[VENTE] Les chiffres
+21
Romanistan
Bob74
ludo25
epicade
citrroeniste44
Lyrks
citromatt
c-dolu
S.Design
pierrot67
Pluriel75
Six troncs
Shackler
Lulu'
C-citroen
CITRON.
tusman
C-vava
pallas21
STEPPE 91
POLO6
25 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: [VENTE] Les chiffres
Quand je disais peu, je voulais dire que sur les routes ont en voit peu, beaucoup moins que dans les années 70/80....
Sinon chez Peugeot il y a presque toute la gamme qui ce décline en break ou presque
Sinon chez Peugeot il y a presque toute la gamme qui ce décline en break ou presque
Invité- Invité
Et puis la Megane Estate est je trouve très jolie et se vend très bien (POLO doit avoir les chiffres précis). Au Portugal le nombre de Megane Break qui circule par rapport aux berlines et impressionnant !
CITRON.- Modérateur
dire que l'AMI6 c'est vendu plus en break qu'en berline.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Au passage ce mois d'août est très symbolique car outre les 500 Fiat 500 on peut remarquer les 666 Audi A4 ! Alors l'A4, l'auto du diable ?
CITRON.- Modérateur
Eh oui et c'est grâce au break que l'ami6 a été la voiture la plus vendue en 1966 en FranceC-vava a écrit:dire que l'AMI6 c'est vendu plus en break qu'en berline.
Invité- Invité
CITRON. a écrit:Et puis la Megane Estate est je trouve très jolie et se vend très bien (POLO doit avoir les chiffres précis). Au Portugal le nombre de Megane Break qui circule par rapport aux berlines et impressionnant !
la France est l un des pays d Europe ou les breaks sont relativement peu prisé !
comme je l ai souvent dejà dit , la moitié des ventes de Megane en Europe , sont du
au Break " Estate" ce qui permet à la Megane de figurer regulierement dans le top 10
Europeen ! et sans le Scenic....Je pense que la C4II dont l avant est tres reussi selon
moi , aurait pu faire un tres beau break.
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Et apparemment un Tourer était dans les cartons. Mais la priorité Citroen en ce moment ce sont les C4 Picasso, DS3 Cab, DS6 etc...
Le futur de la gamme C et il faut bien le dire à été restreint et il est bon de voir que la marque veut refaire une gamme DS complète rentable et avec une bonne image avant de se redéployer en gamme C.
En gros on gagne les sous et l'image avant de refaire du chiffre...
Le futur de la gamme C et il faut bien le dire à été restreint et il est bon de voir que la marque veut refaire une gamme DS complète rentable et avec une bonne image avant de se redéployer en gamme C.
En gros on gagne les sous et l'image avant de refaire du chiffre...
Invité- Invité
il y a quelques années en arrière on disait que les monospaces allaient faire disparaitre la catégorie des berlines;
Peut on toujours en dire autant?
il me semble que les monospaces sont quand même moins prisé, un peu passé de mode et que les berlines sont toujours dans le vent.
Peut on toujours en dire autant?
il me semble que les monospaces sont quand même moins prisé, un peu passé de mode et que les berlines sont toujours dans le vent.
_____________________________________________________________________________________________________________________
!
entre temps ce sont les Suv qui ont pris le relais des monospaces
La Countryman est la version mini la plus vendu ! et c est vrai qu à Paris
ça pullule ! à quand une DS3X avec toit personnifiable et DS3X decouvrable ? bon c est vrai que la 2008 va arriver et donc ....Mais ça aurait pu faire un tabac , car je n aime
pas trop cette country man , que C vava par contre aime beaucoup !
entre temps ce sont les Suv qui ont pris le relais des monospaces
La Countryman est la version mini la plus vendu ! et c est vrai qu à Paris
ça pullule ! à quand une DS3X avec toit personnifiable et DS3X decouvrable ? bon c est vrai que la 2008 va arriver et donc ....Mais ça aurait pu faire un tabac , car je n aime
pas trop cette country man , que C vava par contre aime beaucoup !
POLO6- Membre d'honneur
Oui mais il préfère quand même le Juke
Plus sérieusement, là où Mini peut se permettre de faire des dizaines de modèles différents Citroën ne peut pas, du moins sur la DS3. Mini est une marque, c'est monsieur BMW qui l'a dit alors que la DS3 n'est qu'un modèle et on ne peut, à mon avis, dérouler le fil à l'infini. Citroën ne peut et ne doit pas devenir comme Fiat avec sa 500 car Citroën ne peut pas se permettre d'avoir qu'un seul modèle decliné à l'infini, du moins, à mon avis.
Plus sérieusement, là où Mini peut se permettre de faire des dizaines de modèles différents Citroën ne peut pas, du moins sur la DS3. Mini est une marque, c'est monsieur BMW qui l'a dit alors que la DS3 n'est qu'un modèle et on ne peut, à mon avis, dérouler le fil à l'infini. Citroën ne peut et ne doit pas devenir comme Fiat avec sa 500 car Citroën ne peut pas se permettre d'avoir qu'un seul modèle decliné à l'infini, du moins, à mon avis.
CITRON.- Modérateur
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd
Comment peut acheter cette horreur?
Et dire que la plus part achète cette horreur juste pour se donner l'illusion qu'il sont à la mode. C'est dingue, il sont fous ces parisiens.
Quand au juke
Comment peut acheter cette horreur?
Et dire que la plus part achète cette horreur juste pour se donner l'illusion qu'il sont à la mode. C'est dingue, il sont fous ces parisiens.
Quand au juke
Très juste CITRON.
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
la ou je trouve débile c'est d'acheter mini pour acheter mini dire j'ai la dernière mini et cela en dépits du reste belle ou pas.
Et les déclinaison à mon avis c'est pas terrible chez moi j'en ai vu une à la sortie mais maintenant c'est très rare
Alors que la DS 3
Et les déclinaison à mon avis c'est pas terrible chez moi j'en ai vu une à la sortie mais maintenant c'est très rare
Alors que la DS 3
Merci pour les chiffres Polo ! Aurais-tu ceux par carrosserie ? A surveiller les mois qui viennent, les immatriculations de la C4... afin de voir si le matraquage publicitaire actuel à quelconque effet sur les ventes. Sur Canal+, la nouvelle pub a été diffusé au moins 6 fois ce soir !
Invité- Invité
@C-Vava : C'est sans doute débile mais il y a sûrement des gens qui achètent la DS3 parce que c'est à la mode et quoi qu'on en pense ça fait des ventes en plus. Donc les gars de chez MINI/BMW sont pas bête du tout de dérouler le fil à l'infini même si effectivement pour des puristes ou des passionnés ça peut paraître un sacrilège.
@Psykokwak : Daphné Bürki Je trouve qu'elle ferait une belle égérie pour Citroën.
@Psykokwak : Daphné Bürki Je trouve qu'elle ferait une belle égérie pour Citroën.
CITRON.- Modérateur
L'hystérique Je préférerais encore Ariane Massenet et surtout Elise ChassaingCITRON. a écrit:@Psykokwak : Daphné Bürki Je trouve qu'elle ferait une belle égérie pour Citroën.
Invité- Invité
la DS3 est belle ;et plait
les montres qui découle de la mini sont assez disgracieux et dans mon entourage j'entends des c'est affreux etc voila une différence
les montres qui découle de la mini sont assez disgracieux et dans mon entourage j'entends des c'est affreux etc voila une différence
psykokwak a écrit:L'hystérique Je préférerais encore Ariane Massenet et surtout Elise ChassaingCITRON. a écrit:@Psykokwak : Daphné Bürki Je trouve qu'elle ferait une belle égérie pour Citroën.
Be fun. Et puis j'adore ses cheveux en dégradé ! Ou sinon la nouvelle miss météo, belle et pour une fois intelligente Ariane Massenet je l'aime bien mais elle a pas le physique d'une égérie d'un point de vue marketing, pas assez grande etc. ce qui ne l'empêche pas d'être quand même plutôt jolie
Enfin bref c'est HS, désolé Mais c'est bien que Citroën soit présent sur Canal + à cette heure-là. C'est une chaîne qui a une image hype/sérieuse
CITRON.- Modérateur
psykokwak a écrit:Merci pour les chiffres Polo ! Aurais-tu ceux par carrosserie ? A surveiller les mois qui viennent, les immatriculations de la C4... afin de voir si le matraquage publicitaire actuel à quelconque effet sur les ventes. Sur Canal+, la nouvelle pub a été diffusé au moins 6 fois ce soir !
dis moi les models qui t interessent et je le met !
pallas21- Débutant
Je ne voudrais pas faire d'infidélité à Polo ... mais puisque c'est si gentiment proposé, je veux bien avoir les ventes/carrosserie pour le segment des Citadines et des Compactes... puisque ce sont les segments où Citroën est pénalisé par l'absence de Break.pallas21 a écrit:dis moi les models qui t interessent et je le met !
Invité- Invité
Berline Aout 2012/ CUMUL 2012
Clio: 4 932/cumul:66 722
C3:2 170/cumul:43 944
208:6 170/ 32 944
Polo:1 977/ 30 500
207:134/ 28 224
Twingo:1 768/ 27 840
C4II:1 865/ 27 458
Megane:1 621/ 25 688
Golf: 1 610/ 24 350
308: 1 608/ 24 282
BREAK
Megane:886 /12 449
Clio:768/ 9 814
207:554/8 446
508:622/7 863
308:442/ 7 003
C5II:270/ 4 545
Passat:385/ 4 237
POLO6- Membre d'honneur
psykokwak a écrit:Je ne voudrais pas faire d'infidélité à Polo ... mais puisque c'est si gentiment proposé, je veux bien avoir les ventes/carrosserie pour le segment des Citadines et des Compactes... puisque ce sont les segments où Citroën est pénalisé par l'absence de Break.pallas21 a écrit:dis moi les models qui t interessent et je le met !
Je parlais juste des modeles Citroen
pallas21- Débutant
Citroën est pénalisé par l'absence de Break.
et les clients sont frustré par ce manque.
Il va me falloir réagir quand même pour être devant POLO
Comme je semble toujours inexistant ici, je vais a nouveau devoir changer de nom
- Spoiler:
- mais j'hésite encore A votre avis?
208 59 ou clio 59?
Non, C-Vava, plutôt Hyundai59.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40