C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

+66
magnoliasforever
Magnum44
Loud Howard
matth21
pascal77
CITRON.
link571
C.Q.F.D.
pat76
ghostleon57
Kékho
Fstadou
Quentin
Loicbrz
cavalino
Sam101
C-rick
Bob74
RCZ
Alonemanforever
Magic DS
Ewen29
Pluriel75
Lulu'
sylvain
C-Addict
Alvar
Xsara 167 cv
soleron
LHM
hug1982
blacktom71
Nikoxx
C-MARCO
maximus
snoopy7700
jealau
harrycapt
ChrisBx
Cielo
stephvdm
zeb35
c-dolu
C-Matrix
citromatt
POLO6
jack206rc
TheGerm
C-Benjamin
yeap
tusman
Brunelleschi
Drien19
C-design
S.Design
C-vava
Shackler
Six troncs
C-VS
C-citroen
Ze_British
Le-Flo
bzh29
STEPPE 91
AutoCro
Thomasd
70 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Six troncs Mer 5 Oct 2011 - 18:29

Oui dommage, parce qu'elle serait au dessus du spot un peu pourrave -à mon avis- qu'on nous a servi pour la DS 4.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 18:43

Il était en effet pas terrible, c'est vrai.

Celui de la DS5 ci-dessus, il est trop beau pour le mettre entre Canard WC et le truc pour la fosse septique je sais plus comme c'est le nom [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 97771


Il est génial, je me lasse pas de le regarder, et je vais essayer de me le mettre en favori [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 97771


Dernière édition par NewDS3 le Mer 5 Oct 2011 - 21:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Six troncs Mer 5 Oct 2011 - 19:15

C'est le lot de toute pub de risquer de se trouver coincé entre deux produits à chiottes. [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 78929

A mon avis il a tout ce qu'il faut, des images superbes, juste quelques mots, histoire de laisser vagabonder l'imagination, il évite les slogans, dont on sait que la plupart peuvent être déformés ou détournés. (combien de téléspectateurs ont du se dire, "moi je dis non à Citroen" en regardant celui de la DS 4 ?)

Ça coûte très cher, mais certains annonceurs démarrent parfois une campagne par un spot de 1 ou 2 min, diffusé 4 ou 5 fois, histoire de bien marquer les esprits, puis le raccourcissent pour le reste de la campagne, ou le remplacent par un autre plus court.

Spoiler:

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Ze_British Mer 5 Oct 2011 - 20:22

Je ne suis même pas sûr que ce soit la "vrai" pub' TV en fait. Enfin on verra bien.

Sinon très très beau en effet. Comme slogan j'aurais bien vu :

Citroën DS5. L'Héritière.

:)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 21:44

Vraiment sympa comme spot, je me lasse pas, ne plus la bande son est [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 537264

@Ze_British : pas mal le slogan [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par AutoCro Mer 5 Oct 2011 - 21:48

Non, beaucoup trop long pour une pub TV en effet, il n'y a aucune chance.
Par contre, je suis étonné que cette vidéo n'ait pas été signalée ici, je l'ai chargée depuis YouTube le 7 septembre dernier, et j'avais l'impression de l'avoir vue sur tous les forums...

N.B. : Moi aussi, je l'aime bien, en particulier pour sa musique.
C'est d'ailleurs pour ça que depuis, j'ai acheté le CD des rockers belges de Ghinzu qui ont pondu le "21st Century Crooners" qui sert de bande son à cette vidéo. (Album "Blow")
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 332
Age : 64
Localisation : Dordogne
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 22:07

AutoCro a écrit:
N.B. : Moi aussi, je l'aime bien, en particulier pour sa musique.
C'est d'ailleurs pour ça que depuis, j'ai acheté le CD des rockers belges de Ghinzu qui ont pondu le "21st Century Crooners" qui sert de bande son à cette vidéo. (Album "Blow")

Alors nous serons deux à ecouter la bande son, merci pour l'info AutoCro [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-VS Mer 5 Oct 2011 - 22:19

:bave: :bave: :bave:

Je viens de croiser ma 1ere ce soir !!!!

Elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle venait en sens contraire de moi donc j'ai plus vue l'avant et ma 1ere impression c'est qu'elle fait vraiment racée et basse. :love:

Pour info c'etait exactement une comme ça.
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Ds510
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par jealau Jeu 6 Oct 2011 - 10:38

AutoCro a écrit:Par contre, je suis étonné que cette vidéo n'ait pas été signalée ici, je l'ai chargée depuis YouTube le 7 septembre dernier, et j'avais l'impression de l'avoir vue sur tous les forums...

oui moi aussi je l'avais déjà vue, elle a été mise en ligne il y a un mois à la page 5 de ce fil de discussion ! [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 78929

jealau
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-MARCO Jeu 6 Oct 2011 - 10:43

AutoCro a écrit:Non, beaucoup trop long pour une pub TV en effet, il n'y a aucune chance.
Par contre, je suis étonné que cette vidéo n'ait pas été signalée ici, je l'ai chargée depuis YouTube le 7 septembre dernier, et j'avais l'impression de l'avoir vue sur tous les forums...

N.B. : Moi aussi, je l'aime bien, en particulier pour sa musique.
C'est d'ailleurs pour ça que depuis, j'ai acheté le CD des rockers belges de Ghinzu qui ont pondu le "21st Century Crooners" qui sert de bande son à cette vidéo. (Album "Blow")

Elle a été posté déja sur le site je l'avais déja vu.
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Nikoxx Sam 8 Oct 2011 - 19:05

Sur Citroën.fr, menu configurateur, la DS5 est disponible à la configuration.

Grosse déception, les couleurs disponibles :( le luxe c'est de ne pas avoir de choix ???

Et un étonnement. Dans les options, je pensais pouvoir choisir le "sabre" chrome ou dark-chrome mais ce n'est pas proposé ...
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par AutoCro Sam 8 Oct 2011 - 21:05

Nikoxx a écrit:Sur Citroën.fr, menu configurateur, la DS5 est disponible à la configuration.
Oui, en effet, depuis le 13 septembre.
Nikoxx a écrit:Grosse déception, les couleurs disponibles [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 176708 le luxe c'est de ne pas avoir de choix ???
Et oui, ça a déjà été dit (et déploré) souvent ici même, toute une palette de gris, en partant du blanc pour aller jusqu'au noir...
Nikoxx a écrit:Et un étonnement. Dans les options, je pensais pouvoir choisir le "sabre" chrome ou dark-chrome mais ce n'est pas proposé ...
Le 13 septembre, le configurateur permettait d'ajouter Dark Chrome et Pack Hifi, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Mais ces options sont bel et bien présentes au tarif. (Même si le Dark Chrome est incompatible avec les teintes Gris Hurricane, Bleu Philae et Vapor Grey)
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 332
Age : 64
Localisation : Dordogne
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Essais presse en cours

Message par jealau Mer 12 Oct 2011 - 8:18

les premiers essai presse sont en cours :
http://blog.leschevrons.fr/dotclear/index.php?post/2011/10/10/citroen-ds5-au-cap-ferrat-les-essais-sur-route-viennent-de-debuter

bientôt les premiers retours ...


et une nouvelle présentation des accessoires :


jealau
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-vava Mer 12 Oct 2011 - 10:33

les radars AV AR sont en accessoires ?
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par AutoCro Mer 12 Oct 2011 - 14:01

C-vava a écrit:les radars AV AR sont en accessoires ?
Seulement pour pouvoir les ajouter lorsque le niveau de finition retenu ne les propose pas déjà...
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 332
Age : 64
Localisation : Dordogne
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-vava Mer 12 Oct 2011 - 14:45

ok alors c'est bien de penser à l'avant qui est souvent oublié.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par bzh29 Jeu 13 Oct 2011 - 8:09

J'ai pu essayer hier soir pendant quelques minutes une DS5 Hybrid4. [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 97771

Très, très sympa. Pas de souci de place pour moi malgré mon grand gabarit et le toit cockpit. J'étais très bien assis, notamment grâce aux réglages électriques des sièges. Le siège conducteur descend d'ailleurs plutôt bas, ce qui est une bonne chose.

Le roulage en mode tout électrique est bluffant (c'était une première pour moi) car du coup totalement silencieux. Mais le hic est le HDi 163 ch. J'aurais mieux vu une motorisation essence en fait. Malgré tout, le démarrage du moteur thermique se fait dans la douceur (on ne sent rien même si on l'entend un peu) et la BMP est très agréable. D’ailleurs, concernant la BMP, elle se comporte presque comme une BVA, puisque le moteur électrique lisse les changements de rapport. Plus besoin de lever le pied et pas de trou à l’accélération. Un très bon point. [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 435329

En circulation, une fois le mode sport sélectionné, on sent bien la poussée du moteur électrique conjointement au moteur thermique. La sensation est sympa.

Deux autres points très intéressants, l'affichage tête haute et la caméra de recul. Très pratiques. Quant au confort, il est resté très agréable malgré les jantes 19". Bon, la route n'était pas très défoncée non plus, mais j’ai eu droit à deux ralentisseurs.

La masse de la voiture ne se sentait pas trop malgré les 1660 kg à vide sur la balance.

En définitive, la ligne de la voiture est très sympa quand on la voit de visu (si je puis dire :)). La signature lumineuse (LED à l’avant et guides de lumière à l’arrière) apporte une touche raffinée je trouve. La DS5 fait en tout cas très sportive (notamment à côté de la DS4 dont un modèle était exposé à côté de la DS5, cette dernière étant également encadrée par une DS3) et c'était sympa de la voir évoluer de l'extérieur. J'aime beaucoup. [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 537264
bzh29
bzh29
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 449
Voitures : C2 et DS3
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Ze_British Jeu 13 Oct 2011 - 14:34

Merci pour ce premier retour BZH ! :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-Benjamin Ven 14 Oct 2011 - 21:29

Sa y est je l'ai vu en vrai ! :love: :bave:
Une HDi 160 Sport Chic suréquipée couleur gris foncé (je me souvient plus du nom exact) Le commerciale qui nous l'a présenté (à moi et mon père) était vraiment calé sur le sujet. Il nous a expliqué entre autre que la peinture grise foncé est inspiré de la peau des dauphins dans sa couleur et dans ses reflets :L:
Jantes 19" grise, toit cockpit, siège bracelet de montre... :bave:
Courte, large, basse racée, c'est bien simple je ne pouvais plus détourné du regard cet OVNI, j'était comme envouté, c'est une sensation que j'ai rarement eu en voyant une voiture !
Une chose est sure, si j'ai l'occasion d'en ma vie de pouvoir en acheter une, je n'hésiterais pas une seconde !

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par S.Design Sam 15 Oct 2011 - 9:04

La couleur de la DS5 ne serait pas le bleu Philae? Il tire vers le gris.

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Teinte10

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-Benjamin Dim 16 Oct 2011 - 10:57

Non, c'est celui de mon pack avatar/signature le Gris Galéen.
Si tu peux mettre la même image que toi mais avec le bon gris, ce serai cool [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par S.Design Dim 16 Oct 2011 - 11:20

C-Benjamin a écrit:Non, c'est celui de mon pack avatar/signature le Gris Galéen.
Si tu peux mettre la même image que toi mais avec le bon gris, ce serai cool [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 537264

Ton rêve est exaucé, C-Benjamin:

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Teinte11

Une info que j'ai vu dans le tableau de l'essai de la DS5 dans l'Automobile Magazine en version papier (pour ceux qui l'ont acheté, page 50). Dans les options, "ils mettent Pack Dark chrome couleur gris ou bleu"

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 00152

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par AutoCro Dim 16 Oct 2011 - 12:00

S.Design a écrit:Une info que j'ai vue dans le tableau de l'essai de la DS5 dans l'Automobile Magazine en version papier (pour ceux qui l'ont acheté, page 50). Dans les options, "ils mettent Pack Dark chrome couleur gris ou bleu"
Mouais, sauf que sur la même page, on trouve "Puiss à 4500 tr/min 200 ch", alors que cette puissance est atteinte de 5500 à 6800 tr/min.
Et page 46, on nous gratifie d'un "Et le porte-à-faux plus court à l'avant qu'à l'arrière reste typique des Chevrons depuis l'arrivée de la DS en 1955".
Sauf que le PAF avant est de 996 mm, contre 807 mm à l'arrière. Pas vraiment plus court donc. Mais en effet, comme sur DS.

Au final, on est peut-être pas à une erreur près...
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 332
Age : 64
Localisation : Dordogne
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par S.Design Dim 16 Oct 2011 - 12:20

Une autre erreur dans un essai hier. C'était dans Direct Auto, où dans le tableau récapitulatif, ils mettent "2l THP 200ch" au lieu de 1.6l THP 200ch.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par AutoCro Dim 16 Oct 2011 - 15:06

Oui, j'ai vu ça aussi...
On lit vite fait le dossier de presse, on écoute ce qu'ont pu dire les collègues, et on rédige à la va-vite trois - quatre phrases en n'oubliant pas de glisser sabre, cockpit, boutons, premium, aviation et hydraulique. (Mais ça, c'est juste pour signaler qu'il n'y en a pas, ah ma bonne dame, c'est plus ce que c'était)
AutoCro
AutoCro
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 332
Age : 64
Localisation : Dordogne
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum