2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
+23
ForzaLion
olivine972
Chapron Rouge
gulpat
CITRON.
magnoliasforever
C-Moai
cereus
Romanistan
FDA1
Mark_v
Xantia19
Six troncs
PVA
c-dolu
youyou56
Lulu'
TheGerm
C-Benjamin
Dec85
tusman
ollychene
C-vava
27 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
les élargisseurs et barres de toit ne sont à mon avais pas le problème
Moi je dirais qu'il faut prendre le meilleur de la c4 cactus:
Son style extérieur et intérieur, ses couleurs etc et le meilleur de la C4, ses équipements (avec actualisation), sa finition et qualité des matériaux , on ajoute à ça l'ensemble de la technologie Citroën Advanced Comfort et le tour et joué
Pour moi (mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde) les vitres entrebaillantes ne sont pas un soucis et contribues au style de la cactus comme de grandes portes avant contribues au style d'un coupé
Moi je dirais qu'il faut prendre le meilleur de la c4 cactus:
Son style extérieur et intérieur, ses couleurs etc et le meilleur de la C4, ses équipements (avec actualisation), sa finition et qualité des matériaux , on ajoute à ça l'ensemble de la technologie Citroën Advanced Comfort et le tour et joué
Pour moi (mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde) les vitres entrebaillantes ne sont pas un soucis et contribues au style de la cactus comme de grandes portes avant contribues au style d'un coupé
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
devant l'obstination ambiante à supprimer un véhicule de la gamme Citroen, et en conséquence à réduire le volume de vente, je n'écrirai plus rien sur ce sujet F3 qui sera un compromis entre C4 et cactus, tel que l'A.J. l'a esquissée, et en plus du cactus,
et j'ajoute que ceux qui veulent la mort de Citroen, ce ne sont pas les Peugeot, mais vous les Foromeurs avec votr pessimisme exagéré.
et j'ajoute que ceux qui veulent la mort de Citroen, ce ne sont pas les Peugeot, mais vous les Foromeurs avec votr pessimisme exagéré.
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
Il a écrit :pessimisme exagéré. non à peine
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
qui a dit qu'on supprimait une véhicule?
d’ailleurs ce sera peut être le cas on en sait rien mais ce qui est certain c'est qu'on aura pas E3 cactus, C4 et F3 en même temps je pense maintenant que F3 soit une c4 actus plus grand monté de gamme ne veut pas dire que c4cactus va disparaitre bien que comme ils ont dit chez Citroën que le cactus allait monter en gamme, on ne sait pas ce qu'il entendent par là
d’ailleurs ce sera peut être le cas on en sait rien mais ce qui est certain c'est qu'on aura pas E3 cactus, C4 et F3 en même temps je pense maintenant que F3 soit une c4 actus plus grand monté de gamme ne veut pas dire que c4cactus va disparaitre bien que comme ils ont dit chez Citroën que le cactus allait monter en gamme, on ne sait pas ce qu'il entendent par là
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
Personnellement Gédéon je suis très pessimiste de nature. D'autres part je pense que si les forumistes s'inquiètent c'est que Peugeot à racheté Citroën et peut en faire ce qu'il veut (Citroën à bien fait disparaître Panhard à mon grand regret). Je ne m'intéresse à la marque que depuis le début des années 2000 et encore pas de la même manière qu'aujourd'hui. Je ne me rends donc pas compte de ce qu'ont été les relations entre les deux marques depuis 1974. Mais peut-être que les forumistes plus anciens et mieux informés ont connaissance d'une époque où les relations étaient tendues entre les deux. Et on toujours peur que le passé refasse surface. Ce qui fait aussi peur aux forumistes c'est l'absence d'informations, de lignes clairs pour les années à venir.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
nous (beaucoup) avons tendance à penser que le monde entier est centré sur nos choix. Nous ne sommes pas enclins à hésiter ni à changer d’idée!
Certains ont une intention positive, mais d’autres sont très négatifs. Voyons les choses comme suit. S’il fait beau, vous avez tendance à être de bonne humeur, ce qui influence votre perception des autres et du monde. Cela affecte également vos actons. Si par contre, vous avez connu une journée difficile, vous êtes peut-être de mauvaise humeur. Vous voyez le monde différemment lorsque vous êtes mécontents. Il n’a pas changé, mais votre filtre émotionnel, lui, a changé.
Certains ont une intention positive, mais d’autres sont très négatifs. Voyons les choses comme suit. S’il fait beau, vous avez tendance à être de bonne humeur, ce qui influence votre perception des autres et du monde. Cela affecte également vos actons. Si par contre, vous avez connu une journée difficile, vous êtes peut-être de mauvaise humeur. Vous voyez le monde différemment lorsque vous êtes mécontents. Il n’a pas changé, mais votre filtre émotionnel, lui, a changé.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
Précisions pour Xantia19
Panhard-Levassor a fusionné avec Citroën en 1965 pour devenir une filiale de PSA en 1975. En 2005 PSA Peugeot-Citroën cède Panhard à Auverland.
en 2012 Panhard défense est racheté par Renault Trucks défense lui même vendu depuis à Volvo ...qui cherche à s'en séparer actuellement.
PSA a fait aussi disparaître la marque TALBOT puisée dans le portefeuille Chrysler Europe qu'elle a acquise en 1978.
Cette marque est toujours la proprieté de PSA Peugeot-Citroën
Panhard-Levassor a fusionné avec Citroën en 1965 pour devenir une filiale de PSA en 1975. En 2005 PSA Peugeot-Citroën cède Panhard à Auverland.
en 2012 Panhard défense est racheté par Renault Trucks défense lui même vendu depuis à Volvo ...qui cherche à s'en séparer actuellement.
PSA a fait aussi disparaître la marque TALBOT puisée dans le portefeuille Chrysler Europe qu'elle a acquise en 1978.
Cette marque est toujours la proprieté de PSA Peugeot-Citroën
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
avant cette époque il y avait un grand nombre de marque en France
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
QUEL RAPPORT AVEC LA DISCUSSION C-vava
l'inventaire de toutes ces marques aujourd'hui éteintes rien qu'en France serait bien long.
l'inventaire de toutes ces marques aujourd'hui éteintes rien qu'en France serait bien long.
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
Je pense aussi que ce sera la cas. A genève, Citroën présentera le show-car du C3 Picasso (Aircross) et DS le concept du DS6-7 basé sur le 3008. Ils ne sont pas dans les mêmes catégories, ils peuvent présenter 2 SUV au même salon. Ensuite, à Shanghai, Citroën présenterait le C4 Aircross pour une commercialisation en Septembre en Chine et une présentation en Septembre en Europe pour une commercialisation en Mars 2018.
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
Le redémarrage de Citroën après la quasi faillite de PSA est un peu long mais cela aurait pu être pire(je me console ainsi....). Pour 2017, qui arrive à grands pas, il y aura deux salons et je pense que le groupe PSA va en profiter pour présenter quelques show-car et prototypes annonçant les modèles à venir mais aussi les nouvelles motorisations diesel, hybrides et électriques et peut-être la version plus puissance du EB Turbo.
Alors, il faut attendre, mais le premier modèle à être vu sans camouflage sera surement le nouveau C3 Picasso(Aircross). Un show-car à Genève ne serait pas impossible
Il ne faut pas oublier les modèles VL et VU du nouveau K9, très important pour le groupe PSA. Francfort pourrait permettre un show-car.
Je suis certain que contrairement à aujourd'hui, où l'on a pas grand chose à se mettre sous la main, l'année 2017 et surtout le second semestre sera le début de nouveautés dans tous les domaines qui relanceront les discussions sur plus de concret
Alors, il faut attendre, mais le premier modèle à être vu sans camouflage sera surement le nouveau C3 Picasso(Aircross). Un show-car à Genève ne serait pas impossible
Il ne faut pas oublier les modèles VL et VU du nouveau K9, très important pour le groupe PSA. Francfort pourrait permettre un show-car.
Je suis certain que contrairement à aujourd'hui, où l'on a pas grand chose à se mettre sous la main, l'année 2017 et surtout le second semestre sera le début de nouveautés dans tous les domaines qui relanceront les discussions sur plus de concret
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
je ne sais pas si le remplaçant du c3 pic sera dévoiler même sous forme de concept à Genève car c'est son cousin opel qui aura la primeur et ne pense pas qu'ils montrent les deux en même temps!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
Je sens beaucoup d'inquiétudes un peu partout sur le forum. Pour ma part, et après avoir pris du recul je me rends compte que c'est coïncident à l'arrivée d'Arnaud Belloni au marketing, je trouve que 2016 aura été l'année de la reclarification du message de la Marque, l'année de la confiance retrouvée. Petit bilan à un gros mois de la fin de l'année :
- E-Mehari : elle a fait couler beaucoup d'encre mais finalement ce que les gens en retiennent c'est que Citroën a fait renaître la Mehari, en électrique. C'est cool, donc Citroën est cool, et en plus tout le monde est au courant parce qu'elle a fait le buzz. Et à la limite même si c'est cher c'est pas si grave parce qu'au moins ça ne donne pas une image low-cost à la marque.
- C6 : Bon, là, j'ai du mal à en trouver du positif.
- C3 : Cohérente, fraîche et aboutie. C'est un excellent produit qui va faire du bien au paysage automobile. A mon avis ses objectifs de vente sont monstrueusement prétentieux mais je sens qu'elle va bien se vendre malgré tout. Sixième de sa catégorie en Europe ce serait formidable, et ça me semble jouable.
- CXperience : Youhou les gens Citroën n'abandonne pas le haut-de-gamme c'est pas une marque low-cost et le confort reste essentiel, c'est une bonne nouvelle ça quand même non !?
- Nouveau logo, nouvelle com' : ça c'est la cerise sur le gâteau, tout est plus clair, le brand movie était génial, Citroën est redevenue une marque valorisante, ni plus ni moins.
Pour moi le bilan de l'année est à la fois très positif et très prometteur, j'ai l'impression d'avoir retrouvé "mon" Citroën, ça fait du bien !
Fin du HS
- E-Mehari : elle a fait couler beaucoup d'encre mais finalement ce que les gens en retiennent c'est que Citroën a fait renaître la Mehari, en électrique. C'est cool, donc Citroën est cool, et en plus tout le monde est au courant parce qu'elle a fait le buzz. Et à la limite même si c'est cher c'est pas si grave parce qu'au moins ça ne donne pas une image low-cost à la marque.
- C6 : Bon, là, j'ai du mal à en trouver du positif.
- C3 : Cohérente, fraîche et aboutie. C'est un excellent produit qui va faire du bien au paysage automobile. A mon avis ses objectifs de vente sont monstrueusement prétentieux mais je sens qu'elle va bien se vendre malgré tout. Sixième de sa catégorie en Europe ce serait formidable, et ça me semble jouable.
- CXperience : Youhou les gens Citroën n'abandonne pas le haut-de-gamme c'est pas une marque low-cost et le confort reste essentiel, c'est une bonne nouvelle ça quand même non !?
- Nouveau logo, nouvelle com' : ça c'est la cerise sur le gâteau, tout est plus clair, le brand movie était génial, Citroën est redevenue une marque valorisante, ni plus ni moins.
Pour moi le bilan de l'année est à la fois très positif et très prometteur, j'ai l'impression d'avoir retrouvé "mon" Citroën, ça fait du bien !
Fin du HS
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
Pour la E-Méhari, la C6 Chine, la C3 et le CXpérience je suis d'accord avec toi. Mais je trouve pas que le bilan soit des plus positif. Peut-être parce que je trouve la nouvelle C3 horrible, que pour moi la E-Méhari ne sert à rien ou presque (faire du bruit, le comble pour une électrique). Quand au CXpérience, je suis pas aussi certain que toi sur le fait qu'il débouche sur du haut de gamme. Quant au changement de couleur du logo j'ai pas compris son intérêt si ce n'est dépenser du fric pour pas grand chose. Mais bon je suis pessimiste et râleur par nature.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
je suis daccord avec toi Xantia19, le bilan est plutôt inquietant pour être gentil :
Entre une e-méhari anecdotique comme la C-zéro
Une c3 trop "déclalée" qui je pense fera encore moins de vente que la précédente ... ne serait-ce que son look de cactus, son intérieur pauvré et c'est qd meme une 208 déguisée et non une vraie citroen ...
Quant aux éternels concept cars qui débouchent sur rien ou qqchose de décevant en géneral ...
Entre une e-méhari anecdotique comme la C-zéro
Une c3 trop "déclalée" qui je pense fera encore moins de vente que la précédente ... ne serait-ce que son look de cactus, son intérieur pauvré et c'est qd meme une 208 déguisée et non une vraie citroen ...
Quant aux éternels concept cars qui débouchent sur rien ou qqchose de décevant en géneral ...
C-Moai- Débutant
- Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/03/2016
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
La E-Mehari elle sert à rien dans le sens où elle n'a pas été lancée dans le but de faire des ventes, mais elle sert beaucoup dans le sens où elle est 10 000 fois plus efficace qu'une campagne de com' traditionnelle, franchement dans ma famille tout le monde sait que j'aime Citroën mais à part mon père en gros tout le monde s'en fout de Citroën et des voitures en général, pourtant ils m'ont tous parlé de la E-Mehari, parce qu'il y'a eu des reportages à son sujet dans les JT et parce que le nom "Mehari" est ultra évocateur. Et ce qu'il évoque sont des valeurs ultra-positives, et en plus c'est électrique, donc pour l'image c'est vraiment top. Désormais quand vous achetez une Citroën, vous achetez une part de Côte d'Azur, de coolitude et de "branchitude" (jeu de mot pourri assumé).
La CXperience peu importe si elle sort stricto-sensu de la sorte ou si elle annonce "juste" le réinvestissement par Citroën du segment D. Qu'on l'aime ou pas c'est une vraie Citroën et ça faisait longtemps qu'un concept Citroën n'avait pas été aussi Citroën. Citroën est une des rares marques aujourd'hui (avec Volvo) à ne pas jouer dans le registre du "gros moteur/vroum vroum/dynamisme), et pour moi c'est une excellente nouvelle car dans 20 ans les voitures seront autonomes, elles iront toutes à la même vitesse, elles seront toutes ultra-normées, dès lors comment vendre le plaisir de conduite de BMW ? Il faudra trouver autre chose, et Citroën et Volvo ont, il me semble, parfaitement su anticiper cela.
Quant à la C3, je trouve que si la Cactus part un peu dans tous les sens, la citadine est très homogène. Elle devrait se vendre sans problème.
La CXperience peu importe si elle sort stricto-sensu de la sorte ou si elle annonce "juste" le réinvestissement par Citroën du segment D. Qu'on l'aime ou pas c'est une vraie Citroën et ça faisait longtemps qu'un concept Citroën n'avait pas été aussi Citroën. Citroën est une des rares marques aujourd'hui (avec Volvo) à ne pas jouer dans le registre du "gros moteur/vroum vroum/dynamisme), et pour moi c'est une excellente nouvelle car dans 20 ans les voitures seront autonomes, elles iront toutes à la même vitesse, elles seront toutes ultra-normées, dès lors comment vendre le plaisir de conduite de BMW ? Il faudra trouver autre chose, et Citroën et Volvo ont, il me semble, parfaitement su anticiper cela.
Quant à la C3, je trouve que si la Cactus part un peu dans tous les sens, la citadine est très homogène. Elle devrait se vendre sans problème.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
Citroen communique sur le fait d'avoir déjà 7000 commandes de C3 ... (peut-être est-ce pour participer au concours de la voiture de l'année, il en faut 5000 minimum), dans le même temps Peugeot a déja 15000 cdes de 3008 et en version haut de gamme... cherchez l'erreur !
C-Moai- Débutant
- Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/03/2016
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
C'est vrai qu'on a pas mal parlé de l'E-Méhari. Ma femme ne s'intéresse pas vraiment aux voitures, et n'aime pas plus que ça Citroën (je l'ai semble t'il saoulé avec les Chevrons), mais quand elle l'a vu au JT elle m'en a parlé.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
des 3008 on en voit pas encore alors attendons de voir !
J'en ai vu un de prêt et j'aime pas l'intérieur ni l'extérieur un volant type assiette a dessert des compteurs comme une verrue sur le tableau de bort et trop de boutons! (ca on l'a assez reproché à Citroën)
J'en ai vu un de prêt et j'aime pas l'intérieur ni l'extérieur un volant type assiette a dessert des compteurs comme une verrue sur le tableau de bort et trop de boutons! (ca on l'a assez reproché à Citroën)
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
Trop de boutons
Je te conseille de consulter un opticien de toute urgence
Je te conseille de consulter un opticien de toute urgence
ForzaLion- Débutant
- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2016
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
c'était un peu une boutade mais malgré tout
cette rangée de bouton les uns à coté des autres sur la console centrale c'est aussi déconcentrant je pense qu'un écran tactile.
Ca me donne quand même l'impression comme dans la DS5 d'étouffer un peu dans cet habitacle,je préfère un habitacle style cactus picasso ou l'on respire on on a de l'espace.
cette rangée de bouton les uns à coté des autres sur la console centrale c'est aussi déconcentrant je pense qu'un écran tactile.
Ca me donne quand même l'impression comme dans la DS5 d'étouffer un peu dans cet habitacle,je préfère un habitacle style cactus picasso ou l'on respire on on a de l'espace.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
C'est surtout horrible comme intérieur.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
Les touches sont des raccourcies d'accès au fonctionnalités, cela évite d'avoir les yeux rivés sur l'écran tactile même si il est très bien placé comme ici.
Cette planche de bord rompt avec la monotonie des planches strictement linéaires et à un style qui lui est propre. Aujourd'hui, c'est tellement rare et comme la réalisation est très bonne, personnellement j'applaudis les designers du lion. Au moins, ils n'ont pas copié et cette planche de bord ne laisse pas indifférent
En espérant que DS trouve un dessin qui lui soit propre comme Citroën ou Peugeot, mais pas de copies ni de récupération par économie surtout sur du Premium!
Cette planche de bord rompt avec la monotonie des planches strictement linéaires et à un style qui lui est propre. Aujourd'hui, c'est tellement rare et comme la réalisation est très bonne, personnellement j'applaudis les designers du lion. Au moins, ils n'ont pas copié et cette planche de bord ne laisse pas indifférent
En espérant que DS trouve un dessin qui lui soit propre comme Citroën ou Peugeot, mais pas de copies ni de récupération par économie surtout sur du Premium!
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
C'est clair qu'elle casse la monotonie et qu'elle ne ressemble à aucune autre, et surtout qu'elle ne laisse pas indiférent. C'est comme Sarko on l'aime ou on le déteste.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
Xantia19 a écrit:C'est surtout horrible comme intérieur.
Va falloir t'habituer car apparemment DS va aussi hériter du i-Cockpit(notamment son prochain SUV DS 7)
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7449
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Sujets similaires
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
» 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
» 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
Page 15 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum