C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet...

+8
STEPPE 91
C-citroen
Lulu'
Nico-59
crispat
Le-Flo
POLO6
Tourer 59
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 Empty Re: [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet...

Message par POLO6 Jeu 21 Juil 2011 - 20:20

Et c est pas du bonheur ça ! [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 381541
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : C5

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 Empty Re: [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet...

Message par Le-Flo Ven 22 Juil 2011 - 11:54

Tourer 59 a écrit:en fait la sphère SCMAC est une réserve de pression.

Tout à fait.

Polo, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de conduire une C6, j'ai conduit une C5 II HDi 140 sur 15 bon km lors d'un essai au salon de Lyon il y a deux ans je crois, je n'ai pas eu le temps de ressentir cet effet.

A vrais dire j'ai presque toujours roulé en citroen hydraulique, mais je ne les ai que trop peut conduit !
Donc pour moi la xantia est une reine de confort :D mais je sais bien qu'elle est ferme par rapport a d'autres, donc j'attends de prendre un peut plus d'expérience. (Si seulement mon père pouvait l'acheté cette C6 !)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes

Message par POLO6 Sam 30 Juil 2011 - 0:06

https://www.youtube.com/watch?v=G6TPT5KG9v8&feature=player_embedded

il faudrait rappeler au public ces choses aujourd hui !
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 8:57

Les C5 et C6 actuelles ont-elles le même comportement dans les virages ?

En regardant cette vidéo, on se rend compte que ça penche quand même un peu pour les DS21 et Xantia

Invité
Invité

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 9:52

Que du bonheur cette vidéo, ça me rappel les tests de slalom à bord des DS3 THP et Racing à la Ferté-Gaucher [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 613179

Invité
Invité

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 13:06

Le-Flo a écrit:Si seulement mon père pouvait l'acheté cette C6 !)

Si c'est une histoire de prix, certains disent qu'il y a possibilité de bien la négocier...

Me concernant, plus le temps passe et plus j'apprécie la C6. Quelle voiture actuelle peut se vanter d'avoir une telle classe. Il n'y a pas à dire, elle en impose vraiment. La 508 fait bien pale figure à côté...

J'imagine une nouvelle pub pour la C6. On y verrait le Sarkozy de 2007 défiler fièrement en Velsatis, puis une succession d'images de Sarkozy en C6 au fil des ans... avec un simple commentaire à la fin : "Nicolas a bien comprit que rien n'égalait la Citroën C6". :W

Invité
Invité

Message par POLO6 Sam 30 Juil 2011 - 13:24

La C6 malgré son tableau de bord mal inspiré est un vrai grande Citroen , avec une suspension hydraulique revenu à son meilleurs niveau....

Pour la pub j aurai plutot mis : Il n avait jamais compris qu un grand

president se doit de rouler en grande Citroen....il restera toujours petit ,sauf aupres de ses tres riches amis...
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 13:34

Polo ..... [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 39151

Invité
Invité

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 13:57

J'ai mieux : "Les Grandes voitures n'ont pas besoin d'être rallongées*" :)

* en référence à la Velsatis qu'il avait fait rallonger

Invité
Invité

Message par C-citroen Sam 30 Juil 2011 - 14:08

http://www.leboncoin.fr/voitures/218732925.htm?ca=16_s

8500 € :eek:

La décote est ENORME !!
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Message par STEPPE 91 Sam 30 Juil 2011 - 15:11

la C6 est un superbe auto a acheter avc moins de 10 000 KM pour 25 k€.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 18:35

C-citroen a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/218732925.htm?ca=16_s

8500 € [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 65322

La décote est ENORME [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 416639

[AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 723114 pour le HS.... mais tu sais la décote est partout : DS3 achetée en septembre 2010 18.000 €, estimation en juin 2011 alors qu'elle n'a pas de cotation Argus : 11.000..... [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 978798 au revoir les 7.000 [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 230430

Fin du HS.

Sinon une C6 moi j'aime bien, l'avant est un peu trop géométrique, l'arrière est superbe [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 97771

Invité
Invité

Message par POLO6 Sam 30 Juil 2011 - 20:32

Sorterat på hastighet | Klicka på kolumnrubrikerna för att ändra sorteringen.

Citroën Xantia Activa V6 -9985
Porsche 996 GT2 -0482
Porsche 997 Carrera 4S -0882
Porsche 997 GT3 RS -0882
Porsche 997 GT2 -0881,5
Porsche 997 Carrera S -0881
Porsche 997 Carrera S Cabriolet -0581
Audi R8 4,2 FSI -0880
Chevrolet Corvette C6 -05

Non
ce n est pas encore une attaque du troll polyglotte , mais le resultat
de test dit de l Elan fait par un magasine Scandinave il y a quelques
années.....Une
Citroen en tete devant du beau monde......Voilà qui ne fait encore que
regretter amerment la non production du concept Activa ou un autre beau
coupé avec cette suspension et qui serait resté dans les annales
...Mais bon on est habitué aux regrets avec PSA , surtout en ce qui
concerne Citroen
80

POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Le-Flo Dim 31 Juil 2011 - 11:50

Et oui l'activa est bien meilleur que toutes les porches, entre autre, dans le teste de l'élan... Il n'y a qu'a voir la tête du conducteur de la 406 que j'ai doublé par mégarde par la droite dans un virage il n'y à pas deux jour ! Le pauvre homme avait mis son clinitant à gauche pour allez tout droit, il tenais super bien sa gauche, j'en ai conclu qu'il allait aller à gauche, j'accélère donc et prend le rond point le plus à droite possible, je sort et il me suit, tout surpris qu'une voiture ne se tape pas le trottoir a une telle vitesse dans ce si petit rond point !

Si j'avais sue qu'il allait tout droit je ne l'aurais pas fait je précise ! Et je n'ai pas une v6 ! Mais une simple turboCT !

Pour le sujet de la C6, le problème n'est pas l'argent, en effet la C6 décote, et bien plus que n'importe quelle autre berline. (Tant mieux pour nous) Le souci c'est que mon père ne veux que du V6 essence, et aussi être sur qu'elle rentre dans le garage en largeurs ... Déjà qu'avec le picasso c'est chaud ...

Alors voila si vous connaissez quelqu'un qui vend une C6 V6 Essence de 215ch exclusive de préférence, sans trop de km, je suis preneur ! Mais on ne trouve que des diesel :(
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 13:11

C'est pas préférable d'avoir un Diesel Flo, vu comment ça consomme un V6, moi je prendrais un Diesel non [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 788327

Invité
Invité

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 13:12

Une personne de ma famille a acheté une C6 du Parc de l'Elysée : vitres teintées et blindées, intérieur cuir beige... Une merveille ! Il me semble qu'ils remplacent leur parc tous les 6000 kms.

La C6 peut être un bon investissement car j'ai comme l'impression qu'elle sera collectionnée du fait qu'elle est pour certains la dernière vraie Citroën.

J'ouvre l'oreille pour toi Le-Flo ;)

Invité
Invité

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 13:18

Une superbe affaire avec tous tes critères : http://annonces.ebay.fr/viewad/Citroen-C6-3-0I-V6-EXCLUSIVE-/5035621181

25 000 kms seulement pour le prix d'une C3 exclusive (14 800 euros) :D

En plus, elle semble avoir des vitres teintées (C6 Elyséenne ?)

Invité
Invité

Message par POLO6 Dim 31 Juil 2011 - 13:47

tres rare en essence V6 , à saisir ,merci Psyko ,depeche toi Le Flo
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Le-Flo Dim 31 Juil 2011 - 13:59

Oui déjà il y a la rareté de l'essence qui m'intéresse. Mais de toute façon mon père ne roule qu'en essence du fait qu'il ne roule pas beaucoup (juste pour de très grand trajets, jamais en ville, juste grandes nationales et autoroutes pour les vacances etc)
De plus, je ne connais pas le son du V6 diesel, mais celui des activa V6 est magique, rien que pour ça, je rêve déjà de ce V6215 :love:
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Message par POLO6 Dim 31 Juil 2011 - 14:04

Bon tiens nous au courant.. En plus elle est bleu mauritius et cuir blanc [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 381541
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 14:09

Son faible kilométrage est vraiment un atout. J'espère que ton papa se laissera tenter. Si elle a les vitres teintées, c'est un vrai plus je pense.

Invité
Invité

Message par Le-Flo Dim 31 Juil 2011 - 14:38

Le seul souci c'est qu'elle soit si loin de chez nous.
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 14:51

Mais comme le disait un heureux propriétaire de C6 : "la route n'est pas un problème tant qu'elle est agréable". Et puis, ce sera l'occasion de rouler avec :)

Au vu de son état, du faible kilométrage et de son prix, je doute que tu trouves mieux un jour.

Sinon, tu peux toujours demander à un membre du forum habitant dans la Somme, d'aller jeter un oeil pour toi ;) Le sage de Cambrai habite tout près :euhh: Tu ne pourrais pas trouver meilleur avis... mis à part son acolyte Parisien 8)

Invité
Invité

Message par POLO6 Dim 31 Juil 2011 - 15:16

[AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet... - Page 4 Chiffr10 c est surtout que le V6Essence est rarissime en France....!
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 15:30

Tu as raison de le préciser cher ami ! Bientôt une nouvelle C6 sur le forum ? :)

Que penses-tu de cette annonce Polo ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant