.
quant à la silhouette tout élec, CT a annoncé que ça se ferait sur un modèle multi énergie et une plateforme CMP étudiée pour servir dans les segment B et C (la EMP2 l'étant pour le créneau C et D)
Donc si l'on veut savoir quelle Citroen sera tout élec en 2019, faut tenter de deviner quel véhicule sortira en 2019 sur CMP?
la seule réponse connue à ce jour pour Citroen est le Berlingo qui sortira de Vigo avec ses frères Partner et Combo
Donc chez Peugeot le Partner sera-t-il le premier sur CMP? Ben non car il y aura aussi la new 208 et ce pourrait être elle l'électrique chez premium
Citroen ne changera pas en 2019 la C3, donc n'y aura-t-il que Berlingo pour être électrifiée sur CMP chez Citroen? Pourquoi pas étant un multispace descendu en segment B, et ayant un jumeau en utilitaire: d'une pierre deux coups!
Et s'il y avait une nouvelle C2 en 2020 pour regrouper deux véhicules en un seul: C1 de 2014 et C3 de 2016?
Citroen aurait en segment B dès 2022: C2, C3 Pic, Berlingo
quant à la silhouette tout élec, CT a annoncé que ça se ferait sur un modèle multi énergie et une plateforme CMP étudiée pour servir dans les segment B et C (la EMP2 l'étant pour le créneau C et D)
Donc si l'on veut savoir quelle Citroen sera tout élec en 2019, faut tenter de deviner quel véhicule sortira en 2019 sur CMP?
la seule réponse connue à ce jour pour Citroen est le Berlingo qui sortira de Vigo avec ses frères Partner et Combo
Donc chez Peugeot le Partner sera-t-il le premier sur CMP? Ben non car il y aura aussi la new 208 et ce pourrait être elle l'électrique chez premium
Citroen ne changera pas en 2019 la C3, donc n'y aura-t-il que Berlingo pour être électrifiée sur CMP chez Citroen? Pourquoi pas étant un multispace descendu en segment B, et ayant un jumeau en utilitaire: d'une pierre deux coups!
Et s'il y avait une nouvelle C2 en 2020 pour regrouper deux véhicules en un seul: C1 de 2014 et C3 de 2016?
Citroen aurait en segment B dès 2022: C2, C3 Pic, Berlingo
Invité- Invité
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
des voitures, et ce sera nouveau, qui auront plusieurs possibilités d’intérieur.
j'aime bien quand il parle du sapcetourer comme d'un nouveau segment ou ils ne sont jamais allé mais qu'il oublit qu'en même temps peugeot et toyota font pareil!
Faire un Citroën aurait été par exemple intégrer sur la version série les sabots de parechoc (monté sur ressort par exemple) les airbumps sur les coté là on se serait différencier on aurait fait du Citroën là, c'est le contraire du discours qu'il tient, citroën fait du commun du copier collé!
les clones ne doivent plus entrer chez Citroën c'est juste bon pour du peugeot.
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C-vava- Administrateur & Webdesigner
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Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
proposerais-tu Vava, de lancer une OPA sur Citroen pour en faire une marque indépendante?
Invité- Invité
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