C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Topic officiel] Le monde auto

+40
camionman
visagti
Alvar
Thomasd
Nabaztag33
manny edmonds
Automotive Marketing
adrian0107
c-dolu
C-venties
Lulu'
Nikoxx
POLO6
RCZ
C-Bigone974
ewen
BX-Forever
C-citroen
C-MARCO
XtamyR
Flaminio
A
Le-Flo
Drien19
Raph
C-Addict
Kékho
Denis
Citroeniste56
Tourer 59
C-VS
Vad5510
escalade
C-Lucas
C-itroën
Titanium
C-LUDO
Quentin
crispat
Mad Max
44 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Le-Flo Dim 3 Jan 2010 - 17:00

je suis d'accord, mais tout de même ils arrivent au bout de la chaine : après la 308 il y aura quoi ??? la 407 doit déjà être remplacé par une 508, donc réutilisation d'un gamme oublié depuis un certain temps ... je pense qu'il n'auront pas le choix !

Pour ce qui est des gamme distinctive en double 0, je suis du même avis, la 1007, bien qu'elle n'ai pas marché était placé sur une gamme haute (avec des portes très chère a produire, et un prix haut lui aussi).aujourd'hui, vue la finition et la qualité des 3008, et 5008 cela ne fait que confirmer la gamme distinctive.
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Lun 4 Jan 2010 - 11:28

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Anh-9CHeryQQme
A ces Chinois !
Voila la Chery QQMe
Vous ne trouvez pas que sous cet angle le pavillon et la lunette arrière sont un copier/coller de notre C3 pluriel :shock: même les arches de la pluplu sont ici sont plagiées
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-Addict Lun 4 Jan 2010 - 11:42

J'aurais plus dit Nissan Micra moi mais bon, c'est surtout très moche au final :D.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Nabaztag33 Lun 4 Jan 2010 - 19:47

c'est l'avant ou l'arriere là ??? lol je sais que sais l'arriere mais sa fait bizar
Nabaztag33
Nabaztag33
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : SAUCATS (33)
Voitures : C4 Pack Ambiance Gris Fer + Grand C4 Picasso Exclusive Gris Fer + C5 Tourer Exclusive HDi 160 Noir Perla Nera + DS3 VTi 120 So Chic Hickory/Blanc
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Lun 4 Jan 2010 - 19:52

Attendez le plus beau je vais vous le dire, ils veulent faire le coup de la mini avec cette voiture ptdr
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par manny edmonds Lun 4 Jan 2010 - 20:13

ils ont fume les chinois , ou quoi :no: elle est ou la ressemblance avec la mini :D
manny edmonds
manny edmonds
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 264
Localisation : tout en bas !!!!!
Voitures : ds3 vti 120 blanc banquise toit noir livrée le 12 03
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.usap.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par POLO6 Lun 4 Jan 2010 - 20:40

L Année 2010 ,année du Lion, renouveau de l imagerie et celebration du 200eme
anniversaire de la marque tout au long de l Année avec de beaux produits RCZ presentation de la 508 et quelques proto HDG par ci par là... [Topic officiel] Le monde auto - Page 22 374923 et puis le
pendant de DS5 chez Peugeot se prepare aussi activement....partagera t il sa plate
forme avec l elegantissime 3008 :?:
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Mer 6 Jan 2010 - 8:23

le nouveau logo peugeot
http://www.lepays.fr/fr/article/2542565/Un-nouveau-logo-pour-les-10-ans-a-venir.html
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Mer 6 Jan 2010 - 8:29

Un nouveau rival pour le c3 picasso
L'Opel Meriva II fait son apparition et propose d'étonnantes portières à ouverture originale ! Le rival des Citroën C3 Picasso et Renault Grand Modus se dévoile et impressionne...
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par POLO6 Mer 6 Jan 2010 - 10:22

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 978798 Moi il m impressionne pas du tout avec son decrochement au niveau
des portes arrieres tres inspiré de C4 Picasso et C sport lounge....
mais sur il aura du succes avec son excellent rapport prix equipement
qui a longtemps fait le succes de cette marque.
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Mer 6 Jan 2010 - 12:06

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Photo-10

Je lui trouve une poupe avant assez semblable au sénil avec ces phares et une calendre qui sent le vieux :(
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-VS Mer 6 Jan 2010 - 12:20

Le profil ar aussi fait tres Scénic je trouve.
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Le-Flo Mer 6 Jan 2010 - 21:29

Moi j'aurai dit mercedes classe B de l'avant et scénic de l'arrière :S
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par manny edmonds Mer 6 Jan 2010 - 22:33

moi aussi parei que le-flo un mix de classe b et de scenic. :jap:
manny edmonds
manny edmonds
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 264
Localisation : tout en bas !!!!!
Voitures : ds3 vti 120 blanc banquise toit noir livrée le 12 03
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.usap.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-VS Jeu 7 Jan 2010 - 14:46

Le-Flo a écrit:Moi j'aurai dit mercedes classe B de l'avant et scénic de l'arrière :S

Ah oui l'avant fait un peu classe B.
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Jeu 7 Jan 2010 - 16:02

je trouve pas qu'il fasse classe du tout :P
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Thomasd Jeu 7 Jan 2010 - 17:46

Break 59 a écrit:le nouveau logo peugeot
http://www.lepays.fr/fr/article/2542565/Un-nouveau-logo-pour-les-10-ans-a-venir.html


C'est pas plutôt l'actuel qui sert à illustrer l'article ça :?:

Je ne vois pas la différence... :O

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7253
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par POLO6 Jeu 7 Jan 2010 - 19:36

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 811179 [Topic officiel] Le monde auto - Page 22 811179 La revelation est prevue pour demain ,avec plein d annonces
de beaux projets qui soyons sur n auront rien d une Arlesienne [Topic officiel] Le monde auto - Page 22 811179
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Le-Flo Jeu 7 Jan 2010 - 20:42

C'est demain la révélation les gars :P
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 12:51

POLO6 a écrit:
de beaux projets qui soyons sur n auront rien d une Arlesienne [Topic officiel] Le monde auto - Page 22 811179

ça nous changera :euhh:

Rions un peu avec Peugeot : le nouveau logo semble t'il (source WS / Forum-Peugeot)

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Newlog10

Hum... que dire de ce lion nain ridicule et de sa petite patte de chat inoffensive : souhaitons que leurs nouveaux modèles soient aussi inoffensifs :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par adrian0107 Ven 8 Jan 2010 - 14:42

Et nous revoilà...! Une nouvelle fois nous faisons ici même dans un espèce de chauvinisme mal placé à mon avis. Jurer que pour CITROËN c'est une chose mais juger avant avoir réellement vu et sans en savoir plus... ça se disqualifie tout seul.

Souvenez-vous svp du "Message aux Membres" de Drien19, relisez le sujet et concluez vous-même.

Moi pour ma part, je me réjouirais d'une marque Peugeot en bonne santé. Tout comme CITROËN, le lion fait partie du Groupe PSA et – dans l'intérêt de notre marque préféré notamment – il ne peut qu'à nous tenir à cœur que le Groupe dans son ensemble va bien et que TOUTES ses marques rencontrent le succès auprès du public.

Pourquoi pensez-vous que le dieu adoré du design CITROËN, J.-P. Ploué, s'occupe également du design Peugeot? On ne peut pas sérieusement défendre que l'œuvre de son équipe est adorable quand il est badgé CITROËN pour devenir détestable d'avance portant le lion... Il faut que les deux marques co-existent avec une propre identité pour chacune. Ca se fera obligatoirement par le style car les différences techniques sont (à l'exception de la suspension hydro près...) inexistants entre les deux marques. Une étape de ce processus sera notamment la nouvelle identité Peugeot. Souhaitons donc que le projet réussisse...dans l'intérêt de CITROËN!


Dernière édition par adrian0107 le Ven 8 Jan 2010 - 15:29, édité 1 fois
adrian0107
adrian0107
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Voitures : CITROËN C5 3.0 V6 HDI 240 FAP BVA6 Exclusive, CITROËN XM V6 24V Exclusive BVA
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.leschevrons.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Thomasd Ven 8 Jan 2010 - 15:22

Cet anti-peugeotisme ambiant me gonfle aussi roll roll

http://www.new-peugeot.com/ :jap:

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7253
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Alvar Ven 8 Jan 2010 - 15:35

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Peugeo10
Alvar
Alvar
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 58
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par adrian0107 Ven 8 Jan 2010 - 15:36

Merci, Thomasd, pour le lien vers le site Peugeot franchement excellent! ;)
adrian0107
adrian0107
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Voitures : CITROËN C5 3.0 V6 HDI 240 FAP BVA6 Exclusive, CITROËN XM V6 24V Exclusive BVA
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.leschevrons.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 15:42

adrian0107 a écrit:Et nous revoilà...! Une nouvelle fois nous faisons ici même dans un espèce de chauvinisme mal placé à mon avis. Jurer que pour CITROËN c'est une chose mais juger avant avoir réellement vu et sans en savoir plus... ça se disqualifie tout seul.

Souvenez-vous svp du "Message aux Membres" de Drien19, relisez le sujet et concluez vous-même.

Moi pour ma part, je me réjouirais d'une marque Peugeot en bonne santé. Tout comme CITROËN, le lion fait partie du Groupe PSA et – dans l'intérêt de notre marque préféré notamment – il ne peut qu'à nous tenir à cœur que le Groupe dans son ensemble va bien et que TOUTES ses marques rencontrent le succès auprès du public.

Pourquoi pensez-vous que le dieu adoré du design CITROËN, J.-P. Ploué, s'occupe également du design Peugeot? On ne peut pas sérieusement défendre que l'œuvre de son équipe est adorable quand il est badgé CITROËN pour devenir détestable d'avance portant le lion... Il faut que les deux marques co-existent avec une propre identité pour chacune. Ca se fera obligatoirement par le style car les différences techniques sont (à l'exception de la suspension hydro près...) inexistants entre les deux marques. Une étape de ce processus sera notamment la nouvelle identité Peugeot. Souhaitons donc que le projet réussisse...dans l'intérêt de CITROËN!

J'espère que ces propos ne me visaient pas, car je suis sûrement un de ceux les moins aveuglés par Citroën sur ce site. J''appréciais d'ailleurs un certain nombre de véhicules Renault et Peugeot... Maintenant, il est vrai que je reproche à Peugeot de se répéter depuis quelques années, et en ferais de même si Citroën faisait la même chose à l'avenir.
Quant au dessin posté, c'est bel et bien le nouveau logo et je le trouve moins réussis que le précédent : selon moi, la ligne censée le dynamiser le tasse ; la griffe devient une petite patte de chaton : peut-être est-elle simplement trop courte, les griffes trop petites et la tête trop grosse ? Et quand je disais souhaiter que leurs nouveaux véhicules soient "inoffensifs", je parlais en terme de ventes par rapport à Citroën. Qui souhaiterait sur ce forum que la 408 se vende plus que la C5 ?
Pour finir, je trouve leur nouveau site réussi, tout comme la vidéo de démo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 22 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum