[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
+84
Romanistan
CITRON.
C-design
Six troncs
Balthzar
glounk
STEPPE 91
C-vava
tetöo
Raymond
chdups
Okyday
Bob74
lemony
link571
caris
Twinsen
gluck
philou
dmatth
j-krock
amillo
tusman
Jordims
clemc
Cyber Riri
vains
ptibat
mefrom79
chevrons54
Paulo
norick
Homer S
qwanki35
MoL
Tigul
rikou94
S.Design
zelo
bytheway
legrodoxere
Louis®
geolalcool
zorgh
C-Benjamin
Raph
Gledstone
C-rick
C-Matrix
C-Bigone974
Pluriel75
C-VINCE
nikosc4
C-citroen
Kerhalt
adrian0107
cyber-world
RCZ
Quentin
TheGerm
Lulu'
citromatt
KLEEV
Kékho
Cielo
youyou56
c-dolu
seth
Le-Flo
ewen
Nabaztag33
Ze_British
the boss
C-MARCO
Nikoxx
Lyrks
Thomasd
POLO6
camionman
C-VS
Drien19
C-Addict
C-venties
Tourer 59
88 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 28 sur 44
Page 28 sur 44 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]
Quand je disais qu'au vu des photos du tournage, la pub n'avait pas dû coûter cher, je ne pensais pas que c'était à ce point là Pour le coup, cela doit faire bien longtemps qu'une publicité de lancement d'un modèle ait dû coûter si peu. Peu de frais (figurants locaux sans doute) = moins d'émissions de C02. Très cohérente cette pub finalement... à défaut d'être Créative technologie
Invité- Invité
et tous les vélos, il a fallu les acherter
les € seront pour la SD4
les € seront pour la SD4
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Tourer 59 a écrit:et tous les vélos, il a fallu les acherter
Même pas http://www.cityplug.be/fr/Bruxelles/Mobilite/A72AUW2B_J8KJQ6FO_Villo-Velib.html
Tourer 59 a écrit:les € seront pour la SD4
J'espère qu'ils ne répéteront pas l'épisode C3/DS3
Invité- Invité
C'est p'tètre des vélos peugeot ...Tourer 59 a écrit:et tous les vélos, il a fallu les acherter
les € seront pour la SD4
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Moi elle m'a fait sourire cette pub Nouvelle cible, nouvelle publicité, personnalité plus discrète, cible du marché voulant une voiture sobre. La pub reflète très bien l'image que Citröen veut donner à sa compacte et correspond parfaitement selon moi aux acheteurs potentiels.
Le robot était là pour rappeler le renouveau de Citröen, pour que les plus jeunes se ré intéressent à Citröen.
Le C4 Picasso montre souvent son côté "aérien", le C3 Picasso le côté compact et fun/décalé. Quand à la C5, c'est plus la classe qu'elle affichait. Donc produits différents, pubs différentes. Cette pub s'inscrit dans avec son temps, dans sa cible. Une pub délurée pour une voiture qui veut plaire en étant sobre et élégante, ça aurait été bizarre, le message ne serait pas bien passé.
Le robot était là pour rappeler le renouveau de Citröen, pour que les plus jeunes se ré intéressent à Citröen.
Le C4 Picasso montre souvent son côté "aérien", le C3 Picasso le côté compact et fun/décalé. Quand à la C5, c'est plus la classe qu'elle affichait. Donc produits différents, pubs différentes. Cette pub s'inscrit dans avec son temps, dans sa cible. Une pub délurée pour une voiture qui veut plaire en étant sobre et élégante, ça aurait été bizarre, le message ne serait pas bien passé.
Invité- Invité
La couleur est très mal choisie par rapport au décor. Foncé+foncé, ça fait pas bon ménage.
Sinon c'est très bien, bonne musique, c'est dans l'air du temps, je suis un brin déçu après la super pub de la C3 II mais bon...
Sinon c'est très bien, bonne musique, c'est dans l'air du temps, je suis un brin déçu après la super pub de la C3 II mais bon...
Lulu'- Modérateur
comme dit eucalyptus
donc la couleur va aussi en ce sens.personnalité plus discrète, cible du marché voulant une voiture sobre
Tourer 59- Expert
Je n'ai aucun problème avec la couleur, c'est juste qu'on ne voit pas bien la voituer sur la route.
Lulu'- Modérateur
J'ai eu la même sensation mais en retirant mes lunettes de soleil, ça allait beaucoup mieux
Tourer 59- Expert
Oulala, qu'est-ce qu'elle est molle cette pub... Franchement pas digne d'André
J'ai remarqué une lacune de citroën ces derniers temps, aucun slogan fort. Hormis DS3...
Une pub, un slogan, je suis désolé messieurs de la pub.
Là on trouve un tout petit "positive power" qui veut rien dire, qu'on ne voit que 3 secondes et qui sera vite oublié...
Nan c'est vraiment raté là...
J'ai remarqué une lacune de citroën ces derniers temps, aucun slogan fort. Hormis DS3...
Là on trouve un tout petit "positive power" qui veut rien dire, qu'on ne voit que 3 secondes et qui sera vite oublié...
Ze_British- Modérateur
Surtout que la dernière pub "interro surprise" pour la C4 Picasso est complètement incohérente quand on y réfléchis bienthe_british a écrit:Oulala, qu'est-ce qu'elle est molle cette pub... Franchement pas digne d'André
Tigul- Débutant
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
pour le c4 picasso ce doit être une pub qui n'arrivait pas a se vendre.
Pour la C4 disons que ça laisse peut être l'envie d'en savoir plus et d'aller en concession.
Souvenez vous en début d'année Citroën c'est fait tirer l'oreille par Peugeot parque qu'il faisait trop de tapage publicitaire voila le résultat, le budget pub de Citroën à du être drastiquement réduit.
Pour la C4 disons que ça laisse peut être l'envie d'en savoir plus et d'aller en concession.
Souvenez vous en début d'année Citroën c'est fait tirer l'oreille par Peugeot parque qu'il faisait trop de tapage publicitaire voila le résultat, le budget pub de Citroën à du être drastiquement réduit.
Tourer 59- Expert
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais la configuration est maintenant possible sur le site.
Cielo- Débutant
Voici des petites vidéos du tournage de la pub :
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Tourer 59 a écrit:pour le c4 picasso ce doit être une pub qui n'arrivait pas a se vendre.
Tu es cruel
Tourer 59 a écrit:Souvenez vous en début d'année Citroën c'est fait tirer l'oreille par Peugeot parque qu'il faisait trop de tapage publicitaire voila le résultat, le budget pub de Citroën à du être drastiquement réduit.
Si c'est le cas, ils ont alors réussi à faire de ce handicap, un argument de vente. Le message de la pub est "moins d'émission de C02". La pub n'a rien coûté = donc pas de C02 émit pour son tournage ! C'est cohérent et personne ne pourra accuser Citroën d'avoir émit des tonnes de C02 pour les besoins du tournage et donc d'avoir été à l'encontre de son message écolo. Beaucoup reprochent à Y.A. Bertand de polluer l'air avec ses hélicos... Citroën a donc prit les devants.
D'ailleurs, ils devraient rajouter à la fin de la pub, l'indice carbone : "le tournage de cette publicité n'a rejeté que X grammes de C02 dans l'air".
Invité- Invité
En effet, si c'est le cas, ils doivent jouer la dessus, encore faut-il que la pub n'ai réellement rien rejeter !
Pour une pub décalé et plus osé on peut, je pense, compter sur la DS4
Pour une pub décalé et plus osé on peut, je pense, compter sur la DS4
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Je déteste ce genre de slogan qui met en valeur le micro-hybride... C'est vraiment une arnaque.
Heuresement, graphiquement la pub est magnifique!
Lulu'- Modérateur
Sils ont du embarquer des véhicules dans je ne sais quel coin du monde il y a le CO2 du à ce transport qui est le plus important peut être.psykokwak a écrit:
La pub n'a rien coûté = donc pas de C02 émit pour son tournage ! C'est cohérent et personne ne pourra accuser Citroën d'avoir émit des tonnes de C02 pour les besoins du tournage et donc d'avoir été à l'encontre de son message écolo. Beaucoup reprochent à Y.A. Bertand de polluer l'air avec ses hélicos... Citroën a donc prit les devants.
D'ailleurs, ils devraient rajouter à la fin de la pub, l'indice carbone : "le tournage de cette publicité n'a rejeté que X grammes de C02 dans l'air".
Tourer 59- Expert
oui ca va, la pub m'aide à la trouver jolie. et puis après je vais l 'adorer. comme toutes les nouvelles Citroën à chaque fois
Les jantes
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
A chaque fois? oui depuis quelques années et encore!C-MARCO a écrit:oui ca va, la pub m'aide à la trouver jolie. et puis après je vais l 'adorer. comme toutes les nouvelles Citroën à chaque fois
A moins que tu ne parles pas de C1, Czéro, et dans une moindre mesure c némo qui aurait pu être un peu plus soigné à l'avant
Tourer 59- Expert
Oui merci. Et la nouvelle C4 est affichée moins chere que l'ancienne (qui n'a toujours pas hérité dune appellation "classic"). Les gens vont penser qu'il ya un probleme...Cielo a écrit:Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais la configuration est maintenant possible sur le site.
Nabaztag33- Débutant
Voitures : C4 Pack Ambiance Gris Fer + Grand C4 Picasso Exclusive Gris Fer + C5 Tourer Exclusive HDi 160 Noir Perla Nera + DS3 VTi 120 So Chic Hickory/Blanc
Lécran radio sans gps n'est plus orange et noir mais bien noir et blanc... du moins sur le configurateur
Nabaztag33- Débutant
Voitures : C4 Pack Ambiance Gris Fer + Grand C4 Picasso Exclusive Gris Fer + C5 Tourer Exclusive HDi 160 Noir Perla Nera + DS3 VTi 120 So Chic Hickory/Blanc
Bon le configurateur est tout pleins de bugs ... comme pour chaque nouveau modele... il va falloir attendre un peu avant de pouvoir esperer configurer correctement une voiture
Nabaztag33- Débutant
Page 28 sur 44 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44