[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
+48
Kerhalt
dan83
RCZ
Quentin
visagti
Lulu'
cyber-world
POLO6
bzh29
Dec85
Donuts
FourteenSpirit
Nabaztag33
c-vrai
Cielo
Raph
ewen
Thief
Roger L
wipeout
alex-trem
C-VINCE
pozzo
C-itroën
KLEEV
youyou56
c-dolu
cavalino
C-Addict
Drien19
adrian0107
Lyrks
Nikoxx
C-citroen
C-MARCO
paulo007x
c-lounge
C-Bigone974
Alvar
C-VS
dionysiaque
citrroeniste44
Chapron Rouge
seldor
yaqqun
Kékho
Tourer 59
Le-Flo
52 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Ils ont également changé le style de police...
[img][/img]
[img][/img]
Cielo- Débutant
Sinon je trouve qu'elle est pas mal du tout cette nouvelle C3... C'est sûr ce n'est pas la révolution, mais au moins elle conserve tout les asquis stylistique de la précédente génération et met en confiance les acheteurs, c'est exactement ce que fait VW avec sa Golf. Cette démarche pourrait paraître "lache", mais a toute ces chances de fonctionner. En fait, mais ce n'est qu'une opinion personnelle, en adoptant cette démarche Citroën vise le long terme, et entend positionner son modèle en tant que référence...
Cielo- Débutant
Cielo a écrit:Ils ont également changé le style de police...
[img][/img]
C'est presque le même "3" que sur l'affiche de Spiderman 3
SpiderC3, SpiderC3, elle peut grimper au plafond!
Jolies références Lyrks
Elle me plaît bien, mais il y a un détail qui me dérange, c'est le petit "rebord" sous les phares à l'avant. On le voit bien sur la blanche (conduite à droite, vous avez vu, héhé) . ça lui fait comme des cernes. Je ne vois pas trop en quoi ça ce justifie.
Elle me plaît bien, mais il y a un détail qui me dérange, c'est le petit "rebord" sous les phares à l'avant. On le voit bien sur la blanche (conduite à droite, vous avez vu, héhé) . ça lui fait comme des cernes. Je ne vois pas trop en quoi ça ce justifie.
Roger L- Débutant
Ben Roger L, tu n'es pas le seul à ne pas comprendre ce qu'ils ont voulu faire à l'avant
Invité- Invité
J'aime beaucoup,même s'il est vrai qu'elle me fait un peu penser à la Fiesta en certains points!
Raph- Débutant
Voitures : 2CV 6 Club 1987 / Seat Ibiza TSI DSG
Cielo a écrit:Sinon je trouve qu'elle est pas mal du tout cette nouvelle C3... C'est sûr ce n'est pas la révolution, mais au moins elle conserve tout les asquis stylistique de la précédente génération et met en confiance les acheteurs, c'est exactement ce que fait VW avec sa Golf. Cette démarche pourrait paraître "lache", mais a toute ces chances de fonctionner. En fait, mais ce n'est qu'une opinion personnelle, en adoptant cette démarche Citroën vise le long terme, et entend positionner son modèle en tant que référence...
C'est vrai. La C3 est la première Citroën a avoir une ligne très caractéristique. Elle se distingue du reste de la production.
Les acheteurs actuels sont, sans doute, sensibles à se démarquer.
La C3 II apporte une touche de dynamisme, qui "virilise" le modèle.
finalement, plus je la voie, plus elle me paraît cohérente dans la gamme. Un modèle pour plaire aux possesseurs actuels et en conquérir de nouveaux.
Maintenant quid du cabriolet et de la petite C2 (et d'une version 4 portes pour l'Amérique Latine et la Chine) ...
Nikoxx- Apprenti
Pour moi, rien à voir avec la Fiesta et l'actuelle C3, c'est un remake de C4
Invité- Invité
Cielo a écrit:Sinon je trouve qu'elle est pas mal du tout cette nouvelle C3... C'est sûr ce n'est pas la révolution, mais au moins elle conserve tout les asquis stylistique de la précédente génération et met en confiance les acheteurs, c'est exactement ce que fait VW avec sa Golf. Cette démarche pourrait paraître "lache", mais a toute ces chances de fonctionner. En fait, mais ce n'est qu'une opinion personnelle, en adoptant cette démarche Citroën vise le long terme, et entend positionner son modèle en tant que référence...
Merci de confirmer ! Ce n'est pas lâche du tout, au contraire c'est affirmer un tempérament, un ADN, une filiation. Et c'est important pour fidéliser et sécuriser le client. C'est signe de stabilité, donc de fiabilité. Donc, remake C4, c'est cool.
J'ai deux tout petits regrets qui tiennent à des détails :
la calandre trop DS3 et pas assez SportLounge/Ami8 !
Pour C3 j'aurais vu une bouche beaucoup moins large sous le pare-choc... donc moins Peugeot.
Et puis l'emplacement du nom Citroën, centré sous le logo, pfff Mode moche et trop Renault.
Le reste est PAAARFAIT J'espère des teintes bien pop, pas trop ternes.
Chapron Rouge- Débutant
Voilà en effet quelle ressemble pas à la Fiesta, ni à l'avant et encore moins à l'arrière. Mais je reste aussi un peu sur ma faim. Mais plus je regarde la blanche (la meilleure photo) plus je lui trouve un certain charme, une jolie évolution de l'actuelle en somme
Petit PS : Qui est vraiment déçu par cette C3II?? Pour qu'on puisse se faire un peu une idée
Petit PS : Qui est vraiment déçu par cette C3II?? Pour qu'on puisse se faire un peu une idée
Invité- Invité
Merci diphile
En jaune je suis preneur (l'inspiration est nette)
les 2 c3 Cote à cote on voit bien le changement (plus flagrant que Golf s )
L'ancienne me fait penser à ces Bm des années 19?? ou la surface vitrée parait d'une hauteur exagérée par rapport au reste de la voiture. Voila je découvre ce qui faisait que je n' étais pas plus attiré que ça par cette C3 (bien que je ne peux pas dire que je n'aime pas cette c3 I)
En jaune je suis preneur (l'inspiration est nette)
les 2 c3 Cote à cote on voit bien le changement (plus flagrant que Golf s )
L'ancienne me fait penser à ces Bm des années 19?? ou la surface vitrée parait d'une hauteur exagérée par rapport au reste de la voiture. Voila je découvre ce qui faisait que je n' étais pas plus attiré que ça par cette C3 (bien que je ne peux pas dire que je n'aime pas cette c3 I)
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Eucalyptus38 a écrit:Voilà en effet quelle ressemble pas à la Fiesta, ni à l'avant et encore moins à l'arrière. Mais je reste aussi un peu sur ma faim. Mais plus je regarde la blanche (la meilleure photo) plus je lui trouve un certain charme, une jolie évolution de l'actuelle en somme
En fait, tout pareil que toi
Quand on annonce une nouvelle Citroën, on s'attend à un modèle 100% inédit.
Je crois que c'est la première fois que la Marque sort un modèle étant une évolution douce de l'ancien.
Je pense que le risque au niveau des ventes est minimal. Elle plaira a ceux qui aimait la C3 I et pourra séduire de nouveaux clients par un dynamisme accentué.
J'attends de voir d'autres versions et couleurs pour que la séduction soit complète.
A mon avis, la gamme "C" ne choquera plus. Elle sera rassurante. Les modèles DS seront plus osés ...
Nikoxx- Apprenti
Diphile, si tu peux nous la montrer dans les mêmes teintes que le C3 picasso pour voir (J'espère qu'elle inaugurera de nouvelles couleurs comme sur la fiesta .
Tourer 59- Expert
Oui en effet et dans ce cas de figure, les deux gammes se justifieront par leurs différences.
La gamme C, plus consensuelle, pour plaire au plus grand nombre et faire le plein de commandes
La gamme DS, plus décalée, plus provocante, qui s'adresse à des clients différents. Moins pour le volume, plus pour l'image de marque et les marges!
La gamme C, plus consensuelle, pour plaire au plus grand nombre et faire le plein de commandes
La gamme DS, plus décalée, plus provocante, qui s'adresse à des clients différents. Moins pour le volume, plus pour l'image de marque et les marges!
Invité- Invité
Maintenant et avant sa sortie on risque de voir les ventes de la C31 descendre significativement.
Tourer 59- Expert
Le plus gros problème de la C3 en ce moment ce sont les sièges...
Invité- Invité
ou leur manque plus exactement
Tourer 59- Expert
+1 chapron rouge ! Je n'aime pas non plus le fait de mètre le nom citroen en dessous des chevron ... pff nul de copier renault !
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Perso je la trouve pas belle du tout, je suis et je serais déçu de la voir sortir comme ça. Je la trouve trop haute et trop reprise qur l'autre modèle mais on verra ce que ça va donner.
Si c'est la seule chose qui vous déplaise il suffira de décoller et de recoller ailleurs!moi je n'ai jamais fait vraiment attention à cela chez re (mais c'est aussi que je ne me retourne pas sur une re )Le-Flo a écrit:+1 chapron rouge ! Je n'aime pas non plus le fait de mètre le nom citroen en dessous des chevron ... pff nul de copier renault !
Pourtant autant que j'ai remarque en dessous du monogramme de la marque c'est le nom de la voiture qui est apposé comme chez seat d'ailleurs.
Bientôt vous allez dire aussi que de ne pas avoir mis de protection de portes c'est copier la mini ou aygo ou la série 1 ou la corsa 3 ou....
Tourer 59- Expert
Petite réunion de famille...
[img][/img]
HD : https://i.servimg.com/u/f80/12/70/19/80/gamme_13.jpg
[img][/img]
HD : https://i.servimg.com/u/f80/12/70/19/80/gamme_13.jpg
Break 59 a écrit:Diphile, si tu peux nous la montrer dans les mêmes teintes que le C3 picasso pour voir (J'espère qu'elle inaugurera de nouvelles couleurs comme sur la fiesta .
Bon, c'est la misère, demande plutot à Brato
[img][/img]
Clique dessus, c'est un gift
Invité- Invité
C'est pas déjà
non sans blague c'est quoi cette peinture qui change de couleur mieux qu'une C3 Pisacco sous la douche je la veux sur ma titine.
non sans blague c'est quoi cette peinture qui change de couleur mieux qu'une C3 Pisacco sous la douche je la veux sur ma titine.
Tourer 59- Expert
Que vont il nous donner le 8 juillet?
Des photos dans un milieu particulièrement bien choisi?
de face de profil de coté et l'intérieur dans quelle couleur
Je suis certain que les photos que nous avons eu il y a quelques jours ne sont pas le fruit du hasard.
Elles ont été choisi pour montrer juste ce qu'il faut pour nous faire mousser.
Dans un tel cas j'aurais pris l'intérieur les deux cotés etc... Et la bizarrement on a 4 photos suffisantes et bien cadrées. Merci citroen
C'est quand qu'on pourra faire rouler la C3 sur sa brochure?
Des photos dans un milieu particulièrement bien choisi?
de face de profil de coté et l'intérieur dans quelle couleur
Je suis certain que les photos que nous avons eu il y a quelques jours ne sont pas le fruit du hasard.
Elles ont été choisi pour montrer juste ce qu'il faut pour nous faire mousser.
Dans un tel cas j'aurais pris l'intérieur les deux cotés etc... Et la bizarrement on a 4 photos suffisantes et bien cadrées. Merci citroen
C'est quand qu'on pourra faire rouler la C3 sur sa brochure?
Tourer 59- Expert
je pense aussi que ces photos ne sont pas volées, comme par hasard aucune n'a d'accessoire et les cadrages des photos ...
Ils ont intéret à faire quelque chose de spectaculaire le 8 car pour l'instant, elle se fait laminer sur tous les sites
Ils ont intéret à faire quelque chose de spectaculaire le 8 car pour l'instant, elle se fait laminer sur tous les sites
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40