[SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III
+28
yeap
Cegoca
CITRON.
ludo25
c-dolu
C-Benjamin
S.Design
TheGerm
Pluriel75
Lulu'
Loud Howard
Larry91
youyou56
STEPPE 91
Romanistan
Nikoxx
Lyrks
Bob74
KLEEV
C-VS
C-MARCO
tusman
C-citroen
POLO6
Six troncs
C-vava
Shackler
Hydrolover
32 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C5 II phase III
yeap a écrit:trop beurre? Je vais t'en donner moi, du beurre " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" />
- Spoiler:
et l'argent du beurre et le sourire de la crémière aussi tant qu'à faire
Bah tu trouves pas que ça fait un peu beurre ? Je préfère les C6 avec le cuir noir ou encore mieux, avec le cuir marron ! Si un jour j'en ai une je la prends en V6 Exclusive gris Fer (pas Thorium) avec l'intérieur cuir marron et les jantes Roccastrada parce que les Atlantique j'aime moins. Ou alors dans la couleur mauve/aubergine du début avec l'interieur beurre !
CITRON.
15 ans.
CITRON.- Modérateur
CITRON. a écrit:yeap a écrit:trop beurre? Je vais t'en donner moi, du beurre " longdesc="14" /> " longdesc="14" /> " longdesc="14" />
- Spoiler:
et l'argent du beurre et le sourire de la crémière aussi tant qu'à faire
Bah tu trouves pas que ça fait un peu beurre ? Je préfère les C6 avec le cuir noir ou encore mieux, avec le cuir marron ! Si un jour j'en ai une je la prends en V6 Exclusive gris Fer (pas Thorium) avec l'intérieur cuir marron et les jantes Roccastrada parce que les Atlantique j'aime moins. Ou alors dans la couleur mauve/aubergine du début avec l'interieur beurre !
CITRON.
15 ans.
Ps du tout, crème moka à la rigueur
yeap- Apprenti
Voitures : C6 2.2 hdi exclusive
Crème au beurre
Enfin je pense que ça n'irait pas sur une C5 mais je serais prêt à prendre une C6 mauve/prune avec cet intérieur ! Et si jamais quelqu'un veut me donner sa C6, même avec le cuir beige je prends !
Enfin je pense que ça n'irait pas sur une C5 mais je serais prêt à prendre une C6 mauve/prune avec cet intérieur ! Et si jamais quelqu'un veut me donner sa C6, même avec le cuir beige je prends !
CITRON.- Modérateur
51 ans, aimant bien l'hydraulique...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
15 ans, aimant bien l'hydraulique...
CITRON.- Modérateur
Cegoca a écrit:ludo25 a écrit:Jolie cette C5 Cegoga et bienvenue,la couleur rend bien j'en ai déjà croisé et elle va vraiment bien avec le style et la longueur de la voiture,et le restylage des chevrons sur la face avant lui donne un nouveau visage,sans démodé la ligne générale de la face avant.
Très belle acquisition Cegoga.
Merci ludo25.
C'est le tourer de tes parents qui est rouge sanguine ?
Je trouve en tous cas dommage qu'il y ait de moins en moins de "vraies" couleurs dans les choix, ceci pour tous les constructeurs.
Sur les routes, on ne voit plus que du noir, blanc ou différentes teintes de gris ... c'est dommage.
Et qu'on ne me dise pas que c'est pour faciliter la vente d'occasion. Si je devais acheter un jour une occasion, je serai plutôt tenté, à configuration égale, par une rouge, verte ou bleue que par
une grise, pas vous ?
Désolé pour la réponse tardive Cegoca oui c'est la Tourer de mes parents qui est rouge,la mienne est grise ma C2,je ne l'est encore pas présenté.
C'est sur que les grande voiture ont voit souvent que du gris noir,un peut de blanc mai rarement,c'est pour ça que ont en cherchai une rouge pour changé des couleurs sombre.
ludo25- Débutant
Voitures : Moi:Citroen C5 CrossTourer 200 BVA6 :Mes Parents Citroen C5 Tourer Exclusive 160 BVA6 année 2011.
J'ai la même teinte sur la berline vers chez moi Magnifique
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Il est vrai que j'aurais bien choisi une verte (foncé) par exemple, si disponible, mais hélas non.
La C4 de Madame étant déjà rouge et venant d'une Xsara bleue, il ne me restait plus que le brun guaranja pour changer, d'autant plus que ni rouge ni bleu foncé n'existent encore !
Je ne regrette pas du tout mon choix, mais qu'est-ce que cette couleur est salissante !
En tous cas, j'ai eu beaucoup de succès au boulot en rentrant de vacances avec mon nouveau carrosse
La C4 de Madame étant déjà rouge et venant d'une Xsara bleue, il ne me restait plus que le brun guaranja pour changer, d'autant plus que ni rouge ni bleu foncé n'existent encore !
Je ne regrette pas du tout mon choix, mais qu'est-ce que cette couleur est salissante !
En tous cas, j'ai eu beaucoup de succès au boulot en rentrant de vacances avec mon nouveau carrosse
Cegoca- Débutant
Voitures : C5 II Exclusive 160 BVM6 Brun Guaranja
Oui c'est très rare, mais mardi, j'ai vu une C6 rouge. Je ne suis pas certain d'en avoir déjà vu une en vrai avant.ludo25 a écrit:C'est sur que les grande voiture ont voit souvent que du gris noir,un peut de blanc mai rarement,c'est pour ça que ont en cherchai une rouge pour changé des couleurs sombre.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Six troncs a écrit:Oui c'est très rare, mais mardi, j'ai vu une C6 rouge. Je ne suis pas certain d'en avoir déjà vu une en vrai avant.ludo25 a écrit:C'est sur que les grande voiture ont voit souvent que du gris noir,un peut de blanc mai rarement,c'est pour ça que ont en cherchai une rouge pour changé des couleurs sombre.
En effet Six Troncs une C6 rouge c'est encore plus rare,j'en ai jamais vue perso en tout cas.
ludo25- Débutant
Voitures : Moi:Citroen C5 CrossTourer 200 BVA6 :Mes Parents Citroen C5 Tourer Exclusive 160 BVA6 année 2011.
J'ai aperçu sur zest2news des photos d'une C5 chinoise avec une calandre façon C4 L.
Restylage en vue ?
Restylage en vue ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Bah la cross tourer quoi, plus tellement une surprise ^^
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Je pensais à un restylage vu la rubrique dans laquelle il a posté. Il serait le bienvenu pour relancer sa carrière pour les 3 ou 4 années qui lui restent
Invité- Invité
Ou les deux
Petite Question aux possesseurs de C5 Hydracive . Mes parents cherchent à remplacer notre Xtrail , nous somme d'abords partie vers des crossovers et autres SUV , mais leurs consomoation et leurs prix plutot élevé nous font hésité . J'ai alors pensé à la C5 Tourer avec la suspention hydro , j'ai donc deux questions :
Est ce que la C5 avec le CTI tient bien sur la neige ?
Est ce qu'en position haute on peu évetuellement passé dans quelques chemins bosselé et en pente ?
Est ce qu'en position haute on peu évetuellement passé dans quelques chemins bosselé et en pente ?
C-citroen- Apprenti
La C5 voiture officielle de la formation Tinkoff Saxo
La C5 fait un énorme buzz (des dizaines de milliers de likes sur Facebook depuis hier) grâce à la formation de cyclisme Tinkoff Saxo, celle d'Alberto Contador, dont elle est la voiture officielle.
La C5 fait un énorme buzz (des dizaines de milliers de likes sur Facebook depuis hier) grâce à la formation de cyclisme Tinkoff Saxo, celle d'Alberto Contador, dont elle est la voiture officielle.
Lulu'- Modérateur
un peu loin mais passé inaperçuC-citroen a écrit:Petite Question aux possesseurs de C5 Hydracive . Mes parents cherchent à remplacer notre Xtrail , nous somme d'abords partie vers des crossovers et autres SUV , mais leurs consomoation et leurs prix plutot élevé nous font hésité . J'ai alors pensé à la C5 Tourer avec la suspention hydro , j'ai donc deux questions :
POur la neige il faut demander à ceux qui sont dans une région enneigée pour passer des chemins assez dificile, oui c'est faisable mai en suspension position haute il faut aller vraiment au pas.
cette C5 était déja présente au tour l'année dernière
Ca fait plaisir de voir que Citroën pense un peu à la promo de la C5
malgretout- Débutant
Voitures : DS5 HDi 163
La nouvelle DS3 avec écran tactile dispose d'une nouvelle palette de commandes: http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ds3-puretech-110-eat6-enfin-une-bonne-boite-auto-en-essence-6193393-7625940-photos.html#photos-main-title
La C5 avec écran tactile en disposera-t-elle également? Il me semble qu'elle ne pourra plus avoir l'ancien autoradio et sa molette de navigation dans les menus devenue obsolète...
La C5 avec écran tactile en disposera-t-elle également? Il me semble qu'elle ne pourra plus avoir l'ancien autoradio et sa molette de navigation dans les menus devenue obsolète...
malgretout- Débutant
Voitures : DS5 HDi 163
La Nouvelle Gamme C5 est disponible à la commande depuis le début de la semaine.
Disponible avec les 2.0 BlueHDi 150 BVM6 et 2.0 BlueHDi 180 EAT6, dans les finitions Confort, Hydractive Confort, Millenium, Hydractive Millenium et Hydractive Exclusive.
Il n'y a plus de motorisations essence.
La grande nouveauté est la suppression du RT6 pour la nouvelle tablette tactile 7'' comme sur DS 3, C4 et DS 4.
L'intégration devrait être similaire à celle de C4 normalement.
Disponible avec les 2.0 BlueHDi 150 BVM6 et 2.0 BlueHDi 180 EAT6, dans les finitions Confort, Hydractive Confort, Millenium, Hydractive Millenium et Hydractive Exclusive.
Il n'y a plus de motorisations essence.
La grande nouveauté est la suppression du RT6 pour la nouvelle tablette tactile 7'' comme sur DS 3, C4 et DS 4.
L'intégration devrait être similaire à celle de C4 normalement.
matth21- Apprenti
Merci matth21
Elle va quitter une flopée de marchés avec l'arrêt de tout bloc essence.
Lulu'- Modérateur
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7