[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
+65
fab81
citromatt
Oneleven
Six troncs
c-lohann
Matthieu
tom pouce
C-design
suny17
zeb35
Quentin
Homer S
c-max
bart70
RCZ
harrycapt
c-dolu
caen
Emile
Bob74
chdups
stephvdm
C-MARCO
mizu
tusman
Brunelleschi
legrodoxere
Thomasd
Celmi
KLEEV
Louis®
Gledstone
DsInside
Cielo
Pluriel75
TheGerm
C-Addict
C-VS
Nabaztag33
Ze_British
STEPPE 91
Laurent F
C-venties
Banjo
cavalino
Lyrks
C-Bigone974
Nikoxx
Alvar
sylvain
Lulu'
C-Benjamin
B_FAB
C-citroen
citrroeniste44
POLO6
Shackler
Drien19
cyber-world
Magic DS
AutoCro
citroenniste
Le-Flo
S.Design
Tourer 59
69 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
Un autre intérieur !
Via Zest2News.
Via Zest2News.
Drien19- Apprenti
Elles sont pas mal ces poignées elle ont une certaine dynamique.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Une autre finition!Drien19 a écrit:Un autre intérieur !
Via Zest2News.
ceintures grise classique et TDB console centrale noire c'est moins chic déjà
L'arrière des sièges avant est différent aussi et pas de soie sur les contres portes.
Tourer 59- Expert
aucune réaction du film ?
https://www.youtube.com/watch?v=7vVPN_-T00A
du coup en cherchant j'ai trouvé ça aussi, ok c'est pas DS5 mais en rapport avec la gamme
https://www.youtube.com/watch?v=cTAzmXsikwg
https://www.youtube.com/watch?v=7vVPN_-T00A
du coup en cherchant j'ai trouvé ça aussi, ok c'est pas DS5 mais en rapport avec la gamme
https://www.youtube.com/watch?v=cTAzmXsikwg
citroenniste- Débutant
Voitures : Citroën DS3
Il faut ouvrir le tropic DS5 Non?
Tourer 59- Expert
Magic DS- Débutant
Une version milieu de gamme, je ne vois pas de surpiqures sur la planche de bord, juste sur la casquette des compteurs. Mais l'habitacle semble être toujours de bonne qualité. En voyant le tableau de bord de profil, il est aussi incliné que celui du 3008.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Tourer 59 a écrit:Il faut ouvrir le tropic DS5 Non?
C'est ce que j'ai demandé à deux reprises. Maintenant que l'on a la DS5 officielle, ce serait bien.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Tourer 59 a écrit:Magic DS a écrit:Tourer 59 a écrit:j'avais donc raison car je ne sait plus qui pensait en vois sur les poignées alors que j'étais pour une reflet de lumière.
Je n'étais pas le seul, je crois... mais, j'en étais en tout cas... donc, pas de chrome sur le dessus des poignées ? Peut-être selon les finitions, non ?
Oui oui mais c'était toi l'instigateur
Oui, Oui... désolé ! Bon alors, même sans cette partie arrière type SportLounge, elle te plait finalement, non ? !
Magic DS- Débutant
Drien19 a écrit:Un autre intérieur !
Via Zest2News.
JE DIRAIS SURTOUT L'INTERIEUR DE SERIE, l'autre est clairement un concept car
Shackler- Apprenti
Citroën DS5
Le troisième modèle de la famille DS a été dévoilé à Shanghai par Citroën. La DS5 se présente comme un « break de chasse ». Elle sera dotée de la solution hybride Diesel à 4 roues motrices Hybrid4.
18-04-2011
La Citroën DS5 dévoilée à Shanghai (Chine), va venir compléter la gamme DS fin de l'année, aux côtés de la DS3 et de la DS4 (attendue en juin). La marque aux chevrons a choisi un style à la fois sportif et polyvalent, proche du break de chasse tout en ayant 5 portes. La partie avant présente une entrée d'air généreuse et des optiques étirées. À l'arrière, on remarque directement les deux sorties d'échappement. Longue de 4,52 m, large de 1,85 m et haute de 1508 mm, la DS5 peut compter sur sa silhouette pour offrir un volume de chargement de 465 litres. Le constructeur précise aussi qu'elle est une vraie 5 places.
À l'intérieur, les designers jouent d'abord sur le luxe et le confort avec une large console centrale, un éclairage LED et des matériaux comme du cuir pleine fleur lisse et du métal. Il en va de même pour l'équipement. Le catalogue propose notamment une gestion automatique des feux de routes grâce à une caméra miniature intégrée dans le rétroviseur intérieur. La position de la commande de vitesse et le volant à grand méplat insistent sur le caractère sportif de la Française.
Citroën proposera la technologie Hybrid4 utilisant un moteur Diesel HDi à l'avant et une propulsion électrique à l'arrière associés à une boîte robotisée à six rapports. L'hybride devient ainsi une quatre roues motrices de 200 chevaux (147 kW) capable de rouler en mode électrique en ville. Dès lors, le bilan CO2 lui est plutôt favorable : 99 g CO2/km. Les autres solutions sous le capot seront en essence, les 1.6 turbo de 156 ch (115 kW) avec boîte automatique à six rapports ou de 200 ch (147 kW) avec boîte manuelle à six rapports. En Diesel, la DS5 aura droit au 1.6 e-HDi de 112 ch (82 kW) avec Start&Stop et boîte robotisée à six rapports ou le 2 litres HDi de 163 ch (120 kW) avec boîte manuelle ou automatique à six rapports.
Source: Le moniteur automobile
Dans l'article, la hauteur exact de la DS5, et elle est basse. La hauteur d'une C3.
S.Design- Expert
Citroën DS5 : voici l'étonnant haut de gamme !
18 avril 2011
La marque a dévoilé ce matin le Citroën DS5, un crossover aux proportions étonnantes, au style percutant, à l'intérieur envoûtant et au système hybride peu polluant.
Armé de solides atouts esthétiques et mécaniques, le Citroën DS5 débarquera fin 2011 en France
Présentation originale !
Comme la ligne DS ne fait rien comme les autres, la présentation du Citroën DS5 s'est aussi distinguée. Optant déjà pour une révélation dans le cadre du Salon de Shanghai 2011, il prend quelques heures d'avance pour souffler les autres nouveautés. De plus, le direct fut diffusé sur Facebook, où le lancement de la gamme DS fut officiel pour la Chine.
Sacré ligne !
Ce qui surprend, c'est le mélange des genres assez atypique, déjà orchestré sur le Mercedes Classe R dans un segment plus haut. Le Citroën DS5 récupère les gènes des DS3 et DS4, en ajoutant une silhouette de crossover, au porte-à-faux arrière réduit, une ligne chromée partant des optiques avant, de multiples aérations, des jantes aérodynamiques et des échappements larges suggérant la puissance.
Luxe et technologie à bord
Tout comme la coquille, l'intérieur du Citroën DS5 est spectaculaire. Totalement spécifique à l'exception des sièges façon bracelet de la DS4, l'habitacle est somptueusement luxueux, entre cuir quasi intégral, métal brossé et dessin original de la console centrale, au bord du concept-car !
Hybride au départ
Parlons du moteur, qui n'est pas une nouveauté en lui-même puisque issu du 3008. Modèle Citroën DS5 Hybrid4, il utilise un moteur diesel HDi à l'avant et un propulseur électrique à l'arrière, développant au total 200 chevaux, pour des rejets de CO2 moyens de 99 g/km.
Le lancement officiel en France n'est pas précisé, mais interviendra fin 2011, pour des livraisons en 2012. Prix estimé de base : 26.000 euros.
Source: Automoto.fr
S.Design- Expert
l interieur semble bluffant de qualité.......Mais plus je la vois de l exterieur plus je repense a certaines photos sous la bache qui semblait
promettre davantage...........sous certain angle à l,arriere la partie haute n a rien d une nouveauté , ça rappel l Audi A2 qui fut un bide ,
la C4I coupé.....Finalement la DS4 me seduirait davantage..
promettre davantage...........sous certain angle à l,arriere la partie haute n a rien d une nouveauté , ça rappel l Audi A2 qui fut un bide ,
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Tout arrive là.
Les photos à Sochaux !
Et même une vidéo...
http://www.twitvid.com/CYAXN
Toujours la même source : Zest2news.
Les photos à Sochaux !
Et même une vidéo...
http://www.twitvid.com/CYAXN
Toujours la même source : Zest2news.
Drien19- Apprenti
Je vais réagir aussi sur cette DS5. 6 ans après le concept car Sportlounge. 6 ans que je me passionne pour Citröen et 6 ans que j'attends de voir cette voiture qui "ne devait jamais sortir en l'état".
6 ans...pour ça. Vous allez me dire, "quoi, tu aimes pas ?" Et en effet, ce serait bien la première fois. Allez je me lance, j'aime pas...
Non quand même, il ne faut pas exagérer ^^. Quand même, l'avant est très torturé mais c'est aussi la faute aux éclairages qui n'aident pas. En vrai, de près, à la lumière réelle c'est toujours bien mieux. Mais la gueule de squale quand même, fallait oser. Pour bien aimer l'avant, il faut s'y habituer, voir de nouvelles photos. C'est surement la partie sur laquelle j'ai encore du mal il est vrai.
En revanche le reste heu comment dire... Voilà c'est tout, rien à dire, du luxe du vrai. Et comme j'ai aimé de plus en plus les C4/DS4/C3/DS3 dans la rue, alors que le premier contact photo est toujours délicat, je pense que ce sera pareil pour cette DS5.
J'ai attendu 6 ans et j'en attendrais encore autant pour n'importe qu'elle autre Citröen. Bravo à la marque d'avoir réussi à sortir un concept car en série
Ps : déjà les photos de Sochaux, l'avant est mieux. Que du bon !
6 ans...pour ça. Vous allez me dire, "quoi, tu aimes pas ?" Et en effet, ce serait bien la première fois. Allez je me lance, j'aime pas...
Non quand même, il ne faut pas exagérer ^^. Quand même, l'avant est très torturé mais c'est aussi la faute aux éclairages qui n'aident pas. En vrai, de près, à la lumière réelle c'est toujours bien mieux. Mais la gueule de squale quand même, fallait oser. Pour bien aimer l'avant, il faut s'y habituer, voir de nouvelles photos. C'est surement la partie sur laquelle j'ai encore du mal il est vrai.
En revanche le reste heu comment dire... Voilà c'est tout, rien à dire, du luxe du vrai. Et comme j'ai aimé de plus en plus les C4/DS4/C3/DS3 dans la rue, alors que le premier contact photo est toujours délicat, je pense que ce sera pareil pour cette DS5.
J'ai attendu 6 ans et j'en attendrais encore autant pour n'importe qu'elle autre Citröen. Bravo à la marque d'avoir réussi à sortir un concept car en série
Ps : déjà les photos de Sochaux, l'avant est mieux. Que du bon !
Invité- Invité
POLO6 a écrit:l interieur semble bluffant de qualité.......Mais plus je la vois de l exterieur plus je repense a certaines photos sous la bache qui semblait
On pourra toujours lui reprocher d'avoir un petit air de tel ou tel modèle... (je vois ce que tu veux dire, Polo) mais, franchement, elle ne ressemble à
aucun autre modèle ! Oui, pour moi, elle est toujours un modèle à part, un OVNI ! T'en penses quoi de ma p'tite photo restylée ?
Magic DS- Débutant
la vidéo est très sympa et donne un meilleur au moins un aperçu différents de cette fameuse DS
sous certains angle de vue et surtout sur la vu de l'arrière elle me fait penser à la mini countryman elle donne une poupe qui fait robuste
sous certains angle de vue et surtout sur la vu de l'arrière elle me fait penser à la mini countryman elle donne une poupe qui fait robuste
citrroeniste44- Débutant
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
l'œil de la caméra de sochaux sous des lumières normales des angles habituels en donne encore une autre impression plus raffinée
je voudrait bien la voir en blanc ou en jaune
La version série dont on voit l'intérieur est un peu plus décevante le TDB mérite d'être dans la même teinte que les portes et les cuirs et la ceinture de sécurité aussi.
je voudrait bien la voir en blanc ou en jaune
La version série dont on voit l'intérieur est un peu plus décevante le TDB mérite d'être dans la même teinte que les portes et les cuirs et la ceinture de sécurité aussi.
Tourer 59- Expert
Magic DS a écrit:POLO6 a écrit:l interieur semble bluffant de qualité.......Mais plus je la vois de l exterieur plus je repense a certaines photos sous la bache qui semblait
On pourra toujours lui reprocher d'avoir un petit air de tel ou tel modèle... (je vois ce que tu veux dire, Polo) mais, franchement, elle ne ressemble à
aucun autre modèle ! Oui, pour moi, elle est toujours un modèle à part, un OVNI ! T'en penses quoi de ma p'tite photo restylée ?
Oui je pense que j aurai preferé si le toit continuait jusqu au bout et non le verre!
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Heu non je pense sincèrement que les premières images sont bien celles de l'intérieur de SERIE mais de la finition haut de gamme Sport Chic. Celle de l'intérieur est plutôt la finition chic.
Je doute que l'on nous ai dit que la DS5 serait très bluffante à l'intérieur, qu'on nous l'a présente comme définitive pour ensuite avoir l'intérieur qui n'est pas celui définitif
On avait dit que des indices c'étaient glissés à Gêneve, ce sont ces matériaux très bien choisis qui sont présents sur DS5. Et cette fois la voiture est présentée comme DS5, non pas comme un concept. Donc voici bien la version définitive.
Moi surtout quand désormais je regarde les 3 DS les unes à côtés des autres, mais quand je regarde aussi les C3 et C4 (berline, monospace) et la C5, je me dis...ouah, la gamme a quand même une sacrée gueule !
Je doute que l'on nous ai dit que la DS5 serait très bluffante à l'intérieur, qu'on nous l'a présente comme définitive pour ensuite avoir l'intérieur qui n'est pas celui définitif
On avait dit que des indices c'étaient glissés à Gêneve, ce sont ces matériaux très bien choisis qui sont présents sur DS5. Et cette fois la voiture est présentée comme DS5, non pas comme un concept. Donc voici bien la version définitive.
Moi surtout quand désormais je regarde les 3 DS les unes à côtés des autres, mais quand je regarde aussi les C3 et C4 (berline, monospace) et la C5, je me dis...ouah, la gamme a quand même une sacrée gueule !
Invité- Invité
Vraiment, magnifique cette Ds5
Une peu decue par l'avant mais l'arrière et l'intérieur sont magnifiques !
Une peu decue par l'avant mais l'arrière et l'intérieur sont magnifiques !
C-citroen- Apprenti
je vien de regarder la photo de lintérieur en haute définition je dis bravo.
ça en jette niveau qualitatif je pense qu'on égale audi
a confirmer lorqu'on la verra en vrai bien sur-je?
le pédalier alu ça donne toujours un coté sympa et sport qui correspond à une des philosophie de la ds5
j'ai cru voir un bouton "start engine a droite du volant sur la partie haute.!je me trompes?
juste au dessus vous avez vu ils ont mis une montre rectangulaire à aiguille comme sur les vrai haut de gamme. la classe comme sur une maserati lol
derrière le volant vous voyez comme moi des palettes de passage de vitesses
ça en jette niveau qualitatif je pense qu'on égale audi
a confirmer lorqu'on la verra en vrai bien sur-je?
le pédalier alu ça donne toujours un coté sympa et sport qui correspond à une des philosophie de la ds5
j'ai cru voir un bouton "start engine a droite du volant sur la partie haute.!je me trompes?
juste au dessus vous avez vu ils ont mis une montre rectangulaire à aiguille comme sur les vrai haut de gamme. la classe comme sur une maserati lol
derrière le volant vous voyez comme moi des palettes de passage de vitesses
citrroeniste44- Débutant
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
oui elle a surement la bmp6 avec son système hybride ... je ne sais trop quoi en penser ...
On a aucune info sur le toit ?
On a aucune info sur le toit ?
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
plaira telle aux germains !
Tourer 59- Expert
Je disais ça car même à l'extérieur il y a des différences (les jantes, les feux) de plus je doute sur le fait de retrouver de la soie sur un véhicule de série & de cette façonEucalyptus38 a écrit:Heu non je pense sincèrement que les premières images sont bien celles de l'intérieur de SERIE mais de la finition haut de gamme Sport Chic. Celle de l'intérieur est plutôt la finition chic.
L'arrière des sièges me semblent trop travailler pour que ce soit de série
Shackler- Apprenti
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40