[Topic officiel] Le monde auto
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Re: [Topic officiel] Le monde auto
Elle parait très grande pourtant
En tout cas, elle est tout simplement sublime
En tout cas, elle est tout simplement sublime
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Elle sera concurente du concept c-sport........
C-citroen- Apprenti
- Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: [Topic officiel] Le monde auto
ouais elle est superbe cette RC .......[??] si la 408 lui ressemble elle a une chance de se faire une bonne place au soleil
--------------------------
C-Sport quoi johanpuel ?????
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C-Sport quoi johanpuel ?????
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Topic officiel] Le monde auto
moi j'attends qu'ils allument la lumière pour prendre leur photos parceque la on y voit pas grand chese quand même!
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Topic officiel] Le monde auto
RDV le 2 octobre pour avoir de la lumiere
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [Topic officiel] Le monde auto
citroen nous a déja servi la c3 lumière en 1998.
je remet la photo pour montrer que déja on nous servait des portes antagonistes, mais surtout pour mettre le doigt sur un système inédit (enfin je pense) d'ouverture du coffre que l'on nous promettait sur les premiers articles de l'autojournal concernat la C4 Picasso. fatasme de journaleux ou projet abandonné pour cause de mise au point ,de cout, ou autre???
Quelqu'un le sait?
je remet la photo pour montrer que déja on nous servait des portes antagonistes, mais surtout pour mettre le doigt sur un système inédit (enfin je pense) d'ouverture du coffre que l'on nous promettait sur les premiers articles de l'autojournal concernat la C4 Picasso. fatasme de journaleux ou projet abandonné pour cause de mise au point ,de cout, ou autre???
Quelqu'un le sait?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Voila la chevrolet volt présenté par KLEEV dont je pensait que c'était la C5 coupe ou un autre modèle pour l'instant on a que des spyshot de cet auto américaine
source World scoop
source World scoop
Invité- Invité
Re: [Topic officiel] Le monde auto
WOW elle est impressionnante !
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Voici dévoilé le concept car de Renault nommé Ondelios. Voici le communiqué :
ONDELIOS : UN VOYAGE EN LONG COURRIER RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT
A l’occasion du Mondial de l’Automobile, Renault révèle son concept-car haut-de-gamme Ondelios. Destiné à un public amateur de voyages long-courrier, sensible au confort et au raffinement, Ondelios symbolise la vision du cross-over haut-de-gamme selon Renault : le plaisir de voyager confortablement tout en respectant l’environnement. Un parti-pris illustré notamment au travers du design aérien, de l’aménagement intérieur et d’une motorisation hybride inédite.
Un design profilé : une invitation au voyage
Avec une longueur de 4,80 m et une hauteur de 1,60 m, Ondelios offre un haut rendement aérodynamique inspiré de l’aviation, avec un Cx de 0,29. Ce véhicule long-courrier affiche un design aérodynamique et profilé. Il étonne par sa fluidité et semble glisser dans l’air. Ondelios témoigne de la vision du haut-de-gamme de Renault. «Inspiré par le mouvement plutôt que par la vitesse, Ondelios est une nouvelle invitation au voyage» explique Patrick Le Quément, Directeur du Design Renault.
Associés à une entrée d’air couleur aluminium, les blocs optiques évoquent également la fluidité et le mouvement. Les projecteurs fonctionnent à l’aide de diodes électroluminescentes hautes performances offrant à la fois durabilité et meilleure efficacité. Pour illustrer l’esprit aérodynamique d’Ondelios, les feux arrière type « boomerang » logés dans la carrosserie sont entourés d’extracteurs destinés à maîtriser les filets d’air provenant du passage de roue. La structure vitrée du pavillon renforce l’aspect aérien du véhicule en permettant de faire entrer la lumière à l’intérieur du véhicule. Le pare-brise descendant très bas sur le capot, vient accentuer l’effet de légèreté d’Ondelios.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
« Traité comme un objet mono-matière où carrosserie et surfaces vitrées se confondent, il représente l’après-demain de l’automobile » complète Patrick Le Quément. Les ouvrants latéraux d’Ondelios, de type papillon, ajoutent une touche d’élégance au style de la voiture.
Les portières, également composées d’une importante partie vitrée, s’élèvent verticalement tandis que le bavolet se déploie vers le bas, favorisant l’entrée dans le véhicule. La couleur « dark blue » anthracite de la carrosserie présente une tonalité en parfaite harmonie avec la teinte des surfaces vitrées. Cela donne ainsi un aspect homogène et mono-matière à toute la structure du concept car.
La partie supérieure du hayon vient confirmer l’aérodynamisme du concept-car. La visière arrière profilée, coulisse à l’intérieur de la voiture pour permettre le déchambrage et l’aération de l’habitacle. Campé sur des jantes à 7 branches en aluminium de 23 pouces, Ondelios assoit son image profilée. Telle une hélice d’avion, le dessin des jantes permet de plaquer le flux d’air sur le côté de caisse en évitant ainsi les turbulences aérodynamiques. Ce concept de roue à moyeu aspirant a été rendu possible grâce à l’adoption de disques de frein périphériques.
Les pneumatiques Michelin Pilot Sport (255/40) de grand diamètre, avec un flanc au design épuré, garant d’une bonne aérodynamique et avec une sculpture conçue pour minimiser les déformations lors de la mise à plat durant le passage dans l’aire de contact, contribuent à diminuer la résistance à l’avancement du véhicule.
Sur la bande de roulement, des lignes de flux efficaces et dynamiques, alliées à un large sillon longitudinal favorable à l’évacuation de l’eau, renforcent l’image d’un pneu haut de gamme et de haute technologie.
Un voyage en long-courrier, confortable, digne d’une « classe affaire »
Ondelios révèle un univers intérieur élégant en harmonie avec l’invitation au voyage suggérée par l’extérieur. En premier lieu, Ondelios offre un espace intérieur important dans un volume contenu. Le concept-car est doté de trois rangées de sièges disposant de six véritables places individuelles. Ces fauteuils aériens installés en porte-à-faux donnent l’impression d’être en lévitation. Ils renvoient au monde de l’aviation avec une cinématique particulière : leur dossier, réglable électriquement, bascule en position « grand confort » comme ceux des « business class », un repose-pied se déploie ou se rétracte selon les envies. Leur forme mince exprime la légèreté. Leur conception enveloppante, telles de grandes feuilles, dans laquelle le passager peut se lover, garantit confort et maintien. La hauteur maitrisée des sièges donne aux occupants la possibilité de communiquer entre eux sans sacrifier leur confort personnel.
Par rapport à une ouverture de porte classique, l’articulation des portes dans le pavillon permet un accès à bord particulièrement aisé. Le deuxième rang avance et bascule aisément pour accéder facilement au troisième rang.
Au-delà du confort d’assise, l’intérieur dégage une ambiance très raffinée. Les matériaux inspirés de l’univers du mobilier contemporain créent une sensation de salon roulant. Ils mélangent des matières souples et douces telles que le cuir gris clair ou le tissu, comme en témoignent la planche de bord, les sièges et les panneaux de portes. Sur les dossiers de sièges, un dégradé de couleurs allant de l’ocre au violet amplifie la perception de confort et la sérénité du voyage. A l’intérieur, les équipements mêlent modernité et intuitivité.
Les différentes commandes, fidèles à l’approche Touch Design développée par Renault, garantissent une ergonomie simplifiée.
La planche de bord reflète l’aérodynamisme de l’extérieur au travers de grandes surfaces épurées, de mouvements amples et fluides. Elle est soulignée par un vaste rangement suspendu protégé par une coque structurelle éclairée. Le confort d’utilisation peut s’apprécier au travers de toutes les surfaces fonctionnelles de la planche de bord :
un affichage actif sous peau donnant les informations d’aide à la conduite et de vie à bord ;
un écran placé en bas de pare-brise pour la visualisation des différents menus et la diffusion des images liées aux caméras extérieures ;
trois grands bandeaux positionnés derrière le volant donnant des indications sur la conduite, l’hybridation moteur et le compte-tours ;
un compteur de vitesse numérique.
Les technologies proposées sur Ondelios contribuent au confort individuel et partagé de la voiture. Chaque passager (y compris au troisième rang) possède son propre écran multi-média interactif nomade Samsung. Les écrans peuvent communiquer pour échanger des données et jouer à plusieurs. Des haut-parleurs sont également intégrés dans les appuis-têtes. Les commandes de climatisation multi-zones offrent une régulation de température individualisée.
La conception d’Ondelios facilite l’installation du conducteur. Un téléphone mobile Samsung, faisant office de carte mains-libres, reconnaît l’utilisateur et charge tous ses paramètres personnels (réglages de siège, musique, etc.). Enfin, le véhicule joue sur la convivialité au travers du logo avant qui devient rétro éclairé lorsque le propriétaire est reconnu.
Un voyage respectueux de l’environnement
En complément du travail poussé sur l’aérodynamique, certains éléments de la structure d’Ondelios sont réalisés en fibres naturelles à base de lin afin de favoriser la recyclabilité. Pour aller au bout de la démarche d’allégement de poids du véhicule, la carrosserie est en carbone, le vitrage en polycarbonate. Ondelios est équipé d’une motorisation hybride composée d’une version poussée à 205 ch (150 kW) du moteur 2.0 l dCi, associé à deux moteurs électriques, placés à l’avant et à l’arrière du véhicule. Ces moteurs électriques de 20 kW chacun fonctionnent en utilisation « mild hybrid », soit en complément du
moteur thermique : ils utilisent une technologie « brake & boost » de récupération d’énergie en phase de freinage et de restitution d’énergie pour soulager le moteur thermique lors d’accélération. Le moteur situé à l’avant est également de type Stop & Start.
Le moteur électrique situé sur le train arrière entraine les roues arrière lorsqu’une perte de motricité est détectée par les capteurs ESP, conférant ainsi à Ondelios des capacités 4x4. La batterie de puissance Lithium Ion qui équipe Ondelios, est capable de délivrer jusqu’à 4kW/h.
Avec un couple de 450 Nm de 1700 à 3800 tr/min, le moteur diesel offre confort et souplesse à tous les régimes pour une utilisation au long-cours. Le moteur 2.0 l dCi permet à Ondelios de franchir le 0 à 100 km/h en seulement 7,8 secondes. Associée à une boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports, cette motorisation procure un plaisir de conduite exceptionnel tout en offrant une consommation contenue de 4,5 l/100 km et des émissions de CO2 très limitées pour un véhicule hautde- gamme de 120 g de CO2 / km.
Ainsi la carrosserie, la conception du châssis et la motorisation hybride contribuent de manière déterminante au respect de l’environnement.
Ondelios est un cross-over aérodynamique qui invite au voyage et permet de rouler sur de longs trajets. Il démontre que les deux prestations confort et écologie peuvent être compatibles. A travers ce concept-car, Renault illustre sa vision des voitures haut-de-gamme d’après-demain.
Voici quelques photos :
Personnellement, je n'aime pas , hormis les jantes.
ONDELIOS : UN VOYAGE EN LONG COURRIER RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT
A l’occasion du Mondial de l’Automobile, Renault révèle son concept-car haut-de-gamme Ondelios. Destiné à un public amateur de voyages long-courrier, sensible au confort et au raffinement, Ondelios symbolise la vision du cross-over haut-de-gamme selon Renault : le plaisir de voyager confortablement tout en respectant l’environnement. Un parti-pris illustré notamment au travers du design aérien, de l’aménagement intérieur et d’une motorisation hybride inédite.
Un design profilé : une invitation au voyage
Avec une longueur de 4,80 m et une hauteur de 1,60 m, Ondelios offre un haut rendement aérodynamique inspiré de l’aviation, avec un Cx de 0,29. Ce véhicule long-courrier affiche un design aérodynamique et profilé. Il étonne par sa fluidité et semble glisser dans l’air. Ondelios témoigne de la vision du haut-de-gamme de Renault. «Inspiré par le mouvement plutôt que par la vitesse, Ondelios est une nouvelle invitation au voyage» explique Patrick Le Quément, Directeur du Design Renault.
Associés à une entrée d’air couleur aluminium, les blocs optiques évoquent également la fluidité et le mouvement. Les projecteurs fonctionnent à l’aide de diodes électroluminescentes hautes performances offrant à la fois durabilité et meilleure efficacité. Pour illustrer l’esprit aérodynamique d’Ondelios, les feux arrière type « boomerang » logés dans la carrosserie sont entourés d’extracteurs destinés à maîtriser les filets d’air provenant du passage de roue. La structure vitrée du pavillon renforce l’aspect aérien du véhicule en permettant de faire entrer la lumière à l’intérieur du véhicule. Le pare-brise descendant très bas sur le capot, vient accentuer l’effet de légèreté d’Ondelios.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
« Traité comme un objet mono-matière où carrosserie et surfaces vitrées se confondent, il représente l’après-demain de l’automobile » complète Patrick Le Quément. Les ouvrants latéraux d’Ondelios, de type papillon, ajoutent une touche d’élégance au style de la voiture.
Les portières, également composées d’une importante partie vitrée, s’élèvent verticalement tandis que le bavolet se déploie vers le bas, favorisant l’entrée dans le véhicule. La couleur « dark blue » anthracite de la carrosserie présente une tonalité en parfaite harmonie avec la teinte des surfaces vitrées. Cela donne ainsi un aspect homogène et mono-matière à toute la structure du concept car.
La partie supérieure du hayon vient confirmer l’aérodynamisme du concept-car. La visière arrière profilée, coulisse à l’intérieur de la voiture pour permettre le déchambrage et l’aération de l’habitacle. Campé sur des jantes à 7 branches en aluminium de 23 pouces, Ondelios assoit son image profilée. Telle une hélice d’avion, le dessin des jantes permet de plaquer le flux d’air sur le côté de caisse en évitant ainsi les turbulences aérodynamiques. Ce concept de roue à moyeu aspirant a été rendu possible grâce à l’adoption de disques de frein périphériques.
Les pneumatiques Michelin Pilot Sport (255/40) de grand diamètre, avec un flanc au design épuré, garant d’une bonne aérodynamique et avec une sculpture conçue pour minimiser les déformations lors de la mise à plat durant le passage dans l’aire de contact, contribuent à diminuer la résistance à l’avancement du véhicule.
Sur la bande de roulement, des lignes de flux efficaces et dynamiques, alliées à un large sillon longitudinal favorable à l’évacuation de l’eau, renforcent l’image d’un pneu haut de gamme et de haute technologie.
Un voyage en long-courrier, confortable, digne d’une « classe affaire »
Ondelios révèle un univers intérieur élégant en harmonie avec l’invitation au voyage suggérée par l’extérieur. En premier lieu, Ondelios offre un espace intérieur important dans un volume contenu. Le concept-car est doté de trois rangées de sièges disposant de six véritables places individuelles. Ces fauteuils aériens installés en porte-à-faux donnent l’impression d’être en lévitation. Ils renvoient au monde de l’aviation avec une cinématique particulière : leur dossier, réglable électriquement, bascule en position « grand confort » comme ceux des « business class », un repose-pied se déploie ou se rétracte selon les envies. Leur forme mince exprime la légèreté. Leur conception enveloppante, telles de grandes feuilles, dans laquelle le passager peut se lover, garantit confort et maintien. La hauteur maitrisée des sièges donne aux occupants la possibilité de communiquer entre eux sans sacrifier leur confort personnel.
Par rapport à une ouverture de porte classique, l’articulation des portes dans le pavillon permet un accès à bord particulièrement aisé. Le deuxième rang avance et bascule aisément pour accéder facilement au troisième rang.
Au-delà du confort d’assise, l’intérieur dégage une ambiance très raffinée. Les matériaux inspirés de l’univers du mobilier contemporain créent une sensation de salon roulant. Ils mélangent des matières souples et douces telles que le cuir gris clair ou le tissu, comme en témoignent la planche de bord, les sièges et les panneaux de portes. Sur les dossiers de sièges, un dégradé de couleurs allant de l’ocre au violet amplifie la perception de confort et la sérénité du voyage. A l’intérieur, les équipements mêlent modernité et intuitivité.
Les différentes commandes, fidèles à l’approche Touch Design développée par Renault, garantissent une ergonomie simplifiée.
La planche de bord reflète l’aérodynamisme de l’extérieur au travers de grandes surfaces épurées, de mouvements amples et fluides. Elle est soulignée par un vaste rangement suspendu protégé par une coque structurelle éclairée. Le confort d’utilisation peut s’apprécier au travers de toutes les surfaces fonctionnelles de la planche de bord :
un affichage actif sous peau donnant les informations d’aide à la conduite et de vie à bord ;
un écran placé en bas de pare-brise pour la visualisation des différents menus et la diffusion des images liées aux caméras extérieures ;
trois grands bandeaux positionnés derrière le volant donnant des indications sur la conduite, l’hybridation moteur et le compte-tours ;
un compteur de vitesse numérique.
Les technologies proposées sur Ondelios contribuent au confort individuel et partagé de la voiture. Chaque passager (y compris au troisième rang) possède son propre écran multi-média interactif nomade Samsung. Les écrans peuvent communiquer pour échanger des données et jouer à plusieurs. Des haut-parleurs sont également intégrés dans les appuis-têtes. Les commandes de climatisation multi-zones offrent une régulation de température individualisée.
La conception d’Ondelios facilite l’installation du conducteur. Un téléphone mobile Samsung, faisant office de carte mains-libres, reconnaît l’utilisateur et charge tous ses paramètres personnels (réglages de siège, musique, etc.). Enfin, le véhicule joue sur la convivialité au travers du logo avant qui devient rétro éclairé lorsque le propriétaire est reconnu.
Un voyage respectueux de l’environnement
En complément du travail poussé sur l’aérodynamique, certains éléments de la structure d’Ondelios sont réalisés en fibres naturelles à base de lin afin de favoriser la recyclabilité. Pour aller au bout de la démarche d’allégement de poids du véhicule, la carrosserie est en carbone, le vitrage en polycarbonate. Ondelios est équipé d’une motorisation hybride composée d’une version poussée à 205 ch (150 kW) du moteur 2.0 l dCi, associé à deux moteurs électriques, placés à l’avant et à l’arrière du véhicule. Ces moteurs électriques de 20 kW chacun fonctionnent en utilisation « mild hybrid », soit en complément du
moteur thermique : ils utilisent une technologie « brake & boost » de récupération d’énergie en phase de freinage et de restitution d’énergie pour soulager le moteur thermique lors d’accélération. Le moteur situé à l’avant est également de type Stop & Start.
Le moteur électrique situé sur le train arrière entraine les roues arrière lorsqu’une perte de motricité est détectée par les capteurs ESP, conférant ainsi à Ondelios des capacités 4x4. La batterie de puissance Lithium Ion qui équipe Ondelios, est capable de délivrer jusqu’à 4kW/h.
Avec un couple de 450 Nm de 1700 à 3800 tr/min, le moteur diesel offre confort et souplesse à tous les régimes pour une utilisation au long-cours. Le moteur 2.0 l dCi permet à Ondelios de franchir le 0 à 100 km/h en seulement 7,8 secondes. Associée à une boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports, cette motorisation procure un plaisir de conduite exceptionnel tout en offrant une consommation contenue de 4,5 l/100 km et des émissions de CO2 très limitées pour un véhicule hautde- gamme de 120 g de CO2 / km.
Ainsi la carrosserie, la conception du châssis et la motorisation hybride contribuent de manière déterminante au respect de l’environnement.
Ondelios est un cross-over aérodynamique qui invite au voyage et permet de rouler sur de longs trajets. Il démontre que les deux prestations confort et écologie peuvent être compatibles. A travers ce concept-car, Renault illustre sa vision des voitures haut-de-gamme d’après-demain.
Voici quelques photos :
Personnellement, je n'aime pas , hormis les jantes.
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C-Addict- Membre d'honneur
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Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Et bien l'Hypnos n'a rien à craindre. Franchement, si c'est le futur style Renault, autant se tirer une balle de suite...Après le 4007 Hannibal, voilà le nouveau Renault "bouche de baleine". Le popotin est gros aussi...
Ca fait...maritime comme avant...argh
Ca fait...maritime comme avant...argh
Invité- Invité
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Vraiment dommage que Renault pressente un tel concept car j'aime rien la dessus meme si il a le mérite de se projeter loin dans le futur
J'aurais préféré un concept préfigurant la Vel satis par exemple
mais bon
J'aurais préféré un concept préfigurant la Vel satis par exemple
mais bon
Invité- Invité
Re: [Topic officiel] Le monde auto
c'est trés trés spécial voir ideux j'aime quand même le système d'ouverture des portes
Un intérieur qui respire les ténèbres
Un intérieur qui respire les ténèbres
Tourer 59- Expert
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Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Bon voila je profite de ce topic pour montrer les concurrentes sérieuses de la toute jeune C3 picasso
d'abord chez les francaise on a la modus
Apres on la japonaise Honda JAZZ 2nd génération
Ensuite on a la Kia soul une voiture qui comme la C3 cultive le monospace un peu fantaisiste
Du cote d'Opel on aura la Meriva II présentée pour le moment que sous forme de show car
Il y a aussi les WV Golf plus les Fiat Idea les Peugeot 1007
Voila le tour des principales concurrentes
d'abord chez les francaise on a la modus
Apres on la japonaise Honda JAZZ 2nd génération
Ensuite on a la Kia soul une voiture qui comme la C3 cultive le monospace un peu fantaisiste
Du cote d'Opel on aura la Meriva II présentée pour le moment que sous forme de show car
Il y a aussi les WV Golf plus les Fiat Idea les Peugeot 1007
Voila le tour des principales concurrentes
Invité- Invité
Re: [Topic officiel] Le monde auto
la première photo à sali tout l'intérieur de mon écran
Tourer 59- Expert
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Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Bonjour , rooo pareil , raaa ces rrree bah j'arrive pas à le dire Vous m'avez compris je suppose
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Elle a l'air feroce quand meme cette concurence mais la C3 a des atout pour se distinguer
Invité- Invité
Re: [Topic officiel] Le monde auto
une version hybride du crossover citadin Kia Soul serait prête pour le Mondial de l'automobile Paris 2008. Son bloc essence 1,6 litre serait couplé à un moteur électrique de 20 chevaux. Ce dernier anime les roues avant et sa batterie fonctionne via récupération d'énergie au freinage.
On parle déjà d'une réduction des émissions de C0² de l'ordre de 26% par rapport à la Soul classique 1,6L. Le prototype devrait jouer la transparence sur le stand du Coréen grâce à son capot et plancher vitrés.
Invité- Invité
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Ben la Modus sera une grosse conccurente de la Picasso...en France et quand Renault fera la promo " tous nos Modus à 5.000€ >> sans commentaires...". Par simple curiosité j'aimerai bien aller voir combien ils font de remises cash sur un Modus dans une concession Renault....
Désolé je suis pas sympa, surtout pour ceux qui travaillent chez Renault. Mais bon, ça c'est la faute à Goshn et à sa stratégie vaseuse...
Et le pire c'est qu'il veut pas là lacher...
Bref la Kia Soul sera quand même encore assez anonyme car il y a un manque d'image de Kia, surtout en France. Pour le Mériva, les portes arrières ne me disent pas grand chose...Regardons la 1007 qui a fait peur, mais aussi les 807 et C8...Sur les monospaces, les acheteurs préfèrent encore les portes classiques. Donc je ne sais pas quel sera l'acceuil des clients...
La Jazz pour finir est plutôt sympa mais là encore manque d'image...et de réseau, surtout en France encore une fois. La France qui accèpte le plus les monospaces...La plus crédible reste la Opel.
Désolé je suis pas sympa, surtout pour ceux qui travaillent chez Renault. Mais bon, ça c'est la faute à Goshn et à sa stratégie vaseuse...
Et le pire c'est qu'il veut pas là lacher...
Bref la Kia Soul sera quand même encore assez anonyme car il y a un manque d'image de Kia, surtout en France. Pour le Mériva, les portes arrières ne me disent pas grand chose...Regardons la 1007 qui a fait peur, mais aussi les 807 et C8...Sur les monospaces, les acheteurs préfèrent encore les portes classiques. Donc je ne sais pas quel sera l'acceuil des clients...
La Jazz pour finir est plutôt sympa mais là encore manque d'image...et de réseau, surtout en France encore une fois. La France qui accèpte le plus les monospaces...La plus crédible reste la Opel.
Invité- Invité
Re: [Topic officiel] Le monde auto
+1 mais comme je l'avais lu dans auto plus ce segment n'est pas tres porteur mais citroen qui a observé la concurrence de prés surtout le modus risquerait bien de relancer le segment et même faire des émules
Perso la Kia soul je ne l'apprécie pas trop elle me parait trop carré et disgracieuse je doute de sa réussite on verra bien
Perso la Kia soul je ne l'apprécie pas trop elle me parait trop carré et disgracieuse je doute de sa réussite on verra bien
Invité- Invité
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Je suis passé devant une concession re cet après midi et j'ai vue la mégane coupé et bien j'ai été assez déçu par l'arrière alors qu'en photo ça allait encore à part la ressemblance avec l'opel.
L'impression que j'ai eu en la voyant et en voyant une autre exposé plus loin c'est qu'un éléphant c'était assis dessus à l'arrière, cet arrière fait bizarre, écrasé, mal foutu, il faut peut être s'habituer et en surprime la visibilité arrière doit être plus que mauvaise.
L'impression que j'ai eu en la voyant et en voyant une autre exposé plus loin c'est qu'un éléphant c'était assis dessus à l'arrière, cet arrière fait bizarre, écrasé, mal foutu, il faut peut être s'habituer et en surprime la visibilité arrière doit être plus que mauvaise.
Tourer 59- Expert
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Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Comment trouvez vous l'avant des futures Peugeot?
Personnellement je n'aime pas du tout on dirait que par soucis de raccourcir les voitures ils passent l'avant au massicot.
Personnellement je n'aime pas du tout on dirait que par soucis de raccourcir les voitures ils passent l'avant au massicot.
Tourer 59- Expert
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Re: [Topic officiel] Le monde auto
Break 59 a écrit:Comment trouvez vous l'avant des futures Peugeot?
Personnellement je n'aime pas du tout on dirait que par soucis de raccourcir les voitures ils passent l'avant au massicot.
Nouvelle 3008?
Perso je la trouve horrible!
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Après des spys, voici enfin la 206 plus pick up surprise dans les rues, à quand une version sur base C2 chinoise ?
Invité- Invité
Re: [Topic officiel] Le monde auto
http://www.argusauto.com/popup.cfm?tpl=6&action=258&IDRub=14&IDArt=149903&_univ=actualite-automobile&_rub=interviews-auto&marque=
Invité- Invité
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