[AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet...
+8
STEPPE 91
C-citroen
Lulu'
Nico-59
crispat
Le-Flo
POLO6
Tourer 59
12 participants
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [AUTOS ET MOTOS] L'hydraulique un vaste sujet...
Et c est pas du bonheur ça !
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Tourer 59 a écrit:en fait la sphère SCMAC est une réserve de pression.
Tout à fait.
Polo, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de conduire une C6, j'ai conduit une C5 II HDi 140 sur 15 bon km lors d'un essai au salon de Lyon il y a deux ans je crois, je n'ai pas eu le temps de ressentir cet effet.
A vrais dire j'ai presque toujours roulé en citroen hydraulique, mais je ne les ai que trop peut conduit !
Donc pour moi la xantia est une reine de confort mais je sais bien qu'elle est ferme par rapport a d'autres, donc j'attends de prendre un peut plus d'expérience. (Si seulement mon père pouvait l'acheté cette C6 !)
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
https://www.youtube.com/watch?v=G6TPT5KG9v8&feature=player_embedded
il faudrait rappeler au public ces choses aujourd hui !
il faudrait rappeler au public ces choses aujourd hui !
POLO6- Membre d'honneur
Les C5 et C6 actuelles ont-elles le même comportement dans les virages ?
En regardant cette vidéo, on se rend compte que ça penche quand même un peu pour les DS21 et Xantia
En regardant cette vidéo, on se rend compte que ça penche quand même un peu pour les DS21 et Xantia
Invité- Invité
Que du bonheur cette vidéo, ça me rappel les tests de slalom à bord des DS3 THP et Racing à la Ferté-Gaucher
Invité- Invité
Le-Flo a écrit:Si seulement mon père pouvait l'acheté cette C6 !)
Si c'est une histoire de prix, certains disent qu'il y a possibilité de bien la négocier...
Me concernant, plus le temps passe et plus j'apprécie la C6. Quelle voiture actuelle peut se vanter d'avoir une telle classe. Il n'y a pas à dire, elle en impose vraiment. La 508 fait bien pale figure à côté...
J'imagine une nouvelle pub pour la C6. On y verrait le Sarkozy de 2007 défiler fièrement en Velsatis, puis une succession d'images de Sarkozy en C6 au fil des ans... avec un simple commentaire à la fin : "Nicolas a bien comprit que rien n'égalait la Citroën C6".
Invité- Invité
La C6 malgré son tableau de bord mal inspiré est un vrai grande Citroen , avec une suspension hydraulique revenu à son meilleurs niveau....
Pour la pub j aurai plutot mis : Il n avait jamais compris qu un grand
president se doit de rouler en grande Citroen....il restera toujours petit ,sauf aupres de ses tres riches amis...
Pour la pub j aurai plutot mis : Il n avait jamais compris qu un grand
president se doit de rouler en grande Citroen....il restera toujours petit ,sauf aupres de ses tres riches amis...
POLO6- Membre d'honneur
J'ai mieux : "Les Grandes voitures n'ont pas besoin d'être rallongées*"
* en référence à la Velsatis qu'il avait fait rallonger
* en référence à la Velsatis qu'il avait fait rallonger
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/voitures/218732925.htm?ca=16_s
8500 €
La décote est ENORME
8500 €
La décote est ENORME
C-citroen- Apprenti
la C6 est un superbe auto a acheter avc moins de 10 000 KM pour 25 k€.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
C-citroen a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/218732925.htm?ca=16_s
8500 €
La décote est ENORME
pour le HS.... mais tu sais la décote est partout : DS3 achetée en septembre 2010 18.000 €, estimation en juin 2011 alors qu'elle n'a pas de cotation Argus : 11.000..... au revoir les 7.000
Fin du HS.
Sinon une C6 moi j'aime bien, l'avant est un peu trop géométrique, l'arrière est superbe
Invité- Invité
POLO6- Membre d'honneur
Et oui l'activa est bien meilleur que toutes les porches, entre autre, dans le teste de l'élan... Il n'y a qu'a voir la tête du conducteur de la 406 que j'ai doublé par mégarde par la droite dans un virage il n'y à pas deux jour ! Le pauvre homme avait mis son clinitant à gauche pour allez tout droit, il tenais super bien sa gauche, j'en ai conclu qu'il allait aller à gauche, j'accélère donc et prend le rond point le plus à droite possible, je sort et il me suit, tout surpris qu'une voiture ne se tape pas le trottoir a une telle vitesse dans ce si petit rond point !
Si j'avais sue qu'il allait tout droit je ne l'aurais pas fait je précise ! Et je n'ai pas une v6 ! Mais une simple turboCT !
Pour le sujet de la C6, le problème n'est pas l'argent, en effet la C6 décote, et bien plus que n'importe quelle autre berline. (Tant mieux pour nous) Le souci c'est que mon père ne veux que du V6 essence, et aussi être sur qu'elle rentre dans le garage en largeurs ... Déjà qu'avec le picasso c'est chaud ...
Alors voila si vous connaissez quelqu'un qui vend une C6 V6 Essence de 215ch exclusive de préférence, sans trop de km, je suis preneur ! Mais on ne trouve que des diesel
Si j'avais sue qu'il allait tout droit je ne l'aurais pas fait je précise ! Et je n'ai pas une v6 ! Mais une simple turboCT !
Pour le sujet de la C6, le problème n'est pas l'argent, en effet la C6 décote, et bien plus que n'importe quelle autre berline. (Tant mieux pour nous) Le souci c'est que mon père ne veux que du V6 essence, et aussi être sur qu'elle rentre dans le garage en largeurs ... Déjà qu'avec le picasso c'est chaud ...
Alors voila si vous connaissez quelqu'un qui vend une C6 V6 Essence de 215ch exclusive de préférence, sans trop de km, je suis preneur ! Mais on ne trouve que des diesel
Le-Flo- Expert
C'est pas préférable d'avoir un Diesel Flo, vu comment ça consomme un V6, moi je prendrais un Diesel non
Invité- Invité
Une personne de ma famille a acheté une C6 du Parc de l'Elysée : vitres teintées et blindées, intérieur cuir beige... Une merveille ! Il me semble qu'ils remplacent leur parc tous les 6000 kms.
La C6 peut être un bon investissement car j'ai comme l'impression qu'elle sera collectionnée du fait qu'elle est pour certains la dernière vraie Citroën.
J'ouvre l'oreille pour toi Le-Flo
La C6 peut être un bon investissement car j'ai comme l'impression qu'elle sera collectionnée du fait qu'elle est pour certains la dernière vraie Citroën.
J'ouvre l'oreille pour toi Le-Flo
Invité- Invité
Une superbe affaire avec tous tes critères : http://annonces.ebay.fr/viewad/Citroen-C6-3-0I-V6-EXCLUSIVE-/5035621181
25 000 kms seulement pour le prix d'une C3 exclusive (14 800 euros)
En plus, elle semble avoir des vitres teintées (C6 Elyséenne ?)
25 000 kms seulement pour le prix d'une C3 exclusive (14 800 euros)
En plus, elle semble avoir des vitres teintées (C6 Elyséenne ?)
Invité- Invité
tres rare en essence V6 , à saisir ,merci Psyko ,depeche toi Le Flo
POLO6- Membre d'honneur
Oui déjà il y a la rareté de l'essence qui m'intéresse. Mais de toute façon mon père ne roule qu'en essence du fait qu'il ne roule pas beaucoup (juste pour de très grand trajets, jamais en ville, juste grandes nationales et autoroutes pour les vacances etc)
De plus, je ne connais pas le son du V6 diesel, mais celui des activa V6 est magique, rien que pour ça, je rêve déjà de ce V6215
De plus, je ne connais pas le son du V6 diesel, mais celui des activa V6 est magique, rien que pour ça, je rêve déjà de ce V6215
Le-Flo- Expert
Bon tiens nous au courant.. En plus elle est bleu mauritius et cuir blanc
POLO6- Membre d'honneur
Son faible kilométrage est vraiment un atout. J'espère que ton papa se laissera tenter. Si elle a les vitres teintées, c'est un vrai plus je pense.
Invité- Invité
Le seul souci c'est qu'elle soit si loin de chez nous.
Le-Flo- Expert
Mais comme le disait un heureux propriétaire de C6 : "la route n'est pas un problème tant qu'elle est agréable". Et puis, ce sera l'occasion de rouler avec
Au vu de son état, du faible kilométrage et de son prix, je doute que tu trouves mieux un jour.
Sinon, tu peux toujours demander à un membre du forum habitant dans la Somme, d'aller jeter un oeil pour toi Le sage de Cambrai habite tout près Tu ne pourrais pas trouver meilleur avis... mis à part son acolyte Parisien
Au vu de son état, du faible kilométrage et de son prix, je doute que tu trouves mieux un jour.
Sinon, tu peux toujours demander à un membre du forum habitant dans la Somme, d'aller jeter un oeil pour toi Le sage de Cambrai habite tout près Tu ne pourrais pas trouver meilleur avis... mis à part son acolyte Parisien
Invité- Invité
c est surtout que le V6Essence est rarissime en France....!
POLO6- Membre d'honneur
Tu as raison de le préciser cher ami ! Bientôt une nouvelle C6 sur le forum ?
Que penses-tu de cette annonce Polo ?
Que penses-tu de cette annonce Polo ?
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6