C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Question] Obliger de rebrancher ma clé usb

+4
Balthzar
Raymond
vains
ohemeg
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Question] Obliger de rebrancher ma clé usb Empty [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb

Message par ohemeg Sam 16 Juil 2011 - 15:19

salut

je viens enfin de tester la clé usb est c'est nikel.

Seul hic c'est lorsque je démarre et que la source est sur la clé usb alors j'ai "chargement en cours" (ou un truc dnas le genre) et rien de rien , ça mouline. Il faut, pour que ça fonctionne, débrancher et rebrancher la clé, est ce pareil chez vous ?

ohemeg
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Obliger de rebrancher ma clé usb Empty Re: [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb

Message par vains Sam 16 Juil 2011 - 20:00

Pas chez moi , je ne me sers casi que de la cle usb pour la musique ....
Et lorsque je coupe le contact , et que je le remet , la Cle usb fonctionne directe sans que je n'ai rien a faire .... Et ce quelque soit le temps d'arret de l'auto ....
vains
vains
Débutant
Débutant

[Question] Obliger de rebrancher ma clé usb Empty Re: [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb

Message par Raymond Sam 23 Juil 2011 - 8:38

vains a écrit:Pas chez moi , je ne me sers casi que de la cle usb pour la musique ....
Et lorsque je coupe le contact , et que je le remet , la Cle usb fonctionne directe sans que je n'ai rien a faire .... Et ce quelque soit le temps d'arret de l'auto ....

Bonjour,
Idem pour moi.
Bien à vous, Raymond
Raymond
Raymond
Débutant
Débutant

Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet

Message par ohemeg Sam 23 Juil 2011 - 13:28

c'est bon j'ai ajouté une petite clé usb 2.0 de 16Gb récente et pas de souci !
c'est top l'USB, mp3 et playlist :)

ohemeg
Débutant
Débutant

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 16:33

ohemeg a écrit:salut

je viens enfin de tester la clé usb est c'est nikel.

Seul hic c'est lorsque je démarre et que la source est sur la clé usb alors j'ai "chargement en cours" (ou un truc dnas le genre) et rien de rien , ça mouline. Il faut, pour que ça fonctionne, débrancher et rebrancher la clé, est ce pareil chez vous ?

Hello, oui ça m'arrive rarement, mais ça arrive... Cela le faisait aussi dans la FIAT 500... C'est je pense un problème avec les clefs USB. Sinon c'est en effet génial ce système, car sans ta voiture se transforme en "rayon disque à roulettes"... [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb 97771

Donc pas d'inquiétude [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb 97771

Invité
Invité

Message par Balthzar Sam 23 Juil 2011 - 18:51

Je n'ai jamais ce problème...une vérification de l'intégrité des données s'impose, c'est peut être une piste ....

Balthzar
Débutant
Débutant

Voitures : C4II Exclusive hdi92 Perla Nera JA17"+ xénon+RT6+baguettes latérales chromées

Message par ROBERT Mer 31 Aoû 2011 - 16:22

Pas de soucis pour moi la clé USB (SCANDISK 8 GB) fonctionne sans problèmes.

mieux vaut par contre avoir des pistes en 320 Kbs [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb 78929 (qualité CD) si possible ou

en 192 Kbs Min [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb 97771 , car sur certains morceaux en 128 le son n'est pas top [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb 823265 ,

du moins avec le Pack HIFI DENON.

Salutations
ROBERT
ROBERT
Débutant
Débutant

Voitures : C4 HDI 150 Eclusive + noire

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 17:26

Oui, pour moi je peux dire que la clef USB marche à 100 %, il y a eu une ou deux fois ou j'ai été obligé de la retirer à et la remetre pour qu'elle démarre, mais sion c'est 100 % OK [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb 652241

Invité
Invité

Message par caris Sam 18 Fév 2012 - 11:51

Bonjour
Qui peut me dire pourquoi certaines chansons de la clé usb défile et d'autres non, via l'écran e-MyWay.
Merci

caris
Débutant
Débutant

Voitures : C4 VTI 120 confort-gps-pack urbain-mativoire

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 20:23

C'est sur la même clef USB ou sur une autre. En principe c'est Windows qui gère ça, c'est le nom du répertoire et le nom du fichier. Mais cela dépends des clefs. Moi j'en ai ou rien ne s'affiche, mais rien sur toute la clef, les autres tout s'affiche correct.

Invité
Invité

Message par caris Dim 19 Fév 2012 - 10:27

NewDS3 a écrit:C'est sur la même clef USB ou sur une autre. En principe c'est Windows qui gère ça, c'est le nom du répertoire et le nom du fichier. Mais cela dépends des clefs. Moi j'en ai ou rien ne s'affiche, mais rien sur toute la clef, les autres tout s'affiche correct.

C'est sur la même clé usb certaines chansons ont le titre qui défile d'autres non, que l'intitulé soit court ou long

caris
Débutant
Débutant

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 10:29

Tes extensions de fichiers sont de quel type ? .mp3 ?

Invité
Invité

Message par caris Dim 19 Fév 2012 - 10:31

NewDS3 a écrit:Tes extensions de fichiers sont de quel type ? .mp3 ?

Oui toutes des MP3

caris
Débutant
Débutant

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 10:35

Quand tu as placé tes fichiers sur la clef USB, est-ce que c'est le même PC qui décharge ?

En fonction du système (XP Familiale ou XP Pro, Vista, Seven) le résultat peut être différent [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb 723114

Invité
Invité

Message par caris Dim 19 Fév 2012 - 11:56

NewDS3 a écrit:Quand tu as placé tes fichiers sur la clef USB, est-ce que c'est le même PC qui décharge ?

En fonction du système (XP Familiale ou XP Pro, Vista, Seven) le résultat peut être différent [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb 723114

C'est le même pc

caris
Débutant
Débutant

Message par Bob74 Dim 19 Fév 2012 - 17:45

Problème avec les clés USB.

J'ai une clé USB qui me fait "planter" un PC :

- difficulté à démarrer ou arrêter + disparition du Poste de travail.

- Essai de cette clé sur d'autres PC : aucun souci.

- copie de tous les fichiers sur une autre clé : pas de problème.

Analyse de la clé : RAS - formatage - nouvel essai avec de nouveaux fichiers : toujours des soucis ponctuels sur la première UC.

Copie de musiques (plusieurs albums) et essai sur la C4 II : Ok fonctionne.

Sur l'UC (quad core - 4 Go RAM - alim hte qualité 550W - HDD Sata) essai de plusieurs clés USB de 256 Mo à 32 Go pas de problème. Comme quoi, il est parfois difficile de connaitre la cause exacte.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 19:38

Avec quoi tu décharge sur la clef USB ? Tu passe en "copier-coller" ou par un outil de copie, genre Nero et Windows Média Player ?

Invité
Invité

Message par Bob74 Dim 19 Fév 2012 - 20:01

Je formate la clé sous Windows.

Sinon, pour copier les musiques (depuis un CD) j'utilise soit (en priorité) Windows Media Player soit Nero.

Lorsqu'elles sont copiées sur le HHD je fais un copier-coller sur les clés.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 20:05

C'est juste cette clef ou toutes ont le même soucis [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb 788327

Invité
Invité

Message par Bob74 Lun 20 Fév 2012 - 9:32

Bonjour,

c'est juste cette clé.

Elle doit avoir 2 ou 3 ans et je m'en suis servi pas mal pour faire mes sauvegardes professionnelles (donc écritures - effacements nombreux). Donc, je pense qu'elle est "usée" au niveau mémoire.

En y mettant de la musique, sans faire de changements réguliers, je pense qu'elle durera encore quelque temps.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 13:10

Ah alors si c'est juste cette clef, cherche pas plus que ça.... Parfois les clef USB ça part en live.... J'en ai une comme ça qui est pas très stable, je m'en sers au boulot mais pas pour la voiture, ni pour y mettre des fichiers sensibles. Un exemple : quand tu la mets dans le port, le PC (tous) ne la voie pas..... et quand tu la retire, il y a un vilain message d'erreur dont seul Bill Gates serait capable d'expliquer ce que cela veut dire.... à part ça elle marche [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb 97771

Invité
Invité

Message par Bob74 Lun 20 Fév 2012 - 13:23

En fait, lorsque je mettais "PROBLEMES" avec une clé USB, c'était pour répondre à des posts plus haut.

En effet, une clé USB peut trés bien fonctionner sur quelques PC et ne pas fonctionner ailleurs, ne serait ce que sur un seul appareil.

C'est le défaut de l'USB.

Je travaille en informatique (réparations, mais ne m'occupe maintenant que de la gestion). Pas mal de gens viennent nous voir pour différents problèmes qu'ils ont. Mais, "le plus gros problème" c'est que chez nous ça fonctionne souvent. Difficile de leur expliquer que la cause peut être trés diverse et non connue.

Avec le "futur" USB 3.0 espérons que certains problèmes soient résolus. Mais, pour l'instant il n'y a encore pas trop de matériels "compatibles" USB 3.0
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Message par caris Lun 20 Fév 2012 - 16:10

NewDS3 a écrit:C'est juste cette clef ou toutes ont le même soucis [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb 788327

Je crois que tu a raison, apparemment ca a l'air d'être la clé qui est en cause, Merci.

caris
Débutant
Débutant

Message par chdups Ven 18 Mai 2012 - 22:00

bonjour,

je déterre un sujet oublié en 2nde page mais je me pose une question :

j'ai une clef usb 2.0 32gb qui a planté (à cause de la voiture ou pas je sais pas, je ne pense pas) mais qui ne me mettait pas toutes les chansons contrairement à ce que je pouvais voir sur l'ordi.

bon, yavait du mp3, du winrar (donc je peux comprendre que ça ne soit pas lu et et windows media player.

qu'est-ce qui peut être lu ou pas contraitement ?

et là j'ai du en acheter une autre, j'ai pris une emtec 32giga toujours mais en 3.0 cette fois-ci et elle n'est pas lu du tout, une réponse? :(
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Message par Bob74 Sam 19 Mai 2012 - 9:01

chdups a écrit:...et là j'ai du en acheter une autre, j'ai pris une emtec 32giga toujours mais en 3.0 cette fois-ci et elle n'est pas lu du tout, une réponse? [Question] Obliger de rebrancher ma clé usb 176708

La différence entre l'USB 2.0 et 3.0, hormis la vitesse de transfert est l'intensité électrique plus élevée pour cette dernière.

Les matériels en USB 3.0 fonctionneront bien sur des ports USB 3.0. Sur des connecteurs USB 2.0 tels que celui de la C4 II les clés peuvent être mal reconnues.

Des matériels USB 2.0 peuvent également parfois mal fonctionner sur des connecteurs USB 3.0.

Dans le temps, avec l'amélioration des pilotes et des matériels je suppose que cela fonctionnera mieux. Mais pour l'instant ce n'est pas gagné.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant