[Question] MyCitroen
+4
MoL
C4-68
tusman
F-AVRO75
8 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 1 sur 1
[Question] MyCitroen
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec le site "MyCitroen" qui est en panne (travaux d'entretien) depuis environ une semaine... ? Merci d'avance et bon week-end,
F-AVRO75- Débutant
Voitures : Citroen C4II HDi150 BMP6
Re: [Question] MyCitroen
Salut F-AVRO75 je viens de faire le test tout marche pour le peu que tu soit inscrit ! Bon Week à toi !
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Je suis inscrit mais evidemment sur MyCitroen en Allemagne....
F-AVRO75- Débutant
Je viens de me connecter aussi, tout semble fonctionner aussi C'est sans doute le serveur Allemand qui est en difficulté je pense
Invité- Invité
J'ai changé mon adresse email (nouvelle inscription) et cela marche.... Merci pour votre aide moral, bon dimanche !
F-AVRO75- Débutant
enfin ça marche.... mais ça ne met pas d'infos. Il me dit toujours véhicule inconnu dans le tableau de bord et l'eco driving... et pour mon véhicule qu'il a reconnu avec le N° VF...... il me met une alerte en cours mais impossible à voir, et il me met des kms chaque jours.... curieux ce truc!
C4-68- Débutant
Voitures : 207 CC Sport Pack Hdi 112cv noir Obsidien / C4 II Exclusive e-HDi BMP6
C'est strange je viens de me connecter, ça semble marcher normalement, tu es récemment inscrit dessus, ou tu es inscrit depuis longtemps
Invité- Invité
Moi j'ai cru que ça marchait, comme je vous l'avais dit, sauf que tout restait à zero.
Depuis qq jours, c'est repassé en desactivé, donc j'ai réactivé, ça a été réactivé genre une journée, puis redésactivé ...
Bref, vais attendre un peu avant de retenter le coup
Depuis qq jours, c'est repassé en desactivé, donc j'ai réactivé, ça a été réactivé genre une journée, puis redésactivé ...
Bref, vais attendre un peu avant de retenter le coup
MoL- Débutant
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Perso je comprends pas ce site My Citroen.
Depuis le 8 mars rien ne se passe... ma voiture est enregistrée, en notant le numéro de série type vf....... il reconnait sa dénomination commerciale mais c'est tout. Carnet de bord et Ecodriving toujours services désactivés et quand je clique sur activer il me dit undefined... vehicule inconnu. Mystère... est ce parce que c'est un véhicule en LOA Crédipar et que le dossier est pas encore saisi chez eux?
Depuis le 8 mars rien ne se passe... ma voiture est enregistrée, en notant le numéro de série type vf....... il reconnait sa dénomination commerciale mais c'est tout. Carnet de bord et Ecodriving toujours services désactivés et quand je clique sur activer il me dit undefined... vehicule inconnu. Mystère... est ce parce que c'est un véhicule en LOA Crédipar et que le dossier est pas encore saisi chez eux?
C4-68- Débutant
Voitures : 207 CC Sport Pack Hdi 112cv noir Obsidien / C4 II Exclusive e-HDi BMP6
T'avais donné une adresse mail le jour de la commande ou de la livraison ? et t'as mis la meme adresse sr le site mycitroen ?
MoL- Débutant
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
oui oui j'ai fait tout ça
C4-68- Débutant
C'est étrange, moi ça fonctionne bien Tu devrais contacter RLC pour en savoir plus, le serveur est peut-être en maintenance
Invité- Invité
J'essaye depuis hier d'enregistrer ma C4 sur le Mycitroën mais dès que j'indique le numéro d'identification du véhicule ca m'indique erreur E01 et réessayer plus tard....
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou aurait une solution?
Merci
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou aurait une solution?
Merci
efl-ds4- Débutant
Je viens de me connecter, j'ai pas de message d'erreur, par contre la navigation est un peu HS.... ça navigue très très mal
Je confirme : ça ne fonctionne pas du tout, aucun lien ne marche, leur serveur ne réponds pas....
Je confirme : ça ne fonctionne pas du tout, aucun lien ne marche, leur serveur ne réponds pas....
Invité- Invité
Bonjour,
Dans mon cas (en Belgique) c'est le concessionnaire qui a inscrit ma C4 le jour de la livraison. Ensuite j'ai ouvert le site sur mon PC en introduisant les données de la facture (orthographe identique!!). Environ un mois plus tard mon carnet virtuel donne les informations demandées. Il remet les données à jour chaque semaine (km actuels, niveau du carburant dans le réservoir, consommation, émission CO², fonctionnement mécaniques & électroniques etc...). Par contre, les données de consommation et d'émissions sont plus optimistes que la réalité.
Bien à vous et bonne semaine, Raymond
Dans mon cas (en Belgique) c'est le concessionnaire qui a inscrit ma C4 le jour de la livraison. Ensuite j'ai ouvert le site sur mon PC en introduisant les données de la facture (orthographe identique!!). Environ un mois plus tard mon carnet virtuel donne les informations demandées. Il remet les données à jour chaque semaine (km actuels, niveau du carburant dans le réservoir, consommation, émission CO², fonctionnement mécaniques & électroniques etc...). Par contre, les données de consommation et d'émissions sont plus optimistes que la réalité.
Bien à vous et bonne semaine, Raymond
Raymond- Débutant
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma C Elysée. j'ai un compte mycitroen. Malheureusement je ne sais pas compléter les données de la voiture. Elle n'est pas reconnue. Merci pour vos conseils.
Je viens de réceptionner ma C Elysée. j'ai un compte mycitroen. Malheureusement je ne sais pas compléter les données de la voiture. Elle n'est pas reconnue. Merci pour vos conseils.
C Elysee- Débutant
va demander à la concession
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90