[DISCUSSION] Les futures Citroën
+33
Nikoxx
sylvain
C-Passion
olivine972
Lulu'
nox10
ForzaLion
axial
CITRON.
C-Moai
FDA1
Cabalistan
citrroeniste44
malgretout
c-dolu
Six troncs
epicade
youyou56
Manu95
matth21
Val.D
PVA
Romanistan
C-Benjamin
Dec85
Stan.P
citromatt
ollychene
Xantia19
magnoliasforever
tusman
Mark_v
C-vava
37 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
pas de voeux de la part de Citroën cette année !
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
rien dans ton message
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
je ne cré pas un sujet sur cette info car c'est encore incertain quand même (on a eu tant de nouvelles comme ça qui n'ont jamais été concrétisées
Citroën : le retour de la petite sportive envisagé
Aujourd'hui, Citroën se reconstruit une image "feel good" qui est bien éloignée d'une quelconque sportivité, mais Carlos Tavares, le patron du groupe PSA, n'exclut pas un retour d'une citadine sportive chez Citroën. Questionné, à l'occasion du rallye de Monte-Carlo, sur l'éventualité d'une C3 sportive, l'homme répond que tout est possible, d'autant plus que cela permettrait de faire le lien avec l'engagement en WRC.
l'article ici
Dernière édition par C-vava le Mar 14 Fév 2017 - 16:51, édité 2 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Il serait temps qu'il s'y mette et qu'ils en fassent la pub, pas comme la DS3R.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
On est parti de C4 cactus on a aujourd'hui la C1, le c4 picasso, la "méhari" (oui j'ai bien mis entre guillemets) la C3 et un aperçu très récent de ce que sera le C3 aircross.
Le look est assez décalé et peu ne pas plaire, les intérieurs, je les trouve pour ma part de plus en plus beaux dommage que les plastiques semblent assez basiques et durs .
Beaucoup attendent avec impatience les futures C4 C5 et pourquoi pas C6 (ou plus exactement les remplaçantes ) et je me posait la question du look sera til dans la continuité de ce que fait Citroën actuellement ou y aura il pour les gammes supérieures un look de face avant un peu différent?
Je verrais personnellement d'un bon œil quelque chose d'un peu différent (comme Cxpérience par exemple) de façon a bien distinguer le haut de la gamme du bas de celle ci les intérieurs doivent rester dans la lignée de ce que nous montre Citroên, moderne simple coloré, fun
Le look est assez décalé et peu ne pas plaire, les intérieurs, je les trouve pour ma part de plus en plus beaux dommage que les plastiques semblent assez basiques et durs .
Beaucoup attendent avec impatience les futures C4 C5 et pourquoi pas C6 (ou plus exactement les remplaçantes ) et je me posait la question du look sera til dans la continuité de ce que fait Citroën actuellement ou y aura il pour les gammes supérieures un look de face avant un peu différent?
Je verrais personnellement d'un bon œil quelque chose d'un peu différent (comme Cxpérience par exemple) de façon a bien distinguer le haut de la gamme du bas de celle ci les intérieurs doivent rester dans la lignée de ce que nous montre Citroên, moderne simple coloré, fun
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Je pense que ce sera une évolution comme, effectivement la Cxperience.
Il faut rester sur les deux rangs de phares. Je trouve que ça dépoussiére le manière de concevoir les avants. Le tendance actuelle arrive à saturation.
Il faut rester sur les deux rangs de phares. Je trouve que ça dépoussiére le manière de concevoir les avants. Le tendance actuelle arrive à saturation.
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
oui et pour le moment la réalisation de face avant que je préfère reste celle de C4 cactus et celle que j'aime le moins celle de la C1
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
article retrouvé en date du 11 juin 2016
- nommées F3, qui entreront en production d'ici la fin de 2017
-le projet F3 (que certaines sources disent est une évolution entre C4 et C4 Cactus, bien que non confirmé), dont la production débutera en fin d'année prochaine.
Quand ils parlent de production débutant en fin d'année 2017 c'est pour les préséries je suppose donc il faudra attendre environ 1 an avent la production série, non?
Se
Directeur de production au Quench -Silencor
Faro de Vigo 06/09/2016
Le dessin de l'atelier de Vigo assume une activité qui fait aujourd'hui le groupe Gestamp.
Le prochain modèle qui sera lancé dans l'usine du groupe PSA Madrid sera vigués caractère. Le centre Balaídos assume dans ce projet de production de feuille de libération pour les corps provisoirement nommées F3, qui entreront en production d'ici la fin de 2017, comme il a été dit FARO. Balaídos se chargera de l'impression des feuilles, un processus qui aujourd'hui, pour la Citroën C4 Cactus (projet E3), rend les multinationales Gestamp composants automobiles espagnols. Ce changement fait partie du programme déployé par PSA pour combiner les synergies entre les trois centres de ibérique pôle (Vigo, Madrid et Mangualde) en tirant pleinement parti de la capacité industrielle installée.
La décision du groupe se traduira par une charge de travail accrue pour les deux ateliers de dessin Balaidos, dont les dernières améliorations mises en œuvre (pour accélérer le changement d'outil et d'atteindre la cadence plus élevée estampage) ont été la clé pour obtenir cette production supplémentaire, ainsi que pour tous la zone logistique pour les envois de Vigo à la boutique bibliothèque de projet Villaverde pour faire des carrosseries de voiture. Le centre de Madrid diriger pont Oscar Fernandez est pas une borne de masse (comme Vigo, Sochaux ou Poissy), elle-à-dire pas d'unité de dessin, de sorte qu'il doit être prévu dans la feuille extérieure formée. Pour le modèle actuel Villaverde, la Citroën C4 Cactus est une plante Gestamp de groupe qui fournit le matériel préparé.
PSA-Vigo prendre le relais avec le pas suivant, le projet F3 (que certaines sources disent est une évolution entre C4 et C4 Cactus, bien que non confirmé), dont la production débutera en fin d'année prochaine. La décision qui est Balaídos et non un fournisseur extérieur qui emboutir la feuille pour le corps cherche une plus grande utilisation du pôle ibérique de la capacité industrielle conduit Vigo et coûte simultanément des économies, comme cela a été dit FARO. usine galicienne fournit également le matériel du centre portugais Mangualde pour la génération actuelle et Berlingo Partner, et faire la même chose avec le projet K9.
Le pôle ibérique PSA a été lancé en Janvier 2015 pour coordonner la stratégie des installations industrielles Vigo, Villaverde et Madrid et donc combiner des synergies et des économies de coûts. Le corps, dirigé par le directeur de PSA-Vigo, Yann Martin, a la responsabilité de l'industrie, la logistique et les questions d'approvisionnement, et représente plus de 9000 travailleurs.
Après son lancement, grâce aux plans respectifs de compétitivité réalisés dans les usines (qui conservent leur autonomie), les trois déjà alloués pour les années à venir (K9 pour Vigo et Mangualde, V20 pour Vigo, et F3 à Madrid)
Brève / Citroen F3 - Un peu de Vigo par
Le Prochain modèle Qui vais-je jeté Dans l'usine de Madrid du groupe PSA aura non parfum de Vigo. L'usine de Vigo PSA est ASSURER AINSI des éléments dans la fabrication de tôle carrosserie du modèle Qui Citroën F3 entrera en production d'ici la Fin 2017.
PSA Vigo chargera des feuilles de l'impression de métal, processus Qui Aujourd'hui, versez la Citroën C4 Cactus (projet E3), is réalisé par La Multinationale Gestamp specialisee Dans Les Composants automobiles, en Espagne.
Ce changement fait partie du programme verser combinateur PSA Déployé par les trois Synergies entre les USINES du pôle ibérique PSA (Vigo, Madrid et Mangualde) en Tirant pleinement their capacity industrielle actuelle parti.
This décision du groupe paire traduira plus frais de juin travail versez l'atelier Elevée im- Emboutissage PSA Vigo, ne pas les Dernières mises en oeuvre Améliorations (accélération des Changements d'outils industriels, augmentation des cadences de fabrication) were versez la clé this production additional de get, qui versez zone logistique la Toute.
PSA-Vigo prendra Gestamp DonC Le Relais pour le projet F3 (Dont sources Disent que CERTAINES c'est une et évolution entre C4 C4 Cactus), la production débutera Dont d'année Prochaine enfin, Dans l'optique d ' grande utilisation juin, plus du pôle ibérique, de capacité industrielle tout sa réduisant les couts. PSA Vigo provide la tôlerie also du futur à l'usine K9 portugaise Mangualde.
Le pôle ibérique PSA I was a lancé en 2015 Janvier coordonner verser les Usines de Vigo, Madrid Villaverde et les et Fait combinateur Synergies et les économies de costs. Dirige par le directeur PSA-Vigo, Yann Martin expertise Possède Qui de juin Dans la logistique industrielle et les Questions d'Approvisionnement, CE, plus 9.000 pôle Représente personnes. Après sont LANCEMENT ET GRÂCE aux plans de respectifs competitiveness REALISE DANS LES Usines (Qui conservent their autonomie), trois Nouveaux Modeles lui are déjà alloués verser LES ANNEES à venir (K9 verser Vigo et Mangualde, V20 verser Vigo, et F3 verser Madrid).
- nommées F3, qui entreront en production d'ici la fin de 2017
-le projet F3 (que certaines sources disent est une évolution entre C4 et C4 Cactus, bien que non confirmé), dont la production débutera en fin d'année prochaine.
Quand ils parlent de production débutant en fin d'année 2017 c'est pour les préséries je suppose donc il faudra attendre environ 1 an avent la production série, non?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
C-vava a écrit:je ne cré pas un sujet sur cette info car c'est encore incertain quand même (on a eu tant de nouvelles comme ça qui n'ont jamais été concrétiséesCitroën : le retour de la petite sportive envisagé
Aujourd'hui, Citroën se reconstruit une image "feel good" qui est bien éloignée d'une quelconque sportivité, mais Carlos Tavares, le patron du groupe PSA, n'exclut pas un retour d'une citadine sportive chez Citroën. Questionné, à l'occasion du rallye de Monte-Carlo, sur l'éventualité d'une C3 sportive, l'homme répond que tout est possible, d'autant plus que cela permettrait de faire le lien avec l'engagement en WRC.
l'article ici
Avec les résultats en WRC la décision va être vite prise si ça continue
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Pour sa patronne, Citroën est « en bas d’un cycle »
Linda Jackson, la patronne de Citroën, explique pourquoi le double-chevron est à la peine au niveau commercial. Interview.
Alors que les ventes de Peugeot progressent (un peu) en 2016, celles de Citroën sont en léger repli pour la deuxième année consécutive, à 1,140 million de véhicules vendus dans le monde (-1,7 %). Pour Linda Jackson, la responsable du double-chevron, c'est une histoire de « cycle produit », comme on dit dans l'automobile. « Nous n'avons pas une offre de SUV suffisante », concède la dirigeante britannique dans un entretien aux « Echos », qui demande encore un peu de patience.
Pour Citroën, le millésime 2016 semble mitigé...
Le contexte ne nous est pas favorable, c'est vrai. Nous sommes en bas de notre cycle produit. Mais nos ventes mondiales restent relativement stables par rapport à l'an dernier. Nous ne perdons que 20.000 véhicules... En Europe, nous signons même notre meilleure performance de ces cinq dernières années, à 762.000 unités (+4,3 % sur un an). On n'avait pas franchi le cap des 750.000 véhicules depuis 2011. Au dernier trimestre, nos volumes y ont d'ailleurs progressé de 7 %. C'est l'effet C3.
Vous avez effectivement lancé la nouvelle version de votre petite citadine en novembre, sur laquelle vous misez gros...
Le démarrage est très bon. Nous avons lancé la C3 en novembre en France, et la voiture sera disponible dans toute l'Europe d'ici fin mars. Pour l'instant, nous en avons déjà vendu 40.000, c'est en ligne avec nos objectifs. La peinture bi-ton marche très bien : 75 % des clients l'ont adopté !
Que se passe-t-il en Chine, où vos ventes ont reculé d'environ 20 % sur douze mois, avec 249.000 véhicules écoulés en 2016 ?
On ne le cache pas, la situation est assez compliquée là-bas. La croissance du marché chinois est d'abord portée par les constructeurs chinois, et les SUV. Heureusement que nous avons le petit C3XR... Ses ventes ont progressé de 10 % par rapport à 2015, à 73.500 unités. Pour nous relancer, nous devons avoir plus de SUV. Nous allons en lancer un nouveau en 2017, qui sera assez proche du concept AirCross. Celui-ci arrivera en Europe en 2018.
En France, Dacia vous a dépassé l'an dernier auprès des particuliers, et les marques premium battent records sur records... En tant que généraliste, Citroën n'est-il pas coincé dans le mauvais segment de marché ?
Le marché grand public progresse quand même. Les marques premium y descendent, et les constructeurs coréens arrivent en Europe par ce segment. Ce que nous essayons néanmoins de faire chez Citroën, c'est de monter en gamme, sans devenir premium. Nous voulons vendre des versions plus cossues de nos modèles. Comme sur la C3, où nous sommes à 50 % des ventes en finition haute.
Sans la bonne tenue de vos utilitaires, qui pèsent désormais 30 % des ventes, votre marque serait en plus mauvaise posture. Quand Citroën sera-t-il rétabli de la crise traversée par PSA en 2013 ?
Il faut encore attendre un peu. Nous allons nous remettre petit à petit, sans faire de big-bang. En 2020 ou en 2021, à l'issue du plan stratégique Push to Pass mené par le groupe, nous devrions avoir une gamme complète. La renaissance de Citroën a commencé l'an dernier, avec la nouvelle C3 et le nouveau Jumpy.
lesechos.fr
Linda Jackson, la patronne de Citroën, explique pourquoi le double-chevron est à la peine au niveau commercial. Interview.
Alors que les ventes de Peugeot progressent (un peu) en 2016, celles de Citroën sont en léger repli pour la deuxième année consécutive, à 1,140 million de véhicules vendus dans le monde (-1,7 %). Pour Linda Jackson, la responsable du double-chevron, c'est une histoire de « cycle produit », comme on dit dans l'automobile. « Nous n'avons pas une offre de SUV suffisante », concède la dirigeante britannique dans un entretien aux « Echos », qui demande encore un peu de patience.
Pour Citroën, le millésime 2016 semble mitigé...
Le contexte ne nous est pas favorable, c'est vrai. Nous sommes en bas de notre cycle produit. Mais nos ventes mondiales restent relativement stables par rapport à l'an dernier. Nous ne perdons que 20.000 véhicules... En Europe, nous signons même notre meilleure performance de ces cinq dernières années, à 762.000 unités (+4,3 % sur un an). On n'avait pas franchi le cap des 750.000 véhicules depuis 2011. Au dernier trimestre, nos volumes y ont d'ailleurs progressé de 7 %. C'est l'effet C3.
Vous avez effectivement lancé la nouvelle version de votre petite citadine en novembre, sur laquelle vous misez gros...
Le démarrage est très bon. Nous avons lancé la C3 en novembre en France, et la voiture sera disponible dans toute l'Europe d'ici fin mars. Pour l'instant, nous en avons déjà vendu 40.000, c'est en ligne avec nos objectifs. La peinture bi-ton marche très bien : 75 % des clients l'ont adopté !
Que se passe-t-il en Chine, où vos ventes ont reculé d'environ 20 % sur douze mois, avec 249.000 véhicules écoulés en 2016 ?
On ne le cache pas, la situation est assez compliquée là-bas. La croissance du marché chinois est d'abord portée par les constructeurs chinois, et les SUV. Heureusement que nous avons le petit C3XR... Ses ventes ont progressé de 10 % par rapport à 2015, à 73.500 unités. Pour nous relancer, nous devons avoir plus de SUV. Nous allons en lancer un nouveau en 2017, qui sera assez proche du concept AirCross. Celui-ci arrivera en Europe en 2018.
En France, Dacia vous a dépassé l'an dernier auprès des particuliers, et les marques premium battent records sur records... En tant que généraliste, Citroën n'est-il pas coincé dans le mauvais segment de marché ?
Le marché grand public progresse quand même. Les marques premium y descendent, et les constructeurs coréens arrivent en Europe par ce segment. Ce que nous essayons néanmoins de faire chez Citroën, c'est de monter en gamme, sans devenir premium. Nous voulons vendre des versions plus cossues de nos modèles. Comme sur la C3, où nous sommes à 50 % des ventes en finition haute.
Sans la bonne tenue de vos utilitaires, qui pèsent désormais 30 % des ventes, votre marque serait en plus mauvaise posture. Quand Citroën sera-t-il rétabli de la crise traversée par PSA en 2013 ?
Il faut encore attendre un peu. Nous allons nous remettre petit à petit, sans faire de big-bang. En 2020 ou en 2021, à l'issue du plan stratégique Push to Pass mené par le groupe, nous devrions avoir une gamme complète. La renaissance de Citroën a commencé l'an dernier, avec la nouvelle C3 et le nouveau Jumpy.
lesechos.fr
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
A bon je pensais que c'était avec le c4 cactus la C1 et la E MéhariLa renaissance de Citroën a commencé l'an dernier, avec la nouvelle C3 et le nouveau Jumpy.
Bon et bien vivement 2021
- Spoiler:
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Je savais pas que les anglaises avait de l'humour.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Sans faire de bing bang ... on avait bien compris ! en 2021 ?? le C84 qui va être présenté en chine en avril n'arrivera qu'en France en 2018. C'est vrai qu'a ce rythme là faudra attendre 2025 pour avoir une remplaçante de la c4
C-Moai- Débutant
- Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/03/2016
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
espérons que ce sera tout début 2018,
Les deux modèles seront ils strictement identiques ou seront ils tant soit peu différents?
Qu'est ce qui explique cette différence de date de sortie?
ou le C84 "vieux continent" sera t'il produit? est que l'usine de production pour l'Europe n'est pas prête?
On aura au moins le plaisir de la connaitre et d'avoir un peu de recul sur son comportement et autre
Les deux modèles seront ils strictement identiques ou seront ils tant soit peu différents?
Qu'est ce qui explique cette différence de date de sortie?
ou le C84 "vieux continent" sera t'il produit? est que l'usine de production pour l'Europe n'est pas prête?
On aura au moins le plaisir de la connaitre et d'avoir un peu de recul sur son comportement et autre
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Je crois que c'est justement pour accueillir C84 que la production de la C5 est arrêtée...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
c 84 = ???
A Rennes la C5 doit laisser la place à 5008.
A Rennes la C5 doit laisser la place à 5008.
magnoliasforever- Apprenti
- Nombre de messages : 792
Localisation : SOISSONS
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Date d'inscription : 17/02/2014
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Comme je n'avais pas grand chose à faire cet après-midi je suis allé aux portes ouvertes Citroën.
J'ai été assez étonné du monde présent dans la concession et aussi du nombre de c3III sur le parking (bien une 20 énes) est ce pour faire gonfler les chiffres de ventes?
Les C3 feel disponible dans les concessions en France serait semble t il remisées les shine non
J'ai été assez étonné du monde présent dans la concession et aussi du nombre de c3III sur le parking (bien une 20 énes) est ce pour faire gonfler les chiffres de ventes?
Les C3 feel disponible dans les concessions en France serait semble t il remisées les shine non
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Voici une nouvelle Citroen qu'on voudrait voir dans les rues :
http://www.carscoops.com/2017/04/italian-company-unveils-modern-day.html
http://www.carscoops.com/2017/04/italian-company-unveils-modern-day.html
C-Passion- Débutant
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2017
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
oui en effet il est superbe!
ollychene- Débutant
- Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2013
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
Je suis d'accord, ça serait sympas comme tout.
Et puis c'est franchement réussi, bien mieux que l'hommage du Tubik, à mon goût.
Et puis c'est franchement réussi, bien mieux que l'hommage du Tubik, à mon goût.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
extrait de la discussion entre tavares et le premier ministre espagnol
cette année, Berlingo
2021 C4III je pense car pour F3 attendre encore 4 ans c'est trop!
Nouvelle gamme de véhicules utilitaires Peugeot, Citroën et Opel, plus tard cette année
Peugeot et SUV en 2020 !
nouvelle voiture depuis 2021 C4III ?
cette année, Berlingo
2021 C4III je pense car pour F3 attendre encore 4 ans c'est trop!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën
en tout cas dans le tas il y en aura une qu'il faudra mettre plus à la sauce Citroên c'est la C1
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Sujets similaires
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
» [DISCUSSION] Les futures Citroën
» [DISCUSSION] Les futures DS
Page 23 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum