[Presse] La C5 II dans la presse
+22
AZAM38
Le-Flo
C-VINCE
C-Bigone974
Tigroën
crispat
A
Jodu46
adrian0107
Tophe89
XtamyR
C-VS
Isthmus
C-MARCO
C-Addict
yeap
Denis
Quentin
C-itroën
KMD
Kékho
Tourer 59
26 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: [Presse] La C5 II dans la presse
c'est moi classe à mon gout
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
A l'arrière elle me fait un peu pensé à la nouvelle Skoda. Pour après si je me souviens bien la CC est surtout la concurente du Mercedes CLS...enfin à peu près on va dire. Oui ça fait une concurente à la C5II mais pas directement je dirai. Plus une concurente de la version Coupé qui va sortir dans un an ou deux.
Mais soyons objectifs cette Passat à tout de même une certaine classe en tout cas personnellement je la trouve plus classe qu'une Passat normale (et banale...)
Mais ça reste assez classique et je préfère toujours la C5II vous faites pas de soucis
Mais soyons objectifs cette Passat à tout de même une certaine classe en tout cas personnellement je la trouve plus classe qu'une Passat normale (et banale...)
Mais ça reste assez classique et je préfère toujours la C5II vous faites pas de soucis
Invité- Invité
Comme dit sur W-S je trouve qu'elle a fondu au soleil mais elle peut concurencer la C5 ...
l'avant fait beaucoup moin classe que celui de la c5 il fait yper classique, ancien et déja vu à mon gout
Tourer 59- Expert
Eucalyptus38 a écrit:A l'arrière elle me fait un peu pensé à la nouvelle Skoda. Pour après si je me souviens bien la CC est surtout la concurente du Mercedes CLS...enfin à peu près on va dire. Oui ça fait une concurente à la C5II mais pas directement je dirai. Plus une concurente de la version Coupé qui va sortir dans un an ou deux.
Exact je l'ai lu dans l'article qui accompagnait ces photos, mais pour moi elle peu aussi concurencer la C5 II puis que c'est une 4 portes tout de meme.
La C5 II essai ) Camille Pinet
La rupture par le style
> Citroën C5 II HDI 138/HDI 208 (2008)
Par Camille Pinet - lequotidienauto.com - 15/02/2008
18 réactions
Le style flamboyant de la nouvelle C5 en fait une nouveauté très attendue. Il s'agit, avec la qualité perçue, de son principal atout. Car, pour le reste, les progrès ne sont pas flagrants.
La présentation de la deuxième génération de C5 à la fin de l'année dernière fut pour beaucoup une divine surprise.
Vous mêmes, chers lecteurs, avez été nombreux à louer le style de la nouvelle berline Citroën. Il est vrai que le changement par rapport à la précédente est radical. (notre article nouveauté)
L'inspiration allemande est évidente, même si la C5 garde une personnalité bien à elle.
La C5 fait partie avec la Ford Mondeo des plus grandes voitures de sa catégorie.
Le moteur 2.0 HDI 138 ch constituera probablement une grande partie des ventes françaises.
Après le C4 Picasso, l'équipe de Jean-Pierre Ploué, responsable du design Citroën, frappe une nouvelle fois un grand coup.
> Citroën C5 II HDI 138/HDI 208 (2008)
Par Camille Pinet - lequotidienauto.com - 15/02/2008
18 réactions
Le style flamboyant de la nouvelle C5 en fait une nouveauté très attendue. Il s'agit, avec la qualité perçue, de son principal atout. Car, pour le reste, les progrès ne sont pas flagrants.
La présentation de la deuxième génération de C5 à la fin de l'année dernière fut pour beaucoup une divine surprise.
Vous mêmes, chers lecteurs, avez été nombreux à louer le style de la nouvelle berline Citroën. Il est vrai que le changement par rapport à la précédente est radical. (notre article nouveauté)
L'inspiration allemande est évidente, même si la C5 garde une personnalité bien à elle.
La C5 fait partie avec la Ford Mondeo des plus grandes voitures de sa catégorie.
Le moteur 2.0 HDI 138 ch constituera probablement une grande partie des ventes françaises.
Après le C4 Picasso, l'équipe de Jean-Pierre Ploué, responsable du design Citroën, frappe une nouvelle fois un grand coup.
Invité- Invité
Sur Auto Plus (je sais les références ) ils ont fait une petite enquête chez les vendeurs d'autres marques (Merco, Bmw, Audi, Alfa...) pour voir les réponses des vendeurs qui feraient une comparaison avec leurs véhicules.
Alors chez Audi la C5 fait voiture des vieux (merci pour les jeunes qui bavent dessus ) et encore mieux la C5 est un odieux plagiat. Bref...en plus c'est impossible de comparer une A4 à une Citroen...
Chez Mercedes...heu on ne compare pas non plus et on ne dit même rien...vous voulez essayer la Classe C?
BMW... Vive les moteurs BMW...en gros la C5 est un veau (je précise pour les propriétaires...)
Chez Alfa... Nos voitures sont plus racées...c'est aussi pour ça que la marque s'éffondre sur toute l'Europe...
Bref je veut bien être traité de taliban Citroen. Mais quand on entend de la mauvaise foie pareille, en disant juste nous c'est mieux ne regardez pas làs bas...Il y a quand même du vrai, BMW est meilleur motoriste, les Alfa sont jolies par exemple. Mais de là à dire on est les plus beaux et les plus forts...Surtout chez Audi...
Enfin quand même ça leur fait mal mais ils reconnaissent tous sa beauté
Vive l'art de la contradiction
Alors chez Audi la C5 fait voiture des vieux (merci pour les jeunes qui bavent dessus ) et encore mieux la C5 est un odieux plagiat. Bref...en plus c'est impossible de comparer une A4 à une Citroen...
Chez Mercedes...heu on ne compare pas non plus et on ne dit même rien...vous voulez essayer la Classe C?
BMW... Vive les moteurs BMW...en gros la C5 est un veau (je précise pour les propriétaires...)
Chez Alfa... Nos voitures sont plus racées...c'est aussi pour ça que la marque s'éffondre sur toute l'Europe...
Bref je veut bien être traité de taliban Citroen. Mais quand on entend de la mauvaise foie pareille, en disant juste nous c'est mieux ne regardez pas làs bas...Il y a quand même du vrai, BMW est meilleur motoriste, les Alfa sont jolies par exemple. Mais de là à dire on est les plus beaux et les plus forts...Surtout chez Audi...
Invité- Invité
Eucalyptus38 a écrit:Sur Auto Plus (je sais les références ) ils ont fait une petite enquête chez les vendeurs d'autres marques (Merco, Bmw, Audi, Alfa...) pour voir les réponses des vendeurs qui feraient une comparaison avec leurs véhicules.
Peut être q'une A4 n'a rien à voir avec une C5 mais le prix de la C5 aussi n'a rien avoir avec l'Audi.
Audi 0 - Citroen 1
Dernière édition par Volcane Spirit le Mar 29 Avr 2008 - 18:55, édité 1 fois
Oui mais ça les fait rager parce que c'est surement la première fois qu'on vient leur faire un comparatif C5-Audi A4...alors qu'avant ils savaient à juste titre que les clients des marques allemandes restaient dans le trio des teutones. Ils voient d'un mauvais oeil qu'une voiture avec un passé glorieux, des prix plus bas et une ligne plébiscité puisse venir sur le marché...ça leur fait peur et ils sont surement aussi un peu jaloux...
Invité- Invité
Eucalyptus38 a écrit:Oui mais ça les fait rager parce que c'est surement la première fois qu'on vient leur faire un comparatif C5-Audi A4...alors qu'avant ils savaient à juste titre que les clients des marques allemandes restaient dans le trio des teutones. Ils voient d'un mauvais oeil qu'une voiture avec un passé glorieux, des prix plus bas et une ligne plébiscité puisse venir sur le marché...ça leur fait peur et ils sont surement aussi un peu jaloux...
C'est tout à fait ça.
maintenant il est vrai que par son style la ferveur quelle déclenche ils ont raison je le reconnais "ELLE EST INCOMPARABLE"
Tourer 59- Expert
http://www.autozeitung.de/online/render.php?render=0125552
Isthmus- Débutant
Essai nouvelle C5 en vidéo sur cnettv
http://www.cnettv.fr/automobile/cartech/citroen-c5-cartech-10001192.htm
http://www.cnettv.fr/automobile/cartech/citroen-c5-cartech-10001192.htm
Tophe89- Débutant
Voitures : Kia Picanto, Nouvelle C5 110 HDI Confort
Belle video en effet
Voila la vidéo de l'auto journal
http://www.autojournal.fr/popupvideo.php?url=mms://stream5.ipercast.net/mondadorifrance.com/auto/essais/citroen_c5_10000/citroen_c5_10000km_700k.wmv
Voila la vidéo de l'auto journal
http://www.autojournal.fr/popupvideo.php?url=mms://stream5.ipercast.net/mondadorifrance.com/auto/essais/citroen_c5_10000/citroen_c5_10000km_700k.wmv
Invité- Invité
Voici un lien vers un essai du magazine Allemand "auto motor und sport" d'une C5 V6 HDI 208. Je traduirai si vous voulez...
Remarquez surtout les photos de l'intérieur: Cuir Intégral Criollo avec le ciel du toit qui va avec! Magnifique!
http://www.auto-motor-und-sport.de/tests/einzeltests/hxcms_article_511653_13987.hbs
Remarquez surtout les photos de l'intérieur: Cuir Intégral Criollo avec le ciel du toit qui va avec! Magnifique!
http://www.auto-motor-und-sport.de/tests/einzeltests/hxcms_article_511653_13987.hbs
je trouve que s est la familialle francaise la plus belle
La luguna elle est moche
La luguna elle est moche
Jodu46- Débutant
Voitures : c5 II
Eucalyptus38 a écrit:Sur Auto Plus (je sais les références ) ils ont fait une petite enquête chez les vendeurs d'autres marques (Merco, Bmw, Audi, Alfa...) pour voir les réponses des vendeurs qui feraient une comparaison avec leurs véhicules.
Bon, tant pis, je vais le dire (comment se faire des ennemis en 36 leçons), je suis assez d'accord sur le plagiat. La C5 est très teutonne d'inspiration.
Il n'était pas possible de faire beau et différent ? (cf la DS, la Métisse,...)
A- Débutant
Et moi, perso, je n'aime pas les Audi et BMW
A- Débutant
Pour la C5 III, je n'ai vu que peu de victoires dans les comparatifs automobiles (L'Auto-Journal, l'Automobile Magazine, Auto-Moto) , son poids la pénalise souvent en performances et en consommation. Seul son confort est royal.
A- Débutant
Non pas ennemi on a le droit de dire que la C5 est très inspirée de ces marques là. Mais le plagiat est un mot fort à utiliser pour les chinois De plus je crois me souvenir que Ploué était chez Audi avant non? Bref
Et pour les victoires peu importe beaucoup de voitures ne sont pas "les meilleures" et se vendent pourtant très bien. La 207, toujours perdante face à la Clio car moins bien fini et moins confortable se vend mieux en Europe
Et pour les victoires peu importe beaucoup de voitures ne sont pas "les meilleures" et se vendent pourtant très bien. La 207, toujours perdante face à la Clio car moins bien fini et moins confortable se vend mieux en Europe
Invité- Invité
Certes, ce n'est pas un plagiat à la chinoise, la C5III est très belle dans ce style à la teuton mais on aurait aimé autre chose, plus latin d'ailleurs.
Pour les ventes, j'espère que tu auras raison, mais ce n'est pas un secteur très porteur actuellement.
Pour les ventes, j'espère que tu auras raison, mais ce n'est pas un secteur très porteur actuellement.
A- Débutant
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11