[Presse] La C5 II dans la presse
+22
AZAM38
Le-Flo
C-VINCE
C-Bigone974
Tigroën
crispat
A
Jodu46
adrian0107
Tophe89
XtamyR
C-VS
Isthmus
C-MARCO
C-Addict
yeap
Denis
Quentin
C-itroën
KMD
Kékho
Tourer 59
26 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: [Presse] La C5 II dans la presse
C-MARCO a écrit:le fait de garder les nom est volontaire. Il est tres difficile de trouvé un nom pour une voiture et ca coute tres cher. De plus y a un aspect marketing aussi derriere, avec la comparaison des model par la presse, l évolution etc. de plus ils peuvent ce permettre de dire le nombre de véhicule produit depuis son lancement ca veut pas dire grand choses mais pour certain c est glorifiant...
VW le fait depuis sa première Golf. Ce qui leur permet de dire que ce modèle est le plus apprécié de l'histoire automobile... C'est stupide, mais bon c'est VW...
Autant le première Golf était sympa, autant ils se cherchent depuis la Golf IV. Le pire est Golf V /Golf VI..... Mais comme ça ils annoncent plus de 26 millions d'unité...
c est clair que depuis l arret de la golf 4 ils ont du mal.... la golf 6 bof...
Le-Flo a écrit:Oui on est ok la dessus il n'empêche qu'il pourrait passé a une codification plus explicite genre C51, C52, C53 ... et qui suivrai les évolutions ! peugeot le fait bien !
Bah moi je trouve ça bien, la Serie 3 BM pour l'identifier on dit bien E30, E36, E49 et la nouvelle A4 c'est A4 B8 ... On a cas dire C5 X7 pour la nouvelle C5
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Tout a fait, très belle idéeC-VINCE a écrit:Le-Flo a écrit:Oui on est ok la dessus il n'empêche qu'il pourrait passé a une codification plus explicite genre C51, C52, C53 ... et qui suivrai les évolutions ! peugeot le fait bien !
Bah moi je trouve ça bien, la Serie 3 BM pour l'identifier on dit bien E30, E36, E49 et la nouvelle A4 c'est A4 B8 ... On a cas dire C5 X7 pour la nouvelle C5
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
C-MARCO a écrit:c est vrai que c est pas idiot ....
Ca fait Aaaalleeeummmmanddeuuu trés prémiumm ach!
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Ce n'est pas vraiment de la presse mais je vous laisse le commentaire qu'un italien a écrit sur le site du magazine quattroruote à propos de la nouvele C5 :
... a écrit:Je parcourre 60 000 km par an et comme toujours j'achète des voitures allemandes (une seule fois italienne). Devant changer ma 159, je me suis orienté sur la nouvelle A4. Par hasard, cependant, j'ai essayé la C5, attiré par sa ligne "peu française". Résultat : j'ai commandé une 2.7 V6 HDI full option (pour le même montant qu'une A4 2.0 TDI milieu de gamme). A tous les septiques je dis : essayez-la, sans préconçus, et on en reparlera !
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11