[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
+65
fab81
citromatt
Oneleven
Six troncs
c-lohann
Matthieu
tom pouce
C-design
suny17
zeb35
Quentin
Homer S
c-max
bart70
RCZ
harrycapt
c-dolu
caen
Emile
Bob74
chdups
stephvdm
C-MARCO
mizu
tusman
Brunelleschi
legrodoxere
Thomasd
Celmi
KLEEV
Louis®
Gledstone
DsInside
Cielo
Pluriel75
TheGerm
C-Addict
C-VS
Nabaztag33
Ze_British
STEPPE 91
Laurent F
C-venties
Banjo
cavalino
Lyrks
C-Bigone974
Nikoxx
Alvar
sylvain
Lulu'
C-Benjamin
B_FAB
C-citroen
citrroeniste44
POLO6
Shackler
Drien19
cyber-world
Magic DS
AutoCro
citroenniste
Le-Flo
S.Design
Tourer 59
69 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Germanotta a écrit:C-Addict a écrit:Ta signature visuelle Germanotta ne respecte pas les dimensions définies .
Je regle ca tout de suite
C'est mieux comme ca ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
Nein comme on dit où je suis. Donc non .
Voici les normes pour rappel :
Voici les normes pour rappel :
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Merci J’arrangerais ça demain, promis
TheGerm- Modérateur
J'ai déjà donner l'explication plus loin, la grise est un "concept-car".Laurent F a écrit:Shackler a écrit:
JE DIRAIS SURTOUT L'INTERIEUR DE SERIE, l'autre est clairement un concept car
Pourquoi ?
L'arrière des fauteuils est typiquement ce qu'on retrouve dans les concepts-car, hyper travailler + la soie etc
La différence ce fera surtout avec les sièges en bracelet sur les places AR
Enfin la présentation au JT, généralement ce sont des modèles HdG & là il n'y a rien du concept car
Shackler- Apprenti
L'intérieur c'est ce dont j'ai souvent rêvé par contre, et j'espère que se sera fait le cuir havane des sièges et le reste noir, je trouve ça décevant au possible!
J'espère que les TDB et autre console contreportes et ciel de toit trouveront une harmonie différente.
Quelle soit dans une matière composite soit, et de très bonne qualité comme sur c5 ok mais que la teinte soit assortie au reste comme les TDB marron de la GS CX SM.
Cette C5 est une présérie (dans le JT) et je pense que Citroën à pensé à cette harmonisation des éléments intérieur?
Toutefois si quelqu'un pouvait confirmer!
J'espère que les TDB et autre console contreportes et ciel de toit trouveront une harmonie différente.
Quelle soit dans une matière composite soit, et de très bonne qualité comme sur c5 ok mais que la teinte soit assortie au reste comme les TDB marron de la GS CX SM.
Cette C5 est une présérie (dans le JT) et je pense que Citroën à pensé à cette harmonisation des éléments intérieur?
Toutefois si quelqu'un pouvait confirmer!
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Be ça ne serait plus une DS5 sinon ..Lulu' a écrit:Sublime en blanche, dommage que la barre chromée soit aussi imposante!
Pluriel75- Apprenti
Voitures : Pluriel, Alfa GT
En blanc ? Ou? j'ai loupé une photo?Pluriel75 a écrit:Be ça ne serait plus une DS5 sinon ..Lulu' a écrit:Sublime en blanche, dommage que la barre chromée soit aussi imposante!
Tourer 59- Expert
Autobild.de il y a une version blancheTourer 59 a écrit:En blanc ? Ou? j'ai loupé une photo?Pluriel75 a écrit:Be ça ne serait plus une DS5 sinon ..Lulu' a écrit:Sublime en blanche, dommage que la barre chromée soit aussi imposante!
Shackler- Apprenti
Nos amis Anglais lecteurs d'Auto Express plébiscitent pour le moment
Pluriel75- Apprenti
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Tourer 59- Expert
Tourer 59 a écrit:En blanc ? Ou? j'ai loupé une photo?Pluriel75 a écrit:Be ça ne serait plus une DS5 sinon ..Lulu' a écrit:Sublime en blanche, dommage que la barre chromée soit aussi imposante!
TheGerm- Modérateur
Bon alors est ce que l'on va retrouver l'intérieur de la DS5 White Pearl en série ? Franchement à quoi bon donner le nom DS5, dire que c'est le modèle définitif, montrer un vrai intérieur de luxe pour ensuite enlever toutes les spécificités ? Pourquoi présenter de la soie, les dossiers bien sculptés etc etc pour ensuite ne rien mettre en série...
Moi ça me parait vraiment trop gros pour être vrai. De vraies infos ? C-Addict ?
Moi ça me parait vraiment trop gros pour être vrai. De vraies infos ? C-Addict ?
Invité- Invité
j'ai été plus rapide
j'ai mis toutes les photos blanche
Je voudrais bien voir en vrai ce que donne cette crosse noire qui contient anti-brouillard et clignotant mais pour l'instant je n'arrive pas à m'y faire vraiment
Autant je trouve que l'antibrouillard sur la C5 et superbe autant sur C4 DS4 et DS5 je déplore un peu ce plastique noir
Je voudrais bien voir en vrai ce que donne cette crosse noire qui contient anti-brouillard et clignotant mais pour l'instant je n'arrive pas à m'y faire vraiment
Autant je trouve que l'antibrouillard sur la C5 et superbe autant sur C4 DS4 et DS5 je déplore un peu ce plastique noir
Tourer 59- Expert
Par contre trois pages avant, Psyko tu as repris que la moitié supérieure de mon message et tu as pris les mauvaises infos. Car bien sur que si j'aime
Invité- Invité
là je suis 100% d'accord avec toi, mais je me dit aussi que pour les gens assez fortuné, une telle finition pourrait très bien être finalement proposée; Du fait main en quelque sorte et là se serait une superbe vitrine.Eucalyptus38 a écrit:Bon alors est ce que l'on va retrouver l'intérieur de la DS5 White Pearl en série ? Franchement à quoi bon donner le nom DS5, dire que c'est le modèle définitif, montrer un vrai intérieur de luxe pour ensuite enlever toutes les spécificités ? Pourquoi présenter de la soie, les dossiers bien sculptés etc etc pour ensuite ne rien mettre en série...
Je pense qu'a tort, on fait une association DS5/C5 et je pense que, comme les deux gammes sont distinctes, il ne peut être associé DS5 et C5. Je pense que si une DS6 devait voir le jour, elle serait plus à comparer à une C5, d'où ce qui conforte ma pensée, lorsque je lis qu'une DS7 pourrait voir le jour, peut être inspirée par la métropolis plus HDG que la C5.
Tourer 59- Expert
Tourer 59 a écrit:j'ai été plus rapide
Moi il me semble voire une vrai ouverture entre l'éclairage du haut et l'antibrouillard en bas. Un trous, un vrai, pas une imitation, une vrai ouverture qui permettrais de refroidir les disques. Si c'est bien le cas, je ferai l'impasse sur le plastique bas de gamme
Juste histoire de comparer :
Dernière édition par Le-Flo le Mar 19 Avr 2011 - 10:48, édité 1 fois
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Quelques photos trouvées sur le web :
Cielo- Débutant
Enfin un visuel du toit Bon on ne voit pas grande chose : il serai coupé en trois ? avant gauche/avant droit/arrière.
Merci cielo
Merci cielo
Le-Flo- Expert
Nouveau GPS ?
On voit une caméra de recul sur les photos de la blanche
On voit une caméra de recul sur les photos de la blanche
DsInside- Débutant
Hum... Que dire...
J'ai une impression mitigée. D'un côté, comme la DS4, j'aime beaucoup l'arrière : très solide, homogène, rien de disproportionné, bref, comme beaucoup ici, je n'ai rien à lui reprocher de ce côté là.
Après... Je trouve que l'avant de la voiture ne va pas vraiment avec le reste... Un capot plongeant, comme ça, alors qu'on a un arrière plutôt relevé et retenu sur la longueur... Je ne suis pas fan. C'est dommage, car je ne le trouve pas si mal fait autrement. Je me demande également si cela était vraiment utile de rajouter des arrêtes chromées des deux côtés du capot, ça donne un effet assez bizarre. Peut-être serait-elle mieux sans, ou alors est-ce la couleur blanche qui ne rend pas si bien ?
Personnellement, je suis toujours un peu dubitatif lorsqu'il s'agit de présenter un futur haut-de-gamme dans une couleur claire. On me dira que le blanc revient à la mode pour le haut-de-gamme, etc, mais je reste persuadé que ce n'est pas si terrible que ça. Déjà en gris je la trouve un peu mieux
Sinon, et je crois que c'est psykokwak qui le disait : effectivement même si on accroche pas tous au style de la DS5, on peut néanmoins reconnaitre que Citroën fait un réel effort pour se démarquer de la concurrence, avec un style osé et qui ne ressemble guère aux autres berlines HDG.
Boaf, après réflexion elle ne me rebute pas spécialement non plus mais moi qui suis un véritable amoureux de la C6 et de la Métropolis (et C5 aussi :p), c'est vrai que tout le reste... C'est un peu moins ma tasse de thé. J'attends encore un peu, peut-être qu'elle passera un peu mieux en vrai avec d'autres couleurs
J'ai une impression mitigée. D'un côté, comme la DS4, j'aime beaucoup l'arrière : très solide, homogène, rien de disproportionné, bref, comme beaucoup ici, je n'ai rien à lui reprocher de ce côté là.
Après... Je trouve que l'avant de la voiture ne va pas vraiment avec le reste... Un capot plongeant, comme ça, alors qu'on a un arrière plutôt relevé et retenu sur la longueur... Je ne suis pas fan. C'est dommage, car je ne le trouve pas si mal fait autrement. Je me demande également si cela était vraiment utile de rajouter des arrêtes chromées des deux côtés du capot, ça donne un effet assez bizarre. Peut-être serait-elle mieux sans, ou alors est-ce la couleur blanche qui ne rend pas si bien ?
Personnellement, je suis toujours un peu dubitatif lorsqu'il s'agit de présenter un futur haut-de-gamme dans une couleur claire. On me dira que le blanc revient à la mode pour le haut-de-gamme, etc, mais je reste persuadé que ce n'est pas si terrible que ça. Déjà en gris je la trouve un peu mieux
Sinon, et je crois que c'est psykokwak qui le disait : effectivement même si on accroche pas tous au style de la DS5, on peut néanmoins reconnaitre que Citroën fait un réel effort pour se démarquer de la concurrence, avec un style osé et qui ne ressemble guère aux autres berlines HDG.
Boaf, après réflexion elle ne me rebute pas spécialement non plus mais moi qui suis un véritable amoureux de la C6 et de la Métropolis (et C5 aussi :p), c'est vrai que tout le reste... C'est un peu moins ma tasse de thé. J'attends encore un peu, peut-être qu'elle passera un peu mieux en vrai avec d'autres couleurs
Gledstone- Débutant
Voitures : Pas de Citroën pour l'instant :/
Moi je le trouve très bien le capot
et les jonc de chrome de c-spourtlounge aussi
Mais je suis d'accord, l'avant c'est ce qui va le moins !
Il est trop torturé au finale ! Les plastoques noir, la double bouche d'entrée d'air, et pour moi la bouche "calandre" du haut et trop longue et s'étant trop sur les coté, ce qui ne laisse plus de place au imitations d'entrée d'air en plastoque noir.
Au finale l'avant ne fait pas très large (visuellement) et racé comme pouvait l'être sportlounge, métrolopis ou GT
Une bouche plus fine aurai aidé.
et les jonc de chrome de c-spourtlounge aussi
Mais je suis d'accord, l'avant c'est ce qui va le moins !
Il est trop torturé au finale ! Les plastoques noir, la double bouche d'entrée d'air, et pour moi la bouche "calandre" du haut et trop longue et s'étant trop sur les coté, ce qui ne laisse plus de place au imitations d'entrée d'air en plastoque noir.
Au finale l'avant ne fait pas très large (visuellement) et racé comme pouvait l'être sportlounge, métrolopis ou GT
Une bouche plus fine aurai aidé.
Le-Flo- Expert
Au vu des photos amateurs de l'intérieur de la White Pearl, je me dit que si elle sort telle quelle, elle risque de faire très très mal à la concurrence. Citroën aurait avec lui une arme de destruction massive capable de venir battre les allemandes sur leur terrain.
Franchement, regardez ce cuir marron foncée d'une qualité incroyable, ces inserts de bois précieux, cette soie magnifique appliquée sur les contres-portes, et cette moquette aux reflets chatoyants qui semble vraiment épaisse. Là on joue dans la cour des très grands, si Citroën a le courage de la sortir comme cela, ce sera vraiment un événement.
Et là, on s'approcherait grandement des 60.000 € ...
Franchement, regardez ce cuir marron foncée d'une qualité incroyable, ces inserts de bois précieux, cette soie magnifique appliquée sur les contres-portes, et cette moquette aux reflets chatoyants qui semble vraiment épaisse. Là on joue dans la cour des très grands, si Citroën a le courage de la sortir comme cela, ce sera vraiment un événement.
Et là, on s'approcherait grandement des 60.000 € ...
Ze_British- Modérateur
Tu as raison, ZE British, il faut qu'ils la sortent cette superbe version
"White Pearl", qui serait comme le fleuron de la gamme DS5 avec un
tarif proche des 60.000 €... et puis, DS jouit d'une super image, et
pas uniquement en France ou en Chine mais, de part le monde...
qui n'a rien à envier à Audi, Mercedes, BMW, etc.
En plus, quand je la vois, autant pour son physique que pour ses
prestations, elle n'a pas seulement pour concurrentes les Audi A4,
A5, Mercedes Classe B, Classe C, BMW 5GT, etc. mais également
la BMW X6... mais, en plus sportif, en plus stylée... On dirait un
break de chasse (compact) mais l'aspect utilitaire du break !
C'est également un savant mélange de 4X4 et de monospace
sportif ! Oui, DS5 = magnifique CrossOver ! Oui, encore une fois,
je le dis... JE L'ADORE... et le fait qu'elle aie un capot plongeant
n'est pas un problème, au contraire... j'adhère totalement et
puis, pour ceux qui sont déçus ou en partie, je le regrette,
mais... il était de tout manière impossible qu'elle plaise à tout
le monde... enfin, pensez que DS9 va débarquer et, je pense,
dans pas trop longtemps... entre fin 2012 et début 2014 au
maximum, je dirais ! La gamme DS va s'étoffer comme la dit
Philippe Varin... non, ils ne vont pas en rester là ! Donc, il
devrait, je le souhaite, y en avoir pour tous les goûts !
Au fait, si la White Pearl sort (du genre série spéciale ou
pour coiffer la gamme DS5), c'est probablement celle-ci
que je prendrai... après, faudra voir les motorisations...
pour l'instant, j'hésite plutôt entre le 1.6 THP 156 ch
Auto. ou l'Hybrid4 (si elle ne fait pas un bruit de
"casserole"... car avoir une belle voiture mais qui
fait un bruit de tracteur... et je ne parle pas que
pour l'insonorisation intérieure, je parle aussi de
l'extérieur...) ! En sait-on plus sur l'hypothétique
2.0 THP 245 ch... ou sur (je rêve probablement
mais, sait-on jamais...) le V6 HDI 275 ch ?
Si l'un des deux sort, je pourrais me tourner
également vers l'une de ces deux versions !
"White Pearl", qui serait comme le fleuron de la gamme DS5 avec un
tarif proche des 60.000 €... et puis, DS jouit d'une super image, et
pas uniquement en France ou en Chine mais, de part le monde...
qui n'a rien à envier à Audi, Mercedes, BMW, etc.
En plus, quand je la vois, autant pour son physique que pour ses
prestations, elle n'a pas seulement pour concurrentes les Audi A4,
A5, Mercedes Classe B, Classe C, BMW 5GT, etc. mais également
la BMW X6... mais, en plus sportif, en plus stylée... On dirait un
break de chasse (compact) mais l'aspect utilitaire du break !
C'est également un savant mélange de 4X4 et de monospace
sportif ! Oui, DS5 = magnifique CrossOver ! Oui, encore une fois,
je le dis... JE L'ADORE... et le fait qu'elle aie un capot plongeant
n'est pas un problème, au contraire... j'adhère totalement et
puis, pour ceux qui sont déçus ou en partie, je le regrette,
mais... il était de tout manière impossible qu'elle plaise à tout
le monde... enfin, pensez que DS9 va débarquer et, je pense,
dans pas trop longtemps... entre fin 2012 et début 2014 au
maximum, je dirais ! La gamme DS va s'étoffer comme la dit
Philippe Varin... non, ils ne vont pas en rester là ! Donc, il
devrait, je le souhaite, y en avoir pour tous les goûts !
Au fait, si la White Pearl sort (du genre série spéciale ou
pour coiffer la gamme DS5), c'est probablement celle-ci
que je prendrai... après, faudra voir les motorisations...
pour l'instant, j'hésite plutôt entre le 1.6 THP 156 ch
Auto. ou l'Hybrid4 (si elle ne fait pas un bruit de
"casserole"... car avoir une belle voiture mais qui
fait un bruit de tracteur... et je ne parle pas que
pour l'insonorisation intérieure, je parle aussi de
l'extérieur...) ! En sait-on plus sur l'hypothétique
2.0 THP 245 ch... ou sur (je rêve probablement
mais, sait-on jamais...) le V6 HDI 275 ch ?
Si l'un des deux sort, je pourrais me tourner
également vers l'une de ces deux versions !
Magic DS- Débutant
Le-Flo a écrit:Enfin un visuel du toit Bon on ne voit pas grande chose : il serai coupé en trois ? avant gauche/avant droit/arrière.
Merci cielo
+1 a l'extrême arrière au dessus du coffre.
@Magic DS : Pas sur que le V6 puisse aller sur une PF2
Louis®- Débutant
Pourquoi devrions nous choisir entre hybride ou essence ! mon père est très intéressé pour remplacé le picasso, mais il ne roule qu'en essence. Je ne vois pas pourquoi il serait privé pour autant de l'hybride !
Le-Flo- Expert
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40