C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

+84
Romanistan
CITRON.
C-design
Six troncs
Balthzar
glounk
STEPPE 91
C-vava
tetöo
Raymond
chdups
Okyday
Bob74
lemony
link571
caris
Twinsen
gluck
philou
dmatth
j-krock
amillo
tusman
Jordims
clemc
Cyber Riri
vains
ptibat
mefrom79
chevrons54
Paulo
norick
Homer S
qwanki35
MoL
Tigul
rikou94
S.Design
zelo
bytheway
legrodoxere
Louis®
geolalcool
zorgh
C-Benjamin
Raph
Gledstone
C-rick
C-Matrix
C-Bigone974
Pluriel75
C-VINCE
nikosc4
C-citroen
Kerhalt
adrian0107
cyber-world
RCZ
Quentin
TheGerm
Lulu'
citromatt
KLEEV
Kékho
Cielo
youyou56
c-dolu
seth
Le-Flo
ewen
Nabaztag33
Ze_British
the boss
C-MARCO
Nikoxx
Lyrks
Thomasd
POLO6
camionman
C-VS
Drien19
C-Addict
C-venties
Tourer 59
88 participants

Page 18 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par POLO6 Jeu 3 Juin 2010 - 22:24

ptdr
C est vrai que du coup grace a cette livrée rouge l arriere parait plus
dynamique....que ne l ont t il fait comme ça !

Dernière édition par POLO6 le Jeu 3 Juin 2010 - 22:26, édité 1 fois
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : C5

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7]

Message par Tourer 59 Jeu 3 Juin 2010 - 22:25

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 Feux_b10
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 22:33

là quoi :O ?
Personnellement, je n'ai rien retouché (j'aurais d'ailleurs été plus propre si j'avais trafiqué l'image). Je pense que Rico a posté sa photo telle qu'il l'a prise.
L'impression de la disparition inférieure du feux est sans doute dû au coloris de la carrosserie.

Invité
Invité

Message par Tourer 59 Jeu 3 Juin 2010 - 22:41

Si tu le dis mais à droite on dirait vraiment qu'il y a eu une retouche!

9a fait donc deux couleur de dévoilées.
La photo volée n'en était pas une car cette synchronisation avec ce qui suit de jour en jour le démontre.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par C-VINCE Ven 4 Juin 2010 - 14:15

Encore une photo qui vient de chez nos amis de chez Renault (planete-renault):

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 Big-DSC00142
C-VINCE
C-VINCE
Apprenti
Apprenti

Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 14:44

Pour faire plaisir à Break :) : le comparatif avec l'A3 + l'Astra

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 Compa14

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 Compa313

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 Compa213

Plus je regarde l'Astra et plus je trouve son profil et son arrière au dessus du lot (et dire que j'ai toujours trouvé les Opel sans âme)

Si je devais faire un choix aujourd'hui, ce serait : 1. Astra / 2. C4 / 3. 308 / 4. A3 / 5. Mégane / 6. Golf

Dernière édition par psykokwak le Ven 4 Juin 2010 - 14:50, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par citromatt Ven 4 Juin 2010 - 14:46

J'ai mis du temps à réagir sur cette C4, il me faut du temps à chaque fois pour me dire que j'aime ou j'aime pas. En tout cas, ça a été le le cas avec la C3 (entre parenthèses, je vais peut-être l'acheter pour remplacer ma ZX). Enfin bref, j'étais, je reste, un peu mitigé, surtout quand j'ai vus les photos de derrière sur l'autoroute... Et puis, ce matin, j'ai laissé une A3 me doubler. Et bien, j'ai trouvé des similitudes pour la face arrière, aussi "fade". C'est certainement un gage de réussite dans la catégorie me dis-je ...
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 15:01

Ce sont des feux factices sur les pré-séries ?

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 C4_11

Invité
Invité

Message par Kerhalt Ven 4 Juin 2010 - 17:04

[img][SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 C4_rs10[/img]
Je ne suis pas un pro de paint mais jaurais préféré comme ça
Kerhalt
Kerhalt
Débutant
Débutant

Voitures : Bientot DS4

Message par TheGerm Ven 4 Juin 2010 - 17:38

oh non, moi je préfere quand il y a du blanc [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 868677

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Message par POLO6 Ven 4 Juin 2010 - 17:41

:sick: c est avec toute honte bu et aigreur que je dois dire que cette Astra est assez
reussi ............L Audi et la Golf ont le profil le plus fade qui soit et pourtant ce sont
les deux plus grand succes ! L image prime avant le design.....Il est clair que de profil
la C4 colle a l Audi A3 .....gage de succes ? les gens prefere en general l original a la copie..
mais bon j attends de la voir en vrai......
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 17:55

POLO6 a écrit: je dois dire que cette Astra est assez reussi

Tout à fait. Ce serait malhonnête que de dire le contraire. Ses lignes sont évidentes, fluides, dynamiques et modernes (la ligne remontante du bas de caisse est bien vue). Au regard du profil de l'Astra, celui de la C4 II me semble d'autant plus brouillon, pataud et mou. Un comble quand on sait que la coupe de la C4 actuelle est (à mon sens) la plus belle de la catégorie.

Quelques détails d'images très détaillées

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 Feux10

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 Interi11

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 Plafon10

Invité
Invité

Message par c-dolu Ven 4 Juin 2010 - 19:58

Et bien elle change par rapport au modèle actuel, c'est clair mais elle est sympa quand même, moins fluette même si moins fluide. Les feux arrière ont une petit côté Alfa (qui manque dans votre comparatif). C'est celle que je préfère avec la C4 II. L'avant est réussi, peut être même plus que la C5 tout en étant différent. En rouge, elle pête bien ! :)
Mais comme j'ai un coupé C4, j'attends la DS4...
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Voitures : DS5 H

Message par Tourer 59 Ven 4 Juin 2010 - 20:45

il y a quand même une différence avec le vitrage de l'audi dont la ligne inférieure reste totalement rectiligne d'un bout a l'autre (ça fait limite style bas prix) alors que cette ligne casse la rigidité en remontant à l'arrière.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par C-VS Ven 4 Juin 2010 - 21:58

Je pense qu'ils ont voulus la parties basse du feux pour ce diffèrencier un peu de l'Astra. :(
Je suis de votre avis pour l'instant je trouve que c'est de trop.
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Message par Le-Flo Ven 4 Juin 2010 - 22:24

Comme j'ai dit sur world scoop, Je pense qu'il faudrai la voir en vrai, ou au moins voir des photos avec un paysage ! Globalement jel'aime bien, mais je lui reproche juste son profil, avec un vitrage latérale d'A3 plutôt que celui d'une C4 !
Mais j'aime beaucoup l'arrière (très latin je trouve) et l'avant (très citroen C5, j'adore)
un peut plus de rondeur n'aurai pas fait de malle, mais de quoi ce pleins t-on ?? Citroen ose changer de style a chaque nouvelle génération, perso je reproche la non évolution au marque tel qu'audi et peugeot ... alors si citroen change, je ne peut que soutenir cheers
Mais bon, un autre vitrage aurait été bien venu tout de même, plus dans le jus de la C4 actuelle !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes

Message par Tourer 59 Ven 4 Juin 2010 - 22:37

c'est exactement ce que j'ai dit la première fois!
Finalement quend je vois le qpeu que l'on voit de l'intérieur je me dis que pour le vitrage ça passera.

Comme je l'ai dit ma première réaction à été la déception, ce qui ne veux pas dire qu'elle ne me plait pas, mais cette vitre de custode, c'est pas ou plus dans standards Citroën
Toutefois si c'est pour gagner de la place en hauteur afin d'être assis plus haut et d'avoir de ce fait la possibilité d'avancer quelque peu la banquette et finalement d'avoir le coffre le plus grand de la catégorie alors, je comprend mieux ce choix stylistique.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par POLO6 Ven 4 Juin 2010 - 23:15

en tout cas a chaque fois que je visionne la video , je trouve la face
avant superbe....
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pluriel75 Sam 5 Juin 2010 - 2:19

psykokwak a écrit:Lulu : Citroën t'a entendu (pour les feux arrières). Ne te reste plus qu'à l'acheter en rouge si tu en veux une 8)

[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 C4_ii10 Merci à Rico de WS
Je la trouve magnifique comme ça!! comme quoi il faut la voir en situation et non ne statique sur une photo..
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Voitures : Pluriel, Alfa GT

Message par Pluriel75 Sam 5 Juin 2010 - 2:57

Eucalyptus38 a écrit:Mais en fait pourquoi chercher à aller le plus haut possible en puissance? C'est un peu inutile vu le contexte...
En revanche, j'ai souvent entendu parler d'un nouveau moteur PSA-BMW qui pousserait jusqu'à 220cv...Alors pourquoi pas ce moteur, mais alors dans la DS4, pas dans la C4!

Pour les jantes, comme pour beaucoup de détails (notamment les plissures dédoublées sur le profil) sont très originales et tout ces petits détails sont très très beaux et très bien intégrés!
Et vu le contexte penses tu que 155ch et même 200 ch sur une Ds3 soit Inutile?? Je ne pense pas ,les journalistes essayeurs non plus et les client potentiels qu 'il faut encore convaincre que Citroën à tout ce qu'il faut pour répondre à leur besoin de conducteurs Premium aussi..!! ( D'ailleurs ils se bousculent...pour des Ds3 HDg) encore un fois on n'attrape pas de mouche avec du vinaigre...et la crédibilté d'une marque qui se positionne sur un créneau marketing Premium est à ce prix...!!Ilse s'est jamais autant vendu de C6..sisi!! que depuis qu'elle dispose de 240Cv!!
De bonne mécaniques puissantes consomment d'ailleurs en géneral moins en faisaint moins d'effort pour ... tirer la caisse. C'est pourtant pas compliqué..!! [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 514495
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Message par Pluriel75 Sam 5 Juin 2010 - 3:04

La seule photo potable:
[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 Imag0811[/quote]
Franchement elle est pas mal du tout, je crois que nous sômmes un peu trop gatés...ces temps çi...Je la trouve très belle avec un dessin équilibré , elle va plaire c'est sûr!!et se vendre comme des petits pains..Je pense que l'objectif est de dépasser la mégane et je suis certain qu 'elle y arrivera...Vivement la Ds4 quoiqu'il en soit!! :L:
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Message par Lulu' Sam 5 Juin 2010 - 9:04

Elle ne depassera pas la mégane sauf s'il y a un miacle. Comment peut-elle faire avec 3 déclinaisons en moins et mons d'image (berline= golf, 30X, mégane, on pense après à la C4)... [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 II [B7] - Page 18 176708
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Message par Tourer 59 Sam 5 Juin 2010 - 9:13

M...E LES GARS!
Il faut positiver de temps en temps
La c5 à sa sortie était classée derrière la lag qui était déclarée "mieux ceci et mieux cela" et quand est il !
La finition intérieure apparente (car il faut toucher et voir en vrai) de la C4II, la porte ouverte par la C5 et la DS3 donne toutes ces chances à la C4II.
Pour ce qui est des versions break et coupé j'espère qu'elles viendront vite pour la coupé se sera la DS4 et pour le tourer, j'ai confiance en ce que j'ai lu car le gars était assez affirmatif

Dernière édition par Tourer 59 le Sam 5 Juin 2010 - 9:36, édité 1 fois
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Lulu' Sam 5 Juin 2010 - 9:21

Elle se vendra mieux qu'une mégane mais il faut pas croire que parcequ'elle est jolie et à des qualités mr qui voulait une mégane CC va se rabattre sur elle... Tu est sur pour le tourer? Car la ligne laisse penser que telle une A3 Sportback elle est un peu entre tourer et berline...
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Message par Tourer 59 Sam 5 Juin 2010 - 9:38

Pour le tourer l'info qu'il faudrait que je retrouve donnait même le nom de code du projet.
Pour le CC c'est certain!
Je verra ton sur la gamme C4??? là rien de certain mais le succès de la DS3 jouera t il en sa faveur?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant