C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing

+51
ironman116
LHM
C-citroen
matth21
CITRON.
youyou56
Sam101
cyber-world
C-Bigone974
Alonemanforever
Bob74
Toitoine
jack206rc
Brunelleschi
Loud Howard
C-design
C-MARCO
Lyrks
Thomasd
stephvdm
Loicbrz
Magic DS
Six troncs
C-vava
snoopy7700
fastcitroen
Lulu'
Nikoxx
Banjo
Drien19
citromatt
adrian0107
Kyser972
tusman
chdups
Quentin
STEPPE 91
C-Benjamin
POLO6
Pluriel75
Shackler
soleron
Ze_British
marseillai
legrodoxere
C-VS
c-dolu
Tourer 59
S.Design
Le-Flo
C-Addict
55 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Le-Flo Ven 12 Aoû 2011 - 21:09

POLO6 a écrit:[...] et depuis 1 ans maintenant
un seul moteur le V6HDI ......Au moins c est un moteur noble ! il n y a guere plus d autres chez
PSA et il semble condamné a court et moyen terme...

Je me demande à quoi sa sert de développer un moteur aussi cher pour ne l'utiliser que sur trois voitures ... (407 coupé, C5II, C6... je passe sur les jag qui n'utilisent pas la même version)

Quentin a écrit:Sinon je rejoins Le flo vis a vis de son opinion sur les citroen Racing...si je devais acheter une sportive francaise ce serait une RS et non une CR ;)

Pour la DS4 R l'AJ a souvent de bonnes infos [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 941591
:jap:
Ce qui est dommage c'est qu'ils vont les trouver les 245ch pour la DS4R, mais que le moteur ne tournera pas plus de 100mkm... Quand je pense que sur les 205 AX BX 405 ce sont des moteur increvable... MÊME EN ESSENCE !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par citromatt Ven 12 Aoû 2011 - 22:12

Oui ! Et ZX aussi !
Mon essence 1.8l 16V 160cv a 180.000 km, dont, et j'ai honte de le dire, plus de 10.000 km sans huile (il y a une fuite, et je n'ai pas toujours regardé [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 723114)
Et bien ce moteur pête le feu comme dans sa prime jeunesse !
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par S.Design Mar 30 Aoû 2011 - 15:19


Dans l'Autojournal n°833 du 14 au 27 juillet 2011, page 13 et 14:


Si toutes les motorisations, proposées dès le lancement en fin d'année, vous parraissent très sages pour un véhicule comme la DS5, il y aura des évolutions plus puissantes. Un 2 l de 245ch développé en partenariat avec BMW? "Pas forcément, nous offrirons certainement quelque chose d'intermédiaire que nous développons actuellement, vous verrez bien..." Pierre Monferrini n'en dira pas plus. Le 1.6 THP peut dépasser les 215 ch, mais il semble plus vraissemblable qu'il s'agisse d'une version moins puissante de ce 2 l.

Pierre Monferrini, responsable du projet DS5.

Pour moi, le "pas forcément" signifie qu'il y a bien un 2 l PSA/BMW. :?:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Ze_British Mar 30 Aoû 2011 - 15:29

Pour moi aussi effectivement (3 fois ! :diablo: )
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par S.Design Mar 30 Aoû 2011 - 15:37

Là, Ze-British, c'est parce que le doute est permis, puisque la dernière info disait qu'il n'y avait pas de coopération PSA/BMW pour un 2 l essence.
Et si la DS5 a le droit au 2 l THP, pour moi, la DS4 Racing y aura le droit également. Et si la puissance est inférieur à celle du 2 l que l'on retrouve sur les BMW, la puissance pourrait tourner autour de 230 ch. Une info déjà citée, il y a quelque temps par des journalistes.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par snoopy7700 Mar 30 Aoû 2011 - 22:07

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 78929



comme dans bcp de domaines[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 529664 , les constructeurs se "marquent à la culotte"[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 41321



perso, je pense que la futur DS Racing aura uner puissance très proche....[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 594755 de la Renault Mégane RS[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 885174





Je doute d'un choix statégique différent[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 435329



[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 507383

snoopy7700
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 70
Age : 68
Localisation : 77
Voitures : DS4 HDI 163 sport chic full options
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par S.Design Lun 5 Sep 2011 - 13:05

Petite info sur Caradisiac. Et si s'était le moteur de la futur DS4 Racing, si ce n'est pas le 2L THP 245ch. Oui, beaucoup de "si", mais voici l'article:

250 ch pour la Peugeot RCZ et pour la piste!

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 S7-25010

Le 04 Septembre 2011
Voici donc la Peugeot RCZ de compétition attendue !

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 S7-25011

Voici l’essentiel de ce qu’il faut retenir de cette RCZ exclusivement destiné à la piste. Pesant 1 070 kg, la RCZ Peugeot Sport est mue par un moteur (essence) 1.6 THP de 250 ch. Livrées prêtes à courir au tarif de 54 900 euros HT, les RCZ Peugeot Sport se parent de jantes 18 pouces et reçoivent un châssis spécifique développé par les ingénieurs de Peugeot Sport.


Ces RCZ Peugeot Sport se mesureront dès la saison prochaine dans le cadre de formules monotypes organisées en France et à l’étranger. Ces formules reposeront sur quelques principes simples : éléments mécaniques scellés, quota de pneumatiques limité et dotations pour une saison de 7 meetings pour un budget maîtrisé.


Voici le communiqué de presse de Peugeot Sport :

« Inédite chez Peugeot Sport, l’idée d’une berline compétition-client ‘premium’ est née lors de la commercialisation de la RCZ. Le design sculptural et novateur du modèle de série ainsi que son moteur 1.6 THP, constituaient une excellente base pour le développement d’une version vitaminée destinée à la compétition.


Afin de conserver une totale cohérence avec le modèle de série, la RCZ Peugeot Sport reprend tous ses attributs esthétiques distinctifs. Le capot, le toit à double bossage ou les arches en aluminium poli sont autant de clins d’œil stylistiques participant à l’équilibre d’une silhouette sportive et contemporaine. La version compétition se distingue par quelques détails : aileron arrière réglable, rétroviseurs et trappe de toit destinée à rafraichir l’habitacle.


L’étude de la RCZ Peugeot Sport a commencé avant le printemps de l’année 2010, le premier roulage ayant lieu au mois d’août sur le circuit de Satory. Afin de proposer un produit abouti, associant performances et fiabilité, les débuts en compétition ont été programmés au début de la saison 2012. L’année 2011 a permis de mener un programme de développement intensif, comprenant des séances en soufflerie et des roulages sur sept circuits différents. De l’asphalte abrasif de Dijon aux courbes techniques du Val de Vienne en passant par la chaleur de Navarra, les pilotes d’essai – aux styles de pilotage complémentaires – ont accumulé plus de 8.000 kilomètres avec la même voiture.


A bord, le pilote de la RCZ Peugeot Sport est particulièrement choyé. Sanglé par un harnais six points dans le baquet compatible Hans®, il accède directement à la console centrale intégrant les différentes commandes et le limiteur de freinage arrière. Dans son champ de vision, l’écran couleur délivre les informations indispensables à un pilotage précis et efficace. Aucun doute, la RCZ Peugeot Sport est une véritable voiture de course.


En action, la voiture impressionne d’abord par la linéarité de ses accélérations. Avec une puissance de 250 ch. et un couple de 290 N.m, le moteur 1.6 THP « pousse » en permanence. Disponible dès les plus bas régimes, le couple permet des reprises franches en sortie d’épingles serrées.


Solidaires du volant, les palettes de commande de la boîte de vitesses séquentielle permettent des passages de rapport instantanés. Un dispositif électronique de gestion des changements de vitesse dispense le pilote d’utiliser l’embrayage.


Dans les courbes, les qualités du châssis sont tout aussi impressionnantes. Naturellement équilibré, le comportement de la RCZ Peugeot Sport est sécurisant et efficace. L’absence d’assistance de freinage permet au pilote de profiter de toute la puissance des disques de 355 mm pincés par des étriers à six pistons.


Les chasseurs de chrono comme les gentlemen drivers apprécieront une voiture sécurisante, facile à prendre en main et autorisant suffisamment de réglages pour s’adapter à tous les styles de pilotage.


La RCZ Peugeot Sport reprend les caractéristiques de base du modèle de série. La monocoque d’origine reçoit un arceau-cage soudé, assurant la sécurité du pilote comme la rigidité du châssis. Sous le capot, le moteur 1.6 THP reçoit une préparation comprenant une ligne d’admission optimisée, un nouveau turbo et des bielles et pistons spécifiques. Il est accouplé à une boîte de vitesses séquentielle à six rapports développée pour cet usage. Les trains roulants reprennent pour grande partie les pièces d’origine, tandis que les amortisseurs sont l’œuvre de Peugeot Sport. Tout en assurant une maîtrise des coûts d’exploitation, cette association de composants issus de la série et de pièces compétition permet de garantir un excellent niveau de performance et de fiabilité.


Placé en position transversale, le bloc EP6CDTm (4 cylindres 1.600 cm3) reçoit des pistons et des bielles spécifiques à la compétition. Les autres composants de l’équipage mobile (vilebrequin, volant moteur, arbres à cames, soupapes) sont issus de la série, tout comme la culasse et le boîtier papillon. La boîte à air spécifique est alimentée par une écope située au centre de la calandre et le turbo Borg Warner est refroidi par l’échangeur d’origine, monté au dessus du radiateur d’eau spécifique. Issu de la série, le collecteur d’échappement est prolongé par une ligne de 70 mm de diamètre délivrant une sonorité flatteuse. Tous les moteurs sont assemblés, rodés, plombés et testés au banc avant leur montage dans les voitures.


Développée par Sadev, la boîte de vitesses séquentielle à six rapports intègre un différentiel autobloquant à glissement limité. Deux palettes au volant actionnent la commande hydraulique de boîte assurant ainsi des changements de rapport très rapides et une excellente fiabilité à long terme. Le système permet par ailleurs de monter les rapports à la volée.


La gestion électronique est assurée par un boîtier Magneti-Marelli SRT, intégrant un système d’acquisitions de données châssis et moteur. Le faisceau électrique spécifique est commandé par une powerbox regroupant toutes les commandes et intégrée dans la console centrale. RCZ Peugeot Sport est livrée accompagnée des logiciels Wintax (exploitation des données).


Dépourvue de ses isolants phoniques, la monocoque en acier reçoit un arceau-cage soudé, qui prend notamment appui sur les points de fixation supérieurs des suspensions. L’ensemble assure à la fois la sécurité du pilote et la rigidité du châssis. La coque reçoit également des modifications pour supporter trois vérins de levage et le mat de l’aileron arrière réglable.


Le train avant pseudo-MacPherson avec barre anti-roulis reprend la plupart des pièces de série. Développés par Peugeot Sport, les amortisseurs permettent de multiples possibilités de réglages : hauteur de caisse, carrossage et pince. Modifiée par rapport à l’origine, la crémaillère de direction est à assistance hydraulique. A l’arrière, la traverse déformable supporte les bras tirés d’origine, tandis que les combinés ressort-amortisseur sont également spécifiques à la compétition. RCZ Peugeot Sport est chaussée de pneumatiques slicks durs 25-64R18 montés sur des jantes monoblocs.


Grâce au travail d’allègement effectué sur le châssis, RCZ Peugeot Sport affiche un poids à vide de 1.070 kg, soit 250 kg de moins que le modèle de série.


Performant, endurant et précis, le système de freinage est un des composants essentiels de la sécurité active. L’absence d’assistance favorise un toucher de pédale constant et précis. A l’avant, les disques ventilés de 355x28 mm sont pincés par des étriers six pistons. A l’arrière, les disques pleins de 290x12 mm sont issus de la série. La répartition de la puissance de freinage s’effectue au moyen d’un limiteur proportionnel décroissant agissant sur l’arrière. Ce dispositif permet d’éviter les blocages lors des freinages dégressifs.


En plus des structures déformables prévues sur le modèle de série, RCZ Peugeot Sport intègre de série tous les éléments de sécurité passive indispensables à la pratique du sport automobile sur circuit : arceau-cage multipoints soudé, siège-baquet compatible Hans®, harnais six points, extincteur, coupe-circuit… »

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par C-vava Lun 5 Sep 2011 - 14:02

Le design sculptural et novateur du modèle de série
ptdr
la ligne de profil, projetée, ne permet même pas de distinguer l'avant de l'arrière de la voiture!
Personnellement j'ai une répulsion pour de ce genre de profil.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Ze_British Lun 5 Sep 2011 - 16:31

T'as beau avoir une répulsion, faut quand même avouer que cette voiture est magnifique. Sculptural est approprié. Novateur, déjà beaucoup moins.

Sinon, je crois qu'on vient d'être définitivement fixé sur le moteur de la DS4 Racing. 1.6 THP, 250 ch. Merci S.Design pour l'article.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par C-vava Lun 5 Sep 2011 - 16:56

j'avoue surtout que j'aurais trouvé plus magnifique novateur et tout et tout une survolt Citroën et je ne dit pas ça parce que c'est une Citroën
La RCZ avec un avant veux et un peu dépassé ce n'est pas novateur!
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par soleron Lun 12 Sep 2011 - 23:54

et le 1.8 qui est dans les cartons, sera t il validé ou pas pour la DS4R et DS5 ?
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 9:28

Je pense que oui, Citröen a vraiment beaucoup à y gagner en terme d'image, de rentabilité, de chiffres de vente aussi (beaucoup disant que les DS et en particulier la 5 feront augmenter les ventes de la gamme C).



Pour vendre plus de C3 e-hdi 70 et 90, mettons une DS4R dans les concessions [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 78929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Ze_British Mar 13 Sep 2011 - 12:44

Aux dernières nouvelles, le 1.8 n'est qu'une rumeur, pire, un mythe !
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par soleron Mar 13 Sep 2011 - 12:47

Pourtant ils travaillent dessus depuis 2010 au centre psa dans l est , Belfort c est ça ?
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par C-vava Mar 13 Sep 2011 - 13:35

2010, c'est il y a 9 mois :D
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par soleron Mar 13 Sep 2011 - 13:43

enfin si c'est janvier 2010, ca fait 1an et 9 mois [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 381541
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par C-vava Mar 13 Sep 2011 - 13:53

:W :yes:
mais même là ce n'est pas énorme.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Six troncs Mar 13 Sep 2011 - 22:57

soleron a écrit:Pourtant ils travaillent dessus depuis 2010 au centre psa dans l est , Belfort c est ça ?
Plutôt Sochaux alors, et peut-être à Belchamp. (mais c'est près de Sochaux)

http://www.sochaux.psa.fr/index.php?id=217

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Magic DS Sam 17 Déc 2011 - 14:50

Pas de nouvelles sur la DS4 Racing ? J'ai lu, sur je ne sais plus quel magazine, qu'au lieu de 2012, elle sortirait en 2013... avec le soit-disant 2.0/245 ch... qui croire ? [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 809305 ! A mon avis, ceux qui ont lancé l'info, ne doivent pas savoir de quoi ils causent, non ?
Magic DS
Magic DS
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par soleron Sam 17 Déc 2011 - 14:55

point de 2.0 en vue pour l'instant !! pour le reste on attend comme tout le monde ;)
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Magic DS Sam 17 Déc 2011 - 15:07

soleron a écrit:point de 2.0 en vue pour l'instant [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 416639 pour le reste on attend comme tout le monde [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 435329

On n'en peut plus d'attendre... [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 230430 !
Magic DS
Magic DS
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 299
Age : 53
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Loicbrz Sam 17 Déc 2011 - 18:18

S.Design a écrit:
Tourer 59 a écrit:arrêtez la course aux CV

Tourer, ce n'ai pas une course aux chevaux, c'est d'avoir une DS4 sportive pour concurencer les Mégane RS, Golf GTI...

Pour l'éventuelle DS5 Racing, c'est pour concurencer les premiums. Déjà qu'il n'y aura pas de V6, alors il faut bien trouver une compensation. Si ce n'est pas avec la noblesse d'un 6 cylindres, au moins la sportivité d'une autre motorisation. [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 40681

Oui ben, ce n'est pas encore cette DS4 là qui va pouvoir s'accrocher avec la Mégane RS dernière génération ou la Ford Focus RS 305 cv ... [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 385853 Je me suis tiré une petite bourre avec cette dernière et ma Nissan Z 300 cv et franchement, elle envoie du lourd la Ford. Alors, 200 cv (que j'ai avec ma DS4 Sport Chic THP) ou 240 cv hypothétiques, va falloir se cracher dans les pattes de toute façon [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 416639 [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 78929

Mais bon, est-ce vraiment ce qu'on demande à la DS4 ? Perso, je l'ADORE [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 416639 [INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 233440
Loicbrz
Loicbrz
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 575
Age : 68
Localisation : Près de Rennes
Voitures : Nissan 350 Z, C3 Picasso et DS4 Sport Chic
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par C-vava Sam 24 Déc 2011 - 9:02

Scoop : Citroën DS4 Racing, est-ce bien elle ?

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 015200BE04840778-c1-photo-scoop-citroen-ds4-racing-est-ce-bien-elle

C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par tusman Sam 24 Déc 2011 - 9:15

Tu as posté au bon endroit C-vava ,mais ont en avait parlé https://c-forum.forumpro.fr/t2227p945-sujet-officiel-citroen-ds4-b75

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par C-vava Sam 24 Déc 2011 - 9:24

en regardant ici logiquement je n'ai rien trouvé donc j'ai cru bon de le mettre ;)
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën DS4 Racing - Page 9 Empty Re: [INFORMATION] Citroën DS4 Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum