[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
+48
Kerhalt
dan83
RCZ
Quentin
visagti
Lulu'
cyber-world
POLO6
bzh29
Dec85
Donuts
FourteenSpirit
Nabaztag33
c-vrai
Cielo
Raph
ewen
Thief
Roger L
wipeout
alex-trem
C-VINCE
pozzo
C-itroën
KLEEV
youyou56
c-dolu
cavalino
C-Addict
Drien19
adrian0107
Lyrks
Nikoxx
C-citroen
C-MARCO
paulo007x
c-lounge
C-Bigone974
Alvar
C-VS
dionysiaque
citrroeniste44
Chapron Rouge
seldor
yaqqun
Kékho
Tourer 59
Le-Flo
52 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Qu' entends tu par laminer? (oui je sais tu n'entends rien)
Elle ne plait pas? elle se fait descendre?
Ou simplement on la voit partout?
Sans créer l'émerveillement comme la C5, il serait infondé d'affirmer qu'elle est moche cette nouvelle c3
Elle ne plait pas? elle se fait descendre?
Ou simplement on la voit partout?
Sans créer l'émerveillement comme la C5, il serait infondé d'affirmer qu'elle est moche cette nouvelle c3
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Elle déçoit bp, à ne vouloir déplaire à personne, elle ne plait finalement à pas grand monde, il n'y a rien de nouveau dans son design, on dirait qu'elle date d'il y a 5 ans.
Si, ils misent tout sur son pare brise panoramique, il va falloir qu'il soit très abordable
Si, ils misent tout sur son pare brise panoramique, il va falloir qu'il soit très abordable
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
deux risques sont pris avec la C3 picasso et la DS;
Alors je comprend que Citroën minimise le risque avec la DS3 mais elle me parait plus adorable qu'une polo une clio ou une 20(7 ou 8?)
Quand re ou peugeot sortent quasis la même voiture ça ne fait pas tant de raffut.
Alors je comprend que Citroën minimise le risque avec la DS3 mais elle me parait plus adorable qu'une polo une clio ou une 20(7 ou 8?)
Quand re ou peugeot sortent quasis la même voiture ça ne fait pas tant de raffut.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Je ne l'ai pas lue se faire très laminée dans les différents blogs ou autre...
Beaucoup, assez justement d'ailleurs, trouve que l'évolution de cette C3 est bien raisonnée, qu'il n'était pas nécessaire de redessiner entièrement les lignes de l'ancienne. Je trouve que l'ensemble des commentaires est plutôt positif. Je rejoins Break59 dans l'idée que la C3 doit être une voiture simple et efficace face à la DS3 et à la C3 Picasso qui jouent à fond la carte du style...
Beaucoup, assez justement d'ailleurs, trouve que l'évolution de cette C3 est bien raisonnée, qu'il n'était pas nécessaire de redessiner entièrement les lignes de l'ancienne. Je trouve que l'ensemble des commentaires est plutôt positif. Je rejoins Break59 dans l'idée que la C3 doit être une voiture simple et efficace face à la DS3 et à la C3 Picasso qui jouent à fond la carte du style...
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Pour info, ces photos ont été prises lors de la présentation au concessionnaire Ma commercial y était quand je lui ai envoyé les photo elles étaient surprises car normalement appareil photo et téléphone portable était interdit
C-VINCE- Apprenti
- Nombre de messages : 566
Age : 47
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Alors, tous les modèles présentés étaient dépouillés d'accessoires ou pas ?
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
seldor a écrit:Petite réunion de famille...
[img][/img]
HD : https://i.servimg.com/u/f80/12/70/19/80/gamme_13.jpg
C'est vraiment très beau... Pas mal ta photo de famille !
Cielo- Débutant
- Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
c'est donc bien ce que j'affirmais ces photos font bien parties d'un calcul marketing
comme celle sur la route il était évident qu'en sillonnant les routes des photos allaient être prise et au cas ou..., celles prisent de plus prêt et à l'arrêt étaient prêtes
comme celle sur la route il était évident qu'en sillonnant les routes des photos allaient être prise et au cas ou..., celles prisent de plus prêt et à l'arrêt étaient prêtes
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Dans l'idée ... , comme on sait que cela va exister ...
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
ça rend pas trop "malle"
Dans l' ID... c'est la déclinaison moins HDG de le DS
Dans l' ID... c'est la déclinaison moins HDG de le DS
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Bouh, sans blague, ça va exister ? Pour la Chine ?
C'est quand même moins moche que l'horrible Renault Thalia/Symbol mais bon, c'est pas une raison...
C'est quand même moins moche que l'horrible Renault Thalia/Symbol mais bon, c'est pas une raison...
Chapron Rouge- Débutant
- Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Plus je la regarde cette C3 plus je l'apprécie alors bien sur ce n'est pas un changement radical de silhouette mais je trouve les reproches fait par certains un peu exagéré.
Je suis certain quelle va avoir du succès cette c3 car en vrai elle doit donner tout autrement comme la C5.
Je suis certain quelle va avoir du succès cette c3 car en vrai elle doit donner tout autrement comme la C5.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Mort de rire, quelle bonne ID dit donc
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Ben, Chapron Rouge, pour l’instant, on parle seulement de cette déclinaison au Mercosur, en Chine, par contre, la Fiesta Sedan est commercialisée depuis peu.
Ma réalisation est loin d’être aboutie (LOL) mais j’en suis arrivé après différents essais, au fait que le vitrage latéral ne devrait pas changer (sinon ça pique bp plus).
Sinon, +1 Break59, avec les bonnes jantes et les bons accessoires elle peut rendre pas mal (d’où tjrs l’interrogation / aux photos sur une fuite organisée par Citroen)
" alt="" />
Ma réalisation est loin d’être aboutie (LOL) mais j’en suis arrivé après différents essais, au fait que le vitrage latéral ne devrait pas changer (sinon ça pique bp plus).
Sinon, +1 Break59, avec les bonnes jantes et les bons accessoires elle peut rendre pas mal (d’où tjrs l’interrogation / aux photos sur une fuite organisée par Citroen)
" alt="" />
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
La C5 aussi on était déçus au début. Maintenant elle marche plutôt bien. Les photos ne mettent pas du tout la voiture en valeur.
Pi attendons les chiffres de ventes pour se prononcer ( où attendons de la voir dans la rue )
PS : Pour être franc, j'ai été déçu au premier abord par cette C3. Mais là, plus je regarde les détails présents sur la blanche (la seule vraie photo potable) je suis vraiment sous le charme d'une auto au profil élégant et personnel, avec ce qu'il faut de dynamisme et de sobriété. Vraiment, après la déception, je suis en train de tomber sous le charme!
Pi attendons les chiffres de ventes pour se prononcer ( où attendons de la voir dans la rue )
PS : Pour être franc, j'ai été déçu au premier abord par cette C3. Mais là, plus je regarde les détails présents sur la blanche (la seule vraie photo potable) je suis vraiment sous le charme d'une auto au profil élégant et personnel, avec ce qu'il faut de dynamisme et de sobriété. Vraiment, après la déception, je suis en train de tomber sous le charme!
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Ce genre de segment, qui ratisse une clientèle extrêmement large, doit être traité avec précaution. On ne peut pas y lancer un OVNI. C'est plutôt la sobriété avec une pointe de dynamisme qui plaît : regardez la nouvelle Polo, véritable COPIE de la Golf 6 aux lignes classiques, simples, banales avec quand même quelques détails sportifs remporte un grand nombre de suffrages alors qu'elle n'a de très loin aucun style extraordinaire.
Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Nouvelle C3 : les photos
Citroën relooke sa petite C3. Voiture en fin de cycle, qui s'essouffle, dont les ventes ne sont plus au beau fixe (même si la marque en a vendu plus de 2M d'exemplaires) et qu'il est urgent de rebooster pour faire face à la demande de citadines, toujours croissante.
Et dans le combat que mènent actuellement les marques françaises sur le créneau des petits véhicules, Renault (avec la Clio et la Twingo) et Peugeot (avec la 107 et la 207) tirent nettement mieux leur épingle du jeu.
Voici les premières photos de la C3 deuxième génération : plus ronde, plus épurée dans le style... Et surtout baptisée par Citroën le VisioDrive, sur le même principe que le Visiospace C4 Picasso, c'est-à-dire avec un pare-brise panoramique immense qui offre une grande luminosité à l'intérieur.
Ce pare-brise Zenith propose 80% de visibilité en plus vers le haut pour les passagers avant.
Quelques caractéristiques :
3,94m de long (pratique pour la ville),
300l de volume de coffre, nombreux rangements (boîte à gants, vide-poches, console)... Qualité des matériaux réhaussée.
Motorisation HDi 90 ch FAP qui permet de rejeter moins de CO2 dans l'air (seulement 99g/ km).
Cette nouvelle C3 devrait être commercialisée dès le mois de novembre. Dans la foulée de sa présentation officielle au salon de Francfort. Tarif estimé à partir de 13 500€.
Enfin bonne nouvelle pour les ouvriers des usines PSA d'Aulnay et de Poissy qui ont commencé la production, il y a quelques semaines...
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Quand j'ai vu la bleue ciel, j'ai cru a un photoshop
Je suis vraiment emballer par la noire. Très classe.
Ces photos "officielles" m'emballent beaucoup plus que celles volées ...
J'aime beaucoup cette C3
Je suis vraiment emballer par la noire. Très classe.
Ces photos "officielles" m'emballent beaucoup plus que celles volées ...
J'aime beaucoup cette C3
Nikoxx- Apprenti
- Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Pas vraiment de photo de l'arrière par contre Etrange
(ps : j'avais raison, il y a bien des photos de Los Angeles )
(ps : j'avais raison, il y a bien des photos de Los Angeles )
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Communiqué de presse :
Elle est belle. Elle est jeune. Elle est intelligente. CITROËN lance la nouvelle C3.
Commercialisée à partir de novembre 2009, la nouvelle CITROËN C3 a un objectif ambitieux : remplacer un best-seller vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. « Ce renouvellement est majeur pour la Marque et nous offre les moyens de notre ambition, celle d’aller encore plus loin en parts de marché, aussi bien auprès des clients particuliers, que des clients professionnels.» Frédéric Banzet, Directeur Général Citroën.
La formule choisie : prendre le meilleur de la C3 et aller encore plus loin. Ainsi, cette nouvelle C3 a tous les arguments pour séduire : un style plus tendu, un haut niveau de qualité de finition, une architecture intelligente permettant une habitabilité hors normes tout en restant un des véhicules les plus compacts du marché, ou encore un bien-être à bord et un comportement routier remarquables, aussi bien en ville que sur route. Ces prestations au meilleur niveau du segment permettent à la nouvelle CITROËN C3 d’assumer son rôle de première voiture du foyer et de véhicule cœur de flotte.
Mais la nouvelle C3 en propose plus. Grâce à son pare-brise Zenith, elle est unique. Au-delà de la luminosité et de la visibilité qu’il apporte, ce pare-brise fait vivre aux passagers de notre Visiodrive une expérience automobile inédite. « CITROËN avec la nouvelle C3 ouvre une voie vers un nouveau monde automobile. Un monde où raison et responsabilité laissent place à de nouveaux plaisirs automobiles. A de nouvelles émotions. » Vincent Besson, directeur des Produits et Marchés CITROËN.
Toutes ces prestations qualitatives se confirment au niveau de la conception et de l’industrialisation de la nouvelle CITROËN C3. Fabriquée en France, sur les sites industriels d’Aulnay et de Poissy, elle répond à des objectifs de qualité élevés, tant à neuf qu’à l’usage. Pour garantir une fiabilité optimale et traquer les dernières imperfections, plus de 2 millions de kilomètres seront parcourus d’ici la commercialisation de ce projet.
UNE PERSONNALITE UNIQUE ET VALORISANTE
La nouvelle C3 s’affirme. Elle conserve dans ses gènes des expressions de rondeur et de protection, tout en y associant plus de dynamisme grâce à des lignes plus tendues et plus fluides. Du dynamisme, mais tout en douceur. De la séduction à l’état pur.
La nouvelle C3 séduit. Elle séduit par son style. Elle séduit aussi par son côté raffiné. Elle revêt des matériaux de qualité et hauts de gamme, comme sa planche de bord thermogainée, soulignée par un bandeau traversant décliné en gris satin ou en alu brossé brillant, et ses différents décors chromés. Elle offre aussi un niveau de finition et de qualité perçue en rupture. La parfaite maîtrise des jeux et des affleurements, le soin apporté à chaque détail ou encore son design robuste l’illustrent parfaitement.
UNE ARCHITECTURE INTELLIGENTE
La nouvelle C3 fait partie des plus compactes de son segment. Avec ses 3,94 m de longueur, ses 1,71 m de largeur et ses 10,2 m de rayon de braquage, elle dispose de dimensions parfaitement adaptées à un usage urbain.
Une compacité extérieure évidente, mais sans compromis sur l’habitabilité. La nouvelle C3 dispose d’ailleurs d’un large espace à bord, lui permettant de répondre aux exigences de son nouveau statut de première voiture du foyer et de véhicule cœur de flotte. Son volume de coffre optimisé et généreux de 300 litres, ses nombreux rangements (console, boîte à gants, accoudoir central…), ses assises semi-hautes facilitant l’accessibilité et la visibilité, et son espace intérieur optimisé libérant notamment un grand espace aux genoux en sont la preuve. La nouvelle CITROËN C3 en offre ainsi plus, tout en restant compacte. Une « vraie » voiture, aux prestations dignes du segment supérieur.
UNE NOUVELLE EXPERIENCE AUTOMOBILE
Cette nouvelle expérience se poursuit, et même s’accélère, avec le pare-brise Zenith. Une prouesse technologique. De par sa longueur exceptionnelle, il augmente le champ de vision des passagers avant de 80° vers le haut. Couplé à des montants réduits, il donne une sensation de vision en haute définition, sans limite, à tous ses occupants. L’immersion totale. En première mondiale, un dégradé progressif permet une transition douce entre la forte protection solaire au-dessus des passagers avant et la transparence usuelle pour la vision vers l’avant. La berline au plus grand pare-brise et au plus petit toit du marché inaugure ainsi de nouvelles sensations automobiles ! Tout en garantissant plus de visibilité et plus de luminosité, pour plus de sécurité et plus de plaisir.
Côté plaisir, notre Visiodrive bénéficie bien entendu du savoir-faire de la Marque en matière de confort. La nouvelle CITROËN C3 offre en effet un réel bien-être à bord à tous ses occupants : confort acoustique et vibratoire, mais aussi confort olfactif et visuel, grâce notamment à ses nombreux vitrages et son parfumeur d’ambiance. Une sphère relaxante. Le plaisir de conduire en toutes circonstances.
La nouvelle C3 est aussi une véritable voiture « branchée ». En plus du système audio RD4 mp3, de l’USB Box (prise USB + jack, compatibilité full iPod, kit mains-libres Bluetooth) et de la navigation MyWay, la nouvelle C3 propose un système hifi inédit immergeant ses passagers dans une véritable salle de concert : le Hifi System. Ce système offre non seulement des performances acoustiques exceptionnelles, mais séduit aussi par son prix compétitif.
DES PRESTATIONS DYNAMIQUES EPATANTES ET RAISONNABLES
La nouvelle CITROËN C3 va faire des jalouses… elle peut se vanter d’être aussi à l’aise en ville que sur la route, grâce à son comportement routier plus dynamique, mais aussi de savoir garder la ligne en ne prenant pas de poids ! Une performance exceptionnelle vu l’augmentation très convaincante des prestations de confort et d’habitabilité. Avec cette maîtrise de la masse associée à un aérodynamisme optimisé (Cx de 0,30), la nouvelle C3 gère avec intelligence sa consommation et ses émissions de CO2. Elle se déclinera d’ailleurs, dès son lancement, dans une version à 99 g/km de CO2, avec le moteur HDi 90 FAP.
Cette maîtrise de la consommation se poursuivra avec l’arrivée en 2011 de nouveaux groupes motopropulseurs incluant le système Stop & Start de seconde génération. Associés à des boîtes manuelles pilotées 5 et 6 vitesses, ils permettront de proposer des versions diesel à 95 et 90 g/km de CO2. En essence, la nouvelle génération des moteurs 3 cylindres assurera des versions à moins de 100 g/km de CO2.
Elle est belle. Elle est jeune. Elle est intelligente. CITROËN lance la nouvelle C3.
Commercialisée à partir de novembre 2009, la nouvelle CITROËN C3 a un objectif ambitieux : remplacer un best-seller vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. « Ce renouvellement est majeur pour la Marque et nous offre les moyens de notre ambition, celle d’aller encore plus loin en parts de marché, aussi bien auprès des clients particuliers, que des clients professionnels.» Frédéric Banzet, Directeur Général Citroën.
La formule choisie : prendre le meilleur de la C3 et aller encore plus loin. Ainsi, cette nouvelle C3 a tous les arguments pour séduire : un style plus tendu, un haut niveau de qualité de finition, une architecture intelligente permettant une habitabilité hors normes tout en restant un des véhicules les plus compacts du marché, ou encore un bien-être à bord et un comportement routier remarquables, aussi bien en ville que sur route. Ces prestations au meilleur niveau du segment permettent à la nouvelle CITROËN C3 d’assumer son rôle de première voiture du foyer et de véhicule cœur de flotte.
Mais la nouvelle C3 en propose plus. Grâce à son pare-brise Zenith, elle est unique. Au-delà de la luminosité et de la visibilité qu’il apporte, ce pare-brise fait vivre aux passagers de notre Visiodrive une expérience automobile inédite. « CITROËN avec la nouvelle C3 ouvre une voie vers un nouveau monde automobile. Un monde où raison et responsabilité laissent place à de nouveaux plaisirs automobiles. A de nouvelles émotions. » Vincent Besson, directeur des Produits et Marchés CITROËN.
Toutes ces prestations qualitatives se confirment au niveau de la conception et de l’industrialisation de la nouvelle CITROËN C3. Fabriquée en France, sur les sites industriels d’Aulnay et de Poissy, elle répond à des objectifs de qualité élevés, tant à neuf qu’à l’usage. Pour garantir une fiabilité optimale et traquer les dernières imperfections, plus de 2 millions de kilomètres seront parcourus d’ici la commercialisation de ce projet.
UNE PERSONNALITE UNIQUE ET VALORISANTE
La nouvelle C3 s’affirme. Elle conserve dans ses gènes des expressions de rondeur et de protection, tout en y associant plus de dynamisme grâce à des lignes plus tendues et plus fluides. Du dynamisme, mais tout en douceur. De la séduction à l’état pur.
La nouvelle C3 séduit. Elle séduit par son style. Elle séduit aussi par son côté raffiné. Elle revêt des matériaux de qualité et hauts de gamme, comme sa planche de bord thermogainée, soulignée par un bandeau traversant décliné en gris satin ou en alu brossé brillant, et ses différents décors chromés. Elle offre aussi un niveau de finition et de qualité perçue en rupture. La parfaite maîtrise des jeux et des affleurements, le soin apporté à chaque détail ou encore son design robuste l’illustrent parfaitement.
UNE ARCHITECTURE INTELLIGENTE
La nouvelle C3 fait partie des plus compactes de son segment. Avec ses 3,94 m de longueur, ses 1,71 m de largeur et ses 10,2 m de rayon de braquage, elle dispose de dimensions parfaitement adaptées à un usage urbain.
Une compacité extérieure évidente, mais sans compromis sur l’habitabilité. La nouvelle C3 dispose d’ailleurs d’un large espace à bord, lui permettant de répondre aux exigences de son nouveau statut de première voiture du foyer et de véhicule cœur de flotte. Son volume de coffre optimisé et généreux de 300 litres, ses nombreux rangements (console, boîte à gants, accoudoir central…), ses assises semi-hautes facilitant l’accessibilité et la visibilité, et son espace intérieur optimisé libérant notamment un grand espace aux genoux en sont la preuve. La nouvelle CITROËN C3 en offre ainsi plus, tout en restant compacte. Une « vraie » voiture, aux prestations dignes du segment supérieur.
UNE NOUVELLE EXPERIENCE AUTOMOBILE
Cette nouvelle expérience se poursuit, et même s’accélère, avec le pare-brise Zenith. Une prouesse technologique. De par sa longueur exceptionnelle, il augmente le champ de vision des passagers avant de 80° vers le haut. Couplé à des montants réduits, il donne une sensation de vision en haute définition, sans limite, à tous ses occupants. L’immersion totale. En première mondiale, un dégradé progressif permet une transition douce entre la forte protection solaire au-dessus des passagers avant et la transparence usuelle pour la vision vers l’avant. La berline au plus grand pare-brise et au plus petit toit du marché inaugure ainsi de nouvelles sensations automobiles ! Tout en garantissant plus de visibilité et plus de luminosité, pour plus de sécurité et plus de plaisir.
Côté plaisir, notre Visiodrive bénéficie bien entendu du savoir-faire de la Marque en matière de confort. La nouvelle CITROËN C3 offre en effet un réel bien-être à bord à tous ses occupants : confort acoustique et vibratoire, mais aussi confort olfactif et visuel, grâce notamment à ses nombreux vitrages et son parfumeur d’ambiance. Une sphère relaxante. Le plaisir de conduire en toutes circonstances.
La nouvelle C3 est aussi une véritable voiture « branchée ». En plus du système audio RD4 mp3, de l’USB Box (prise USB + jack, compatibilité full iPod, kit mains-libres Bluetooth) et de la navigation MyWay, la nouvelle C3 propose un système hifi inédit immergeant ses passagers dans une véritable salle de concert : le Hifi System. Ce système offre non seulement des performances acoustiques exceptionnelles, mais séduit aussi par son prix compétitif.
DES PRESTATIONS DYNAMIQUES EPATANTES ET RAISONNABLES
La nouvelle CITROËN C3 va faire des jalouses… elle peut se vanter d’être aussi à l’aise en ville que sur la route, grâce à son comportement routier plus dynamique, mais aussi de savoir garder la ligne en ne prenant pas de poids ! Une performance exceptionnelle vu l’augmentation très convaincante des prestations de confort et d’habitabilité. Avec cette maîtrise de la masse associée à un aérodynamisme optimisé (Cx de 0,30), la nouvelle C3 gère avec intelligence sa consommation et ses émissions de CO2. Elle se déclinera d’ailleurs, dès son lancement, dans une version à 99 g/km de CO2, avec le moteur HDi 90 FAP.
Cette maîtrise de la consommation se poursuivra avec l’arrivée en 2011 de nouveaux groupes motopropulseurs incluant le système Stop & Start de seconde génération. Associés à des boîtes manuelles pilotées 5 et 6 vitesses, ils permettront de proposer des versions diesel à 95 et 90 g/km de CO2. En essence, la nouvelle génération des moteurs 3 cylindres assurera des versions à moins de 100 g/km de CO2.
c-vrai- Débutant
- Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Bretagne
Voitures : Citroën C4 II e-HDi 115 BMP6 Exclusive+
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Je la trouve vraiment réussie, mais j'espère que tous ces équipements ne vont pas faire exploser les prix...
Roger L- Débutant
- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
elle est superbe, j'aime pas la couleur bleu, mais en noir elle déchire et se toit est extraodinaire.
Ce toit lui donne un coté C4 picasso... on renie pas sa famille.
Je trouve qu'ils ont fait fort chez citroen, prendre le meilleur de la c3 actuelle avec une dose de modernité et de l'ingéniosité.
Bravo citroen, qui sait nous faire plaisir... sauf que maintenant je c plus laquel choisir.
Chaque modèle de la gamme et particulier, et chacun a son charme.
Mais laquel choisir ....
Ce toit lui donne un coté C4 picasso... on renie pas sa famille.
Je trouve qu'ils ont fait fort chez citroen, prendre le meilleur de la c3 actuelle avec une dose de modernité et de l'ingéniosité.
Bravo citroen, qui sait nous faire plaisir... sauf que maintenant je c plus laquel choisir.
Chaque modèle de la gamme et particulier, et chacun a son charme.
Mais laquel choisir ....
C-Bigone974- Apprenti
- Nombre de messages : 975
Age : 42
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Démultiplication des matériaux tout de même ( + = mieux ? )
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Tres beau ce pare brise panoramique ! heureusement qu'il est en option pour pas faire gonfler l'addition
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
QUESTION : c quoi le HIP sytéme en haut du tableau de bord??
C-Bigone974- Apprenti
- Nombre de messages : 975
Age : 42
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS4 (B75)
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C15
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III WRC
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS3 [A55]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C1 II
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C15
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III WRC
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS3 [A55]
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II
Page 20 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum