C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[DISCUSSION] Les futures Citroën

+74
C-Benjamin
LHM
Chris 77
ironman116
FDA1
Romanistan
Lulu'
matth21
TheGerm
Dec85
CITRON.
ARISTIDESGB
C-design
Loud Howard
GGD
blacktom71
citromatt
S.Design
Six troncs
Thomasd
Lyrks
Shackler
soleron
C-vava
POLO6
youyou56
tusman
legrodoxere
Paul34
Nico-59
C-venties
Ze_British
Pluriel75
DS-Drawer
STEPPE 91
Raph
java99
hydrocitron
BX-Forever
jeremias
C-VINCE
c-vrai
citrroeniste44
C-citroen
seth
Nikoxx
XtamyR
visagti
C-LUDO
crispat
C-Addict
c-dolu
Citroeniste56
totox
C-MARCO
KLEEV
C-itroën
Drien19
Quentin
C-Lucas
C-VS
Mad Max
Jerii
A
Kékho
Tourer 59
Denis
c-lounge
Le-Flo
Isthmus
C-Classe
areverchon
yeap
Docteur Schweitzer
78 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par POLO6 Jeu 6 Oct 2011 - 21:28

En ce qui concerne la DS6 inutile de rever , elle ne fera jamais 5m30 ,elle sera bien plus modeste , si elle avait la longueur de la C6 on pourrait dejà etre content....
au derniere nouvelle il est dit qu elle sera plus grande qu une DS5 !c est pas difficile et c est dejà le cas de
la C5 donc à voir.
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Le-Flo Ven 7 Oct 2011 - 0:09

Pff déjà la longueur de la C6 ce serai trop a mon avis, si ça ne tenait qu'a moi il faudrait une DS7 ! Elle serai la métropolis (démesurée) et la DS6 serait une sorte de C6 mais moins longue car franchement nous en Europe on n'a pas besoin de voiture aussi bateau :P
par contre on a besoin d'hydraulique !!!!!!

Mais je sais je sais je rêve !
seulement avec une DS6 trop longue et une DS5 tape cul, je vois pas comment je vais pouvoir rester chez citroen moi ... grr
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par blacktom71 Ven 7 Oct 2011 - 6:13

NewDS3 a écrit:Assez réussie [DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 97771 J'aime bien le look [DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 97771

On dirait la C4 Pallas vendue au Brésil :



http://www.citroen.com.br/c4_pallas/

J'ai vu une Pallas dans ma ville ya environ un mois (non je ne vis pas au Brésil ^^) j'étais très surpris de la voir. Franchement elle est pas très belle, ca fait vraiment bizarre.


Sinon les concession DS vont claquer!!!
blacktom71
blacktom71
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Saone et Loire
Voitures : DS3 -So Chic -VTI 120 -Sanguine / Noir
Date d'inscription : 29/01/2010

http://www.peugeotsport71.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par GGD Ven 7 Oct 2011 - 7:47

@Le-Flo: sans être aussi confortable qu'une Xm,la Ds5 n est pas plus tape cul qu'une nouvelle c5. Les clients pour l'instant font peu de remarques sur l absence d' hydro mais plus sur l absence de V6. Après essai je pense que le 200 ch peux contenter beaucoup de clients .

@blacktom71: si les concessions DS sont réservées a la Chine,nous aurons tout de même de superbes " DS Corner" dans nos concessions. Je posterai les photos du notre quand il sera termine ( pas avant six mois )
GGD
GGD
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : jura
Voitures : DS4 c1
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Lyrks Ven 7 Oct 2011 - 8:48

POLO6 a écrit:En ce qui concerne la DS6 inutile de rever , elle ne fera jamais 5m30 ,elle sera bien plus modeste , si elle avait la longueur de la C6 on pourrait dejà etre content....
au derniere nouvelle il est dit qu elle sera plus grande qu une DS5 !c est pas difficile et c est dejà le cas de
la C5 donc à voir.

La solution la plus logique serait une DS6 sous deux formes:

Une en empattement long pour le marché chinois et une version courte (ou standard) sur la taille entre C5 et C6
Lyrks
Lyrks
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2008

http://quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Le-Flo Ven 7 Oct 2011 - 11:02

@GGD, je me doute bien qu'elle n'est pas tape cul, même la DS3 pourtant très sèche ne l'est pas. Mais je roulais encore hier soir dans une BX image, je peut vous dire que même ma xsara à côté est tape cul ! Le moindre passage sur un dos d'ane se fait à 50, 60 facilement avec une BX, de 25 à 30 maxi avec une xsara et autre métallique... je sais je sais 60 en ville c'est pas bien :P
Et puis la question ne se pose pas. Ça n'est pas que le problème du confort, mais aussi de l'utilité de la voiture, j'en ai mare de raclé le sol avec le PC arrière de la zaza quand je le remplis d'objet lourd ou que nous sommes 5 dans la voiture !
L’absence d'huile sur DS5 est tout bonnement une erreur, dans la mesure où les DSx sont censé s'adresser au "vrai" citroenistes... n'es pas polo ? n'es pas tourercvava ?
Pourquoi ne pas l'avoir nommé DS4 SportBack dans ce cas ??
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Ven 7 Oct 2011 - 12:04

je dirais que pour moi la C4II est dans certaine circonstance tape cul par rapport à l'hydraulique que je regrette toujours. :(
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Le-Flo Ven 7 Oct 2011 - 12:19

Petite rectification tout de même, j'ai pris un dos d'âne à 40 avec ma xsara il n'y a pas 10 minutes :P
Mais bon ça cogne, ça fait du bruit (bang bang) tu a l’impression qu'elle souffre...
Une hydrau prend ça tout en douceur. C'est la roue qui bouge par rapport à la route, là ou une métallique fait bouger la caisse par rapport à la route...
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Loud Howard Ven 7 Oct 2011 - 13:08

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Citroe35

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Toyotaiq20091024x768wal
Loud Howard
Loud Howard
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : Nantes 44
Voitures : Citroën DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 BVM6 DS LED Vision, feux AR 3D LED, GPS MyWay
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Six troncs Ven 7 Oct 2011 - 13:21

C'est bien ce que je me disais en la voyant...

En plus, un clone de Toyota IQ en plus luxueux, c'est déjà fait par Aston Martin.

Heureusement, ce truc n'émane pas de Citroen.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par tusman Sam 8 Oct 2011 - 9:27

Z'ont pas honte de publié des trucs comme ça !

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Sam 8 Oct 2011 - 9:28

a croire que non :P
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-design Sam 8 Oct 2011 - 13:08

même moi j'avais proposé mieux...
C-design
C-design
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par c-dolu Sam 8 Oct 2011 - 15:59

Les infos étaient qd même plus fiables il y a plusieurs années.
Maintenant, ils se contentes de mauvais shops !
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Sam 8 Oct 2011 - 16:23

le problème c'est qu'il n'y a plus d'info ni de fuite.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Lyrks Sam 26 Nov 2011 - 19:14

http://www.lesoir.be/lifestyle/auto/2011-11-25/citroen-vise-le-haut-de-gamme-mais-a-la-francaise-879383.php

Fin 2012, un nouveau véhicule inédit dans la gamme C, sans precisions..

Qu'est ce que ca pourrait être? Mauvaise interpretation du journaliste concernant l'Aircross?
Lyrks
Lyrks
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2008

http://quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-citroen Sam 26 Nov 2011 - 19:35

La C1 ?
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Lyrks Sam 26 Nov 2011 - 20:30

Non ils disent inedite dans la gamme C
Lyrks
Lyrks
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2008

http://quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par citromatt Sam 26 Nov 2011 - 21:44

Pas exactement, il dit "le premier modèle d'une nouvelle gamme C"

Je pense à la gamme Essentielle moi non ?
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Sam 26 Nov 2011 - 21:49

Citroën une ultramarque ??? :eek:
qu'entendent il par là? on va avoir des DS ultraprestige qui vont suivre?
Citroën annonce pour fin 2012 le premier modèle d'une nouvelle gamme C, sans autre précision.
Je ne vois pas ou on parle d'inédit?
le premier modèle de la gamme c c'est effectivement C1 déjà annoncée ainsi que la DS1 en gamme DS

C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par POLO6 Sam 26 Nov 2011 - 22:25

Ultra marque signifie une marque avec un grand M.
mais enfin je trouve cela encore un peu presomptieux, meme si ça semble en bonne voie mais, pour ça faudra attendre une DS6 pour asseoir veritablement la chose.
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Sam 26 Nov 2011 - 22:28

POLO6 a écrit:Ultra marque signifie une marque avec un grand M.
mais enfin je trouve cela encore un peu presomptieux, meme si ça semble en bonne voie mais, pour ça faudra attendre une DS6 pour asseoir veritablement la chose.
Je traduit "la Chose" c'est le séant de Polo :D ptdr
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Citroën devrait etre plus fiere de son histoire...

Message par ARISTIDESGB Sam 24 Nov 2012 - 11:22

A mon avis, Citroën devrait centrer son effort sur sas gammes petite et moyenne et non investir on models de haut de gamme. Et surtout acepter sans complexes qui est un -bon- fabricant generaliste. Comme citroëniste j'admire la trajectoire historique de originalité de design de Citroën. Pour ca, je ne comparte la creation des gammes et "submarques" paralleles comme DS, essentielle, etc. lorsque j'achete Citroën, je veux voir bien grandes les chevrons... Trier competir avec des coreennes par le bas-mid ou VW par le haut est un erreur. Citroën devrait etre bien fiere de sa trayectoire et surtout tirer des voitures jolies et differents, non des laideurs comme la C3 Picasso ou la nouvelle C4. Et sur la E3, oui je acheterais dans un future...

ARISTIDESGB
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Polop de la Marina - Espagne
Voitures : Xsara Picasso Hdi 2010, C3 Hdi Sensodrive et Pluriel essence Sensodrive.
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 11:28

Je pense qu'il faut au contraire satisfaire la gamme le plus large de client. Ceux qui veulent des petites citadines, comme seconde voiture, ou tout simplement parce qu'ils habitent en ville. Et il y a les grands voyageurs (commerciaux, professions libérales) qui par leur fonction ont besoin d'une voiture haut de gamme, qui avale les kilomètres et qui présente bien. Un agent immobilier ne roule pas en C1, mais en DS5. Cela ne retire rien à la qualité de la petite C1, loin de là, mais ce n'est pas le même segment d'utilisation.
Les deux gammes sont complémentaire, et entre les deux il y la gamme moyenne [DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par ARISTIDESGB Sam 24 Nov 2012 - 11:49

Moi je sais, mais lorsqu'il ny a pas d'argent pour tout il faut savoir choisir. Je suis en Espagne ou -quand meme avec la crise- Citroën ne va mal, mais ici personne achete des C6 ou DS5. Les entreprises ou riches preferent acheter des BMW's, Mercedes et Audis. Ne voient pas ces Citroën comme haut des gammes ni comme des voitures d'image. Peut etre nous sommes plus classiques. Oui qu'on voit assez des C5 pour des particulieres et des administrations. Je reivindique que Citroën fait des voitures grandes, moyens ou petites differents, originaux (a l'exception de la C3 Picasso, la ligne Picasso est reussi) et non des voitures banales. Merci.

ARISTIDESGB
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Polop de la Marina - Espagne
Voitures : Xsara Picasso Hdi 2010, C3 Hdi Sensodrive et Pluriel essence Sensodrive.
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 29 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum