C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

+84
Romanistan
CITRON.
C-design
Six troncs
Balthzar
glounk
STEPPE 91
C-vava
tetöo
Raymond
chdups
Okyday
Bob74
lemony
link571
caris
Twinsen
gluck
philou
dmatth
j-krock
amillo
tusman
Jordims
clemc
Cyber Riri
vains
ptibat
mefrom79
chevrons54
Paulo
norick
Homer S
qwanki35
MoL
Tigul
rikou94
S.Design
zelo
bytheway
legrodoxere
Louis®
geolalcool
zorgh
C-Benjamin
Raph
Gledstone
C-rick
C-Matrix
C-Bigone974
Pluriel75
C-VINCE
nikosc4
C-citroen
Kerhalt
adrian0107
cyber-world
RCZ
Quentin
TheGerm
Lulu'
citromatt
KLEEV
Kékho
Cielo
youyou56
c-dolu
seth
Le-Flo
ewen
Nabaztag33
Ze_British
the boss
C-MARCO
Nikoxx
Lyrks
Thomasd
POLO6
camionman
C-VS
Drien19
C-Addict
C-venties
Tourer 59
88 participants

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 35 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par mefrom79 Lun 24 Jan 2011 - 0:35

Juste à titre d'information, j'ai acheté ma C4 exclusive au prix d'une C4 confort en France!
Effectivement, il y a des différences de prix entre la France et l'Espagne ou la Beglique par exemple.
Les constructeurs français ont une position dominante sur le marché français donc ils peuvent se permettre d'avoir des prix plus élevés. C'est vrai qu'en tant que français, la plupart d'entre nous choisissons en priorité les marques de notre pays, et il en va de même dans les pays où il y a des constructeurs. Donc, que ce soit dans ces pays ou d'autres, les marques françaises n'étant pas dominantes, proposent des tarifs plus agressifs parce que les Citroen, Peugeot et Renault n'y sont que des marques parmi d'autres
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Voitures : C4 II hdi 150

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 35 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par amillo Lun 24 Jan 2011 - 13:02

Moi, je crois que c'est a cause de la concurance et les taxes. Ici en Espagne ya une grosse concurance entre les voitures françaises, Seat et Ford. En 2010 la voiture la plus vendue en Espagne c'estait la Ibiza, suivie de la mégane et la focus. Comme dans les autres pays, ici on a tendence a acheter des voitures nationales, même si elles sont plutot allemandes!

De plus, les taxes qu'on paye ici pour l'achat d'une voiture neuve c'est TVA (18%) + 4,75% mais si la voiture rejete moins de 120 g/km de CO2 c'est j'uste le TVA. (Pour une C4 1.6 HDI ça devient un bonus d'environ 1000€, et les options elles sont aussi un 4,75% moins cheres) Finalement, si les rejets sont superieurs a 150 g/km de CO2 les taxes sont TVA + 16% ; ça fait vraiment mal!

Ça explique porquoi le 85% des voitures vendues en Espagne sont diesel; c'est vraiment difficile descendre de 120 g/km pour un moteur essence mais relativent facile pour ene diesel de puissance moyenne-contenue.

Donc, venez acheter vos bagnoles en Espagne, venez mes pottes!

Salutations.
amillo
amillo
Débutant
Débutant

Voitures : C4 e-HDI Exclusive

Message par Ze_British Mar 25 Jan 2011 - 18:06

Encore deux Nouvelles C4 vu aujourd'hui ! En ce moment, j'en croise à peu prés le même nombre par jour ! C'est dire si son insertion sur le marché s'est effectuée beaucoup plus vite que la C3 en son temps.

Que du bon donc ! :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par j-krock Mar 25 Jan 2011 - 18:56

J'ai l'impression que les premières livraisons ont commencées il y a peu car hier j'ai vu 3 nouvelle C4 et aujourd'hui, la 1ère nouvelle C4 commerciale. En blanc, elle est absolument magnifique, elle a une face avant tout simplement sublime.
Elle en impose dans la circulation, sérieusement elle est vraiment bien, j'espères qu'elle va cartonner
j-krock
j-krock
Modérateur
Modérateur

Voitures : Citroen C4 1,6HDI 90

https://www.passionnement-citroen.com

Message par clemc Mar 25 Jan 2011 - 21:09

mefrom79 a écrit:Juste à titre d'information, j'ai acheté ma C4 exclusive au prix d'une C4 confort en France!
Effectivement, il y a des différences de prix entre la France et l'Espagne ou la Beglique par exemple.
...
Remarque avec les avantages clients + une petite négociation de ma part, j'ai réussi à avoir 3700€ de moins ma confort, je ne dois pas être loin du prix Belgique ou Luxembourg :-)

clemc
Débutant
Débutant

Voitures : Xantia Activa 2.1 TD ---> C4 II Confort HDI 90 (15 février 2011)

Message par S.Design Mer 26 Jan 2011 - 14:14

Plus il y aura de C4 dans la rue, plus les gens la connaitront et par conséquence, plus il y aura de commandes potentielles de la part des personnes qui la découvrent. De plus, tous les essais et les comparatifs, en faveur de la C4, sont une bonne pub pour débuter sa carrière.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 35 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par Tourer 59 Mer 26 Jan 2011 - 14:18

et les louanges des voisins, collègues, amis possesseur de C4II.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 14:39

Dans ma ville, elle se fait plutôt discrète : j'en ai vu qu'une seule depuis son lancement.

Invité
Invité

Message par dmatth Mer 26 Jan 2011 - 15:52

idem sur paris, j'en ai vu qu'une seul pour l'instant.

C'était une mat ivoire.
dmatth
dmatth
Débutant
Débutant

Voitures : R19

Message par norick Mer 26 Jan 2011 - 16:15

Dans ma ville il y en a une autre que moi.
C'est une noire exclusive.
Il va y en avoir plein d'autres en circulation parce qu'a la concession il y en a 5 ou 6 en attente de leurs propriétaires.
norick
norick
Débutant
Débutant

Voitures : C4 II HDI 112 BVM6

Message par Tourer 59 Mer 26 Jan 2011 - 17:13

les c3 et DS3 on été assez longues à voir aussi.
Les RCZ sont hyper rare et je parle pas de la WIND invisible
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Message par clemc Mer 26 Jan 2011 - 18:19

Et bien moi j'ai vu une Wind en visiteur sur le parking de mon boulot ! C'est plus que de C4 car je n'en ai pas encore vu !!!

clemc
Débutant
Débutant

Message par Jordims Mer 26 Jan 2011 - 19:09

Pour la C4 c'est sur que plus les gens vont voir, plus il y aura de commandes. Quand je vois déjà la réaction de ma chef qui n'aime pas Citroën je me dis ça va aller
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Message par norick Mer 26 Jan 2011 - 19:56

A Epinal on en voit des rcz
norick
norick
Débutant
Débutant

Voitures : C4 II HDI 112 BVM6

Message par Le-Flo Mer 26 Jan 2011 - 23:17

J'ai déjà croisé 3 C4II en région centre moi... c'est pourtant une région plutôt pommé :P
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes

Message par tusman Jeu 27 Jan 2011 - 8:10

Pour ma part a Lapalisse (bien paumée aussi)
4 DS3
1 RCZ
1 C4 ll
0 WIND [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 35 78929

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Voitures : XM 3.0 V6 BVA

Message par Ze_British Jeu 27 Jan 2011 - 12:39

En IDF (Paris plus particulièrement), ça commence !
Sinon, il est vrai que la C3 II a été longue à voir, mais maintenant, ça pullule ! On en voit presque à tous les coin de rue. Essentiellement des Confort et Exclusive, avec aussi pas mal de versions Entreprises. Je pense que l'on aura aussi la même répartition avec la C4.
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Message par Cyber Riri Jeu 27 Jan 2011 - 19:09

Jordims a écrit:Pour la C4 c'est sur que plus les gens vont voir, plus il y aura de commandes. Quand je vois déjà la réaction de ma chef qui n'aime pas Citroën je me dis ça va aller

+1, Une collègue de travail cherchait une voiture pour remplacer son audi A3 (Premier modèle), je lui ai dit , pourquoi pas une Citroen C4 ? Elle a cru au début que c'était une boutade...Elle ne connait pas les nouveaux modèles de la marque, elle a du en rester à la BX. Du coup je lui ai présenté C4 II, et ben je crois qu'elle a été surprise...d'autant plus que pour enfoncer le clou je lui ai présenté aussi DS3 qui était garée un peu plus loin. Ses mots : "Putain c'est citroen qui fait cette voiture, j'en avais déjà vu mais je n'aurais jamais imaginé ça"...Du coup ce Week end elle va passer en concession...Le pire c'est que C4 II lui plait déjà beaucoup physiquement, mais elle ne la pas conduite ni même bien vue de l'intérieur, ça va je pense lui faire un choc !
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS

Message par philou Jeu 27 Jan 2011 - 21:10

Cyber Riri a écrit
:Du coup ce Week end elle va passer en concession...Le pire c'est que C4 II lui plait déjà beaucoup physiquement, mais elle ne la pas conduite ni même bien vue de l'intérieur, ça va je pense lui faire un choc !
C'est triste pour Audi il vont encore perdre un client rire
philou
philou
Débutant
Débutant

Voitures : C4II 90CH CONFORT

Message par Le-Flo Jeu 27 Jan 2011 - 21:32

Normale au vu de la ressemblance entre une A3 et une C4 II :silent:
Super nouvelle pour citroen, voila peut être une preuve de la qualité de finition de nos chevronnées !?
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes

Message par C-VS Jeu 27 Jan 2011 - 22:20

Cyber Riri a écrit:
Jordims a écrit:Pour la C4 c'est sur que plus les gens vont voir, plus il y aura de commandes. Quand je vois déjà la réaction de ma chef qui n'aime pas Citroën je me dis ça va aller

+1, Une collègue de travail cherchait une voiture pour remplacer son audi A3 (Premier modèle), je lui ai dit , pourquoi pas une Citroen C4 ? Elle a cru au début que c'était une boutade...Elle ne connait pas les nouveaux modèles de la marque, elle a du en rester à la BX. Du coup je lui ai présenté C4 II, et ben je crois qu'elle a été surprise...d'autant plus que pour enfoncer le clou je lui ai présenté aussi DS3 qui était garée un peu plus loin. Ses mots : "Putain c'est citroen qui fait cette voiture, j'en avais déjà vu mais je n'aurais jamais imaginé ça"...Du coup ce Week end elle va passer en concession...Le pire c'est que C4 II lui plait déjà beaucoup physiquement, mais elle ne la pas conduite ni même bien vue de l'intérieur, ça va je pense lui faire un choc !

Sa me fait un peu rire cette réaction... il ne regarde jamais les télé ou quoi ?? :shock: Bon là ça va c'est dans le bon sens.

Enfin tiens nous au courant. roll
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Message par philou Jeu 27 Jan 2011 - 22:20

Audi A3 devait normalement remplacer ma C4 I ,puis je suis allé voir la C4 II lors de sa sortie chez mon concessionnaire et là coup de foudre, le soir je signais le bon de cde :)
Pour moi il y a pas photo je préfère la C4II à l'audi A3 qui reste quand même une excellente voiture
philou
philou
Débutant
Débutant

Voitures : C4II 90CH CONFORT

Message par clemc Jeu 27 Jan 2011 - 23:02

philou a écrit:Pour moi il y a pas photo je préfère la C4II à l'audi A3 qui reste quand même une excellente voiture

Oui, mais pas assez confortable. J'aime beaucoup le design de l'A3, j'étais allé en concession pour la voir il y a 4 ans, mais lorsque je suis rentré dedans, intérieur austère, sellerie ferme, je suis vite ressorti et me suis dis c'est pas pour moi. Il faut dire que je n'ai jamais eu une seule voiture autre qu'une hydraulique en 15 ans, alors de là à posséder de l'allemande ...

clemc
Débutant
Débutant

Message par C-MARCO Ven 28 Jan 2011 - 11:53

j'ai vu deux C4 blanche sur la meme journée cette semaine. La 1ere je l'ai vu ds un rond point, je venais de loin, et je me suis dit, tien la nouvelle A1 ! etune fois qu'elle est sortie du rond point j'ai vu que c etait la nouvelle C4 ! elle claque en blanche !

et la 2 eme je l'ai croisé de face. très jolie mais cette fois je me suis pas fait avoir.
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Message par C-MARCO Ven 28 Jan 2011 - 11:56

C-VS a écrit:
Cyber Riri a écrit:

Sa me fait un peu rire cette réaction... il ne regarde jamais les télé ou quoi ?? [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 35 200543 Bon là ça va c'est dans le bon sens.

Enfin tiens nous au courant. [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 35 381541

c est avec de telle réaction qu on voit qu'il reste du travail a faire sur la com' auprès des personnes qui ne s interessent pas a l automobile ou bien auprès de ceux qui ont des œillères auprès des marques Françaises. un très bon exemple pour savoir ou la marque en est.
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant