[VENTE] Les chiffres
+21
Romanistan
Bob74
ludo25
epicade
citrroeniste44
Lyrks
citromatt
c-dolu
S.Design
pierrot67
Pluriel75
Six troncs
Shackler
Lulu'
C-citroen
CITRON.
tusman
C-vava
pallas21
STEPPE 91
POLO6
25 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: [VENTE] Les chiffres
J'en vois presque tous les jours des 208 maintenant ! Ça a mis du temps à décoller mais maintenant la "machine" est lancé !
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [VENTE] Les chiffres
Cela m'étonnerait. Elle pullule déjà dans ma ville : pas moins d'une vingtaine croisées aujourd'hui... sans trop bouger : plus que de C3 II. Dans un mag Auto, ils disaient s'être rendus en concession Peugeot pour tester les vendeurs. Les journalistes en question faisaient mine de s'intéresser à la 208... mais aucun vendeur ne venait les renseigner, et pour cause, "elle se vend toute seule" leur a t'on répondu ensuite. La clientèle Renault doit être aussi au taquet avec l'arrivée de la Clio 4. Si elle dépasse son record de Mars 2011 (18000 exemplaires), je vais devoir ajouter des lignes à mes graphiques " longdesc="14" />C-vava a écrit:l'effet 208 ne serait pas l'effet achat pas les garages et agents et autre nous le verrons rapidement.
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
j'en vois mmais pas tant que ça le style peugeot commence à me gaver plus que audi ou WV
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
France Septembre 2012:
Pos Model Sep % Aug 2012 % Pos 2011
1 Peugeot 208 7,760 5.7% 1 40,704 2.8% 5 250
2 Renault Clio 3 (e) 6,659 4.9% 2 76,975 5.4% 1 1
3 Renault Scénic (e) 4,827 3.5% 6 45,252 3.2% 4 6
4 Renault Mégane (e) 4,601 3.4% 3 50,039 3.5% 2 4
5 Citroen C3 (e) 3,795 2.8% 4 47,221 3.3% 3 3
6 Peugeot 3008 3,565 2.6% 9 33,825 2.4% 8 9
7 Citroen C4 (e) 3,303 2.4% 11 30,761 2.1% 11 12
8 Peugeot 308 3,074 2.2% 5 37,082 2.6% 7 7
9 Renault Twingo 3,034 2.2% 13 30,874 2.2% 10 5
10 Renault Clio 4 (e) 2,954 2.2% - 3,100 0.2% 98 -
11 VW Polo 2,638 1.9% 8 33,138 2.3% 9 8
12 Citroen C4 Picasso (e) 2,401 1.8% 16 27,437 1.9% 13 11
13 Nissan Qashqai 2,295 1.7% 15 23,175 1.6% 16 19
14 Toyota Yaris 2,227 1.6% 17 18,060 1.3% 22 29
15 Opel Corsa 2,075 1.5% 19 21,293 1.5% 17 16
16 VW Golf 2,065 1.5% 12 29,008 2.0% 12 15
17 Ford Fiesta 1,953 1.4% 23 23,732 1.7% 15 13
18 Dacia Duster 1,896 1.4% 7 25,913 1.8% 14 10
19 VW Tiguan 1,861 1.4% 20 16,812 1.2% 24 41
20 Peugeot 508 1,791 1.3% 18 19,870 1.4% 19 20
21 Citroen DS3 1,771 1.3% 24 18,633 1.3% 21 17
22 Nissan Juke 1,754 1.3% 21 16,402 1.1% 25 31
23 Citroen C3 Picasso (e) 1,729 1.3% 25 18,956 1.3% 20 18
24 Renault Modus 1,662 1.2% 29 14,532 1.0% 28 23
25 Peugeot 5008 1,418 1.0% 28 17,935 1.3% 23 21
26 Fiat 500 1,392 1.0% 46 12,044 0.8% 30 32
27 Peugeot 206+ 1,339 1.0% 33 16,306 1.1% 26 14
28 Peugeot 207 1,286 0.9% 32 40,247 2.8% 6 2
29 Citroen C5 1,250 0.9% 36 12,751 0.9% 29 24
30 Ford C-Max 1,241 0.9% 34 15,929 1.1% 27 27
31 Dacia Lodgy 1,175 0.9% 10 9,105 0.6% 44 -
32 Dacia Sandero 1,173 0.9% 14 20,648 1.4% 18 22
33 Audi A1 1,151 0.8% 31 10,755 0.8% 36 45
34 BMW Serie 3 1,138 0.8% 41 7,528 0.5% 52 60
35 Citroen C1 1,134 0.8% 40 11,318 0.8% 32 28
36 Citroen DS4 1,117 0.8% 47 10,930 0.8% 35 52
37 Mercedes Classe B 1,054 0.8% 22 10,153 0.7% 39 69
38 BMW Serie 1 967 0.7% 35 9,156 0.6% 43 51
39 Peugeot 107 946 0.7% 39 9,332 0.7% 41 33
40 Opel Astra 941 0.7% 59 8,701 0.6% 47 40
41 VW Touran 914 0.7% 27 11,894 0.8% 31 37
42 Fiat Panda 902 0.7% 70 9,040 0.6% 45 39
43 Renault Kangoo 898 0.7% 49 10,676 0.7% 37 36
44 Opel Meriva 827 0.6% 58 9,027 0.6% 46 38
45 Ford Focus 813 0.6% 66 11,268 0.8% 34 34
46 Citroen C4 Aircross 796 0.6% 69 3,085 0.2% 99 -
47 Audi A4 786 0.6% 37 7,244 0.5% 53 47
48 Seat Ibiza 778 0.6% 26 10,654 0.7% 38 30
49 VW Passat 762 0.6% 30 8,345 0.6% 50 35
50 Citroen Berlingo 734 0.5% 62 8,667 0.6% 48 44
51 Renault Laguna 724 0.5% 43 11,280 0.8% 33 26
52 Hyundai i20 696 0.5% 60 4,621 0.3% 81 n/a
53 Citroen DS5 694 0.5% 85 7,965 0.6% 51 150
54 Mercedes Classe A 691 0.5% 53 5,239 0.4% 70 64
55 Suzuki Swift 687 0.5% 45 6,777 0.5% 58 54
56 Renault Clio Campus (e) 685 0.5% 50 6,909 0.5% 56 n/a
57 Mini 676 0.5% 38 9,966 0.7% 40 43
58 Fiat Punto 671 0.5% 82 6,751 0.5% 59 42
59 Kia Sportage 654 0.5% 51 6,518 0.5% 62 72
60 Peugeot Partner 644 0.5% 65 8,348 0.6% 49 46
61 Opel Zafira 642 0.5% 68 9,202 0.6% 42 53
62 Nissan Micra 629 0.5% 48 6,616 0.5% 61 48
63 Mercedes Classe C 615 0.4% 54 7,201 0.5% 54 50
64 VW Up! 602 0.4% 63 5,367 0.4% 67 226
65 Toyota Auris 574 0.4% 61 5,236 0.4% 72 58
66 Skoda Fabia 569 0.4% 57 6,699 0.5% 60 57
67 Audi A3 556 0.4% 42 7,187 0.5% 55 49
68 Kia Rio 553 0.4% 52 6,213 0.4% 63 103
69 Ford Kuga 548 0.4% 83 5,899 0.4% 64 66
70 Renault Koleos 539 0.4% 76 4,991 0.3% 75 83
Source: www.ccfa.fr
Pos Model Sep % Aug 2012 % Pos 2011
1 Peugeot 208 7,760 5.7% 1 40,704 2.8% 5 250
2 Renault Clio 3 (e) 6,659 4.9% 2 76,975 5.4% 1 1
3 Renault Scénic (e) 4,827 3.5% 6 45,252 3.2% 4 6
4 Renault Mégane (e) 4,601 3.4% 3 50,039 3.5% 2 4
5 Citroen C3 (e) 3,795 2.8% 4 47,221 3.3% 3 3
6 Peugeot 3008 3,565 2.6% 9 33,825 2.4% 8 9
7 Citroen C4 (e) 3,303 2.4% 11 30,761 2.1% 11 12
8 Peugeot 308 3,074 2.2% 5 37,082 2.6% 7 7
9 Renault Twingo 3,034 2.2% 13 30,874 2.2% 10 5
10 Renault Clio 4 (e) 2,954 2.2% - 3,100 0.2% 98 -
11 VW Polo 2,638 1.9% 8 33,138 2.3% 9 8
12 Citroen C4 Picasso (e) 2,401 1.8% 16 27,437 1.9% 13 11
13 Nissan Qashqai 2,295 1.7% 15 23,175 1.6% 16 19
14 Toyota Yaris 2,227 1.6% 17 18,060 1.3% 22 29
15 Opel Corsa 2,075 1.5% 19 21,293 1.5% 17 16
16 VW Golf 2,065 1.5% 12 29,008 2.0% 12 15
17 Ford Fiesta 1,953 1.4% 23 23,732 1.7% 15 13
18 Dacia Duster 1,896 1.4% 7 25,913 1.8% 14 10
19 VW Tiguan 1,861 1.4% 20 16,812 1.2% 24 41
20 Peugeot 508 1,791 1.3% 18 19,870 1.4% 19 20
21 Citroen DS3 1,771 1.3% 24 18,633 1.3% 21 17
22 Nissan Juke 1,754 1.3% 21 16,402 1.1% 25 31
23 Citroen C3 Picasso (e) 1,729 1.3% 25 18,956 1.3% 20 18
24 Renault Modus 1,662 1.2% 29 14,532 1.0% 28 23
25 Peugeot 5008 1,418 1.0% 28 17,935 1.3% 23 21
26 Fiat 500 1,392 1.0% 46 12,044 0.8% 30 32
27 Peugeot 206+ 1,339 1.0% 33 16,306 1.1% 26 14
28 Peugeot 207 1,286 0.9% 32 40,247 2.8% 6 2
29 Citroen C5 1,250 0.9% 36 12,751 0.9% 29 24
30 Ford C-Max 1,241 0.9% 34 15,929 1.1% 27 27
31 Dacia Lodgy 1,175 0.9% 10 9,105 0.6% 44 -
32 Dacia Sandero 1,173 0.9% 14 20,648 1.4% 18 22
33 Audi A1 1,151 0.8% 31 10,755 0.8% 36 45
34 BMW Serie 3 1,138 0.8% 41 7,528 0.5% 52 60
35 Citroen C1 1,134 0.8% 40 11,318 0.8% 32 28
36 Citroen DS4 1,117 0.8% 47 10,930 0.8% 35 52
37 Mercedes Classe B 1,054 0.8% 22 10,153 0.7% 39 69
38 BMW Serie 1 967 0.7% 35 9,156 0.6% 43 51
39 Peugeot 107 946 0.7% 39 9,332 0.7% 41 33
40 Opel Astra 941 0.7% 59 8,701 0.6% 47 40
41 VW Touran 914 0.7% 27 11,894 0.8% 31 37
42 Fiat Panda 902 0.7% 70 9,040 0.6% 45 39
43 Renault Kangoo 898 0.7% 49 10,676 0.7% 37 36
44 Opel Meriva 827 0.6% 58 9,027 0.6% 46 38
45 Ford Focus 813 0.6% 66 11,268 0.8% 34 34
46 Citroen C4 Aircross 796 0.6% 69 3,085 0.2% 99 -
47 Audi A4 786 0.6% 37 7,244 0.5% 53 47
48 Seat Ibiza 778 0.6% 26 10,654 0.7% 38 30
49 VW Passat 762 0.6% 30 8,345 0.6% 50 35
50 Citroen Berlingo 734 0.5% 62 8,667 0.6% 48 44
51 Renault Laguna 724 0.5% 43 11,280 0.8% 33 26
52 Hyundai i20 696 0.5% 60 4,621 0.3% 81 n/a
53 Citroen DS5 694 0.5% 85 7,965 0.6% 51 150
54 Mercedes Classe A 691 0.5% 53 5,239 0.4% 70 64
55 Suzuki Swift 687 0.5% 45 6,777 0.5% 58 54
56 Renault Clio Campus (e) 685 0.5% 50 6,909 0.5% 56 n/a
57 Mini 676 0.5% 38 9,966 0.7% 40 43
58 Fiat Punto 671 0.5% 82 6,751 0.5% 59 42
59 Kia Sportage 654 0.5% 51 6,518 0.5% 62 72
60 Peugeot Partner 644 0.5% 65 8,348 0.6% 49 46
61 Opel Zafira 642 0.5% 68 9,202 0.6% 42 53
62 Nissan Micra 629 0.5% 48 6,616 0.5% 61 48
63 Mercedes Classe C 615 0.4% 54 7,201 0.5% 54 50
64 VW Up! 602 0.4% 63 5,367 0.4% 67 226
65 Toyota Auris 574 0.4% 61 5,236 0.4% 72 58
66 Skoda Fabia 569 0.4% 57 6,699 0.5% 60 57
67 Audi A3 556 0.4% 42 7,187 0.5% 55 49
68 Kia Rio 553 0.4% 52 6,213 0.4% 63 103
69 Ford Kuga 548 0.4% 83 5,899 0.4% 64 66
70 Renault Koleos 539 0.4% 76 4,991 0.3% 75 83
Source: www.ccfa.fr
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Merci pour tous ces chiffres
3795 C3 ... encore moins que mes estimations d'hier
3795 C3 ... encore moins que mes estimations d'hier
psykokwak a écrit:Enlève 1500 (moyenne basse du C3 picasso par mois) aux chiffres de la C3 et tu auras les ventes approximatives de cette dernière : environ 4000 C3 en Septembre.
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
difficile de comprendre qu'avec trois modèles dans les 4 premières positions Clio 3 Scénic et Mégane, Renault soit à -30%
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
C-vava a écrit:difficile de comprendre qu'avec trois modèles dans les 4 premières positions Clio 3 Scénic et Mégane, Renault soit à -30%
Renault : 28,6% de part de marché en septembre 2011 contre 22,98 en septembre 2012.
A noter l arrivée de la ClioIV directement à la 10eme place..Mais ce sont essentiellement des vehicules pour
les concessions et reseaux
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
C-vava a écrit:les gens n'ont pas l'intension d'acheter une voiture avec tout ce qui se prépare toutes dépense superflue est suspendue.
Pas d'accord ,l'achat d'une voiture n'a rien de superflu ,elle est indispensable à la vie quotidienne ,à nous de faire les meilleures !
Par contre il serait intéressant d'avoir les chiffres de l'occasion ... Messieurs les spécialistes
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [VENTE] Les chiffres
Le marché VO est aussi négatif en septembre -10% .
pour la 4008 qui se vend moins bien ,il me semble que peugeot ne l'a vend qu'en 4*4.
pour la 4008 qui se vend moins bien ,il me semble que peugeot ne l'a vend qu'en 4*4.
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 50
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [VENTE] Les chiffres
Posté par BONI67
·
boursomarquer
·
ignorer
Allemagne -10.9%
les chiffres allemands sont aussi mauvais qu en France .L'Allemagne commencerait elle a vaciller.
VW -20.1%
bmw +9.3%
merco -11%
audi -5.9%
opel -25.6%
ford -22.5%
....
renault /dacia -16.7%
.....
peugeot -22.8%
citroen -4.8%
pas d'effet 208 pour peugeot ce mois ci, là citroen s'en sort mieux (DS??)
les low cost hyundai et kia sont les rare dans le positif avec skoda.
v.w commence à avoir la gueule de bois ça lui fait + de 10000 immat en
moins sans compter audi et seat aussi en baisse ,surtout après sa
chute en France,Espagne et Italie.Et oui les teutonnes aussi commencent
à sombrer.
·
boursomarquer
·
ignorer
Allemagne -10.9%
les chiffres allemands sont aussi mauvais qu en France .L'Allemagne commencerait elle a vaciller.
VW -20.1%
bmw +9.3%
merco -11%
audi -5.9%
opel -25.6%
ford -22.5%
....
renault /dacia -16.7%
.....
peugeot -22.8%
citroen -4.8%
pas d'effet 208 pour peugeot ce mois ci, là citroen s'en sort mieux (DS??)
les low cost hyundai et kia sont les rare dans le positif avec skoda.
v.w commence à avoir la gueule de bois ça lui fait + de 10000 immat en
moins sans compter audi et seat aussi en baisse ,surtout après sa
chute en France,Espagne et Italie.Et oui les teutonnes aussi commencent
à sombrer.
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 50
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [VENTE] Les chiffres
La Ds5 se vend presque qu autant que ...La Laguna!
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [VENTE] Les chiffres
Pas d'accord ,l'achat d'une voiture n'a rien de superflu ,elle est
indispensable à la vie quotidienne ,à nous de faire les meilleures !
en ce moment si ta voiture fonctionne bien tu la gardes un peu plus longtemps.
Je vois des gens qui changent tous les deux ans et qui attendent de voir à quelle sauce ils vont être mangé pour ne pas se trouver en difficulté à un moment ou à un autre.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
La d'accord
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [VENTE] Les chiffres
Le marché allemand va devoir régurgiter les trop pleins de "fausses ventes". Il y avait pas eu une polémique là dessus, disant que 20 à 25% des ventes des allemands étaient un peu...truquées ?
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
La C3 se vend de moins en moins, au point qu'en Septembre elle doublait à peine les ventes de la DS3 (3795 / 1771). Sans la C3 mais avec une gamme DS3 élargie, Citroën s'en sortirait sans doute mieux sur ce segment. J'ai volontairement conservé la Clio3 dans les "Citadines de dernière génération" car les immatriculations de la 4 de Septembre sont destinées aux concessions. La 4 remplacera la 3 dans ce graphique dès le mois prochain.
Les ventes des C3/DS3 reviennent au niveau de Septembre 2009 où seule la C3 I avait la charge du segment (la C3 II ayant été commercialisée en Novembre de la même année).
Les bonnes ventes du Modus me surprennent toujours. Aucune pub, ni com dessus ; c'est à peine si on sait qu'il existe et pourtant il tient tête au C3 picasso.
La 308 commence à décrocher. La prochaine sort en Mars ou plus tard ?
La DS3 descend d'un pallier. La version découvrable devrait lui permettre de dépasser à nouveau les 2000 ex/mois.
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Pour la C3II c'est logique dans le sens où quand même elle est moins connue que les 20X et Clio. Après aussi 3 ans et deux grosses nouveautés dans les pattes, c'est pas vraiment surprenant . C'est le déclin normal de tout modèle.
Pour le Modus, il est souvent très remisé, on en parle peu mais ça a toujours été le cas. Et le Picasso est en milieu de vie aussi
Je plussoie, il faut une gamme DS3 plus large et laisser le chiffre à cette gamme. Et mettre en place de l'autre côté une gamme "E" pour l'accessible. Qui sait...moi je persiste et signe, l'arrivée de la E3 en 2014 n'est pas anodin du tout et je ne crois pas au "hasard"...
PS : j'aime bien tes graphiques en tout cas
Pour le Modus, il est souvent très remisé, on en parle peu mais ça a toujours été le cas. Et le Picasso est en milieu de vie aussi
Je plussoie, il faut une gamme DS3 plus large et laisser le chiffre à cette gamme. Et mettre en place de l'autre côté une gamme "E" pour l'accessible. Qui sait...moi je persiste et signe, l'arrivée de la E3 en 2014 n'est pas anodin du tout et je ne crois pas au "hasard"...
PS : j'aime bien tes graphiques en tout cas
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Surtout que Aulnay fermera la même année... Par contre je trouve dommage que l'E3, désignée comme l'héritière de la plus Française des voitures, soit fabriquée en Espagne. Pour en revenir aux chiffres, il faudrait que le C4 picasso ne tarde pas trop : c'est un peu la 208 de Citroën en cette période où la gamme devient vieillissante.Ek38 a écrit:Je plussoie, il faut une gamme DS3 plus large et laisser le chiffre à cette gamme. Et mettre en place de l'autre côté une gamme "E" pour l'accessible. Qui sait...moi je persiste et signe, l'arrivée de la E3 en 2014 n'est pas anodin du tout et je ne crois pas au "hasard"...
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
A propos de l'Allemagne, difficile de dire si c'est maintenant, mais il est certain qu'elle va se planter aussi. L'Allemagne vit de ses exportations, principalement vers l'Europe, et quand les pays européens se cassent la gueule les uns après les autres, ce sont directement les revenus de l'Allemagne qui plongent. La chute de chaque pays entraîne ses partenaires commerciaux européens par effet domino. A qui vont-ils vendre leurs caisses à +55000€ quand on bouffera tous du pain rassi ? Aux Chinois ? Oui, à condition qu'elles soient fabriquées en Chine !
C'est grave docteur ?
Et en plus qu'est-ce que c'est moche ! Je ne peux vraiment pas encadrer ce machin, à tel point que j'ai l'impression qu'elle s'adresse aux autophobes primaires qui ont quand même besoin d'une caisse parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement.psykokwak a écrit:Les bonnes ventes du Modus me surprennent toujours. Aucune pub, ni com dessus ; c'est à peine si on sait qu'il existe et pourtant il tient tête au C3 picasso.
C'est grave docteur ?
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [VENTE] Les chiffres
pareil je comprend pas qu'on puisse acheter.Et en plus qu'est-ce que c'est moche ! Je ne peux vraiment pas encadrer ce machin,
c'est un peu la C5 I de citroën
La C3 est sans doute une très bonne voiture mais sa gamme d'age nest pas assez étendue.
L'est jeunes dynamiques ne se reconnaitrons pas dans une C3 un peu haute pas très dynamique et c'est eux qui font aller ce marché?
Si Citroën renouvelle sa C3 il faudra en revoir totalement le style et ne plus faire dans le trop rondouillard.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
Mais si on enlève le style rondouillard on obtient un style dynamique... Et don on concurrence la DS3 !... Je pense comme Psyko et Ek38, plus de C3 en 2014 mais une "E3" qui pourrait s'appeler par exemple C2 puisque KLEEV nous dit que l'appellation C2 n'est pas morte. Mais alors quid de l'appellation C3 ?
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [VENTE] Les chiffres
faut voir si elle la remplacera.
La C3 est 5 portes la DS3 3 porte c'est différent
une C3 plus dynamique n'aura pas le fameux aileron j'aime beaucoup la DS3 mais 3 portes ne m'intéresse pas du tout et pour changer la C3contre une C3II, si ca me tentait à sa sortie, plus maintenant, son style vieillit trop vite, je préfère attendre la E3 ou une éventuelle DS1, la C1 étant pas du tout dans nos gouts
La C3 est 5 portes la DS3 3 porte c'est différent
une C3 plus dynamique n'aura pas le fameux aileron j'aime beaucoup la DS3 mais 3 portes ne m'intéresse pas du tout et pour changer la C3contre une C3II, si ca me tentait à sa sortie, plus maintenant, son style vieillit trop vite, je préfère attendre la E3 ou une éventuelle DS1, la C1 étant pas du tout dans nos gouts
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
Je pense que la C3 doit tout de même bien se différencier de la DS3 et, à mon avis, elles ne peuvent pas avoir toutes les deux un style "sportif". La gamme C doit devenir plus sage pour ne pas brouiller le client. Le style marqué pour la ligne DS et le style sage pour ou doux/épuré pour la gamme C. Personne ne risque de confondre une Cactus ou une Lacoste avec une DS.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [VENTE] Les chiffres
je ne dis pas le contraire mais il ne faut pas non plus un style trop mou
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
merci Psyko pour tous ces graphiques
Je ne suis pas en France en ce moment ,mais j essaie de suivre ......Pour le Modus
c est tresmoche , mais il existe une version longue et courte contre 1 seul pour le
C3 Picasso qui reste devant au cumul ,deplus c est l un des modeles le plus bradé chez Renault
[
Une analyse pertinente du marché Français
http://www.7pm-tv.fr/7pm-vn-n31-marche-quest-ce-qui-nous-attend-dici-la-fin-de-lannee/
Je ne suis pas en France en ce moment ,mais j essaie de suivre ......Pour le Modus
c est tresmoche , mais il existe une version longue et courte contre 1 seul pour le
C3 Picasso qui reste devant au cumul ,deplus c est l un des modeles le plus bradé chez Renault
[
Une analyse pertinente du marché Français
http://www.7pm-tv.fr/7pm-vn-n31-marche-quest-ce-qui-nous-attend-dici-la-fin-de-lannee/
Dernière édition par POLO6 le Mer 3 Oct 2012 - 16:34, édité 1 fois
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Polo tu nous fais des photos des Citroën d'outre méditerranée
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Sujets similaires
» [VENTE] Les Chiffres : France / Europe
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
Page 12 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum