[Presse] La C5 II dans la presse
+22
AZAM38
Le-Flo
C-VINCE
C-Bigone974
Tigroën
crispat
A
Jodu46
adrian0107
Tophe89
XtamyR
C-VS
Isthmus
C-MARCO
C-Addict
yeap
Denis
Quentin
C-itroën
KMD
Kékho
Tourer 59
26 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: [Presse] La C5 II dans la presse
sa fait énormément plaisir tous ces duel remporter et tout le bien qu'on dit de cette voiture!! vraiment bien
C-Bigone974- Apprenti
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
j'ai toujours attendu ca enfin ca arrive un succé sallué de tous et citroen en pleine gloire
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Alors?? Qui se plaignait que la C5 perdait tout ses comparatifs??? De l'avis de tous, il vaut mieux gagner contre une A4 que contre une Laguna
Invité- Invité
et la la réaction d un fan d audi dira: " ils y connaissent rien ces journalistes!". Sauf que des fois il faut savoir accepter la réalité. J aimerai bien parler l español pour savoir ce qu ils disent dans ce comparatif
ca serait bien qu en france qu ils fassent un tel comparatif, mais ca saurait peut etre s'avouer à eux même (journalistes) que Citroën peut battre une Marque Premium... dur à avaler la pilulle..
Bah il faudra bien qu'ils finissent par accepter et ce seront les acheteurs qui feront la différence
Invité- Invité
Maintenant citroen ne peut plus se permettre de faire moins bien
Tourer 59- Expert
Je peux vous dire qu’un fidèle de Audi s’est laissé séduire par la nouvelle C5.
Je viens de voir un notable de ma ville que j’ai toujours vu rouler en Audi, sortir de sa propriété en nouvelle C5, avec mon fils nous étions très surpris. Quand la nouvelle C5 a pointé son nez au pied du portail elle nous a tout de suite attiré l’œil. Elle en jette. Et de savoir qu’un fidèle d’Audi s’est laissé tenter ça fait doublement plaisir.
Je viens de voir un notable de ma ville que j’ai toujours vu rouler en Audi, sortir de sa propriété en nouvelle C5, avec mon fils nous étions très surpris. Quand la nouvelle C5 a pointé son nez au pied du portail elle nous a tout de suite attiré l’œil. Elle en jette. Et de savoir qu’un fidèle d’Audi s’est laissé tenter ça fait doublement plaisir.
Dernière édition par Tophe89 le Dim 1 Juin 2008 - 21:37, édité 3 fois
Tophe89- Débutant
Voitures : Kia Picanto, Nouvelle C5 110 HDI Confort
c clair!! Toute façon pour moi la nouvel A4 n'a rien d'attrayant, elle n'est qu'une amélioration de l'ancienne, ou voir meme juste un restylage!! je l'ai plusieur voit prés d'ou je travail, elle ne ma pas séduit du tout!! pourtant c'est pas que j'aime pas audi!! mais c'est devenu trop banal leur style, plus d'originalité du tout sauf pour la Audi TT et la A5 qui font la différence pour l'instant!!
C-Bigone974- Apprenti
La C5 a surement frappé un grand coup. Manque plus que le poids et les conso/rejetsCO2 et la berline Citroen peut faire très très mal. Attendons en plus le Coupé, qui sera surement spectaculaire et cette fois on en aura définitivement fini avec l'image vieillote de Citroen et on pourrait être fier des chevrons sur nos capots. Et ce sera une belle revanche face à tout ceux qui ont critiqués la marque
La preuve, certains reviennent même sur leurs à priori et achète Citroen (et pas Audi)
La preuve, certains reviennent même sur leurs à priori et achète Citroen (et pas Audi)
Invité- Invité
Alors la je m'excuse mais perso j'ai toujours été trés fier des chevrons qui ornaient et ornent toujours mes capots.
Par contre oui, chaque nouvel acheteur d'une citroen pris à la concurence va me faire bicher tout doucement.
Par contre oui, chaque nouvel acheteur d'une citroen pris à la concurence va me faire bicher tout doucement.
Tourer 59- Expert
Alors je rectifie et je dis on pourra être VRAIMENT TRES TRES FIER des chevrons sur nos capots Non ça va pas encore N'empêche que avant ceux de ma génération trouvaient Citroen vraiment pourri. Maintenant c'est plus dur pour eux de me sortir cet argument bidon.
Invité- Invité
Moi aussi j'ai toujours été fier de roulé en citroen!! pourtant je suis dans la nouvel génération! mais c vrai qu'on le sera d'autant plus dorénavant!
C-Bigone974- Apprenti
c est clair, moi ca fait plus de 10 ans que je me bas à dire que Citroën est une super Marque, et qu'il fallait croire au renouveau de Citroën. et je crois que je peu etre fier de moi et de Citroen.
Oui on a tous cru en la marque Citroen et maintenant on peut être vraiment très fier de ce renouveau total et qui s'accélère. Maintenant, avec les C5 et Picasso, ce sont nos adversaires et détracteurs qui s'en mordent les doigts Bravo Citroen
Invité- Invité
Nouvelle C5 dans la presse Belge :
http://www.essai-automobile.com/citroen/0805-citroen-c5-2200d.htm
Introduction :
Le monde change ! Voilà maintenant que les Françaises engendrent des Allemandes… Le confort en plus..........
Conclusion de l'article :
L’identité de Citroën se métamorphose avec l’arrivée de la nouvelle C5. La voiture de Papa, avec tout le sens péjoratif de cette expression, a cédé sa place à une berline extraordinaire qui mérite l’intérêt des flottes d’entreprises.
http://www.essai-automobile.com/citroen/0805-citroen-c5-2200d.htm
Introduction :
Le monde change ! Voilà maintenant que les Françaises engendrent des Allemandes… Le confort en plus..........
Conclusion de l'article :
L’identité de Citroën se métamorphose avec l’arrivée de la nouvelle C5. La voiture de Papa, avec tout le sens péjoratif de cette expression, a cédé sa place à une berline extraordinaire qui mérite l’intérêt des flottes d’entreprises.
Dernière édition par Tophe89 le Mar 3 Juin 2008 - 18:38, édité 1 fois
Tophe89- Débutant
Elle mets une claque à la Passat niveau finition qualité des matériaux dans l'AJ
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
La Passat prend sa revanche lors des essais des breaks, comme prévu, la C5 III prend la pâtée lors du comparatif des breaks.
4
4
Dernière édition par A le Ven 6 Juin 2008 - 23:36, édité 1 fois
A- Débutant
Quoi d'autre alors.
Qu'est ce qui explique cette différence avec la berline
Qu'est ce qui explique cette différence avec la berline
Tourer 59- Expert
C-Bigone974 a écrit:Moi aussi j'ai toujours été fier de roulé en citroen!! pourtant je suis dans la nouvel génération! mais c vrai qu'on le sera d'autant plus dorénavant!
+1
En plus je roule en citroen depuis ma plus tendre enfance ...
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Moi ça a toujours était Peugeot chez moi, je suis seul à avoir des citroen et j'en suis fier J'ai eu une acadiane, une 2cv que j'ai toujours, un Type HY que j'ai du revendre et désormais j'ai ma ZX et je suis fier de l'avoir et de faire briller les chevrons sur le capot, tout ça pour dire qu'en meme pas 2 ans j'ai eu 4 citroen et il m'en reste 2, une autre 2cv devrai arriver dans l'été et tout ça sans avoir encore le permis , donc fier d'être un citroeniste et ça sera pour toujours
AZAM38- Débutant
Voitures : ZX "image" 2cv AZAM 1966
Barisis a écrit:La Passat prend sa revanche lors des essais des breaks, comme prévu, la C5 III prend la pâtée lors du comparatif des breaks.
4ème sur 5 prétendants , même la Passat passe devant " longdesc="14" /> !
Elle est très loin de la Mondeo vainqueur du comparatif qui ne se laisse dominer par la C5 qu'en confort. Pour le reste...
Elle réussit malgré tout à dominer la vieille 407 !
Quand je pense que la C5 II fut un temps la référence de la catégorie...
Le poids, le manque de performances, la forte consommation ne suffisent pas à expliquer cette défaite.
Effectivement, j'ai lu l'article. C'est la déculottée au regard des critères retenus, c’est indéniable. Maintenant on peut refaire aussi le comparatif en rajoutant d’autres critères comme la qualité des matériaux, de la finition des assemblages, sécurité etc….
Une chose qui m’amuse entre autre chez les journalistes de auto plus, il n’y a jamais de cœfficient d’importance sur leur critère retenu. Cela veut dire que les critères sont tous d’égale importance. Dans une étude d’analyse comparative il est primordial d’affecter des coefficients qui permettre de hiérarchiser les critères qui interviennent, sans cela, l’objectivité n’est plus et on peut faire dire n’importe quoi.
Ceci étant dit, je ne dis pas que la nouvelle C5 serait première du test mais à coup sûr elle gagnerait des places.
Tophe89- Débutant
Tophe89 a écrit:Barisis a écrit:La Passat prend sa revanche lors des essais des breaks, comme prévu, la C5 III prend la pâtée lors du comparatif des breaks.
4ème sur 5 prétendants , même la Passat passe devant " longdesc="14" /> !
Elle est très loin de la Mondeo vainqueur du comparatif qui ne se laisse dominer par la C5 qu'en confort. Pour le reste...
Elle réussit malgré tout à dominer la vieille 407 !
Quand je pense que la C5 II fut un temps la référence de la catégorie...
Le poids, le manque de performances, la forte consommation ne suffisent pas à expliquer cette défaite.
Effectivement, j'ai lu l'article. C'est la déculottée au regard des critères retenus, c’est indéniable. Maintenant on peut refaire aussi le comparatif en rajoutant d’autres critères comme la qualité des matériaux, de la finition des assemblages, sécurité etc….
Une chose qui m’amuse entre autre chez les journalistes de auto plus, il n’y a jamais de cœfficient d’importance sur leur critère retenu. Cela veut dire que les critères sont tous d’égale importance. Dans une étude d’analyse comparative il est primordial d’affecter des coefficients qui permettre de hiérarchiser les critères qui interviennent, sans cela, l’objectivité n’est plus et on peut faire dire n’importe quoi.
Ceci étant dit, je ne dis pas que la nouvelle C5 serait première du test mais à coup sûr elle gagnerait des places.
Et puis c pas pour dire, mais ces comparatifs ne font pas les ventes!! J'aime bien les comparaisons de Auto moto, qui compare aussi bien le prix que l'esthétique, que les performance et le confort... mais sa reste une question de gout! LA C5 est indéniablement une trés bonne voiture!! Mais au final c'est a l'acheteur de faire le choix. et ce consommateur final n'est pas forcément friand d'auto plus ou d'autre mag automobile!
C-Bigone974- Apprenti
Elle perd en raison de son habitabilité aussi, perso, si je prenais une C5 Tourer, c'est pour l'esthétique (comme pour une Audi A4), rien à foutre si on peut pas y rentré une armoire normande du moment que mes clubs rentre c'est le principale
Pour les brocanteurs, y'a l'ancienne C5 ou les Volvo (vaut le veau? )
Pour les brocanteurs, y'a l'ancienne C5 ou les Volvo (vaut le veau? )
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11