C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

+63
FDA1
Seb89
sylvain
ollychene
jujutlse31
Kookanoodles
BG2CV
C_SI_BON
c3concarn
Cabalistan
soleron
epicade
Pilu67
cavalino
LHM
Romanistan
Shackler
matth21
STEPPE 91
Six troncs
CITRON.
tusman
Bob74
C-Bigone974
blacktom71
c-dolu
c sm94
C-vava
yaqqun
tom pouce
Thomasd
S.Design
Monsieur Guimauve
legrodoxere
Oneleven
Citroenmania69
C-Benjamin
cyber-world
Homer S
Nabaztag33
Tigul
C-design
TheGerm
Quentin
Kerhalt
citromatt
Ze_British
Lulu'
KLEEV
Le-Flo
Dec85
POLO6
manny edmonds
C-Addict
Lyrks
C-VS
Sven
Kékho
Nikoxx
seldor
Tourer 59
youyou56
C-citroen
67 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 11:26

C'est pas faux mais elles sont plus discrètes sur la C1...et elles vont disparaitre je crois sur la future DS3. Mais c'est vrai c'est plus agressif que la Twingo, la 108 ou la Up !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 11:26

C'est fou comme de simples montants peints changent une silhouette. Pour moi, un gros point en faveur de la C1 par rapport à la 108. Pour l'heure, seul son avant me rebute.
[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 03CITROENC1FOP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Dec85 Lun 24 Fév 2014 - 11:33

C'est exactement cela, le profil me plait, l'arrière et top mais l'avant est vraiment pas facile ! Qui pourrait s'il vous plait peindre le truc noir de la bouche en couleur carrosserie ! 

EN fait le sourcil est trop long si on enlève la partie qui se trouve après la jointure avec la roue qui tend vers le parebrise je suis sur que ça serait nettement mieux !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Bob74 Lun 24 Fév 2014 - 11:34

En ce qui concerne la ressemblance (led) avec les DS, je pense que ce n'est que passager car la série DS changera bien de style et ce dès le restylage de la DS 3. Pour le Premium, il faut faire Différent Style.  lol
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par youyou56 Lun 24 Fév 2014 - 11:37

Bien vu cavalino ;)

ça me rapelle mon dernier message posté sur ce topic hier : avant avec double barrettes, phares ronds et paupière au-dessus, "sourire noir"  :P 

Moi j'aime beaucoup ! elle a de la gueule ! pour moi elle descend directement du Tubik ! elle fait moins grossière que la 108 trop travaillée et bourgeoise surfaite !

Si en plus elle annonce des prix de base à 10 - 12 000 euros !

On va avoir une entrée de gamme sympa et qui a de la gueule chez Citroen !

10/10 !
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par youyou56 Lun 24 Fév 2014 - 11:39

Oui les DS semble se diriger vers un regard limineux à guide de lumière intégré au phare (DS5, DS5 LS) alors que les C devraient avoir une paupière de LED ( c4 cactus, c4 picasso et c1)
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 11:39

youyou56 a écrit:Bien vu cavalino ;)

ça me rapelle mon dernier message posté sur ce topic hier : avant avec double barrettes, phares ronds et paupière au-dessus, "sourire noir"  :P 

Moi j'aime beaucoup ! elle a de la gueule ! pour moi elle descend directement du Tubik ! elle fait moins grossière que la 108 trop travaillée et bourgeoise surfaite !

Si en plus elle annonce des prix de base à 10 - 12 000 euros !

On va avoir une entrée de gamme sympa et qui a de la gueule chez Citroen !

10/10 !
Merci, je commençais à me sentir seul à aimer  :em:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Dec85 Lun 24 Fév 2014 - 11:46

Maintenant on peut imaginer la version cross ^^ !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 11:46

Citroën C1 : elle veut être la meilleure des trois

Difficile de se faire une place lorsqu'on partage l'essentiel avec deux demi-soeurs également concurrentes. Le style et la rhétorique marketing suffiront-ils ?

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Cl-24410

Leur révélation respective est déjà toute une stratégie. La Peugeot 108 a ouvert les hostilités en distillant au compte-gouttes les informations. Voici cette fois le deuxième étage d'une fusée industrielle qui consiste à construire à trois la même voiture afin qu'elle soit moins chère. La plus chevronnée parce qu'il s'agit d'une Citroën sera-t-elle la plus convoitée ? Restera à découvrir le troisième étage tiré le 4 mars au Salon de Genève où Toyota réservera tout son stand à la nouvelle Aygo. Là, on saura tout de ce trio, et notamment des intérieurs respectifs, car les Français ont conservé secrète cette information comme une coquetterie destinée à alimenter des conversations de salon.

Laquelle sera la plus belle, la plus moderne, la plus design, ce sera à chacun de juger. La version Citroën reprend évidemment les grands traits de la Peugeot 108 dont nous avons déjà parlé. Il faudra donc comparer nos photos afin de savoir vers qui votre coeur balance, mais il y a déjà une chose très évidente, dans la latitude accordée aux designers, la Peugeot joue le classicisme, et la Citroën le modernisme. Ce n'est déjà pas si mal avec une base commune, le troisième opus de Toyota se dirigeant dans une autre direction à découvrir bientôt. Ses feux surélevés notamment en sourcils par-dessus les phares lui offrent une physionomie bien à elle tandis que l'arrière tente de se différencier tout en conservant ce grand hayon vitré du meilleur effet sur une petite voiture.

Antithèse de Twingo

Petite, elle l'est, et ce que Citroën nous précise au passage, ce sont les mensurations exactes de l'engin (3,46 m x 1,62 m x 1,45 m), disponible en 3 portes comme en 5 portes. Calquée pour transporter quatre personnes, elle sera dotée d'une grande maniabilité avec un rayon de braquage de 4,80 m et une direction à assistance électrique. Mais sur ce point, la Renault Twingo devrait faire mieux encore avec son "tout à l'arrière" (voir notre article). Le trio PSA-Toyota est un "tout à l'avant" qui réduit l'angle de braquage. Les caractéristiques de coffre sont identiques naturellement (180 l avec roue de secours et jusqu'à 750 l), tout comme le châssis avec une suspension revue et allégée de 4 kg sur une voiture pesant au total 840 kg.

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 24479310

Pour animer cela, pas de diesel, nous l'avons dit, mais des 3 cylindres de dernière génération ou presque. En effet, le e-VTi 68 Airdream est d'origine Daihatsu et figurait déjà sur le précédent modèle. En boîte de vitesses à 5 rapports, couplée à la technologie Stop&Start et à un pack aéro spécifique, il ferait de la C1 un véritable chameau. Les chiffres de consommation et d'émissions de CO2 sont encore en cours d'homologation. Ce moteur pourra être marié à la boîte pilotée ETG, dont la progressivité critiquable aurait été améliorée.

Un miroir pour smartphone

L'autre choix est plus attrayant, en l'espèce, le tout nouveau 3 cylindres VTi 82 de la famille PureTech. De construction plus moderne et inauguré sur la Peugeot 208, ce moteur 1,2 l, produit en France, offre 82 ch et une consommation de 3,7 l/100 km avec un taux d'émissions de CO2 de 99 g/km. Citroën avance ici un couple de 118 Nm et une accélération de 0 à 100 km/h en 11 secondes.

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 24479311

L'agrément de l'habitacle reste encore obscur, même s'il pourra être éclairé par le même toit en toile coulissant (760 X 800 mm) Airscape qui dégage une vaste ouverture. Si les rangements à l'intérieur ont été améliorés avec en particulier une grande à boîte à gants avec couvercle, c'est surtout la tablette tactile de 7 pouces sur le tableau de bord qui fera causer. Si elle assure les utilités habituelles d'information et de relais médias, elle dispose en plus du MirorScreen. Cette technologie permet de dupliquer et de piloter, à partir de l'écran tactile, le contenu de son smartphone à condition qu'il soit compatible et d'avoir installé l'application qui permet l'échange des données. Après avoir connecté le smartphone au port USB du véhicule, il devient possible, à partir de la tablette tactile 7'', de profiter des fonctionnalités habituelles : navigation, téléphonie, carnet d'adresses, musique, Web Radio..., ainsi que toutes autres applications utiles et, dit prudemment Citroën : "compatibles avec la conduite".

Par JACQUES CHEVALIER

http://www.lepoint.fr/auto-addict/salons/geneve-2014-citroen-c1-elle-veut-etre-la-meilleure-des-trois-24-02-2014-1795195_656.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par C-vava Lun 24 Fév 2014 - 11:47

commentaires quasis unanime sur 2 pages de worlscoop
"dommage que l'avant soit raté le reste est super".
A chaque message on lit "déception totale"
On attendra un futur restylage ou une future C2 ou C3 pour changer notre C3 Actuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 11:51

La nouvelle Citroën C1 se découvre...

Avant Genève (6 au 16 mars), Citroën présente sa nouvelle petite C1. Au programme notamment: une nouvelle esthétique et une version découvrable.

Du côté des constructeurs français, le salon de Genève (6 au 16 mars) sera le salon des petites citadines ou ne sera pas. En effet, après les nouvelles Renault Twingo et Peugeot 108, c'est au tour de Citroën de nous présenter sa toute dernière puce urbaine: la C1 deuxième du nom. Vendue à plus plus de 760.000 exemplaires depuis son lancement il y a neuf ans (restylages en 2009 et 2012), la petite aux Chevrons se voit en effet renouvelée... et profondément modifiée.

Une bouille... étonnante

La benjamine de la famille, quasiment de même dimension que son aînée (L 3m46, l 1m62, H 1m45), se veut désormais esthétiquement plus proche d'une C3. Elle se distingue néanmoins par une inédite face avant accueillant une nouvelle calandre mais surtout par des projecteurs en deux parties associés à des optiques ronds. Un look surprenant, qui s'avèrera déroutant pour certains mais qui, selon la marque, confère au véhicule un "regard espiègle" et une "bouille irrésistible". Sa poupe conserve elle son hayon en verre tout en adoptant des feux au dessin carré. Notons enfin des voies élargies à l’avant comme à l’arrière et des montants de pare-brise de noirs et non plus couleur carrosserie.

Un habitacle coloré

A l'intérieur, la planche de bord se veut elle plus enjouée, avec des touches de couleur sur la façade multimédia, les aérateurs et l’embase du levier de vitesse. Les panneaux de portes se parent quant à eux de la teinte extérieure.

Disposant d'un volume de coffre de 196 litres (139 pour l'ancienne C1) et 750 litres une fois les sièges arrière rabattus (contre 751 auparavant), la C1 à la sauce 2014 gagne en outre de nombreux rangements "essentiels au quotidien" dixit la marque.

Les équipements

Côté équipements, Citroën annonce une climatisation automatique, des sièges chauffants et, pour la version 3 portes, la mémorisation de la position des sièges avant. La petite française pourra également s'équiper d’une tablette tactile 7 pouces, d’une caméra de recul, d’un système d’accès et de démarrage mains-libres et du système d’aide au démarrage en pente "Hill Assist" (proposé de série).

Confort et tenue de route

Dotée d'un rayon de braquage inchangé de 4,80 m, cette nouvelle C1 se dote par ailleurs d’un nouveau train arrière plus léger de 4 kg, de nouveaux ressorts de suspension, de nouveaux amortisseurs ou encore d'une nouvelle direction assistée électrique qui devraient lui permettre de se montrer agile et confortable sur son terrain de prédilection: la ville.

Sous le capot, elle disposera notamment de deux motorisations essence de dernière génération: le e-VTi 68 Airdream en boîte de vitesses à 5 rapports (ou pilotée ETG), couplée à la technologie Stop&Start, et le 3 cylindres 1,2 l VTi 82 offrant une consommation de 4,3 l/100 km et des émissions de CO2 de 99 g/km.

La découvrable Airscape

Disponible en versions 3 portes et 5 portes, la C1 sera également déclinée sous deux silhouettes: une berline et une découvrable baptisée Airscape et pourvue d'un toit en toile souple coulissant électriquement.

Lors de sa sortie, la nouvelle C1 sera en outre proposée en huit teintes extérieures allant du noir "Caldéra" au rouge "Scarlet". Elle jouera également la carte de la personnalisation avec des coloris biton. Deux éditions de lancement spécifiques seront notamment proposées avec une teinte de toit différente de celle du reste de la carrosserie.

http://news.autoplus.fr/news/1480164/Genève-2014-Design-Citadine-Citroen-C1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 11:57

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 110

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 210

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 310

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 410

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 510

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par cavalino Lun 24 Fév 2014 - 12:27

youyou56 a écrit:Bien vu cavalino ;)

 :jap: Les proportions n'étaient pas tout à fait exactes, mais vous l'aviez (presque) sous les yeux depuis juillet   :smile:
cavalino
cavalino
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 12:32

Oui, encore merci :jap:

Un petit croquis du C3 Picasso II sur un coin de table en fin de repas ?  8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Thomasd Lun 24 Fév 2014 - 12:50

J'espère qu'on aura droit bientôt à des photos dans une autre couleur de carrosserie que ce gris métalisé, la perception que l'on a du design pourrait changer... ;)

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7451
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 13:03

Thomasd a écrit:J'espère qu'on aura droit bientôt à des photos dans une autre couleur de carrosserie que ce gris métalisé, la perception que l'on a du design pourrait changer... ;)
Comme d'habitude quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 13:12

Petit coup de peinture

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Citroe42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Dec85 Lun 24 Fév 2014 - 13:30

C'est presque mieux comme ceci, un petit bout de carrosserie au niveau du sourcil pour enlever toute la partie après l'assemblage et ça pourrait le faire !

Il faut voir en vrai la voiture car toutes les nouvelles ont cet effet de "Mon dieu que c'est moche" à "c'est presque pas mal". Le orange j'adore mais il faut voir d'autres couleur c'est vrai !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Thomasd Lun 24 Fév 2014 - 13:42

Sur Worldscoop il y'a la version blanche 3 portes et bicolore...pas mal déjà comme ça, elle est mignonne :love:

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 7451
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par youyou56 Lun 24 Fév 2014 - 13:42

Je respecte ceux qui n'aiment pas mais tout de même, je vous trouve "titilleurs" !

Je pense qu'il faut tout d'abord repréciser qu'il s'agit d'une voiture "issue d'un clonage". Il faut donc déjà souligner le gros boulot qui a été fait afin d'éviter un résultat trop proche entre les 3 marques. Depuis le c4 aircross et 4008, force est de constater que PSA maîtrise mieux la différenciation de carrosserie malgré le clonage. Donc déjà sur ce point chapeau! Car je prends au défi celui qui arrivera à confondre la C1 II, de l'Aygo II, de la 108 !
Ensuite, sur ce "petit bout de voiture" ils ont concentré tout le design Citroen :
- double barrette chevronnée
- LED
- visage en 2 étage avec paupière de lumière
- feux effet 3D à l'arrière
- montant A noir, pour un petit effet toit flottant ...

Bref, il y a eu du boulot de fait ! Elle a du caractère !

Certains avaient peur d'un avant surchargé, à la manière de la 108 ... D'autres avaient peur d'un avant trop vide, à la manière du c4 picasso ou cactus ... Et je trouve que l'on a un bon intermédiaire! Les anti brouillard ne sont ni perdus, ni noyés dans le bouclier.

Le phare arrondi adoucie l'avant, un phare trapézoïdale associé à la paupière lumineuse (à la c4 picasso) aurait donné une bouille trop forte en lignes acérés et "méchantes".

Enfin, je la trouve comme une descendante directe du Tubik !

Bref j'attend les autres couleurs avec impatience !
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par C-Benjamin Lun 24 Fév 2014 - 14:00

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 1939849_10152171867507936_1494607949_n

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 1966880_10152171867482936_1236967368_n

Vraiment une belle combinaison !

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Dec85 Lun 24 Fév 2014 - 14:04

Petit restylage de mi-carrière ! ^^

[img][SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Citroe10[/img]

En fait le sourcil fait très c4 II auquel on a découpé un rond, on le détache et paf ça fait c1 !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par C-Benjamin Lun 24 Fév 2014 - 14:07

Une petite sélection de détails :

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Screen49

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Screen50

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Screen51

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Screen52

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Dec85 Lun 24 Fév 2014 - 14:08

Au fait on voit la version découvrable mais y aura-t-il vraiment une version cross ? Car là nada c'est qu'elle arrive plus tard ?!
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 14:12

Je trouve surtout la C1 bien plus sobre que la 108. Ou encore que la Twingo (plein de couleurs, de stickers...).

Passée la surprise de l'avant, il y a de jolis détails. Mais en effet, même si on aime pas, que l'on salue au moins le boulot de la marque !

Et puis quand une Citröen est sobre (C4II, C5II...) on lui reproche, quand le design est cloné (C1, Berlingo) on lui reproche et quand il est spécial, très Citröen (DS5, C4 Coupé, C6...) on lui reproche également !

 confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 23 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum