[SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
+63
FDA1
Seb89
sylvain
ollychene
jujutlse31
Kookanoodles
BG2CV
C_SI_BON
c3concarn
Cabalistan
soleron
epicade
Pilu67
cavalino
LHM
Romanistan
Shackler
matth21
STEPPE 91
Six troncs
CITRON.
tusman
Bob74
C-Bigone974
blacktom71
c-dolu
c sm94
C-vava
yaqqun
tom pouce
Thomasd
S.Design
Monsieur Guimauve
legrodoxere
Oneleven
Citroenmania69
C-Benjamin
cyber-world
Homer S
Nabaztag33
Tigul
C-design
TheGerm
Quentin
Kerhalt
citromatt
Ze_British
Lulu'
KLEEV
Le-Flo
Dec85
POLO6
manny edmonds
C-Addict
Lyrks
C-VS
Sven
Kékho
Nikoxx
seldor
Tourer 59
youyou56
C-citroen
67 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C1 II
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
au moins les Citroën ne seront pas multicomplexé
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
il y a un article : Quelle Citroën choisir ? sur caradisiac
Sommaire de l'article
1. Quelle Citroën Choisir ?
2. Les stars de Citroën : la DS3
3. Les stars de Citroën : le C3 Picasso
4. Les stars de Citroën : le C4 Picasso
5. Les autres stars de Citroën : la gamme "C"
6. Les autres stars de Citroën : famille DS et ludospaces
7. L'actualité et le futur de la marque aux chevrons
dans le chapitre 7 on peut lire
Sommaire de l'article
1. Quelle Citroën Choisir ?
2. Les stars de Citroën : la DS3
3. Les stars de Citroën : le C3 Picasso
4. Les stars de Citroën : le C4 Picasso
5. Les autres stars de Citroën : la gamme "C"
6. Les autres stars de Citroën : famille DS et ludospaces
7. L'actualité et le futur de la marque aux chevrons
dans le chapitre 7 on peut lire
peugeot va pas être contentProchaine nouveauté du constructeur français, la petite C1 qui change de look et sera aussi disponible avec un toit coulissant en toile, une façon de transformer cette petite citadine en mini-découvrable.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Donc si on suis cette logique, la 108 aura aussi sa version cross
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Il me semblait que ce serait au contraire, une exclu de la 108 par rapport à la C1. A suivre.
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Je me suis arrêté à c1 = cross et 108 = toit en toile !
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Bah...pareil c'est ce que j'ai lu.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Pareil. Après d'un point de vue économique proposer les 2 versions sur chaque modèle permet d'amortir plus rapidement les pièces, vu que ce sont des clones.
Donc ça pourrait se tenir.
Donc ça pourrait se tenir.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
L'objectif de la stratégie qu'on nous présentait jusque là était la différenciation des clones, je doute que proposer le toit en toile sur les deux modèles augmente significativement le nombre de clients.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Attention caradisiac n'a pas toujours des bonnes infos ils ont peut être fait une interprétation à leur sauce
la C1 peut avoir un style baroudeur avec en plus un toit en toile rien ne l'empêche
la C1 peut avoir un style baroudeur avec en plus un toit en toile rien ne l'empêche
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
La cousine sochalienne de la C1 sera présentée officiellement après-demain vendredi, selon le Facebook du salon de Genève
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7450
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Moi je dis il faudrait une sorte de baroudeuse découvrable
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Vous voyez, une C1 cross, c'était plutôt une bonne idée... mais qui date
C-design- Apprenti
- Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
la c1 ne tardera pas
Je dois avouer qu'il y a 1000 fois moins d'exitation à attendre la C1 qu'il n'y en a eu à attendre la Cactus mais qui sait on sera peut être surpris agréablement.
Je dois avouer qu'il y a 1000 fois moins d'exitation à attendre la C1 qu'il n'y en a eu à attendre la Cactus mais qui sait on sera peut être surpris agréablement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
C'est surtout le fait qu'elles vont être dévoilées en même temps que la Twingo qui vont les rendre intéressantes.
On va pouvoir avoir une vraie comparaison frontale.
Si la 108 est dévoilée officiellement vendredi, il n'y a pas de raisons que la nouvelle C1 et l'Aygo suivent, soit le même jour, soit mardi prochain.
On va pouvoir avoir une vraie comparaison frontale.
Si la 108 est dévoilée officiellement vendredi, il n'y a pas de raisons que la nouvelle C1 et l'Aygo suivent, soit le même jour, soit mardi prochain.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
La C1 se vendra surement entre 1.200 et 2.000 unités par mois en France dans les meilleures périodes, donc une belle progression par rapport à l'actuelle.
C'est surtout que cela va dynamiser un peu plus les chiffres Citröen pour 2014, avec la C3, les C4 Picasso et Cactus.
Moi ce qui m’intéresse le plus c'est la consommation de cette future C1, avec la taille du coffre.
Le reste si c'est mimi tout va bien. (je suis toujours satisfait de ma C1, increvable et ultra sobre). Hâte de voir sa descendante.
C'est surtout que cela va dynamiser un peu plus les chiffres Citröen pour 2014, avec la C3, les C4 Picasso et Cactus.
Moi ce qui m’intéresse le plus c'est la consommation de cette future C1, avec la taille du coffre.
Le reste si c'est mimi tout va bien. (je suis toujours satisfait de ma C1, increvable et ultra sobre). Hâte de voir sa descendante.
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
2000 c'est une fourchette trop haute pour moi.
Le plus important c'est qu'elle garde ses fondamentaux (légèreté, consommation assez faible, même s'il y a une bonne marge de manœuvre, jovialité, gabarit), tout en améliorant le reste (look, qualité, fiabilité sur certains points, personnalisation, équipement).
Le plus important c'est qu'elle garde ses fondamentaux (légèreté, consommation assez faible, même s'il y a une bonne marge de manœuvre, jovialité, gabarit), tout en améliorant le reste (look, qualité, fiabilité sur certains points, personnalisation, équipement).
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Pour se faire une idée, les ventes des triplettes en fin de carrière en 2013 en Europe (on peut rajouter 1 000 ventes à la C1 hors d'Europe je pense, elle est vendue sur quelques petits marchés étrangers et d'outre-mer) et des autres véhicules proposés sur le même segment.
Fiat Panda, 152 727 exemplaires vendus soit une baisse de 17%,
Volkswagen Up, 130 039 exemplaires vendus soit une augmentation de 14%,
Renault Twingo, 78 432 exemplaires vendus soit une baisse de 15%,
Hyundai i10, 60 324 exemplaires vendus soit une baisse de 9%,
Toyota Aygo, 57 002 exemplaires vendus soit une baisse de 22%,
Citroën C1, 56 722 exemplaires vendus soit une baisse de 13%,
Peugeot 107, 55 244 exemplaires vendus soit une baisse de 20%,
Kia Picanto, 50 524 exemplaires vendus soit une baisse de 13%,
Ford Ka, 50 012 exemplaires vendus soit une baisse de 15%,
Skoda Citigo, 44 851 exemplaires vendus soit une augmentation de 44%,
Chevrolet Spark, 37 268 exemplaires vendus soit une baisse de 20%,
Seat Mii, 28 608 exemplaires vendus soit une augmentation de 52%,
Ce segment est donc plutôt à la baisse. Certains s'en désengagent (Chevrolet, Nissan) et d'autres y débarquent (Skoda, Seat).
Fiat Panda, 152 727 exemplaires vendus soit une baisse de 17%,
Volkswagen Up, 130 039 exemplaires vendus soit une augmentation de 14%,
Renault Twingo, 78 432 exemplaires vendus soit une baisse de 15%,
Hyundai i10, 60 324 exemplaires vendus soit une baisse de 9%,
Toyota Aygo, 57 002 exemplaires vendus soit une baisse de 22%,
Citroën C1, 56 722 exemplaires vendus soit une baisse de 13%,
Peugeot 107, 55 244 exemplaires vendus soit une baisse de 20%,
Kia Picanto, 50 524 exemplaires vendus soit une baisse de 13%,
Ford Ka, 50 012 exemplaires vendus soit une baisse de 15%,
Skoda Citigo, 44 851 exemplaires vendus soit une augmentation de 44%,
Chevrolet Spark, 37 268 exemplaires vendus soit une baisse de 20%,
Seat Mii, 28 608 exemplaires vendus soit une augmentation de 52%,
Ce segment est donc plutôt à la baisse. Certains s'en désengagent (Chevrolet, Nissan) et d'autres y débarquent (Skoda, Seat).
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
la future tuingo fait très fiat 500 je trouve
J'ai peur pour la C1, elle ne ma jamais séduit et j'ai peur que basée sur un toytoy cela continu.
J'ai peur pour la C1, elle ne ma jamais séduit et j'ai peur que basée sur un toytoy cela continu.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
J'ai toujours bien aimé la triplette Aygo, 107,C1, des voitures fiables, faciles à vivre, à conduire et pratique en 5 portes. J'ai eu ces modèles au travail, bien plus sympa qu'une twingo, ancien et encore moins nouveau modèle. Je me suis massacré le dos dans les anciennes twingo, position de conduite, siège,etc... et je ne parle pas des pannes électriques à répétition.
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
C-vava a écrit:la c1 ne tardera pas
Je dois avouer qu'il y a 1000 fois moins d'exitation à attendre la C1 qu'il n'y en a eu à attendre la Cactus mais qui sait on sera peut être surpris agréablement.
Il faut dire que la C1 actuelle fait figure de Toyota rebadgée plus qu'autre chose il manquerait plus que ce soit aussi le cas de la nouvelle(surtout si de nouveau moteur Toy au lieu du 3 cyl. PSA)
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7450
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
C-vava a écrit:la future tuingo fait très fiat 500 je trouve
J'ai peur pour la C1, elle ne ma jamais séduit et j'ai peur que basée sur un toytoy cela continu.
Si tu avais eu cette voiture au quotidien, t'inquiètes pas tu aurais eu des motifs de satisfaction . Après cela dépend aussi des besoins des personnes. Mais je peux t'assurer que moi en tant qu'étudiant, avoir une voiture toute neuve et consommer 4,5l en été, ne jamais être passé au garage et avoir des coûts de fonctionnement réduits au minimum, c'est un vrai plus.
Cette C1 est une voiture à la base de ville, pour personnes jeunes ou qui veulent de petites voitures. Et pour cela, elle est au top. C'est vrai qu'il y a des défauts mais comme toute voiture.
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Moi j'ai toujours pensé l'inverse; que c'était l'aygo qui faisait figure de C1 "toyota-isée"...Thomasd a écrit:C-vava a écrit:la c1 ne tardera pas
Je dois avouer qu'il y a 1000 fois moins d'exitation à attendre la C1 qu'il n'y en a eu à attendre la Cactus mais qui sait on sera peut être surpris agréablement.
Il faut dire que la C1 actuelle fait figure de Toyota rebadgée plus qu'autre chose il manquerait plus que ce soit aussi le cas de la nouvelle(surtout si de nouveau moteur Toy au lieu du 3 cyl. PSA)
C-design- Apprenti
- Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Il en s'agit pas d'un rebadging mais d'un projet commun aux deux groupes.
Au fait, pour compléter mes chiffres d'hier, la C1 s'est écoulée à 800 000 exemplaires quasiment depuis son lancement.
Au fait, pour compléter mes chiffres d'hier, la C1 s'est écoulée à 800 000 exemplaires quasiment depuis son lancement.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Première image officielle mais de qualité assez médiocre de la 108(scan photo du journal allemand AutoBild)
http://es.autoblog.com/2014/02/13/y-este-es-el-nuevo-Peugeot-108/
Pas sûr que ça aide pour s'imaginer comment sera la C1, puisque les différenciations seront très fortes(surtout en comparaison des modèles précédents)
http://es.autoblog.com/2014/02/13/y-este-es-el-nuevo-Peugeot-108/
Pas sûr que ça aide pour s'imaginer comment sera la C1, puisque les différenciations seront très fortes(surtout en comparaison des modèles précédents)
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7450
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
Mouais...pas fan de la 108, on dirait qu'elle a déjà deux ou trois ans...
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C15
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III WRC
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS3 [A55]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C15
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III WRC
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS3 [A55]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C1 II
Page 16 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum