C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[VENTE] Les chiffres

+36
GGD
lelolo54
epicade
jeanmichelf
ludo25
BTV
Romanistan
youyou56
stephvdm
S.Design
Kékho
Larry91
Lyrks
LHM
citromatt
citrroeniste44
Bob74
Thomasd
C-design
C-citroen
Hydrolover
C-Bigone974
tusman
papy510
Pluriel75
j-krock
Nikoxx
Ze_British
c-dolu
C-Addict
Six troncs
STEPPE 91
Shackler
Lulu'
C-vava
POLO6
40 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Shackler Mer 18 Juil 2012 - 8:59

psykokwak a écrit:La C3, marginale ? Surtout trop plan plan, rondouillarde et lisse. En espérant que le C4 picasso ne nous réserve pas une mauvaise surprise en perdant l'originalité de l'actuel. Ceci dit, je salue l'audace de Citroën à remettre sans cesse son design en question. Les Allemandes se ressemblent tellement de génération en génération que je me demande bien comment la clientèle trouve encore l'envie de changer de voiture tant la remplaçante de la leur, est semblable
Marginale dans le sens que tu indiques, ses traits la cantonne au rôle d'outsider
Tu vois la contradiction en ce qui concerne les choix stylistiques, y a un doute. Le dessin du C4 picasso plaît pourquoi le changer surtout que c'est pas un modèle anecdotique ou un échec.
En plus le problème de changer de design ce sont les problèmes techniques de conception qui s'accumulent (dernier exemple en date le dark chrome)

tusman a écrit:Bien sur que si c'est un problème de coup de la main d'oeuvre ,sinon à quoi servirait la délocalisation ?

Dévalué
les produits ... faut arrêter ,pour rouler assez souvent avec le Touran
de la frangine ,je ne voit pas ou la finition est meilleurs ni même ou
les plastique sont de meilleurs qualités !

Un design moins marginal [VENTE] Les chiffres - Page 32 416639
alors la il faut carrément tout arrêter tout de suite si c'est pour
faire comme tout le monde et quand c'est Kia qui le fait (l'original)ont
crie au génie !
La délocalisation permet de vendre de la 208 plus en rapport avec les prix des pays de l'Est

Donc pour toi le design de la VelSatis n'a pas fait perdre de la crédibilité à Renault dans le HdG. Comment expliqué qu'il y ai un fossé en ce qui concerne l'intérieur entre une 207 & 208 HdG ?? les français sont champion pour ce tiré une balle dans le pied, ils restent leur plus grand ennemi

Si tu veux du design marginal, bah viens pas te plaindre que les ventes ne suivent pas. Peugeot a fait du marginal avec le TdB de la 208 mais combien de client ça va faire fuir ??
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Lulu' Mer 18 Juil 2012 - 9:19

Shackler a écrit:
psykokwak a écrit:La C3, marginale ? Surtout trop plan plan, rondouillarde et lisse. En espérant que le C4 picasso ne nous réserve pas une mauvaise surprise en perdant l'originalité de l'actuel. Ceci dit, je salue l'audace de Citroën à remettre sans cesse son design en question. Les Allemandes se ressemblent tellement de génération en génération que je me demande bien comment la clientèle trouve encore l'envie de changer de voiture tant la remplaçante de la leur, est semblable
Marginale dans le sens que tu indiques, ses traits la cantonne au rôle d'outsider
Tu vois la contradiction en ce qui concerne les choix stylistiques, y a un doute. Le dessin du C4 picasso plaît pourquoi le changer surtout que c'est pas un modèle anecdotique ou un échec.
En plus le problème de changer de design ce sont les problèmes techniques de conception qui s'accumulent (dernier exemple en date le dark chrome)

tusman a écrit:Bien sur que si c'est un problème de coup de la main d'oeuvre ,sinon à quoi servirait la délocalisation ?

Dévalué
les produits ... faut arrêter ,pour rouler assez souvent avec le Touran
de la frangine ,je ne voit pas ou la finition est meilleurs ni même ou
les plastique sont de meilleurs qualités !

Un design moins marginal [VENTE] Les chiffres - Page 32 416639
alors la il faut carrément tout arrêter tout de suite si c'est pour
faire comme tout le monde et quand c'est Kia qui le fait (l'original)ont
crie au génie !
La délocalisation permet de vendre de la 208 plus en rapport avec les prix des pays de l'Est

Donc pour toi le design de la VelSatis n'a pas fait perdre de la crédibilité à Renault dans le HdG. Comment expliqué qu'il y ai un fossé en ce qui concerne l'intérieur entre une 207 & 208 HdG ?? les français sont champion pour ce tiré une balle dans le pied, ils restent leur plus grand ennemi

Si tu veux du design marginal, bah viens pas te plaindre que les ventes ne suivent pas. Peugeot a fait du marginal avec le TdB de la 208 mais combien de client ça va faire fuir ??

Le problème de la fin du design rondouillard de la C3, c'est qu'il marche en Italie, en Espagne et en Grèce. L'arrêter pour un design agressif signifierait perdre de grosses PdM dans ces pays d'Europe du Sud, pour en gagner en Europe du Nord, commercialiment ça ne devrait pas apporter grand chose, mais le manque de cohérance sera là. Avant que ces trois pays soient réellement en crise, la C3 s'est régulièrement incrustée dans le top 10 Européen, et il me semble qu'elle continue d'y faire des apparitions couplée avec la DS3 avec laquelle elle ne forme qu'une.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 9:24

@ Shackler : Seulement "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Si les 2CV, DS et SM des années 50/70 n'avaient pas été des voitures marginales, Citroën n'aura sans doute jamais acquis ses lettres de noblesse. Contrairement à toi, je pense que la VelSatis était une voiture assez exceptionnelle et je regrette que Renault n'ait pas poursuivi sur cette voie là. Certes elle était loin d'être parfaite, certains volumes étaient mal proportionnés, mais quelle modernité à l'époque !
Après, il faut savoir ce qu'on veut. Soit nos constructeurs affadissent leurs voitures pour plaire à une clientèle très large comme les Allemands le font, soit ils conservent leur petite originalité qui les distinguent des autres constructeurs au risque de perdre une clientèle plus conservatrice.
Quant à Peugeot, reconnaissons à l'intérieur de la 208 une volonté de bouleverser les codes. Cette intention est louable, mais toutes innovations comportent des imperfections. Peugeot corrigera sûrement les défauts d'ergonomie de la PdB de la 208 sur la phase II.
Pour moi, VW et Audi jouent la facilité en se reposant sur leur acquis... et je ne veux pas croire que la paresse et le conservatisme puisse l'emporter sur la créativité et l'innovation. Si c'était le cas, ce serait désespérant pour les créateurs. Si les OVNI DS ont rencontré un si beau succès dans les années 50, c'est bien que la clientèle est capable d'accepter et d'aimer le différent : le marginal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par C-vava Mer 18 Juil 2012 - 10:13

Lulu' a écrit:
Shackler a écrit:
psykokwak a écrit:La C3, marginale ? Surtout trop plan plan, rondouillarde et lisse. En espérant que le C4 picasso ne nous réserve pas une mauvaise surprise en perdant l'originalité de l'actuel. Ceci dit, je salue l'audace de Citroën à remettre sans cesse son design en question. Les Allemandes se ressemblent tellement de génération en génération que je me demande bien comment la clientèle trouve encore l'envie de changer de voiture tant la remplaçante de la leur, est semblable
Marginale dans le sens que tu indiques, ses traits la cantonne au rôle d'outsider
Tu vois la contradiction en ce qui concerne les choix stylistiques, y a un doute. Le dessin du C4 picasso plaît pourquoi le changer surtout que c'est pas un modèle anecdotique ou un échec.
En plus le problème de changer de design ce sont les problèmes techniques de conception qui s'accumulent (dernier exemple en date le dark chrome)

tusman a écrit:Bien sur que si c'est un problème de coup de la main d'oeuvre ,sinon à quoi servirait la délocalisation ?

Dévalué
les produits ... faut arrêter ,pour rouler assez souvent avec le Touran
de la frangine ,je ne voit pas ou la finition est meilleurs ni même ou
les plastique sont de meilleurs qualités !

Un design moins marginal [VENTE] Les chiffres - Page 32 416639
alors la il faut carrément tout arrêter tout de suite si c'est pour
faire comme tout le monde et quand c'est Kia qui le fait (l'original)ont
crie au génie !
La délocalisation permet de vendre de la 208 plus en rapport avec les prix des pays de l'Est

Donc pour toi le design de la VelSatis n'a pas fait perdre de la crédibilité à Renault dans le HdG. Comment expliqué qu'il y ai un fossé en ce qui concerne l'intérieur entre une 207 & 208 HdG ?? les français sont champion pour ce tiré une balle dans le pied, ils restent leur plus grand ennemi

Si tu veux du design marginal, bah viens pas te plaindre que les ventes ne suivent pas. Peugeot a fait du marginal avec le TdB de la 208 mais combien de client ça va faire fuir ??

Le problème de la fin du design rondouillard de la C3, c'est qu'il marche en Italie, en Espagne et en Grèce. L'arrêter pour un design agressif signifierait perdre de grosses PdM dans ces pays d'Europe du Sud, pour en gagner en Europe du Nord, commercialiment ça ne devrait pas apporter grand chose, mais le manque de cohérance sera là. Avant que ces trois pays soient réellement en crise, la C3 s'est régulièrement incrustée dans le top 10 Européen, et il me semble qu'elle continue d'y faire des apparitions couplée avec la DS3 avec laquelle elle ne forme qu'une.

C'est là ou je me disait que si pour la future C3 Citroën laissait libre ses designers de dessiner sans regard sur l'ancienne et sortaient un truc terrible ce serait pas idiot de conserver la C3 actuelle un petit moment et de voir si elle fait encore du chiffre de la trainer quelques années de plus.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENTE] Les chiffres - Page 32 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par S.Design Mer 18 Juil 2012 - 13:16

La principale faiblesse de l’automobile française ? Ses patrons

Jean Matouk, Economiste Publié le 15/07/2012 à 16h07

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Peugeo46
Assemblage dans l’usine de Mulhouse, le 13 avril 2012 (SEBASTIEN BOZON/AFP)

L’annonce de la suppression de 8 000 emplois en France chez PSA (arrêt de la production à Aulnay en 2014, suppression de 1 500 des 5 000 emplois de Rennes) vient au terme d’une saignée générale dans les productions des divers constructeurs, plus précoce et plus ample chez Renault que chez Peugeot.

Des baisses de production plus fortes chez Renault

Le quotidien Les Echos (13-14 juillet) a listé les réductions de production entre 2007 et 2011, dans les divers sites des deux constructeurs.

Pour Renault, en nombre de véhicules :

  • Douai (Mégane III, Scenic III) : 123 000
  • Sandouville (Espace IV, Laguna III) : 78 000
  • Flins (Clio II et III) : 84 000
  • Maubeuge (Kangoo) : 38 500
  • Batilly (Master II et III) : 7 000

Pour Peugeot, en nombre de véhicules :

  • Rennes (C5 après la 407) : 15 000
  • Poissy (C3, DS3 , après la 207) : 35 000
  • Aulnay (C3) : 165 000 (sachant que 400 000 véhicules étaient assemblés sur ce site en 2004)
  • Sevelnod (C8 et 807 avec Fiat) : 17 500

Avec, par contre, des augmentations :

  • Sochaux (308 et 5008) : +48 000
  • Mulhouse (C4, DS4 après 206) : +25 500


La chute en quatre ans de la fabrication de Renault sur l’ensemble des sites (330 500) est beaucoup plus forte que celle des sites Peugeot (159 000).

Un mauvais placement sur la gamme

Pourquoi ces baisses de production des industriels français ? La crise de 2009 y a sa part ; la prime à la casse en a limité les effets, mais l’arrêt de cette prime a provoqué une forte chute des immatriculations.

Ce facteur conjoncturel s’inscrit toutefois sur un choix stratégique malheureux, déjà ancien, des constructeurs français. Ils se sont, depuis une vingtaine d’année, après les DS, Safrane, 607, plutôt focalisés sur le bas et le milieu de gamme (chez Renault les Clio, Twingo, puis Dacia et chez Peugeot les séries 100, 200, 300), qui représentent, il est vrai, plus de 52% des ventes en France.

Mais sur ce niveau de gamme, les prix de vente sont très concurrencés. Pour répondre à ce défi, les deux constructeurs ont adopté deux stratégies divergentes.

Renault a fait assez vite fabriquer ses véhicules à l’étranger, dans des pays à coûts de main d’œuvre plus bas : Slovénie (Twingo), Roumanie (Dacia), et plus récemment Maroc (Dacia Lody et un petit utilitaire), non sans susciter de violentes critiques en France.

Il faut ajouter que le PDG de Renault, Carlos Ghosn, a appliqué, en partie, dans ses usines et bureaux les méthodes qui lui ont permis de réaliser le spectaculaire redressement de Nissan (1999-2002). Sans doute la productivité des usines françaises de Renault en a-t-elle été dopée. Enfin l’alliance avec Nissan a amené régulièrement des dividendes bienvenus pour redresser la rentabilité de Renault.

Peugeot n’a pas, ou peu, délocalisé. Et c’est ce qui explique ses difficultés. 37% des voitures Peugeot sont fabriquées en France, contre 25% des Renault. De plus, comme toute la presse le souligne, la firme au lion n’a pas su s’allier assez vite à d’autre constructeurs, la famille Peugeot refusant de voir réduite sa part au capital. Ils s’y sont résignés pour l’alliance avec General Motors (mars 2012), dont on ne sait toutefois pas encore quels seront les résultats.

Une image de grande qualité pour les voitures allemandes

Par comparaison, les constructeurs allemands se sont beaucoup développés sur le haut de gamme. A ce niveau, les prix plus élevés leur ont permis de garder, en Allemagne, l’assemblage des parties de véhicule fabriquées dans les pays voisins d’Europe de l’Est. La tentative de Renault d’aller vers le haut de gamme, avec la Vel Satis, a été un échec. Des espoirs sont encore permis pour Peugeot avec la 508 et les DS.

Autre facteur non négligeable : le public allemand est plus « patriote » que le public français. 62% des véhicules immatriculés en Allemagne sont allemands, alors que le pourcentage correspondant n’est que de 50% en France

Sur le plan de la productique, Volkswagen, championne du monde des bénéfices, a aussi réalisé des progrès spectaculaires grâce aux « modules » ou « boîtes à outils », ces ensembles électro-mécaniques complets, souvent fabriqués à l’étranger, mais utilisables sur toutes les marques et les types de véhicules du groupe, qui représentent déjà 60% à 70% des fabrications.

Cette stratégie technique explique aussi pourquoi, bien que mieux placé sur le haut de gamme, les Allemands n’ont pas négligé le milieu de gamme. Evident pour Volkswagen, c’est vrai aussi pour Mercedès avec la Classe A qui joue sur le réflexe « luxe pour revenus moyens ».

Dans l’ensemble, surtout, les constructeurs allemands ont su imposer, comme dans d’autres secteurs, une image de qualité, alors que les constructeurs français ont mis pas mal de temps à atteindre la qualité allemande, et ne bénéficient donc pas de cette image positive.

On peut mesurer cette supériorité d’image au fait qu’aujourd’hui, dans des publicités automobiles télévisées en français, les firmes allemandes utilisent carrément la langue allemande – « Das Auto ». « Wir lieben autos », comme garanties de qualité .

L’X et l’ENA, pas les meilleurs patrons

Au terme de ces constats, plutôt douloureux pour nous, une question au moins doit nous tarauder. Les dirigeants français sont-ils compétents ?

Ils sont plutôt bien payés. Le salaire annuel en 2011 de Carlos Ghosn a été de 2 8ç0 000 euros, ceux des dirigeants successifs de Peugeot, tous énarques, « mineurs » ou polytechniciens, depuis Jacques Calvet jusqu’à l’actuel Philippe Varin, oscillent autour du million d’euro annuel.

A ces niveaux de salaire, on pouvait quand même attendre d’eux et surtout de leurs prédécesseurs – pour Renault, avant Carlos Ghosn – une vision stratégique plus pertinente. Non seulement pour le placement sur la gamme, mais aussi pour les styles de voiture. Les patrons allemands, issus du rang, s’avèrent avoir été meilleurs stratèges.

On pouvait aussi attendre d’eux que, constatant depuis plusieurs années déjà les dommages causés par leurs erreurs stratégiques, et pouvant en prévoir l’ampleur future, ils élaborent des diversifications et investissements pour l’emploi futur des personnels victimes des fermetures et délocalisations.

Peut-être en coopération avec l’Etat qui, entre bonus-malus, prime à la casse et « grand emprunt », a dépensé 3,8 milliards d’euros pour le secteur ! Sans oublier, en plus, le prêt bonifié de 3 milliards d’euro de 2009, qui était conditionné par la non fermeture de sites en France...

Source: rue89.com

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENTE] Les chiffres - Page 32 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par POLO6 Mer 18 Juil 2012 - 18:30

TOP 10 EUROPEENS PAR MODELES JUIN 2012

GOLF:39 811-4
CORSA:29 490-12
POLO:28 407-12
FIESTA:26 430-21
MEGANE:23 692+3,5
ASTRA:23 946-29
CLIO:22 946-14
FOCUS:22 946-30
QASHQAI:21 682 +15,9
BMW:serie3:20 949 +18,7


plus de PSA dans le top 10 Européen , que des Allemandes et la voiture
miracle de Nissan le Qashqai .

alors j espere que C vava se joindra à nous pour feliciter Renault de
representer la France grace notamment au succes de la Megane et
à la version Estate qui permet a cette voiture d etre 5eme....
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par tusman Jeu 19 Juil 2012 - 7:48

Belle performance POLO ... tu est 3eme [VENTE] Les chiffres - Page 32 96656

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par C-vava Jeu 19 Juil 2012 - 8:12

[VENTE] Les chiffres - Page 32 724839 [VENTE] Les chiffres - Page 32 396117

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENTE] Les chiffres - Page 32 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 9:25

[VENTE] Les chiffres - Page 32 27110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Lulu' Jeu 19 Juil 2012 - 11:21

[VENTE] Les chiffres - Page 32 396117
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 18:25

POLO6 a écrit:


plus de PSA dans le top 10 Européen , que des Allemandes et la voiture
miracle de Nissan le Qashqai .


Est-ce que par hasard le navire France ne serait pas en train de couler... [VENTE] Les chiffres - Page 32 823265

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par C-vava Ven 20 Juil 2012 - 19:16

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Gif-animes-animaux-NywWPWS9ul

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENTE] Les chiffres - Page 32 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par POLO6 Ven 20 Juil 2012 - 19:48

NewDS3 a écrit:
POLO6 a écrit:


plus de PSA dans le top 10 Européen , que des Allemandes et la voiture
miracle de Nissan le Qashqai .


Est-ce que par hasard le navire France ne serait pas en train de couler... [VENTE] Les chiffres - Page 32 823265


Renault est encore là dans ce top ! en fait tous les Generalistes Européens sauf biensur VW sont
en danger ,Fiat ,Opel et Ford mais pour ces deux derniers ,l important marché Allemand et Anglais
(Vauxhall) les avantages par rapport au Françaises, mais ils descendent la pente aussi surtout Opel......
Quand à la france les premieres semaines de Juillet ne vont remonter le moral des Français ,
meme si Citroen s en tire un peu mieux que Peugeot et Renault


http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20120720trib000710129/renault-et-peugeot-plongent-encore-sur-un-marche-francais-sinistre.html
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par C-vava Ven 20 Juil 2012 - 19:57

Pour mon agent Citroën, si le début d'année a été assez calme, en ce moment il n'y a plus trop à se plaindre

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENTE] Les chiffres - Page 32 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par POLO6 Ven 20 Juil 2012 - 20:01

C-vava a écrit:Pour mon agent Citroën, si le début d'année a été assez calme, en ce moment il n'y a plus trop à se plaindre

il t a dis si les commandes de C5 ont repris ? [VENTE] Les chiffres - Page 32 811179
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par C-vava Ven 20 Juil 2012 - 20:04

Je suis bête j'ai plus penser à demander [VENTE] Les chiffres - Page 32 240264
j'ai une excuse il est parti rapidement à un enterrement [VENTE] Les chiffres - Page 32 176708

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENTE] Les chiffres - Page 32 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Lulu' Ven 20 Juil 2012 - 20:40

En 2004 (ou 2005, j'ai oublié), 5 des modèles du top 6 Européen etaient Français.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 7:30

C-vava a écrit:[VENTE] Les chiffres - Page 32 Gif-animes-animaux-NywWPWS9ul


[VENTE] Les chiffres - Page 32 815131 , c'est bon de rire un peu [VENTE] Les chiffres - Page 32 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par POLO6 Jeu 26 Juil 2012 - 16:26

Complet 6 mois 2012 Top 356 Tableau ci-dessous classement .

France 6 mois 2012:


Pos Modèle 2012 % / 11 2011 % Pos


1 Renault Clio 58312 5,6% -6% 61851 5,0% 1
2 Renault Mégane 37563 3,6% -10% 41756 3,4% 4
3 Peugeot 207 36633 3,5% -40% 60859 5,0% 2
4 Citroen C3 35851 3,4% -23% 46751 3,8% 3
5 Renault Scénic 33910 3,2% % -3 34816 2,8% 6
6 Peugeot 308 28405 2,7% -22% 36408 3,0% 5
7 Peugeot 3008 25033 2,4% -17% 29998 2,4% 9
8 VW Polo 24608 2,3% -11% 27610 2,3% 10
9 Renault Twingo 23768 2,3% -31% 34374 2,8% 7
10 VW Golf 22261 2,1% % -3 23065 1,9% 16
11 Citroën C4 22183 2,1% -19% 27262 2,2% 13
12 Citroen C4 Picasso 20460 2,0% -25% 27433 2,2% 11
13 Peugeot 208 19659 1,9% nouveau 0 0,0% -
14 Ford Fiesta 18842 1,8% -28% 26186 2,1% 14
15 Dacia Duster 18509 1,8% -33% 27427 2,2% 12
16 Nissan Qashqai 16737 1,6% 11% 15063 1,2% 24
17 Opel Corsa 15956 1,5% -33% 23679 1,9% 15
18 Dacia Sandero 14878 1,4% % -3 15325 1,3% 23
19 Peugeot 508 14383 1,4% -1% 14567 1,2% 26
20 Citroen C3 Picasso 14301 1,4% -27% 19696 1,6% 17
21 Citroën DS3 13561 1,3% % -30 19350 1,6% 18
22 Peugeot 5008 13516 1,3% -14% 15755 1,3% 21
23 Peugeot 206 + 12483 1,2% -59% 30783 2,5% 8
24 Ford C-Max 12481 1,2% 0% 12436 1,0% 28
25 Toyota Yaris 12244 1,2% 6% 11524 0,9% 31
26 Nissan Juke 11746 1,1% 19% 9911 0,8% 36
27 VW Tiguan 11500 1,1% 42% 8092 0,7% 42
28 Renault Modus 10716 1,0% -31% 15594 1,3% 22
29 Citroen C5 9567 0,9% -41% 16250 1,3% 20
30 Ford Focus 9086 0,9% 2% 8948 0,7% 40
31 Renault Laguna 8801 0,8% -41% 14809 1,2% 25
32 Citroen C1 8735 0,8% -38% 14107 1,2% 27
33 Fiat 500 8676 0,8% -18% 10645 0,9% 32
34 VW Touran 8438 0,8% -17% 10109 0,8% 34
35 Citroën DS4 8070 0,8% 190% 2787 0,2% 85
36 Renault Kangoo 7960 0,8% -18% 9720 0,8% 37
37 Seat Ibiza 7718 0,7% -34% 11748 1,0% 30
38 Audi A1 7553 0,7% % -3 7797 0,6% 44
39 Opel Zafira 7316 0,7% 18% 6204 0,5% 48
40 Opel Meriva 7045 0,7% -34% 10613 0,9% 33
41 Fiat Panda 7014 0,7% % -30 9996 0,8% 35
42 Mercedes Classe B 6928 0,7% 55% 4469 0,4% 63
43 Peugeot 107 6865 0,7% -45% 12427 1,0% 29
44 Mini 6711 0,6% -9% 7365 0,6% 46
45 Opel Astra 6548 0,6% -31% 9452 0,8% 39
46 Citroen Berlingo 6441 0,6% -18% 7844 0,6% 43
47 BMW Serie 1 6319 0,6% 5% 6006 0,5% 50
48 Peugeot Partner 6312 0,6% % -15 7440 0,6% 45
49 Citroën DS5 6141 0,6% 2386% 247 0,0% 205
50 VW Passat 6074 0,6% -37% 9618 0,8% 38
51 Ford Ka 5788 0,6% -13% 6680 0,5% 47
52 Mercedes Classe C 5414 0,5% 3% 5263 0,4% 57
53 Audi A3 5314 0,5% -12% 6046 0,5% 49
54 Fiat Punto 5209 0,5% -41% 8884 0,7% 41
55 Renault Clio Campus 5207 0,5% -72% 18514 1,5% 19
56 BMW Serie 3 4976 0,5% -7% 5331 0,4% 55
57 Skoda Fabia 4953 0,5% 13% 4401 0,4% 65
58 Nissan Micra 4918 0,5% -18% 5975 0,5% 53
59 Suzuki Swift 4800 0,5% -9% 5266 0,4% 56
60 Audi A4 4721 0,5% -21% 6002 0,5% 51
61 Kia Sportage 4544 0,4% 51% 3008 0,2% 83
62 Mini Countryman 4313 0,4% 25% 3438 0,3% 74
63 Kia Rio 4305 0,4% 574% 639 0,1% 164
64 Ford Kuga 4291 0,4% -10% 4749 0,4% 61
65 Chevrolet Spark 4282 0,4% -28% 5988 0,5% 52
66 Toyota Aygo 4077 0,4% -27% 5552 0,5% 54
67 Dacia Logan 3998 0,4% -20% 4984 0,4% 60
68 VW Up! 3860 0,4% nouveau 0 0,0% -
69 Toyota Verso 3814 0,4% % -15 4469 0,4% 64
70 BMW X1 3785 0,4% -6% 4038 0,3% 67
71 Alfa Romeo Giulietta 3784 0,4% -26% 5084 0,4% 59
72 Dacia Lodgy 3744 0,4% nouveau 0 0,0% -
73 Mercedes Classe A 3732 0,4% -2% 3825 0,3% 69
74 Audi Q3 3617 0,3% nouveau 0 0,0% -
75 Renault Koleos 3612 0,3% 33% 2706 0,2% 86
76 Toyota Auris 3599 0,3% -31% 5200 0,4% 58
77 Audi A5 3565 0,3% -8% 3869 0,3% 68
78 Hyundai ix35 3549 0,3% 3% 3429 0,3% 75
79 BMW X3 3497 0,3% 47% 2387 0,2% 91
80 Renault Espace 3404 0,3% -19% 4209 0,3% 66
81 Chevrolet Aveo 3399 0,3% 14% 2988 0,2% 84
82 Toyota RAV4 3396 0,3% 9% 3107 0,3% 78
83 Kia Picanto 3127 0,3% 41% 2214 0,2% 96
84 Renault Trafic 2938 0,3% -5% 3077 0,3% 80
85 Hyundai i20 2859 0,3% 106% 1389 0,1% 114
86 Range Rover Evoque 2858 0,3% nouveau 0 0,0% -
87 Smart ForTwo 2808 0,3% -18% 3444 0,3% 73
88 BMW Serie 5 2782 0,3% -13% 3216 0,3% 77
89 Hyundai i30 2766 0,3% 39% 1983 0,2% 101
90 Mercedes Classe E 2720 0,3% -27% 3727 0,3% 70
91 Audi A6 2652 0,3% 76% 1511 0,1% 112
92 Opel Insignia 2630 0,3% -42% 4512 0,4% 62
93 Seat Leon 2556 0,2% -16% 3036 0,2% 81
94 Chevrolet Captiva 2507 0,2% 139% 1047 0,1% 135
95 Audi Q5 2489 0,2% -18% 3034 0,2% 82
96 Chevrolet Cruze 2472 0,2% 45% 1708 0,1% 105
97 Skoda Octavia 2341 0,2% -1% 2358 0,2% 92
98 Ford S-Max 2313 0,2% -6% 2459 0,2% 90
99 Alfa Romeo MiTo 2194 0,2% -38% 3556 0,3% 72
100 Nissan Note 2149 0,2% 4% 2074 0,2% 99
101 Hyundai ix20 2068 0,2% 15% 1796 0,1% 103
102 Volvo XC60 2063 0,2% -10% 2285 0,2% 94
103 Lancia Ypsilon 2029 0,2% 206% 664 0,1% 162
104 Ford Mondeo 1976 0,2% -21% 2502 0,2% 89
105 Kia Cee'd 1969 0,2% -23% 2553 0,2% 88
106 Chevrolet Orlando 1954 0,2% 28% 1524 0,1% 109
107 Kia Venga 1868 0,2% -50% 3721 0,3% 71
108 Skoda Yeti 1774 0,2% 42% 1252 0,1% 120
109 Honda Jazz 1729 0,2% 36% 1272 0,1% 119
110 Peugeot RCZ 1716 0,2% -50% 3416 0,3% 76
111 Honda Civic 1683 0,2% -10% 1872 0,2% 102
112 Mercedes Classe ML 1637 0,2% 79% 912 0,1% 140
113 Volvo S/V60 1542 0,1% -33% 2299 0,2% 93
114 Opel Agila 1500 0,1% -28% 2089 0,2% 98
115 Peugeot 807 1497 0,1% -12% 1692 0,1% 106
116 Citroen C4 Aircross 1475 0,1% nouveau 0 0,0% -
117 Toyota Prius 1462 0,1% 10% 1328 0,1% 118
118 Peugeot Bipper 1461 0,1% -45% 2664 0,2% 87
119 Hyundai i10 1453 0,1% -8% 1578 0,1% 108
120 Seat Altea 1449 0,1% -17% 1742 0,1% 104
121 Toyota Verso-S 1432 0,1% 29% 1112 0,1% 128
122 Toyota Avensis 1416 0,1% 25% 1132 0,1% 125
123 Suzuki SX4 1388 0,1% -9% 1521 0,1% 111
124 Bolloré Blue Car 1383 0,1% nouveau 0 0,0% -
125 Skoda Superb 1236 0,1% -10% 1379 0,1% 115
126 Peugeot Expert 1182 0,1% -22% 1523 0,1% 110
127 Mitsubishi ASX 1170 0,1% -14% 1362 0,1% 116
128 VW New Beetle 1164 0,1% nouveau 0 0,0% -
129 VW Sharan 1140 0,1% 0% 1138 0,1% 124
130 VW Scirocco 1081 0,1% -51% 2218 0,2% 95
131 VW CC 1080 0,1% nouveau 0 0,0% -
132 Mercedes GLK 962 0,1% -29% 1353 0,1% 117
133 Volvo S/V40/V50 958 0,1% 0% 956 0,1% 137
134 Citroën Nemo 922 0,1% -57% 2167 0,2% 97
135 VW Caddy 915 0,1% % -15 1079 0,1% 133
136 Citroen Jumpy 914 0,1% 37% 665 0,1% 161
137 Skoda Roomster 881 0,1% 30% 676 0,1% 158
138 Hyundai i40 881 0,1% nouveau 0 0,0% -
139 Nissan X-Trail 865 0,1% 28% 676 0,1% 159
140 Citroen C8 858 0,1% -40% 1421 0,1% 113
141 Nissan Pixo 836 0,1% 29% 648 0,1% 163
142 Fiat Freemont 825 0,1% 313% 200 0,0% 210
143 Volvo XC70 (y compris S80 & V70) 824 0,1% 4% 794 0,1% 148
144 VW Transporter 812 0,1% -5% 853 0,1% 143
145 Renault Latitude 799 0,1% -74% 3100 0,3% 79
146 Opel Antara 792 0,1% 319% 189 0,0% 215
147 Jeep Wrangler 753 0,1% 3% 728 0,1% 152
148 Audi A7 745 0,1% -31% 1080 0,1% 132
149 Ford Galaxy 740 0,1% 27% 582 0,0% 168
150 Seat Alhambra 730 0,1% 55% 470 0,0% 183
151 BMW X5 713 0,1% -35% 1090 0,1% 131
152 BMW X6 710 0,1% -16% 846 0,1% 144
153 Toyota iQ 709 0,1% -21% 898 0,1% 142
154 Renault Fluence 685 0,1% % -4 711 0,1% 153
155 Volvo C30 671 0,1% -44% 1197 0,1% 122
156 Mercedes CLS 671 0,1% -39% 1097 0,1% 130
157 Range Rover / Sport 662 0,1% -1% 666 0,1% 160
158 Porsche Cayenne 655 0,1% 25% 526 0,0% 179
159 Toyota Land Cruiser 651 0,1% -42% 1115 0,1% 126
160 VW Touareg 645 0,1% -23% 837 0,1% 146
161 Suzuki Alto 643 0,1% -59% 1582 0,1% 107
162 Mercedes SLK 634 0,1% -1% 638 0,1% 165
163 Honda CR-V 630 0,1% -19% 775 0,1% 149
164 Lexus CT 609 0,1% -13% 700 0,1% 154
165 Seat Exeo 590 0,1% -37% 934 0,1% 139
166 VW Jetta 581 0,1% -48% 1115 0,1% 127
167 Suzuki Jimny 576 0,1% 6% 544 0,0% 173
168 Fiat Fiorino 573 0,1% -47% 1076 0,1% 134
169 VW Eos 565 0,1% -49% 1102 0,1% 129
170 Peugeot 4008 556 0,1% nouveau 0 0,0% -
171 Mazda3 543 0,1% -27% 741 0,1% 151
172 Citroën C-Crosser 535 0,1% -36% 838 0,1% 145
173 Kia Soul 524 0,0% -45% 945 0,1% 138
174 Mercedes Viano 508 0,0% -25% 679 0,1% 157
175 Audi TT 505 0,0% -27% 691 0,1% 156
176 Hyundai Veloster 505 0,0% 2706% 18 0,0% 278
177 Mazda CX-5 498 0,0% nouveau 0 0,0% -
178 Lexus RX 487 0,0% -10% 543 0,0% 174
179 Porsche 911 484 0,0% 21% 401 0,0% 186
180 Lancia Delta 479 0,0% 0% 481 0,0% 182
181 Jeep Compass 479 0,0% 163% 182 0,0% 217
182 Fiat Scudo 475 0,0% -16% 568 0,0% 169
183 Mazda2 458 0,0% -49% 904 0,1% 141
184 Fiat Doblo 453 0,0% -55% 1000 0,1% 136
185 Jaguar XF 431 0,0% 48% 292 0,0% 199
186 Fiat Bravo 428 0,0% -64% 1196 0,1% 123
187 Renault Wind 392 0,0% -67% 1203 0,1% 121
188 Audi Q7 389 0,0% -21% 493 0,0% 181
189 Nissan NV200 387 0,0% 287% 100 0,0% 235
190 Coupé Mini 383 0,0% nouveau 0 0,0% -
191 Volvo C70 370 0,0% -14% 430 0,0% 184
192 Seat Mii 364 0,0% nouveau 0 0,0% -
193 Volvo XC90 363 0,0% -38% 583 0,0% 167
194 Opel Vivaro 358 0,0% % -3 369 0,0% 189
195 Mazda5 354 0,0% -53% 761 0,1% 150
196 Lancia Voyager 351 0,0% nouveau 0 0,0% -
197 Suzuki Grand Vitara 349 0,0% -38% 566 0,0% 170
198 Mazda6 345 0,0% -35% 530 0,0% 177
199 Ford Transit 344 0,0% 5% 329 0,0% 194
200 Chevrolet Camaro 325 0,0% 3511% 9 0,0% 290
201 Kia Optima 321 0,0% nouveau 0 0,0% -
202 Porsche Panamera 314 0,0% 57% 200 0,0% 211
203 Citroen C6 313 0,0% -16% 373 0,0% 188
204 Mitsubishi Outlander 306 0,0% -43% 540 0,0% 175
205 Hyundai Santa Fe 305 0,0% -1% 309 0,0% 196
206 Mercedes Classe S 302 0,0% -17% 364 0,0% 190
207 Jeep Grand Cherokee 289 0,0% 240% 85 0,0% 239
208 Mercedes Vito 277 0,0% % -15 324 0,0% 195
209 Nissan Primastar 275 0,0% 12% 246 0,0% 206
210 Peugeot 4007 273 0,0% -66% 795 0,1% 147
211 Land Rover Freelander 273 0,0% -48% 527 0,0% 178
212 Alfa Romeo 159 271 0,0% -52% 564 0,0% 171
213 Suzuki Splash 270 0,0% -61% 700 0,1% 155
214 BMW Serie 6 266 0,0% 90% 140 0,0% 226
215 Toyota GT-86 264 0,0% nouveau 0 0,0% -
216 Opel Combo 241 0,0% 3917% 6 0,0% 297
217 Nissan Leaf 239 0,0% 939% 23 0,0% 274
218 Mia Auto 237 0,0% nouveau 2 0,0% 311
219 Skoda Citigo 230 0,0% nouveau 0 0,0% -
220 Toyota Urban Cruiser 229 0,0% -36% 356 0,0% 192
221 Mazda MX-5 227 0,0% -10% 251 0,0% 203
222 Land Rover Discovery 213 0,0% -16% 254 0,0% 202
223 Kia Sorento 209 0,0% -61% 537 0,0% 176
224 Audi A8 176 0,0% -41% 300 0,0% 197
225 Renault Master 176 0,0% 31% 134 0,0% 227
226 Mitsubishi Pajero 174 0,0% -52% 359 0,0% 191
227 Citroen Jumper 172 0,0% 19% 145 0,0% 224
228 Fiat Sedici 169 0,0% -21% 213 0,0% 208
229 Subaru XV 166 0,0% nouveau 0 0,0% -
230 VW Fox 159 0,0% -44% 286 0,0% 200
231 Nissan Pathfinder 151 0,0% -64% 417 0,0% 185
232 BMW Z4 151 0,0% -21% 190 0,0% 212
233 Peugeot 407 147 0,0% -93% 2069 0,2% 100
234 Peugeot iOn 144 0,0% -56% 331 0,0% 193
235 Nissan Murano 134 0,0% -41% 229 0,0% 207
236 Subaru Forester 132 0,0% -21% 168 0,0% 219
237 Lancia Musa 131 0,0% -53% 279 0,0% 201
238 Peugeot Boxer 128 0,0% 16% 110 0,0% 232
239 Honda Insight 127 0,0% % -15 150 0,0% 222
240 Fiat Ducato 126 0,0% 16% 109 0,0% 233
241 Porsche Cayman / Boxster 122 0,0% -42% 209 0,0% 209
242 Citroën C-Zero 115 0,0% -70% 382 0,0% 187
243 Lancia Thema 113 0,0% nouveau 0 0,0% -
244 Honda Accord 112 0,0% -27% 153 0,0% 221
245 Daihatsu Charade 111 0,0% 2675% 4 0,0% 302
246 Opel Ampera 109 0,0% nouveau 0 0,0% -
247 Mercedes Classe R 108 0,0% -43% 190 0,0% 213
248 Mercedes SL 107 0,0% 328% 25 0,0% 272
249 SsangYong Korando 106 0,0% -44% 190 0,0% 214
250 Ferrari F458 99 0,0% 11% 89 0,0% 237
251 Lada Niva 95 0,0% % -15 112 0,0% 231
252 Honda CR-Z 93 0,0% -63% 251 0,0% 204
253 BMW Serie 7 83 0,0% n / a n / a n / a n / a
254 Infiniti FX 73 0,0% -39% 119 0,0% 230
255 Lexus IS 72 0,0% -50% 145 0,0% 225
256 Ford Fusion 68 0,0% -89% 617 0,1% 166
257 Nissan 370Z 60 0,0% -52% 126 0,0% 228
258 Hyundai ix55 57 0,0% -10% 63 0,0% 247
259 Subaru Impreza 54 0,0% -70% 180 0,0% 218
260 Caterham 54 0,0% -13% 62 0,0% 248
261 Bentley Continental 52 0,0% 108% 25 0,0% 273
262 Infiniti M 51 0,0% 183% 18 0,0% 279
263 Dacia Dokker 49 0,0% nouveau 0 0,0% -
264 Nissan GT-R 47 0,0% -27% 64 0,0% 244
265 Mercedes SLS 46 0,0% -21% 58 0,0% 251
266 Jaguar XJ 45 0,0% -54% 98 0,0% 236
267 Mazda CX-7 41 0,0% -86% 300 0,0% 198
268 Jaguar XK 41 0,0% -41% 70 0,0% 241
269 Lexus GS 41 0,0% 486% 7 0,0% 295
270 Subaru Legacy 40 0,0% -38% 64 0,0% 245
271 Mercedes GL 40 0,0% -17% 48 0,0% 254
272 Daihatsu Sirion 38 0,0% 322% 9 0,0% 291
273 Ferrari FF 37 0,0% nouveau 0 0,0% -
274 Maserati Gran Turismo / Cabrio 36 0,0% -44% 64 0,0% 246
275 Daihatsu Terios 34 0,0% 89% 18 0,0% 280
276 Ferrari California 33 0,0% -42% 57 0,0% 252
277 Morgan 30 0,0% -63% 81 0,0% 240
278 Infiniti EX 29 0,0% % -15 34 0,0% 265
279 Subaru Trezia 26 0,0% -10% 29 0,0% 267
280 Audi R8 23 0,0% -50% 46 0,0% 256
281 Aston Martin Vantage 23 0,0% -41% 39 0,0% 262
282 Mercedes Sprinter 23 0,0% -36% 36 0,0% 264
283 Saab 9-3 22 0,0% -88% 188 0,0% 216
284 Mercedes Classe G 21 0,0% -25% 28 0,0% 269
285 Nissan Cube 20 0,0% -96% 520 0,0% 180
286 Lotus Exige / Elise 20 0,0% -67% 60 0,0% 249
287 Secma Fun 19 0,0% 0% 19 0,0% 276
288 Chevrolet Volt 19 0,0% nouveau 0 0,0% -
289 Lada Priora 18 0,0% -56% 41 0,0% 261
290 Mc Laren MP4 18 0,0% nouveau 0 0,0% -
291 Satellite 17 0,0% 55% 11 0,0% 288
292 VW Crafter 16 0,0% -73% 59 0,0% 250
293 Aston Martin Cygnet 16 0,0% 300% 4 0,0% 303
294 Lamborghini Aventador 16 0,0% nouveau 0 0,0% -
295 Hyundai Genesis Coupé 14 0,0% -89% 124 0,0% 229
296 Mercedes CL 14 0,0% -62% 37 0,0% 263
297 Lada Kalina 13 0,0% -43% 23 0,0% 275
298 Rolls-Royce Ghost 12 0,0% 33% 9 0,0% 292
299 Aston Martin Virage 12 0,0% 200% 4 0,0% 304
300 Opel Movano 12 0,0% nouveau 0 0,0% -
301 SsangYong Stavic / Rodius 11 0,0% -84% 67 0,0% 243
302 Fisker Karma 11 0,0% nouveau 0 0,0% -
303 Saab 9-5 10 0,0% -90% 103 0,0% 234
304 Ferrari F599 10 0,0% -44% 18 0,0% 281
305 Aston Martin Rapide 9 0,0% -69% 29 0,0% 268
306 Lamborghini Gallardo 9 0,0% 29% 7 0,0% 296
307 Lancia Flavia 9 0,0% nouveau 0 0,0% -
308 Peugeot 301 9 0,0% nouveau 0 0,0% -
309 Chrysler Grand Voyager 8 0,0% -95% 162 0,0% 220
310 Mitusbishi i-MiEV 8 0,0% -75% 32 0,0% 266
311 Lotus Evora 8 0,0% -58% 19 0,0% 277
312 Mitsubishi Colt 7 0,0% -83% 42 0,0% 259
313 Infiniti G 7 0,0% -73% 26 0,0% 271
314 Mitsubishi Lancer 7 0,0% -53% 15 0,0% 283
315 Westfield FW 300 7 0,0% -42% 12 0,0% 286
316 Suzuki Kizashi 6 0,0% -86% 43 0,0% 258
317 Maserati Quattroporte 6 0,0% -50% 12 0,0% 287
318 Fiat Idea 5 0,0% -91% 54 0,0% 253
319 Chevrolet Corvette 5 0,0% -88% 42 0,0% 260
320 Bentley Mulsanne 5 0,0% 25% 4 0,0% 305
321 Tesla Roadster 5 0,0% 25% 4 0,0% 306
322 Jeep Patriot 4 0,0% -97% 146 0,0% 223
323 Hummer H3 4 0,0% -71% 14 0,0% 284
324 Ford Mustang 4 0,0% -56% 9 0,0% 293
325 BDS 4 0,0% -33% 6 0,0% 300
326 Kia Carnival 4 0,0% 33% 3 0,0% 310
327 Renault ZOE 4 0,0% nouveau 0 0,0% -
328 Cadillac Escalade 3 0,0% -25% 4 0,0% 307
329 Cadillac CTS 3 0,0% 0% 3 0,0% 308
330 Daihatsu Materia 3 0,0% 0% 3 0,0% 309
331 KTM X-Bow 3 0,0% 50% 2 0,0% 313
332 Citroen Xsara Picasso 2 0,0% % -100 556 0,0% 172
333 VW Phaeton 2 0,0% -88% 17 0,0% 282
334 Subaru Justy 2 0,0% -86% 14 0,0% 285
335 Daihatsu Copen 2 0,0% -75% 8 0,0% 294
336 LTC TX4 2 0,0% -67% 6 0,0% 299
337 Maybach 2 0,0% 100% 1 0,0% 317
338 Subaru BRZ 2 0,0% nouveau 0 0,0% -
339 Kia Cadenza 2 0,0% nouveau 0 0,0% -
340 Dodge Caliber 1 0,0% -99% 87 0,0% 238
341 Peugeot 607 1 0,0% -99% 68 0,0% 242
342 Kia Carens 1 0,0% -98% 48 0,0% 255
343 Dodge Journey 1 0,0% -98% 44 0,0% 257
344 Alfa Romeo Brera / Spider 1 0,0% -96% 28 0,0% 270
345 Aston Martin DB9 1 0,0% -90% 10 0,0% 289
346 Daihatsu Cuore 1 0,0% -83% 6 0,0% 298
347 Lexus LS 1 0,0% -80% 5 0,0% 301
348 Kia Magentis 1 0,0% -50% 2 0,0% 312
349 Rolls-Royce Phantom 1 0,0% -50% 2 0,0% 314
350 Aston Martin One-77 1 0,0% 0% 1 0,0% 315
351 Hyundai Equus 1 0,0% nouveau 1 0,0% 316
352 Renault Thalia 1 0,0% 0% 1 0,0% 318
353 Citroën C-Elysée 1 0,0% nouveau 0 0,0% -
354 Hyundai Accent 1 0,0% nouveau 0 0,0% -
355 Radical SR3 1 0,0% nouveau 0 0,0% -
356 Hyundai Equus 1 0,0% nouveau 1 0,0% -
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 17:37

Merci Polo [VENTE] Les chiffres - Page 32 97771 Impressionnant le tableau, et la C4 est en 4ème sur 356, ce qui n'est pas mal du tout [VENTE] Les chiffres - Page 32 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par BTV Jeu 26 Juil 2012 - 17:40

Merci Polo

BTV
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par ludo25 Jeu 26 Juil 2012 - 18:51

Ça va encore bien pour la C4,et C3 elle sont en haut de tableau,par contre les autre c'est pas trop ça....

Merci pour ce tableau Polo6.
ludo25
ludo25
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : à proximité de Baume les Dames.
Voitures : Moi:Citroen C5 CrossTourer 200 BVA6 :Mes Parents Citroen C5 Tourer Exclusive 160 BVA6 année 2011.
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 19:33

Polo est notre grand spécialiste ds chiffres [VENTE] Les chiffres - Page 32 352975

Toujours les derniers chiffres à jour et rapidement [VENTE] Les chiffres - Page 32 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par S.Design Ven 27 Juil 2012 - 11:08


vendredi 27 juillet 2012


Ventes France au 25 juillet …





[VENTE] Les chiffres - Page 32 19
Y aura-t-il au mois de juillet un effet C5II nouvelle, nouvelle, formule alors que les C5II restylées sortent de l'usine de Rennes malgré les manifestations ? Nous aurons la réponse mercredi prochain.
D'ici là, le site -Autoactu.com- nous livre, ce jour, quelques données à '4 jours ouvrables de la fin du mois'.

Le mois de juillet ne devrait afficher qu'une petite tendance baissière à -3% ( ou neutre à 0%, dans le cas d'une hypothèse optimiste ) en France, grâce à 3 jours ouvrés supplémentaires en 2012 par rapport au mois de juillet 2011.
Sans cela et selon les données provisoires dont dispose actuellement le site ( 18 premiers jours ouvrés ), les volumes sont en net recul à -16.1% avec 119.000 unités vendues. Le site estime que les ventes en juillet, devraient s'inscrire dans une fourchette comprise entre 155.000 et 160.000 unités.
Un an plus tôt, le marché avait clôturé en juillet 2011 à 159.945 unités.
A nombre de jour comparable, le recul avoisinerait, au pire, les -12%.

Concernant les performances des marques :

Citroën est en tête du classement devant Peugeot qui lui-même devance Renault, malgré des volumes assez comparables (entre 15% et 16% de part de marché).
Dacia est en forte hausse et réalise une part de marché de 6,2%.
Une tendance partagée par VW qui, à volume identique sur un an, dépasse les 9.5% de PDM. Un petit post scriptum : avez-vous remarqué que la presse souligne dernièrement la très faible performance de la petite Up! sur le marché français ?
Ford et Opel, décrochent et descendent sous les 4% de parts de marché. Elles sont devancées par Audi (3,84% de parts de marché) qui se classe entre VW et Dacia.
Les coréennes Hyundai et Kia voient leurs volumes augmenter de même que leur part de marché.
Toyota devrait faire un bon mois, de même que Land Rover, Honda, Porsche, Mazda, Lancia, Lexus, Subaru et Infiniti.

En guise de conclusion, un extrait du journal -Le Parisien- d'hier : ''« La meilleure réponse pour redresser la barre, c’est de vendre des voitures, explique un proche de Philippe Varin. L’année 2013 va être déterminante. Nous allons lancer 8 nouveaux produits, dont plusieurs à fort potentiel en Europe, y compris en termes d’image, comme la 208 GTI ou la DS3 cabriolet. Il ne faut surtout pas se démobiliser. »
Or, beaucoup craignent que le prochain Mondial de l’automobile de Paris (du 29 septembre au 14 octobre, porte de Versailles), une vraie vitrine pour les marques, ne soit perturbé par des manifestations.''




Source: zest2news.blogspot.fr

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENTE] Les chiffres - Page 32 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Thomasd Ven 27 Juil 2012 - 18:16

Citroën futur premier des ventes de juillet 2012 ??? [VENTE] Les chiffres - Page 32 97771

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7280
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Les chiffres - Page 32 Empty Re: [VENTE] Les chiffres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum