C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Presse] La C5 II dans la presse

+22
AZAM38
Le-Flo
C-VINCE
C-Bigone974
Tigroën
crispat
A
Jodu46
adrian0107
Tophe89
XtamyR
C-VS
Isthmus
C-MARCO
C-Addict
yeap
Denis
Quentin
C-itroën
KMD
Kékho
Tourer 59
26 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

[Presse] La C5 II dans la presse - Page 3 Empty Re: [Presse] La C5 II dans la presse

Message par Tourer 59 Jeu 13 Mar 2008 - 15:38

c'est moi classe à mon gout
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] La C5 II dans la presse - Page 3 Empty Re: [Presse] La C5 II dans la presse

Message par XtamyR Jeu 13 Mar 2008 - 15:52

La Passat CC est affreuse de l'arrière .... :sick:
XtamyR
XtamyR
Partenaire
Partenaire

Voitures : DS3 THP 155 SportChic Jaune/Noir

http://www.flickr.com/photos/xtamyr_photography/

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 16:10

A l'arrière elle me fait un peu pensé à la nouvelle Skoda. Pour après si je me souviens bien la CC est surtout la concurente du Mercedes CLS...enfin à peu près on va dire. Oui ça fait une concurente à la C5II mais pas directement je dirai. Plus une concurente de la version Coupé qui va sortir dans un an ou deux.
Mais soyons objectifs cette Passat à tout de même une certaine classe en tout cas personnellement je la trouve plus classe qu'une Passat normale (et banale...)
Mais ça reste assez classique et je préfère toujours la C5II vous faites pas de soucis :D

Invité
Invité

Message par C-itroën Jeu 13 Mar 2008 - 20:23

Comme dit sur W-S je trouve qu'elle a fondu au soleil :D mais elle peut concurencer la C5 ...
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie

https://c-forum.forumpro.fr/

Message par Tourer 59 Ven 14 Mar 2008 - 8:26

l'avant fait beaucoup moin classe que celui de la c5 il fait yper classique, ancien et déja vu à mon gout
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par C-VS Ven 14 Mar 2008 - 15:55

Eucalyptus38 a écrit:A l'arrière elle me fait un peu pensé à la nouvelle Skoda. Pour après si je me souviens bien la CC est surtout la concurente du Mercedes CLS...enfin à peu près on va dire. Oui ça fait une concurente à la C5II mais pas directement je dirai. Plus une concurente de la version Coupé qui va sortir dans un an ou deux.
Mais soyons objectifs cette Passat à tout de même une certaine classe en tout cas personnellement je la trouve plus classe qu'une Passat normale (et banale...)
Mais ça reste assez classique et je préfère toujours la C5II vous faites pas de soucis :D

Exact je l'ai lu dans l'article qui accompagnait ces photos, ;) mais pour moi elle peu aussi concurencer la C5 II puis que c'est une 4 portes tout de meme.
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

[Presse] La C5 II dans la presse - Page 3 Empty La C5 II essai ) Camille Pinet

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 21:55

La rupture par le style

> Citroën C5 II HDI 138/HDI 208 (2008)

Par Camille Pinet - lequotidienauto.com - 15/02/2008

18 réactions

Le style flamboyant de la nouvelle C5 en fait une nouveauté très attendue. Il s'agit, avec la qualité perçue, de son principal atout. Car, pour le reste, les progrès ne sont pas flagrants.

La présentation de la deuxième génération de C5 à la fin de l'année dernière fut pour beaucoup une divine surprise.

Vous mêmes, chers lecteurs, avez été nombreux à louer le style de la nouvelle berline Citroën. Il est vrai que le changement par rapport à la précédente est radical. (notre article nouveauté)

[Presse] La C5 II dans la presse - Page 3 7189
L'inspiration allemande est évidente, même si la C5 garde une personnalité bien à elle.
La C5 fait partie avec la Ford Mondeo des plus grandes voitures de sa catégorie.

Le moteur 2.0 HDI 138 ch constituera probablement une grande partie des ventes françaises.
Après le C4 Picasso, l'équipe de Jean-Pierre Ploué, responsable du design Citroën, frappe une nouvelle fois un grand coup.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 18:05

Sur Auto Plus (je sais les références :xp: :euhh: ) ils ont fait une petite enquête chez les vendeurs d'autres marques (Merco, Bmw, Audi, Alfa...) pour voir les réponses des vendeurs qui feraient une comparaison avec leurs véhicules.

Alors chez Audi la C5 fait voiture des vieux (merci pour les jeunes qui bavent dessus Sleep ) et encore mieux la C5 est un odieux plagiat. Bref...en plus c'est impossible de comparer une A4 à une Citroen...
Chez Mercedes...heu on ne compare pas non plus et on ne dit même rien...vous voulez essayer la Classe C?
BMW... Vive les moteurs BMW...en gros la C5 est un veau (je précise pour les propriétaires...)
Chez Alfa... Nos voitures sont plus racées...c'est aussi pour ça que la marque s'éffondre sur toute l'Europe...

Bref je veut bien être traité de taliban Citroen. Mais quand on entend de la mauvaise foie pareille, en disant juste nous c'est mieux ne regardez pas làs bas...Il y a quand même du vrai, BMW est meilleur motoriste, les Alfa sont jolies par exemple. Mais de là à dire on est les plus beaux et les plus forts...Surtout chez Audi...

Enfin quand même ça leur fait mal mais ils reconnaissent tous sa beauté
ptdr Vive l'art de la contradiction [Presse] La C5 II dans la presse - Page 3 950410

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 18:14

+1

Invité
Invité

Message par C-VS Mar 29 Avr 2008 - 18:49

Eucalyptus38 a écrit:Sur Auto Plus (je sais les références :xp: :euhh: ) ils ont fait une petite enquête chez les vendeurs d'autres marques (Merco, Bmw, Audi, Alfa...) pour voir les réponses des vendeurs qui feraient une comparaison avec leurs véhicules.

Alors chez Audi la C5 fait voiture des vieux (merci pour les jeunes qui bavent dessus Sleep ) et encore mieux la C5 est un odieux plagiat. Bref...en plus c'est impossible de comparer une A4 à une Citroen...
Chez Mercedes...heu on ne compare pas non plus et on ne dit même rien...vous voulez essayer la Classe C?
BMW... Vive les moteurs BMW...en gros la C5 est un veau (je précise pour les propriétaires...)
Chez Alfa... Nos voitures sont plus racées...c'est aussi pour ça que la marque s'éffondre sur toute l'Europe...

Bref je veut bien être traité de taliban Citroen. Mais quand on entend de la mauvaise foie pareille, en disant juste nous c'est mieux ne regardez pas làs bas...Il y a quand même du vrai, BMW est meilleur motoriste, les Alfa sont jolies par exemple. Mais de là à dire on est les plus beaux et les plus forts...Surtout chez Audi...

Enfin quand même ça leur fait mal mais ils reconnaissent tous sa beauté
ptdr Vive l'art de la contradiction [Presse] La C5 II dans la presse - Page 3 950410

Peut être q'une A4 n'a rien à voir avec une C5 mais le prix de la C5 aussi n'a rien avoir avec l'Audi.
Audi 0 - Citroen 1 :P :tongue:

Dernière édition par Volcane Spirit le Mar 29 Avr 2008 - 18:55, édité 1 fois
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 18:53

Oui mais ça les fait rager parce que c'est surement la première fois qu'on vient leur faire un comparatif C5-Audi A4...alors qu'avant ils savaient à juste titre que les clients des marques allemandes restaient dans le trio des teutones. Ils voient d'un mauvais oeil qu'une voiture avec un passé glorieux, des prix plus bas et une ligne plébiscité puisse venir sur le marché...ça leur fait peur et ils sont surement aussi un peu jaloux...

Invité
Invité

Message par C-VS Mar 29 Avr 2008 - 19:01

Eucalyptus38 a écrit:Oui mais ça les fait rager parce que c'est surement la première fois qu'on vient leur faire un comparatif C5-Audi A4...alors qu'avant ils savaient à juste titre que les clients des marques allemandes restaient dans le trio des teutones. Ils voient d'un mauvais oeil qu'une voiture avec un passé glorieux, des prix plus bas et une ligne plébiscité puisse venir sur le marché...ça leur fait peur et ils sont surement aussi un peu jaloux...

C'est tout à fait ça. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Message par Tourer 59 Mar 29 Avr 2008 - 23:06

maintenant il est vrai que par son style la ferveur quelle déclenche ils ont raison je le reconnais "ELLE EST INCOMPARABLE" :tongue: ptdr
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Isthmus Ven 2 Mai 2008 - 18:48

http://www.autozeitung.de/online/render.php?render=0125552

8)
Isthmus
Isthmus
Débutant
Débutant

Message par Tophe89 Ven 9 Mai 2008 - 12:19

Essai nouvelle C5 en vidéo sur cnettv
http://www.cnettv.fr/automobile/cartech/citroen-c5-cartech-10001192.htm
Tophe89
Tophe89
Débutant
Débutant

Voitures : Kia Picanto, Nouvelle C5 110 HDI Confort

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 13:07

Super la vidéo ;)

Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 18:27

Belle video en effet
Voila la vidéo de l'auto journal ;)
http://www.autojournal.fr/popupvideo.php?url=mms://stream5.ipercast.net/mondadorifrance.com/auto/essais/citroen_c5_10000/citroen_c5_10000km_700k.wmv

Invité
Invité

Message par adrian0107 Ven 9 Mai 2008 - 20:53

Voici un lien vers un essai du magazine Allemand "auto motor und sport" d'une C5 V6 HDI 208. Je traduirai si vous voulez...

Remarquez surtout les photos de l'intérieur: Cuir Intégral Criollo avec le ciel du toit qui va avec! Magnifique!

http://www.auto-motor-und-sport.de/tests/einzeltests/hxcms_article_511653_13987.hbs
adrian0107
adrian0107
Partenaire
Partenaire

Voitures : CITROËN C5 3.0 V6 HDI 240 FAP BVA6 Exclusive, CITROËN XM V6 24V Exclusive BVA

http://www.leschevrons.fr

Message par Jodu46 Dim 11 Mai 2008 - 18:56

je trouve que s est la familialle francaise la plus belle :love: 8)
La luguna elle est moche :sick: [Presse] La C5 II dans la presse - Page 3 549642

Jodu46
Débutant
Débutant

Voitures : c5 II

Message par Invité Dim 11 Mai 2008 - 20:57

Oui la traduction please

Invité
Invité

Message par A Lun 12 Mai 2008 - 12:38

Eucalyptus38 a écrit:Sur Auto Plus (je sais les références :xp: :euhh: ) ils ont fait une petite enquête chez les vendeurs d'autres marques (Merco, Bmw, Audi, Alfa...) pour voir les réponses des vendeurs qui feraient une comparaison avec leurs véhicules.

Bon, tant pis, je vais le dire (comment se faire des ennemis en 36 leçons), je suis assez d'accord sur le plagiat. La C5 est très teutonne d'inspiration.
Il n'était pas possible de faire beau et différent ? (cf la DS, la Métisse,...)

A
Débutant
Débutant

Message par A Lun 12 Mai 2008 - 12:39

Et moi, perso, je n'aime pas les Audi et BMW

A
Débutant
Débutant

Message par A Lun 12 Mai 2008 - 13:59

Pour la C5 III, je n'ai vu que peu de victoires dans les comparatifs automobiles (L'Auto-Journal, l'Automobile Magazine, Auto-Moto) :( , son poids la pénalise souvent en performances et en consommation. Seul son confort est royal.

A
Débutant
Débutant

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 18:28

Non pas ennemi ;) on a le droit de dire que la C5 est très inspirée de ces marques là. Mais le plagiat est un mot fort à utiliser pour les chinois :) De plus je crois me souvenir que Ploué était chez Audi avant non? Bref :D

Et pour les victoires peu importe 8) beaucoup de voitures ne sont pas "les meilleures" et se vendent pourtant très bien. La 207, toujours perdante face à la Clio car moins bien fini et moins confortable se vend mieux en Europe ;)

Invité
Invité

Message par A Lun 12 Mai 2008 - 19:03

Certes, ce n'est pas un plagiat à la chinoise, la C5III est très belle dans ce style à la teuton mais on aurait aimé autre chose, plus latin d'ailleurs.

Pour les ventes, j'espère que tu auras raison, mais ce n'est pas un secteur très porteur actuellement.

A
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant