[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
+48
Kerhalt
dan83
RCZ
Quentin
visagti
Lulu'
cyber-world
POLO6
bzh29
Dec85
Donuts
FourteenSpirit
Nabaztag33
c-vrai
Cielo
Raph
ewen
Thief
Roger L
wipeout
alex-trem
C-VINCE
pozzo
C-itroën
KLEEV
youyou56
c-dolu
cavalino
C-Addict
Drien19
adrian0107
Lyrks
Nikoxx
C-citroen
C-MARCO
paulo007x
c-lounge
C-Bigone974
Alvar
C-VS
dionysiaque
citrroeniste44
Chapron Rouge
seldor
yaqqun
Kékho
Tourer 59
Le-Flo
52 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Pas très esthétique, mais au moins, on ne le volera pas
Drien19- Apprenti
Wipeout, tout d'abord bienvenu parmis nous et belle réalisation. Je me suis permis de modifier ta photo avec la signature C-Forum .
PS : J'avais pas vu que Drien venait de le faire également .
PS : J'avais pas vu que Drien venait de le faire également .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Bienvenu Wipeout
Beau travail propre et nette.
Personnellement j'ai une préférence pour la version de D qui donne un petit air moins stricte et plus envouteur à la c3
J'ai remarqué que tu avais corriger le petit oubli de D (espace sous le phare droit)
Beau travail propre et nette.
Personnellement j'ai une préférence pour la version de D qui donne un petit air moins stricte et plus envouteur à la c3
J'ai remarqué que tu avais corriger le petit oubli de D (espace sous le phare droit)
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Bon dans un gros mois j'espère que l'on aura des photos de la version définitive mais il faudra encore attendre je suppose pour avoir des photos de l'intérieur!
Aura t elle un site comme sa grande sœur C3Picasso?
L'intérieur sera til proche de celui de la DS3?
Encore beaucoup de questions dans l'air
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:Bon dans un gros mois j'espère que l'on aura des photos de la version définitive mais il faudra encore attendre je suppose pour avoir des photos de l'intérieur!
Hello!
Les gars du blog auto ont pu voir la c3II en allant à la présentation de la DS3. Mais ils ne lâchent presque rien
http://www.leblogauto.com/2009/05/la-ds-inside-a-enfin-un-interieur-et-une-nouvelle-teinte.html
Roger L- Débutant
ça sent l'intox chez Blogauto, ce serait étonnant qu'ils aient eu ce privilège, d'autant plus qu'en général quand il y a du scoop ils sont les derniers au courant.... . De plus, cela voudrait dire que la nouvelle C3 a été présentée à la presse ? En général l'auto est présentée lorsque la présentation officielle est imminente non ? Et je pense que là ce n'est pas le cas.
Les gars du blog auto ont pu voir la c3II en allant à la présentation de la DS3. Mais ils ne lâchent presque rien
http://www.leblogauto.com/2009/05/la-ds-inside-a-enfin-un-interieur-et-une-nouvelle-teinte.html
Présentation officielle au moins de juillet je crois...donc sachant qu'on est presque début juin, si la présentation est imminente. Incroyable d'ailleurs, aucune fuite..
Invité- Invité
C3 Pampers 0 fuite
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
C-VINCE a écrit:C3 Pampers 0 fuite
On ne cite pas de marque ici
Tourer 59- Expert
Présentation officielle au moins de juillet je crois...donc sachant qu'on est presque début juin, si la présentation est imminente. Incroyable d'ailleurs, aucune fuite..
Pour moi "imminente" ça se compte en jours pas en moi....
wow quelle chance
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Pourtant au niveau industriel, on peut dire que ça se rapproche à très grands pas. On peut bien encore attendre deux mois...
Invité- Invité
Et surtout un grand bravo à la C3 actuelle. Elle a enfin donné à Citroën une citadine drédible (AX et Saxo était un peu "légères" s'apparentant plus à la C1 actuelle)
A l'heure actuelle, elle se vend encore bien malgré son âge ...
Nikoxx- Apprenti
Au niveau de la finition l'écart entre la c3 et la saxo n'est pas énorme j' espère que celui entre la C3 actuelle et la C3II soit plus important.
Quand je vois l'intérieur de la DS inside, j'ai envie de retrouver cet intérieur sur la C3 II.
Pourquoi devrait ont se restreindre à acheter une voiture 3 portes si l'on veut un intérieur HDG? Sur un véhicule de petite taille (je ne veux pas dire de bas de gamme car un petit véhicule doit pouvoir avoir droit à une finition et un traitement HDG et ne pas avoir de connotation bas de gamme)
Bientôt on ne sera plus que deux et je voudrais continuer à voyager dans le confort le silence et avec des tissus plastiques et compagnie digne d'une grande sans pour cela acheter plus grand que nous n'avons l'utilité mais en 4 ou 5 portes.
Quand je vois l'intérieur de la DS inside, j'ai envie de retrouver cet intérieur sur la C3 II.
Pourquoi devrait ont se restreindre à acheter une voiture 3 portes si l'on veut un intérieur HDG? Sur un véhicule de petite taille (je ne veux pas dire de bas de gamme car un petit véhicule doit pouvoir avoir droit à une finition et un traitement HDG et ne pas avoir de connotation bas de gamme)
Bientôt on ne sera plus que deux et je voudrais continuer à voyager dans le confort le silence et avec des tissus plastiques et compagnie digne d'une grande sans pour cela acheter plus grand que nous n'avons l'utilité mais en 4 ou 5 portes.
Tourer 59- Expert
Nikoxx a écrit:Et surtout un grand bravo à la C3 actuelle. Elle a enfin donné à Citroën une citadine drédible (AX et Saxo était un peu "légères" s'apparentant plus à la C1 actuelle)
Je rejoins cette idée ! L'AX était, un superbe petite citadine "avant-gardiste", dans le sens ou elle était complètement calculé pour un minimum de consommation, se que l'on s'efforce de reproduire tant bien que mal aujourd'hui !
la saxo éais quand a elle une sqorte de clone évolué pour une réduction des couts tout en gardent une personnalité.
La C3 I a été la première a avoir un vrais style propre a elle (lignes imité de la 2CV) tout en reprenant la base de la 206 bien sur !
Bref Le publique attend beaucoup de la C3 II, un style, mais aussi une finition, un pris et des consommations a la hauteur !
Le-Flo- Expert
HS on:
A noter que la saxo surtout phase 3 était bien plus attirante que sa génitrice 106.
HS fin
A noter que la saxo surtout phase 3 était bien plus attirante que sa génitrice 106.
HS fin
Tourer 59- Expert
Le-Flo a écrit:Nikoxx a écrit:Et surtout un grand bravo à la C3 actuelle. Elle a enfin donné à Citroën une citadine drédible (AX et Saxo était un peu "légères" s'apparentant plus à la C1 actuelle)
Je rejoins cette idée ! L'AX était, un superbe petite citadine "avant-gardiste", dans le sens ou elle était complètement calculé pour un minimum de consommation, se que l'on s'efforce de reproduire tant bien que mal aujourd'hui !
la saxo éais quand a elle une sqorte de clone évolué pour une réduction des couts tout en gardent une personnalité.
La C3 I a été la première a avoir un vrais style propre a elle (lignes imité de la 2CV) tout en reprenant la base de la 206 bien sur !
Bref Le publique attend beaucoup de la C3 II, un style, mais aussi une finition, un pris et des consommations a la hauteur !
Vous oublié tous la visa qui on peut le dire avais un style bien a elle !
dionysiaque- Débutant
Voitures : c4
Attention dionysiaque, la visa est l'ancêtre de la C4 avec comme descendance la ZX puis la XSARA
c'est à l'époque la LN qui était l'ancêtre de la C3!
Tourer 59- Expert
Eucalyptus38 a écrit:Présentation officielle au moins de juillet je crois...donc sachant qu'on est presque début juin, si la présentation est imminente. Incroyable d'ailleurs, aucune fuite..
Oui aucune fuite, il profite de la l'effet que procure la Ds Inside, comme ça pendant ce temps on il developpe la C3 II tranquillement.
on peaufine la C3II et cela va permettre de ne laisser aucun temps mort pour Citroën dans l'actualité automobile.
Tout est organisé pour que régulièrement Citroën soit en première page avec un suspense insoutenable qui tient en haleine un public de plus en plus tourné vers notre marque.
Bravo c'est aussi ça le nouveau Citroën.
Tout est minutieusement orchestré mais attention, Citroën n'a plus le droit à l'erreur et le sait.
Citroën est en cours de reconquête de la meute journalistique et d'une nouvelle clientèle qu'il doit séduire.
Tout est organisé pour que régulièrement Citroën soit en première page avec un suspense insoutenable qui tient en haleine un public de plus en plus tourné vers notre marque.
Bravo c'est aussi ça le nouveau Citroën.
Tout est minutieusement orchestré mais attention, Citroën n'a plus le droit à l'erreur et le sait.
Citroën est en cours de reconquête de la meute journalistique et d'une nouvelle clientèle qu'il doit séduire.
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:Attention dionysiaque, la visa est l'ancêtre de la C4 avec comme descendance la ZX puis la XSARA
pas du tout la visa était de la même catégorie que la 205 et supercinq l'ancêtre des zx, xsara, et c4 c'est la bx qui était concurrente direct de la 309
dionysiaque- Débutant
Voitures : c4
Break 59 a écrit:Attention dionysiaque, la visa est l'ancêtre de la C4 avec comme descendance la ZX puis la XSARA
En 1986, l'AX devait remplacer la LNA en version 3 portes alors que la version 5 portes rempaçait la VISA en 1988 dans le cadre de la simplification du bas de gamme citroën.
La ZX en 1991 était un nouveau produit dans la gamme qui ne rempaçait aucun véhicule existant.
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Je pense comme c-dolu, car la BX était une familiale similaire à la R11.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
La BX a remplacé la GS ! et cette même BX a été remplacé par la xantia, puis elle même remplacé par la C5 1ere génération et encore remplacé par la nouvelle C5 II !
La BX était de gamme milieu haute, et pas milieux basse comme le sont les ZX Xsara et C4 ! Bien que par sa former et sa petite taille on puisse le croire.
la 309 aurai plutôt été concurrente de la ZX si elles étaient sortis en même temps.
La BX était de gamme milieu haute, et pas milieux basse comme le sont les ZX Xsara et C4 ! Bien que par sa former et sa petite taille on puisse le croire.
la 309 aurai plutôt été concurrente de la ZX si elles étaient sortis en même temps.
Le-Flo- Expert
Pour en revenir à la C3II
Premières images dans 1 bon mois mais comme la DS3 sera dévoilée le 24 Aout, je pense que les photos que l'on aura de la C3II ne montreront que l'extérieur pour créer un nouveau point fort, peut être à Francfort avec l'intérieur.
et après gibelotte avec la DS4?? dans 4 mois donc???
Premières images dans 1 bon mois mais comme la DS3 sera dévoilée le 24 Aout, je pense que les photos que l'on aura de la C3II ne montreront que l'extérieur pour créer un nouveau point fort, peut être à Francfort avec l'intérieur.
et après gibelotte avec la DS4?? dans 4 mois donc???
Tourer 59- Expert
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40