[VENTE] Les chiffres
+40
Matthieu
blacktom71
Nikoxx
Loud Howard
alex-trem
Kékho
yeap
C-vava
Brunelleschi
C-design
Haenora
C-VINCE
Six troncs
C-venties
citromatt
GGD
Quentin
c-dolu
Spes
Nico-59
Pluriel75
C-MARCO
C-citroen
KLEEV
Lyrks
Thomasd
Lulu'
C-Bigone974
STEPPE 91
snoopy7700
C-VS
Tourer 59
C-Addict
Ze_British
S.Design
Shackler
tom pouce
Banjo
POLO6
j-krock
44 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: [VENTE] Les chiffres
Je ne pense pas que les ventes de la C5 vont s'effondrer : modèle encore très actuel et beaucoup plus de remises que pour la 508.
D'ailleurs, si je ne m'abuse, 3600 ventes pour la C5 c'est très bon ! Alors bien sûr la C5 va se faire dépasser par la 508 mais c'est normal, celle-ci est plus récente. Mais les deux continueront de se vendre bien : l'image des véhicules PSA est en hausse depuis quelques temps. Par contre pour Renault c'est l'inconnu, ils vont avoir une période de vaches maigres mais on verra s'ils arrivent à redresser la pente assez rapidement... et puis ils se rattraperont quand ils sortiront toutes leurs nouveautés
D'ailleurs, si je ne m'abuse, 3600 ventes pour la C5 c'est très bon ! Alors bien sûr la C5 va se faire dépasser par la 508 mais c'est normal, celle-ci est plus récente. Mais les deux continueront de se vendre bien : l'image des véhicules PSA est en hausse depuis quelques temps. Par contre pour Renault c'est l'inconnu, ils vont avoir une période de vaches maigres mais on verra s'ils arrivent à redresser la pente assez rapidement... et puis ils se rattraperont quand ils sortiront toutes leurs nouveautés
Banjo- Débutant
- Nombre de messages : 48
Voitures : Clio 3 Ice Watch
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: [VENTE] Les chiffres
Les ventes de la C5 vont s'effondrer...et tu peux aussi prédire ce qui va se passer pour les élections ?
Plus sérieusement, ce chiffre pour la C5 est excellent, surtout avec la 508 en embuscade derrière. En théorie, les ventes auraient déjà du passer derrière la 508. Cela n'est pas encore le cas. Ce qui veut peut être dire une chose. A part le fait que la C5 est plus remisée (je demande à voir...) il y a aussi un effet "image" qui commence à s'installer en France pour des produits de la marque Citröen.
Rien qu'à regarder le C4 Picasso Même s'il est derrière, il se vend toujours mieux que l'ancien Xsara dans la même configuration.
Plus sérieusement, ce chiffre pour la C5 est excellent, surtout avec la 508 en embuscade derrière. En théorie, les ventes auraient déjà du passer derrière la 508. Cela n'est pas encore le cas. Ce qui veut peut être dire une chose. A part le fait que la C5 est plus remisée (je demande à voir...) il y a aussi un effet "image" qui commence à s'installer en France pour des produits de la marque Citröen.
Rien qu'à regarder le C4 Picasso Même s'il est derrière, il se vend toujours mieux que l'ancien Xsara dans la même configuration.
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
(Boursier.com) -- Avec plus de 13.000 voitures vendues à particuliers le mois dernier en France, Citroën annonce être leader sur cette cible en mai 2011, une place que revendique habituellement Renault !... Au total, Citroën a immatriculé 33.057 voitures particulières en mai 2011 (+15,6% par rapport à mai 2010) et 13.760 véhicules utilitaires légers (+14,4%). Dans un marché automobile français en hausse de 9,5% sur le mois, Citroën a donc gagné des parts de marché.
Les modèles phares de la gamme Citroën de voitures particulières restent les C3 et C4 qui comptabilisent respectivement près de 39.000 et plus de 23.000 Immatriculations en France depuis le début de l'année. La C5, avec un volume de 13.500 unités, est toujours leader de son segment.
Dans la catégorie premium, la DS3, qui vient d'être rejointe par la DS4, affiche 42.000 immatriculations depuis son lancement en mars 2010...
Les modèles phares de la gamme Citroën de voitures particulières restent les C3 et C4 qui comptabilisent respectivement près de 39.000 et plus de 23.000 Immatriculations en France depuis le début de l'année. La C5, avec un volume de 13.500 unités, est toujours leader de son segment.
Dans la catégorie premium, la DS3, qui vient d'être rejointe par la DS4, affiche 42.000 immatriculations depuis son lancement en mars 2010...
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: [VENTE] Les chiffres
KLEEV a écrit:(Boursier.com) -- Avec plus de 13.000 voitures vendues à particuliers le mois dernier en France, Citroën annonce être leader sur cette cible en mai 2011, une place que revendique habituellement Renault !... Au total, Citroën a immatriculé 33.057 voitures particulières en mai 2011 (+15,6% par rapport à mai 2010) et 13.760 véhicules utilitaires légers (+14,4%). Dans un marché automobile français en hausse de 9,5% sur le mois, Citroën a donc gagné des parts de marché.
Les modèles phares de la gamme Citroën de voitures particulières restent les C3 et C4 qui comptabilisent respectivement près de 39.000 et plus de 23.000 Immatriculations en France depuis le début de l'année. La C5, avec un volume de 13.500 unités, est toujours leader de son segment.
Dans la catégorie premium, la DS3, qui vient d'être rejointe par la DS4, affiche 42.000 immatriculations depuis son lancement en mars 2010...
Comme dirait l'autre, ça calme. Très bonne info pour Citroen. Pourvu que ça dure. La C5 est à mi-vie et ses scores restent plus qu'honorables. Citroen gagne des parts de marché plus rapidement que le marché lui-même. Ce qui veut dire que la gamme DS commence à faire son effet et que la stratégie du premium à la française est possible.
Merci KLEEV pour cette info.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Pourquoi ils séparent les ds3 et c3 et les c4 et ds4 ?
C-citroen- Apprenti
- Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
TOP 10 FAMILIALES/ROUTIERES FRANCE 5 MOIS 2011
C5.......:13 535
Laguna:12 186
508.....:11 159
Passat.:7 839
Audi A4:4 846
Serie 3: 4 414
Class C:3 678
Insigna:3 601
ClasseE:3 045
Latitude:2 726
comme partout en Europe en dehors des marques nationales ,sur ce segment
les premium Allemand sont passés devant....Exception bien sur de la Passat..
La Ford Mondeo avec 2169 ex n est pas sur ce tableau et est depassé par les
Classe E et autre Serie 5
C5.......:13 535
Laguna:12 186
508.....:11 159
Passat.:7 839
Audi A4:4 846
Serie 3: 4 414
Class C:3 678
Insigna:3 601
ClasseE:3 045
Latitude:2 726
comme partout en Europe en dehors des marques nationales ,sur ce segment
les premium Allemand sont passés devant....Exception bien sur de la Passat..
La Ford Mondeo avec 2169 ex n est pas sur ce tableau et est depassé par les
Classe E et autre Serie 5
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
La C4 est première des berlines compacts en Espagne
Mais ça se joue dans un mouchoir de poche avec les Megane, Golf et Focus
edit : ça avait déjà été signalé à la page précédente ! et sinon la C3 Picasso est 2eme de sa catégorie (le Meriva est devant). Si on regarde plus près, on voit que c'est du côté de la C3 que ça pêche, car elle se vend bien moins que les 207/Fiesta/Polo
Mais ça se joue dans un mouchoir de poche avec les Megane, Golf et Focus
edit : ça avait déjà été signalé à la page précédente ! et sinon la C3 Picasso est 2eme de sa catégorie (le Meriva est devant). Si on regarde plus près, on voit que c'est du côté de la C3 que ça pêche, car elle se vend bien moins que les 207/Fiesta/Polo
Dernière édition par Banjo le Jeu 2 Juin 2011 - 18:13, édité 1 fois
Banjo- Débutant
- Nombre de messages : 48
Voitures : Clio 3 Ice Watch
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: [VENTE] Les chiffres
C-citroen a écrit:Pourquoi ils séparent les ds3 et c3 et les c4 et ds4 ?
ça parait logique puisqu ils veulent en faire des vehicule distinctifs premium , faut que
ce soit comme ça......par contre le fait de s appeler differement a une contrepartie
au niveau des statistiques de ventes......on peux pas tout avoir sauf a proposer
d autres variantes sur la gamme C.....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Banjo a écrit:La C4 est première des berlines compacts en Espagne
Mais ça se joue dans un mouchoir de poche avec les Megane, Golf et Focus
edit : ça avait déjà été signalé à la page précédente ! et sinon la C3 Picasso est 2eme de sa catégorie (le Meriva est devant). Si on regarde plus près, on voit que c'est du côté de la C3 que ça pêche, car elle se vend bien moins que les 207/Fiesta/Polo
pour te faire plaisir en Italie la C3 est devant la Polo et l infame Corsa !
pour le reste de la gamme Citroen dans ce pays c est nettement moins rejouissant!
Italie Mai 2011
Panda: 12 039
Punto:11 689
500....:7 444
Fiesta:4 459
C3II...:4 316
Polo....:4 316
Y psilon:4 296
Corsa...:3 657
Giuelietta:3 665
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Le Meriva ne restera pas longtemps devant. Le style est un peu pataud, peut plaire mais le véhicule est trop grand et trop lourd...et pas très abordable.
L'effet nouveauté est surement couplé avec l'effet "beaucoup de primes"...
L'effet nouveauté est surement couplé avec l'effet "beaucoup de primes"...
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Au JT de France2, ils viennent de parler des "grosses braderies" pratiquées actuellement par les concessions Françaises.
Les 2 plus grosses braderies concernent la Renault Clio 3 avec 40 % de réduction, suivie de la Citroën C3 II avec 32 %...
Passe encore pour la Clio qui est en fin de vie, mais la C3 II n'a qu'un an et demi d'existence Pas étonnant que ses ventes remontent miraculeusement ce mois-ci...
Les 2 plus grosses braderies concernent la Renault Clio 3 avec 40 % de réduction, suivie de la Citroën C3 II avec 32 %...
Passe encore pour la Clio qui est en fin de vie, mais la C3 II n'a qu'un an et demi d'existence Pas étonnant que ses ventes remontent miraculeusement ce mois-ci...
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Oui mais tu sais c'est partout pareil, maintenant même les voitures neuves sont bradées.
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Reste à voir. Moi sur TF1 j'ai vu une photo de C3I pour ce montant. Ensuite ils oublient de parler des remises sur DS3, proches du néant ! Ce qui compte aussi, vu que c'est la même voiture que la C3.
Ils oublient aussi de préciser pour quelles versions et là chez Citröen ce sont la plupart du temps des versions essence de 60cv qui sont vendues plus chères (en ce moment) que des versions essence de Clio de 75cv.
Il faut toujours faire très attention et regarder les conditions pour ces remises. Et il faut aussi regarder la répartition finale des ventes (quelle proportion pour les modèles de base etc...).
On ne va pas nier que les remises aident à faire remonter les ventes de la C3. Mais ce n'est pas une question d'âge de la voiture. C'est juste une question de pouvoir d'achat. Et de prix des voitures.
Je prends le pari que quand les Clio 4 et 208 vont arriver, elles feront elles aussi de copieuses remises pour maintenir de fortes ventes !
Ils oublient aussi de préciser pour quelles versions et là chez Citröen ce sont la plupart du temps des versions essence de 60cv qui sont vendues plus chères (en ce moment) que des versions essence de Clio de 75cv.
Il faut toujours faire très attention et regarder les conditions pour ces remises. Et il faut aussi regarder la répartition finale des ventes (quelle proportion pour les modèles de base etc...).
On ne va pas nier que les remises aident à faire remonter les ventes de la C3. Mais ce n'est pas une question d'âge de la voiture. C'est juste une question de pouvoir d'achat. Et de prix des voitures.
Je prends le pari que quand les Clio 4 et 208 vont arriver, elles feront elles aussi de copieuses remises pour maintenir de fortes ventes !
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Finlande mai 2011:
Pos Modèle Mai
1 VW Golf 645
2 Skoda Octavia 512
3 Ford Focus 489
4 Nissan Qashqai 448
5 Opel Astra 415
6 VW Passat 409
7 toyota avensis 384
8 Kia Cees 272
9 VW Polo 261
10 Audi A4 254
11 Mercedes Classe C 240
12 Fiesta 233
13 Ford Mondeo 209
14 Hyundai i30 208
15 Volvo V70 204
16 Skoda Superb 198
17 toyota Auris 196
18 Kia Venga 172
19 Volvo V50 166
20 Citroen C4II 165
21 Toyota Yaris 149
22 Mercedes ClasseE:144
23 BMW Série 5 142
24 Nissan Juke 129
25 Volvo XC60 126
26 Mazda6 122 27
27Toyota Corolla 120
28 Volvo V60 116
29 Skoda Fabia 100
30 Honda CR-V 90
une seule Française dans ce top 30 merci Kimi c est la C4
a noter l omnipresence de cette marque Kia dans les differents machés Européen
marque quasi inconnue y a encore quelques années
Pos Modèle Mai
1 VW Golf 645
2 Skoda Octavia 512
3 Ford Focus 489
4 Nissan Qashqai 448
5 Opel Astra 415
6 VW Passat 409
7 toyota avensis 384
8 Kia Cees 272
9 VW Polo 261
10 Audi A4 254
11 Mercedes Classe C 240
12 Fiesta 233
13 Ford Mondeo 209
14 Hyundai i30 208
15 Volvo V70 204
16 Skoda Superb 198
17 toyota Auris 196
18 Kia Venga 172
19 Volvo V50 166
20 Citroen C4II 165
21 Toyota Yaris 149
22 Mercedes ClasseE:144
23 BMW Série 5 142
24 Nissan Juke 129
25 Volvo XC60 126
26 Mazda6 122 27
27Toyota Corolla 120
28 Volvo V60 116
29 Skoda Fabia 100
30 Honda CR-V 90
une seule Française dans ce top 30 merci Kimi c est la C4
a noter l omnipresence de cette marque Kia dans les differents machés Européen
marque quasi inconnue y a encore quelques années
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Ces remises concernent exclusivement la version 1.1i Attraction.psykokwak a écrit:
Passe encore pour la Clio qui est en fin de vie, mais la C3 II n'a qu'un an et demi d'existence Pas étonnant que ses ventes remontent miraculeusement ce mois-ci...
Par ailleurs les constructeurs ont fait exploser les tarifs faciaux qui n'ont plus aucun sens aujourd'hui !
Prends typiquement une 207. En 2006, un HDi 90 Executive coûtait 17000€, la 98g qui lui est assez proche coûte 18250€; un HDi 70 Access coûte 15250€, il était à 13500... seuls les finitions les plus élevées ont peu bougé.
En parallèle on a en permanence des remises de 4000€ affichées ou accordées d'office. Les collaborateurs ont, pour l'achat d'une C3, en plus du pourcentage de tarif habituel (qui ne serait pas intéressant dans ce cas) une remise supplémentaire qui peut atteindre 3000€ sur une C3 (plus on monte en finition, plus la remise est importante, si on revend un véhicule/est nouveau client/est client fidèle on a un bonus, etc...) la remise pouvant donc excéder les 40% et rendre le véhicule compétitif. Il y a 6 ans, en achetant la C2, la remise supplémentaire était de 400€ maxi, et pourtant le succès n'était pas le même et la voiture avait 2 ans (pas terribles) derrière elle. Aux heures les plus sombres, la 1007 n'avait pas dépassé 2500€ de remise, tout cumulé.
Certes depuis, il y a eu l'inflation, etc. Mais pas à ce point-là. Le prix payé par le consommateur n'a pas beaucoup changé, c'est juste une politique tarifaire maquillée et je ris doucement quand je vois l'AJ comparer le tarif facial, qui n'est qu'un jackpot quand l'acheteur oublie de négocier (oh ! Lui il a bien l'air d'un pigeon... bon, je vais essayer de lui faire payer 4000€ de plus et ne pas lui parler de remise. Et lui, l'indécis... allez, je lui mets 1500€ et l'affaire sera conclue...)
C'est une pratique courante dans l'immobilier, les agents augmentent le tarif net vendeur et leur com' lorsqu'ils savent qu'ils peuvent le faire, en proposant une négo royale du montant exact de cette petite gonflette si nécessaire. Et parfois, on se retrouve avec quelques dizaines de milliers d'euros de plus qu'attendu en vendant son bien, quand l'acheteur s'est jeté dessus.
tom pouce- Débutant
- Nombre de messages : 46
Localisation : 78
Voitures : C3 II 1.4i Confort Zénith - C5 Tourer 1.6 HDi Confort
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: [VENTE] Les chiffres
En attendant que notre ami Polo m'ait communiqué les chiffres qu'il me manque, voici le graphique des ventes par constructeur.
A noter l'introduction d'un petit nouveau qui monte, qui monte et qui, un jour, fera "guili guili" à nos constructeurs nationaux...
A noter que cela fait 3 mois que l'écart se resserre sérieusement entre nos 3 constructeurs : chute de Renault, montée de Citroën, stagnation de Peugeot. Cet écart minime se retrouve en milieu d'année 2009 et 2010... mais pour la première fois cette année, cet écart est très faible dès le printemps. De bonne augure pour la suite ?
A noter l'introduction d'un petit nouveau qui monte, qui monte et qui, un jour, fera "guili guili" à nos constructeurs nationaux...
A noter que cela fait 3 mois que l'écart se resserre sérieusement entre nos 3 constructeurs : chute de Renault, montée de Citroën, stagnation de Peugeot. Cet écart minime se retrouve en milieu d'année 2009 et 2010... mais pour la première fois cette année, cet écart est très faible dès le printemps. De bonne augure pour la suite ?
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Ca y est il l a fait ! il a mis Kia dans ses tableaux !
Je pense que pour cette année la tendance a la baisse de Renault
devrait se confirmer en attendant la nouvelle Clio...
Citroen parviendra t il a passer devant au moins une fois ! il s en est fallu
de peu en mai....
Je pense que pour cette année la tendance a la baisse de Renault
devrait se confirmer en attendant la nouvelle Clio...
Citroen parviendra t il a passer devant au moins une fois ! il s en est fallu
de peu en mai....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
POLO6 a écrit:Je pense que pour cette année la tendance a la baisse de Renault
devrait se confirmer en attendant la nouvelle Clio...
Un article qui rejoint tes propos :
Quoi qu’en dise le constructeur au losange, «il faut aussi bien reconnaître que sa gamme n’est pas très séduisante par rapport à ses concurrents», glisse un expert du marché, la plupart des modèles étant assez âgés. L’Espace date en effet de 2002, la Clio, de 2005, quant aux Twingo et Laguna, elle sont sorties en 2007. Or le groupe ne lancera pas de nouveautés avant la mi-2012, avec sa Zoé électrique, suivie à l’automne de la même année de la Clio 4. De quoi s’inquiéter d’ici là pour la part de marché de Renault, tombée à 20,5% sur la période de janvier à mai, contre 22,1% en 2010 et 25,4% en 2005.
La suite ici : http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?&ID_NEWS=192431028
Sinon Polo, toujours pas mes chiffres ? Je me demandais si le regroupement des ventes du Scénic et de la Mégane n'était pas fait pour cacher celles de cette dernière ? Subirait-elle l'assaut de la C4 ?
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Surement qui si oui ! Car en plus de la C4, il y a la 308 restylée qui donne du fil à retordre à la Mégane.
Sinon merci pour ton graphique Psyko, je le commenterais en rentrant de WE la semaine prochaine
Sinon merci pour ton graphique Psyko, je le commenterais en rentrant de WE la semaine prochaine
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Dans un communiqué Citroën dit qu'il est la premier constructeur en France sur les ventes aux particuliers.
http://blog.leschevrons.fr/dotclear/index.php?post%2F2011%2F06%2F02%2FMARCH%C3%89-DES-PARTICULIERS-%3A-CITRO%C3%8BN-ENREGISTRE-LES-MEILLEURES-PERFORMANCES-EN-MAI-2011-!
http://blog.leschevrons.fr/dotclear/index.php?post%2F2011%2F06%2F02%2FMARCH%C3%89-DES-PARTICULIERS-%3A-CITRO%C3%8BN-ENREGISTRE-LES-MEILLEURES-PERFORMANCES-EN-MAI-2011-!
Re: [VENTE] Les chiffres
Polo et moi-même avons de plus en plus de mal à obtenir les chiffres par modèles. CCFA groupe à présent certains modèles et ne détaille plus au mois. Je viens de leur écrire pour obtenir le détail des ventes.
Voici donc pour l'instant le seul graphique complet que je suis parvenus à établir. Pour les autres, (avis aux plus rusés) il me manque pour le mois de Mai, les ventes des : Mégane, Scénic, 206+, 207, Modus, RCZ, Latitude et Fluence
Voici donc pour l'instant le seul graphique complet que je suis parvenus à établir. Pour les autres, (avis aux plus rusés) il me manque pour le mois de Mai, les ventes des : Mégane, Scénic, 206+, 207, Modus, RCZ, Latitude et Fluence
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
LA 207 en mai c est 12 406 voitures .....1ere des ventes...
le graphique montre que la laguna semble souffrir davantage de la 508
que la C5 ce qui est plutot une bonne nouvelle. esperont que ça dure...
le graphique montre que la laguna semble souffrir davantage de la 508
que la C5 ce qui est plutot une bonne nouvelle. esperont que ça dure...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
comme c est mis sur le shéma la C5 est 1ere de sa catégorie en France. Y a pas photo entre une 508 et une C5 dans la rue, la C5 a beaucoup plus de carisme que la 508, surtout avec ses feux diurnes allumés...
Re: [VENTE] Les chiffres
Les ventes en Argentine : Marché : + 31.6% - Citroën : + 90.17%
Source : ZEST2NEWS (http://zest2news.blogspot.com/)
La marque est 8eme, avec une part de marché qui passe de 3,48% à 3,82% pour les 4 premiers mois de l'année.
4° Renault : 7.673 unités soit +23.16%
6° Peugeot : 5.445 unités soit +34.24%
8° Citroën : 2.556 unités soit +90.17%
Source : ZEST2NEWS (http://zest2news.blogspot.com/)
La marque est 8eme, avec une part de marché qui passe de 3,48% à 3,82% pour les 4 premiers mois de l'année.
4° Renault : 7.673 unités soit +23.16%
6° Peugeot : 5.445 unités soit +34.24%
8° Citroën : 2.556 unités soit +90.17%
Dernière édition par Banjo le Lun 6 Juin 2011 - 17:47, édité 1 fois
Banjo- Débutant
- Nombre de messages : 48
Voitures : Clio 3 Ice Watch
Date d'inscription : 19/07/2010
Re: [VENTE] Les chiffres
Citroën a doublé Renault sur la cible des particuliers au mois de mai
le 02/06/2011 à 08h59
(Boursier.com) -- Avec plus de 13.000 voitures vendues à particuliers le mois dernier en France, Citroën annonce être leader sur cette cible en mai 2011, une place que revendique habituellement Renault !... Au total, Citroën a immatriculé 33.057 voitures particulières en mai 2011 (+15,6% par rapport à mai 2010) et 13.760 véhicules utilitaires légers (+14,4%). Dans un marché automobile français en hausse de 9,5% sur le mois, Citroën a donc gagné des parts de marché.
Les modèles phares de la gamme Citroën de voitures particulières restent les C3 et C4 qui comptabilisent respectivement près de 39.000 et plus de 23.000 Immatriculations en France depuis le début de l'année. La C5, avec un volume de 13.500 unités, est toujours leader de son segment.
Dans la catégorie premium, la DS3, qui vient d'être rejointe par la DS4, affiche 42.000 immatriculations depuis son lancement en mars 2010...
Source : boursier.com
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Sujets similaires
» [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
Page 3 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum