C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

+63
FDA1
Seb89
sylvain
ollychene
jujutlse31
Kookanoodles
BG2CV
C_SI_BON
c3concarn
Cabalistan
soleron
epicade
Pilu67
cavalino
LHM
Romanistan
Shackler
matth21
STEPPE 91
Six troncs
CITRON.
tusman
Bob74
C-Bigone974
blacktom71
c-dolu
c sm94
C-vava
yaqqun
tom pouce
Thomasd
S.Design
Monsieur Guimauve
legrodoxere
Oneleven
Citroenmania69
C-Benjamin
cyber-world
Homer S
Nabaztag33
Tigul
C-design
TheGerm
Quentin
Kerhalt
citromatt
Ze_British
Lulu'
KLEEV
Le-Flo
Dec85
POLO6
manny edmonds
C-Addict
Lyrks
C-VS
Sven
Kékho
Nikoxx
seldor
Tourer 59
youyou56
C-citroen
67 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par tusman Mar 1 Avr 2014 - 17:22

Un peu bancale mais c'est aussi ce que je me disait... pas indispensable en ville... et si on est réaliste les AB servent presque plus à être vu qu'à voir, les feux de jour peuvent faire le taf je pense...

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par youyou56 Mar 1 Avr 2014 - 17:31

tusman a écrit:Un peu bancale mais c'est aussi ce que je me disait... pas indispensable en ville... et si on est réaliste les AB servent presque plus à être vu qu'à voir, les feux de jour peuvent faire le taf je pense...

+1

ou ils servent de feux de croisement pour certains (abru---) inconscients
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par tusman Mar 1 Avr 2014 - 17:37

Pas faux, en même temps ça équilibre avec ceux qui n'ont pas de feux de jour et qui allument les Ab pour faire style  :W   conduire


Dernière édition par tusman le Mar 1 Avr 2014 - 19:58, édité 1 fois

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par matth21 Mar 1 Avr 2014 - 19:21

tusman a écrit:Un peu bancale mais c'est aussi ce que je me disait... pas indispensable en ville... et si on est réaliste les AB servent presque plus à être vu qu'à voir, les feux de jour peuvent faire le taf je pense...

Ah mais je suis d'accord avec toi sur le fait que l'utilité en ville soit relative (encore que par chez moi il y a beaucoup de brouillard la nuit et le matin), mais la justification était à mon goût plus que légère.

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 9:56

matth21 a écrit:
si toi pas content tu prends la 108. super raisonnement, on fait comment si on trouve la 108 moche ?
bin t'achètes la Dacia; ça te coutera beaucoup moins chèr et t'auras + de place ; certes, tu vas polluer un peu + mais tu t'en fous - puisque les supers cadres de PSA décident ce qui est bon pour le client, à savoir des caisses à savon à 13000€: qu'ils les achètent eux-mêmes d'abord!
pourquoi les clients vont voir chez Dacia : +50 % en mars 2014 chez Dacia ! Pourquoi ce succès Messieurs et Mesdames (s'il y en a) les décideurs PSA ??
le client veut bien payer une Cactus 18000€ avec un équipement correct, voire 25K€ une DS2 plug-in avec REX,
mais à 13K€ une C1 sans AB , le client va chez Kia ou chez Skoda citigo avec boite pilotée ASG5 à 11 K€
ça s'appelle la concurrence; et ça n'enlève pas de travail aux français vu que les C1-108 sont assemblées à Kolin, et c'est pas en Bretagne
Faut espérer que Mr Tavares va imposer la culture essentielle chez un constructeur de niveau Mondial: celle de plaire aux clients en respectant les normes en vigueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 11:08

Soch 025 a écrit:bin t'achètes la Dacia; ça te coutera beaucoup moins chèr et t'auras + de place ; certes, tu vas polluer un peu + mais tu t'en fous - puisque les supers cadres de PSA décident ce qui est bon pour le client, à savoir des caisses à savon à 13000€: qu'ils les achètent eux-mêmes d'abord!
Avant de commencer, je voudrai simplement dire ceci; La provocation  gratuite n'amène pas de véritable réflexion, elle fait plaisir à l'auteur mais souvent n'élève pas le débat. Évitons sur un blog de nous comporter comme des politiques.....

Pour Dacia, il faudra regarder la progression sur un an. Sur le premier trimestre de 2014, les ventes de voitures des constructeurs français ont progressé de 10,1 %, à 252 866 unités (+ 6,3 % pour Citroën, + 10,3 % pour Peugeot, + 8,1 % pour Renault et + 25,5 % pour Dacia). Mais c'est vrai Dacia se vend bien, mais peut-être pas au détriment des constructeurs Français.
Le beau score de Dacia n'a rien à voir avec les produits proposés par PSA et Renault également. La C1, 108 ou Twingo n'ont pas d'équivalent chez Dacia.
La Sandero se vend bien mais n'entrave pas, ni la Clio, ni la 208, par contre Dacia fait du mal avec ce modèle à Kia ou Hunday ou GM qui sont en replis en ce début d'année.
Pour la pollution, je pense que c'était un point d'humour car la gravité du sujet ne mérite pas qu'on la traite par le mépris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 13:04

HUON a écrit:Pour la pollution, je pense que c'était un point d'humour car la gravité du sujet ne mérite pas qu'on la traite par le mépris.
bin woui, comme PSA qui n'hésite pas à proposer une C5 exclusive  HDi 160 avec BVA et rejet à 163g/km donc 2200€ de malus en +
quand la 508 féline 180ch blue-HDi BVA6 ne rejette que 111g/km pour un prix net moindre.
Donc le choix est laissé au citroeniste d'acheter sa voiture préférée au prix fort pour beaucoup polluer ou de passer chez Peugeot
ou d'aller voir ailleurs si pour 40 000€ la Mercedes C 220 BlueTEC Berline ne serait pas mieux que la 508

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 13:14

HUON a écrit:
Le beau score de Dacia n'a rien à voir avec les produits proposés par PSA et Renault également. La C1, 108 ou Twingo n'ont pas d'équivalent chez Dacia.
La Sandero se vend bien mais n'entrave pas, ni la Clio, ni la 208, par contre Dacia fait du mal avec ce modèle à Kia ou Hunday ou GM qui sont en replis en ce début d'année.
quand un ménage doit changer la 207 ou la clio, et que le crédit est limité, le couple va dans les concessions de PSA , 208, C3, puis chez Renault où là apparait the solution à un prix moindre : le dacia Duster !!au prix des C1-108 pourtant fabriquées dans ces pays qu'on dit de l'Est
Pourquoi, avec 14000€ à dépenser, choisir une C1 ou 108, ou 208, ou C3 ?
mais faut être de la France d'en bas pour comprendre, et ç'est pas tous les cerveaux qui en sont capables!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par youyou56 Mer 2 Avr 2014 - 13:22

Soch O25 a écrit:

quand un ménage doit changer la 207 ou la clio, et que le crédit est limité, le couple va dans les concessions de PSA , 208, C3, puis chez Renault où là apparait the solution à un prix moindre : le dacia Duster !!au prix des C1-108 pourtant fabriquées dans ces pays qu'on dit de l'Est
Pourquoi, avec 14000€ à dépenser, choisir une C1 ou 108, ou 208, ou C3 ?
mais faut être de la France d'en bas pour comprendre, et ç'est pas tous les cerveaux qui en sont capables!

Je me reconnais un peu ... moi je suis allé voir sur le bon coin chercher parmi les bonnes occasions . Entre un dokker et un c4 picasso d'occasion pour le même prix, y'a pas photo et je n'ai pas longtemps hésité !

Et je pense qu'il y a de plus en plus de personnes qui pensent comme moi, sinon les ventes de voitures neuves n'auraient pas autant baissées ...
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par matth21 Mer 2 Avr 2014 - 13:52

youyou56 a écrit:
Soch O25 a écrit:

quand un ménage doit changer la 207 ou la clio, et que le crédit est limité, le couple va dans les concessions de PSA , 208, C3, puis chez Renault où là apparait the solution à un prix moindre : le dacia Duster !!au prix des C1-108 pourtant fabriquées dans ces pays qu'on dit de l'Est
Pourquoi, avec 14000€ à dépenser, choisir une C1 ou 108, ou 208, ou C3 ?
mais faut être de la France d'en bas pour comprendre, et ç'est pas tous les cerveaux qui en sont capables!

Je me reconnais un peu ... moi je suis allé voir sur le bon coin chercher parmi les bonnes occasions . Entre un dokker et un c4 picasso d'occasion pour le même prix, y'a pas photo et je n'ai pas longtemps hésité !

Et je pense qu'il y a de plus en plus de personnes qui pensent comme moi, sinon les ventes de voitures neuves n'auraient pas autant baissées ...

+1
Un ménage à faible revenu (et donc avec des faibles capacités de financement) va plutôt s'orienter vers de l'occasion et non vers du neuf, marché de l'occasion qui ne s'est jamais aussi bien porté d'ailleurs. Et le choix y est bien plus grand.

Par contre, le client d'une 208-C3 va plutôt s'orienter vers une Sandero, moins chère et plus frontale. Car bon le Duster, pour 14000€ tu n'as pas grand chose. Le prix moyen du Duster est plutôt vers les 17-18000€ en pratique.

Pour l'histoire de la pollution, dire qu'une Dacia va plus polluer qu'une autre est faux, les motorisations sont les mêmes que sur Twingo/Clio/Mégane. Quant à la C5, c'est juste une question d'organisation, elle passera Euro6 comme les autres donc bon. D'ailleurs le problème s'inverse sur le segment en dessous, puisque la C4 a eu le e-THP 130 en premier (disponibilité sur 308 prochainement).

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par C-vava Mer 2 Avr 2014 - 16:32

A Douai l'espace de présentation dacia sur le trottoir en face de la concession renault et fermé le dacia seront exposé dans la concession renault, là aussi on fait des économies.
J'espère que le pouvoir d'achat reviendra (certains disent pas avant 2016) et là nous verrons ce qu'il adviendra de Dacia et des occasions peut être invendables.
Les Dacia me font penser aux Lada en 1970-80

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par youyou56 Mer 2 Avr 2014 - 17:32

matth21 a écrit:

+1
Un ménage à faible revenu (et donc avec des faibles capacités de financement) va plutôt s'orienter vers de l'occasion et non vers du neuf, marché de l'occasion qui ne s'est jamais aussi bien porté d'ailleurs. Et le choix y est bien plus grand.

Par contre, le client d'une 208-C3 va plutôt s'orienter vers une Sandero, moins chère et plus frontale. Car bon le Duster, pour 14000€ tu n'as pas grand chose. Le prix moyen du Duster est plutôt vers les 17-18000€ en pratique.

Pour l'histoire de la pollution, dire qu'une Dacia va plus polluer qu'une autre est faux, les motorisations sont les mêmes que sur Twingo/Clio/Mégane. Quant à la C5, c'est juste une question d'organisation, elle passera Euro6 comme les autres donc bon. D'ailleurs le problème s'inverse sur le segment en dessous, puisque la C4 a eu le e-THP 130 en premier (disponibilité sur 308 prochainement).

+1, même si pour les citadines une occasion peut mieux faire l'affaire qu'une dacia neuve.

Pour exemple, une sandero lauréate dci 75 vaut 12 150 euros neuve, quand (au hasard sur le bon coin) une clio dci 75 night and day de 2012 avec 45 000 lm vaut 8490 euros  ...

Enfin un petit dernier : un lodgy 110 dci vaut 16 500 euros neuf, j'ai trouvé un c4 picasso exclusive hdi 138 avec 70 000 km pour 12490 euros ...
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par C-vava Mer 2 Avr 2014 - 20:35

celle que je trouve la plus ridicule c'est la sandéro stepway ils on imaginé un SUV avec des roues qui paraissent ridicule dans les passages de roues

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 17:22

C-vava a écrit:celle que je trouve la plus ridicule c'est la sandéro stepway ils on imaginé un SUV avec des roues qui paraissent ridicule dans les passages de roues
C pas pire que le C4 cactus finition Start à 14000€ avec un moteur EB2M 1,2L et 72Ch, 105g CO2;   roues R15
Stepway prestige à 12500€ avec moteur 3 cylindres TCe 90, 124g CO2, roues 205/55/R16 et 3 ans de garantie ou 100 000km !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par youyou56 Jeu 3 Avr 2014 - 17:42

Une stepway prestige, trouvez l'erreur !  :D 
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par C-Benjamin Jeu 3 Avr 2014 - 17:44

Effectivement, la stepway ne peut pas être prestige puisque c'est une finition a part entière ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par youyou56 Jeu 3 Avr 2014 - 17:49

Si si , cela existe, mais c'était pour contre balancer Dacia/ Prestige ;)

Moi je préfère tout de même la fun attitude de la cactus ...que la low cost attitude de la dacia ...

(petit HS: les vendeurs ne touchent quasi rien sur une vente neuve d'une Dacia, ils en sont dégoûtés d'ailleurs. En fait la filière Dacia s'appuie sur une multitudes d'économies afin de pouvoir au final poser un prix "imbattable" ...)
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par C-Benjamin Jeu 3 Avr 2014 - 17:58

Autant pour moi, ils ont effectivement renomé la finition sur cette Sandero II. Car il me semble bien que sur la Sandero I, la finition s'appelait Stepway tout court...
Bref fin du HS, le SUV DS n'a pas à être comparé avec la Sandero non de non :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par matth21 Jeu 3 Avr 2014 - 18:27

@C-Benjamin : oui avec la nouvelle Sandero la gamme Stepway a été divisée en 2 niveaux.

De toute façon, la C4 Cactus (qui se compare à un Duster ou un 2008), la Sandero (qui se comparerait à une C3 XTR si elle existait) et le SUV DS n'ont rien à voir avec la C1  confused

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 8:18

matth21 a écrit:@C-Benjamin : oui avec la nouvelle Sandero la gamme Stepway a été divisée en 2 niveaux.

De toute façon, la C4 Cactus (qui se compare à un Duster ou un 2008), la Sandero (qui se comparerait à une C3 XTR si elle existait) et le SUV DS n'ont rien à voir avec la C1  confused
C sûr que des autos qui ont des antibrouillards, même en option, n'ont rien à voir avec la nouvelle C1, fut-elle en version shine  moteur eVti 68 BV5 pilotée , teinte smalt blue et intérieur cuir grainé black, jantes alliage 15", tablette tactile + mirror screen, et CLIM EN OPTION et sans antibrouillards ni régulateur de vitesse ; au prix de 16K€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par youyou56 Ven 4 Avr 2014 - 13:41

Je pense qu' c'est bon, qu'on a tous compris que tu déplorais l'absence d'anti-brouillard sur la c1 ... ça n'en fais pas une voiture nulle !  Sleep
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 14:02

youyou56 a écrit:Je pense qu' c'est bon, qu'on a tous compris que tu déplorais l'absence d'anti-brouillard sur la c1 ... ça n'en fais pas une voiture nulle !  Sleep
en fait je souhaitais obtenir le motif de cette absence d'équipement pour le moins banal et pas du tout indispensable.

on me dirait "c'est une voiture de ville, et étant donné l'intensité élevée du trafic à toute Heure et qu'il est interdit d'utiliser les AB comme les feux de route lorsqu'un véhicule arrive en sens inverse " j'aurais alors posé la question: "mais pourquoi ce qui est valable pour C1 ne l'est pas pour 108 ?"
Ce qui est flagrant avec ces 2 modèles jumeaux, c'est le fait que Citroen est dévalorisé

On est pas là sur un forum CITROEN ? donc je dis mon mécontentement à PSA et vous devriez tous veiller au grain par ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par C-Benjamin Ven 4 Avr 2014 - 14:08

Ce qui est dommage, c'est que l'on ai oublié de poser la question de l'absence d'AB à Mme Garric, la chef de projet, à Genève... Après je pense que la C1 n'est pas la seule voiture à ne pas disposer d'AB, mais je ne comprends pas pourquoi les deux autres en disposent et pas elle...

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par C-vava Ven 4 Avr 2014 - 14:59

Soch O25 a écrit:
C-vava a écrit:celle que je trouve la plus ridicule c'est la sandéro stepway ils on imaginé un SUV avec des roues qui paraissent ridicule dans les passages de roues
C pas pire que le C4 cactus finition Start à 14000€ avec un moteur EB2M 1,2L et 72Ch, 105g CO2;   roues R15
Stepway prestige à 12500€ avec moteur 3 cylindres TCe 90, 124g CO2, roues 205/55/R16 et 3 ans de garantie ou 100 000km !

Avec le c4 cactus  on a quand même une véhicule moderne, beau, jeune.

Je comparerais plus avec une c3 relevée quoi qu'elle ne ferait pas non plus lada année 70 (quand on voit l'épaisseur des caoutchoucs des vitres latérales sur une Dacia, on a tout compris )

On est pas 100% certain que l'antibrouillard ne soit pas dans le phare car dans ce cas  la 108 aurait le même optique code phare alors que la C1 aurait de son coté un optique code et un optique phare qui est certainement plus valorisant.
je dois signaler que bien que je trouve l’efficacité du système assez faible, les antibrouillards font aussi aujourd'hui office de feu d'insertion (sur les citadines de cette taille je ne sais pas si ça existe!)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par youyou56 Ven 4 Avr 2014 - 17:33

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Detail10

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Toyota10

quand on voit les phares des 108 et Aygo, il n'y a qu'une lentille qui doit donc faire code/phare ... alors quelle est la 2ème ampoule de la c1?
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II - Page 31 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum