C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Question] Obliger de rebrancher ma clé usb

+4
Balthzar
Raymond
vains
ohemeg
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Question] Obliger de rebrancher ma clé usb - Page 2 Empty Re: [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb

Message par chdups Sam 19 Mai 2012 - 13:10

mince, va falloir que je rachète une clef, ça me saoule :(

et vous confirmez le nombre de fichier maxi que la voiture peut lire , à savoir 2000 fichiers comme j'ai pu le lire ?

car j'en avais une atre de 32g en usb2 et tout n'était pas lu sur les 24go de musique que j'avais
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Obliger de rebrancher ma clé usb - Page 2 Empty Re: [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb

Message par Bob74 Sam 19 Mai 2012 - 13:30

Je ne peux dire en ce qui concerne le nombre de fichiers.

Sur ma clé (Transcend 32 Gb) j'ai moins de fichiers. Je préfère changer plus souvent les musiques plutôt que de rechercher difficilement les titres.

De plus, j'ai d'acheté une clé 4 Gb spécifique (que je n'ai pas encore testée) pour la voiture où je ne mettrais QUE de la musique en MP3. Cette clé est mini et n'a pas de couvercle qui se balade (avec un bruit énorme) lorsque la clé est branchée.

J'ai aussi un smartphone (bluetooth) qui peut contenir des musiques. Mais je ne l'ai pas configuré. Pas trop le temps dele faire. [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb - Page 2 176708
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"

Message par chdups Mar 22 Mai 2012 - 18:03

ça peut servir à d'autres :

en fait la clef usb 3.0 de 32 giga était à la base en NTFS.

j'ai fait un formatage complet (pas le rapide) avec du fat32 et sur la voiture maintenant ça passe nikel :D
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2