[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
+84
Romanistan
CITRON.
C-design
Six troncs
Balthzar
glounk
STEPPE 91
C-vava
tetöo
Raymond
chdups
Okyday
Bob74
lemony
link571
caris
Twinsen
gluck
philou
dmatth
j-krock
amillo
tusman
Jordims
clemc
Cyber Riri
vains
ptibat
mefrom79
chevrons54
Paulo
norick
Homer S
qwanki35
MoL
Tigul
rikou94
S.Design
zelo
bytheway
legrodoxere
Louis®
geolalcool
zorgh
C-Benjamin
Raph
Gledstone
C-rick
C-Matrix
C-Bigone974
Pluriel75
C-VINCE
nikosc4
C-citroen
Kerhalt
adrian0107
cyber-world
RCZ
Quentin
TheGerm
Lulu'
citromatt
KLEEV
Kékho
Cielo
youyou56
c-dolu
seth
Le-Flo
ewen
Nabaztag33
Ze_British
the boss
C-MARCO
Nikoxx
Lyrks
Thomasd
POLO6
camionman
C-VS
Drien19
C-Addict
C-venties
Tourer 59
88 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 19 sur 44
Page 19 sur 44 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
je suis d'accord avec toi citroen fait plein de beau modèles et la un modèles ( magnifique selon moi ) est soit disant moche ect . " longdesc="14" />Tourer 59 a écrit:M...E LES GARS!
Il faut positiver de temps en temps
f
camionman- Apprenti
- Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
En general toute s les declinaisons d une nouvelle voitures hormis parfois des coupés ou
autres version tres elististes, sont toujours annoncé en meme temps que la presantation officiel......Pour faire patienter afin que les clients partent pas à la concurrences..
a part une version tricorps pour la Chine , je doute d une version Break , vu l aspect
de la voiture , la contenance record parait il du coffre.....Et puis il y a C3 Pic , et surtout PSA a laisser la version specifique DS4 avec le meme nombre de porte , donc
assez chere , je doute qu il reste un budget pour une autre variante , meme une CC ,
vu qu il n y a pas de 2 porte ,j en doute fort..... mais qui suis je pour entamer l optimiste a toute epreuve de notre ami Break T ourer...
autres version tres elististes, sont toujours annoncé en meme temps que la presantation officiel......Pour faire patienter afin que les clients partent pas à la concurrences..
a part une version tricorps pour la Chine , je doute d une version Break , vu l aspect
de la voiture , la contenance record parait il du coffre.....Et puis il y a C3 Pic , et surtout PSA a laisser la version specifique DS4 avec le meme nombre de porte , donc
assez chere , je doute qu il reste un budget pour une autre variante , meme une CC ,
vu qu il n y a pas de 2 porte ,j en doute fort..... mais qui suis je pour entamer l optimiste a toute epreuve de notre ami Break T ourer...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Et le mien ... (C4 tourer )
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
ce n'est pas là que j'avais vu l'info mais lisez un peu
ici
ici
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
L'avis d'une personne qui a croisé la nouvelle C4 : Pataratapat de Forum-Auto (lu sur WS)
"Pour ma part ça y est, je peux donner un 1er avis en dynamique puisque vendredi matin j'en ai croisé / suivi / doublé 4 sur l'36 entre Mulhouse et Sochaux .
Une noire jantes tôles je crois, une marron/bronze métalisée, et 2 anthracites.
Point de vue volume, ça m'est apparu comparable à une 308, mais avec une gestion stylistique des portes-à-faux nettement meilleure, sans effet de lourdeur TROP prononcé. Le museau est long, de même que la poupe comme la 308, mais ça tourne mieux aux angles, et les roues sont bien placées (voies élargies sans doutes).
En volume l'arrière évoque clairement l'A3 SportBack, avec sa petite custode verticale...
L'avant partage à mon sens le même soucis que la C5 II, à savoir un nez trop haut, vertical et massif ; Phénomène accentué par la présence de 2 petites "lèvres" qui ressortent en bas sous les anti-brouillards dans le bouclier Av (empruntés à Audi également).
Les feux Ar dont je ne comprend déjà pas les extensions vers le bouclier (même idée saugrenue que sur la C3 II), sont assez jolie du reste ; Mais vraiment ces extension auraient dû se trouver dans le bouclier, plus bas, selon moi ; Car tel quels on dirait que de chaque côté il y a 2 feux superposés l'un sur l'autre... :
La qualité perçu générale m'est apparu actuelle et sans soucis particulier ; Faudrait que je revois l'accostage bouclier Av / aile car ça pèche souvent dans cette zone (retrait et dismatching couleur, ultra-flag' sur une 308 !).
Le bouclier Ar est assez pauvre, tandis que celui de devant est riche en modelé et en graphisme, avec une très belle calandre au double chevron "nouveau style", valorisante .
Autre point sympa, la planche de bord qui semble très haute et verticale possède vue de l'extérieur de beaux matériaux autour des aérateurs ; Cela se lit de l'extérieur et valorise la perception que l'on a de l'habitacle. Faudra voir en live dedans quand même, car il se pourrait que cette planche massive (et pas toujours cohérente) donne un sentiment de claustrophobie...
Dans l'ensemble l'auto semble assez sérieuse et ne m'a pas donnée envie de me moquer d'elle, contrairement à sa cousine 308 .
Par contre ça casse quand même pas 3 pattes à un canard... C'est une continuité du nouveau design amené par la C5 II et les nouvelles C3 / DS3, mais sans le côté innovant et nouveau... A l'époque la rupture C4 / Xsara était plus franche.
J'espère que Citroën rencontrera un bon succès avec cette C4 II, mais d'emblée je dirais qu'elle ne fait pas spécialement peur aux récentes Mégane et Astra, ni aux "vieilles" Golf VI et Audi A3 SportBack.."
"Pour ma part ça y est, je peux donner un 1er avis en dynamique puisque vendredi matin j'en ai croisé / suivi / doublé 4 sur l'36 entre Mulhouse et Sochaux .
Une noire jantes tôles je crois, une marron/bronze métalisée, et 2 anthracites.
Point de vue volume, ça m'est apparu comparable à une 308, mais avec une gestion stylistique des portes-à-faux nettement meilleure, sans effet de lourdeur TROP prononcé. Le museau est long, de même que la poupe comme la 308, mais ça tourne mieux aux angles, et les roues sont bien placées (voies élargies sans doutes).
En volume l'arrière évoque clairement l'A3 SportBack, avec sa petite custode verticale...
L'avant partage à mon sens le même soucis que la C5 II, à savoir un nez trop haut, vertical et massif ; Phénomène accentué par la présence de 2 petites "lèvres" qui ressortent en bas sous les anti-brouillards dans le bouclier Av (empruntés à Audi également).
Les feux Ar dont je ne comprend déjà pas les extensions vers le bouclier (même idée saugrenue que sur la C3 II), sont assez jolie du reste ; Mais vraiment ces extension auraient dû se trouver dans le bouclier, plus bas, selon moi ; Car tel quels on dirait que de chaque côté il y a 2 feux superposés l'un sur l'autre... :
La qualité perçu générale m'est apparu actuelle et sans soucis particulier ; Faudrait que je revois l'accostage bouclier Av / aile car ça pèche souvent dans cette zone (retrait et dismatching couleur, ultra-flag' sur une 308 !).
Le bouclier Ar est assez pauvre, tandis que celui de devant est riche en modelé et en graphisme, avec une très belle calandre au double chevron "nouveau style", valorisante .
Autre point sympa, la planche de bord qui semble très haute et verticale possède vue de l'extérieur de beaux matériaux autour des aérateurs ; Cela se lit de l'extérieur et valorise la perception que l'on a de l'habitacle. Faudra voir en live dedans quand même, car il se pourrait que cette planche massive (et pas toujours cohérente) donne un sentiment de claustrophobie...
Dans l'ensemble l'auto semble assez sérieuse et ne m'a pas donnée envie de me moquer d'elle, contrairement à sa cousine 308 .
Par contre ça casse quand même pas 3 pattes à un canard... C'est une continuité du nouveau design amené par la C5 II et les nouvelles C3 / DS3, mais sans le côté innovant et nouveau... A l'époque la rupture C4 / Xsara était plus franche.
J'espère que Citroën rencontrera un bon succès avec cette C4 II, mais d'emblée je dirais qu'elle ne fait pas spécialement peur aux récentes Mégane et Astra, ni aux "vieilles" Golf VI et Audi A3 SportBack.."
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Plutot positif ce premier contact!
C'est au niveau intérieur et équipement qu'elle risque de faire la différence
C'est au niveau intérieur et équipement qu'elle risque de faire la différence
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
sur cette photo posté par Mountainer de WS , l arriere semble plus seduisant
car moins haut et plus large....de meme du coup les feux paraissent plus reussi........
par contre le profil donne là encore sous certain angle des impressions de
tole froissé ....
car moins haut et plus large....de meme du coup les feux paraissent plus reussi........
par contre le profil donne là encore sous certain angle des impressions de
tole froissé ....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
C'est pas un zoom de la photo de Raph?
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
tres certainement.....mais il pretend que cette angle c est plus realiste....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
POLO6 a écrit:par contre le profil donne là encore sous certain angle des impressions de
tole froissé ....
C'est clair que je débosserais bien l'aile arrière
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Pluriel75 a écrit:Je la trouve magnifique comme ça!! comme quoi il faut la voir en situation et non ne statique sur une photo..psykokwak a écrit:Lulu : Citroën t'a entendu (pour les feux arrières). Ne te reste plus qu'à l'acheter en rouge si tu en veux une
Merci à Rico de WS
l arriere fait tres citroen et tres DS ...
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
plus d'autres photos?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
l arriere sur cette photo rappel effectivement certaine Citroen de la DS un peu
a la C4 Picasso courte....
a la C4 Picasso courte....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Très DS de 1955 ou très DS3 ??C-MARCO a écrit:Pluriel75 a écrit:Je la trouve magnifique comme ça!! comme quoi il faut la voir en situation et non ne statique sur une photo..psykokwak a écrit:Lulu : Citroën t'a entendu (pour les feux arrières). Ne te reste plus qu'à l'acheter en rouge si tu en veux une
[...] Merci à Rico de WS
l arriere fait tres citroen et tres DS ...
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
POLO6 a écrit:l arriere sur cette photo rappel effectivement certaine Citroen de la DS un peu
a la C4 Picasso courte....
à l'arrière de la Sportlounge aussi ...
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Le-Flo a écrit:Très DS de 1955 ou très DS3 ??C-MARCO a écrit:Pluriel75 a écrit:Je la trouve magnifique comme ça!! comme quoi il faut la voir en situation et non ne statique sur une photo..psykokwak a écrit:Lulu : Citroën t'a entendu (pour les feux arrières). Ne te reste plus qu'à l'acheter en rouge si tu en veux une
[...] Merci à Rico de WS
l arriere fait tres citroen et tres DS ...
De 1955 sinon j aurai préciser DS3 ou ligne DS.
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
par Haynes de WS....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
belle couleur pour se distinger.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Pour ce qui est des déclinaisons, il est possible que les projets exisent (fort possible) mais que Peugeot freine des quatre fers pour ne pas voir ces déclinaisons sortir sur la C4II (enfin certains de chez Peugeot...).
Après, il ne faut pas croire lulu. La C4I, même si ça ne s'est pas beaucoup su (et c'était Plouf qui l'avait suggéré ici je crois) se vendait mieux que la Mégane sur certains marchés. Alors qu'elle n'avait que deux carrosseries et encore, les 3 portes sur ce genre de voitures ne se vendent quasiment pas (plus de 308 3 portes car pas de ventes, interdite dans certains pays je crois..)
Donc bon, il faut savoir faire la part des choses aussi. Si, cette Citröen a parfaitement sa chance. On le voit bien, même en Allemagne la DS3 a réellement du succès, tout comme la C5. Pourtant on pouvait s'attendre à pire pour ces voitures.
La prochaine C4 peut faire plonger ces concurrentes. La 308 car elle s'essouffle à cause des ses monospaces, la Mégane car elle doit déjà jouer de promos pour se vendre correctement (et encore, les chiffres ne sont miroitant). Le design un peu "grossier" de la Peugeot, le dessin un peu "mou" de la Mégane fait qu'il y a une ouverture Et l'image Citröen n'est peut être pas encore assise, mais tout le monde s'accorde à trouver la marque "explosive, changeante".
Après, il ne faut pas croire lulu. La C4I, même si ça ne s'est pas beaucoup su (et c'était Plouf qui l'avait suggéré ici je crois) se vendait mieux que la Mégane sur certains marchés. Alors qu'elle n'avait que deux carrosseries et encore, les 3 portes sur ce genre de voitures ne se vendent quasiment pas (plus de 308 3 portes car pas de ventes, interdite dans certains pays je crois..)
Donc bon, il faut savoir faire la part des choses aussi. Si, cette Citröen a parfaitement sa chance. On le voit bien, même en Allemagne la DS3 a réellement du succès, tout comme la C5. Pourtant on pouvait s'attendre à pire pour ces voitures.
La prochaine C4 peut faire plonger ces concurrentes. La 308 car elle s'essouffle à cause des ses monospaces, la Mégane car elle doit déjà jouer de promos pour se vendre correctement (et encore, les chiffres ne sont miroitant). Le design un peu "grossier" de la Peugeot, le dessin un peu "mou" de la Mégane fait qu'il y a une ouverture Et l'image Citröen n'est peut être pas encore assise, mais tout le monde s'accorde à trouver la marque "explosive, changeante".
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
moi aussi je suis plutot optimiste pour cette C4II et pour le couple C4/DS4..
pour les declinaisons PSA donne un budget limité et c est au constructeur de faire
avec , donc des choix à faire aux detriment d autres...
En Allemagne , je ne sais pas pour DS3 , mais pour C5II si elle est devant les autres
concurrentes Françaises , malheureusement de la à dire que c est un succes !
en realité elle ne fait pas beaucoup mieux que C5 I ....
pour les declinaisons PSA donne un budget limité et c est au constructeur de faire
avec , donc des choix à faire aux detriment d autres...
En Allemagne , je ne sais pas pour DS3 , mais pour C5II si elle est devant les autres
concurrentes Françaises , malheureusement de la à dire que c est un succes !
en realité elle ne fait pas beaucoup mieux que C5 I ....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
les allemand achètent Allemand
les Français aussi
les Français aussi
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Et pour cette nouvelle C4 au look d'a3 sp, ce sera pareil je suppose ...
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Il n'y a pas que Diphile de DS3spirit qui a le droit a des exclus!
Dans la soirée vous aurez des news de la C4 II
Dans la soirée vous aurez des news de la C4 II
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Nous sommes impatient plouf!!
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Pour ceux qui s'inquietaient des petites jantes en 17", on pourra avoir du 18"!
A bientot
A bientot
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Page 19 sur 44 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C15
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III WRC
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS3 [A55]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C15
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III WRC
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS3 [A55]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 19 sur 44
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum