[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
+48
Kerhalt
dan83
RCZ
Quentin
visagti
Lulu'
cyber-world
POLO6
bzh29
Dec85
Donuts
FourteenSpirit
Nabaztag33
c-vrai
Cielo
Raph
ewen
Thief
Roger L
wipeout
alex-trem
C-VINCE
pozzo
C-itroën
KLEEV
youyou56
c-dolu
cavalino
C-Addict
Drien19
adrian0107
Lyrks
Nikoxx
C-citroen
C-MARCO
paulo007x
c-lounge
C-Bigone974
Alvar
C-VS
dionysiaque
citrroeniste44
Chapron Rouge
seldor
yaqqun
Kékho
Tourer 59
Le-Flo
52 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]
Moi j'aimerai bien C2 = C-airplay
Nikoxx- Apprenti
Nikoxx a écrit:Moi j'aimerai bien C2 = C-airplay
et moi donc Etrange d'ailleurs que ce concept-car soit si vite tombé aux oubliettes... il y avait tellement de choses intéressantes à reprendre en série...
Quant à la Cactus, sa taille se situe entre la C3 et la C4 : nous sommes donc sûr qu'elle ne remplacera pas la C2...
Invité- Invité
Oui et pourquoi la C2 II ne serai pas une C-Airplay, qui serai elle même la version 3 portes de la C-Cactus ?, Ce qui veut dire, simplifier au max, allégé, mais avec les idées qu'apportai la airplay, et sa forme ? ou mieu les C2 serai C-Cactus pour la 5p et c-airplay pour la 3p ?
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
de toutes façon la c cactus n'intégrera pas la gamme DS donc se sera une C3? C3 cactus???
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Je vous confirme que l'ancienne C3 continuera a etre produite apres la sortie de la nouvelle (a l'instar de la 206+ et de la clio campus)
Par contre je n'ai pas d'in fo fiable pour la c2 (les rumeurs disent qu'elle va s'arreter ce que je trouve dommage, j'aurai fait l'inverse ^^)
Je vous confirme que l'ancienne C3 continuera a etre produite apres la sortie de la nouvelle (a l'instar de la 206+ et de la clio campus)
Par contre je n'ai pas d'in fo fiable pour la c2 (les rumeurs disent qu'elle va s'arreter ce que je trouve dommage, j'aurai fait l'inverse ^^)
Thief- Débutant
Bien venu a toi Thief
Et merci d'être un porteur d'informations.
Si et quand tu en as d'autres, n'hésite surtout pas.
Et merci d'être un porteur d'informations.
Si et quand tu en as d'autres, n'hésite surtout pas.
Tourer 59- Expert
Hello Thief, soit le bienvenu parmis nous .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Thief a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Merci de tes info thief Tu sais combien de temps cela va duré ?
Et puis bienvenu, biensur !
Le-Flo- Expert
La nouvelle Citroën C3 II tourne en France, voici des photos du modèle vu dans l'Aisne sur la RN44 entre Laon et Chauny et près de Viry-Noureuil RN32.
Photos publiées sur le forum du Grande Punto Club.
Merci Adrian pour l'info .
Photos publiées sur le forum du Grande Punto Club.
Merci Adrian pour l'info .
Dernière édition par Brato le Lun 15 Juin 2009 - 0:17, édité 2 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les proportions semble plus dans la norme et tant mieux.
Les feux arrières ne sont pas ceux en boomerang à moins qu'ils soient camouflés en partie?? le floue ne permet pas de le dire exactement.
En tout cas petite déception car elle semble beaucoup plus sage que sur les shops
Merci l'ami.
Les feux arrières ne sont pas ceux en boomerang à moins qu'ils soient camouflés en partie?? le floue ne permet pas de le dire exactement.
En tout cas petite déception car elle semble beaucoup plus sage que sur les shops
Merci l'ami.
Tourer 59- Expert
Cette bouche toujours très Fiesta ! " longdesc="14" />
Sinon la ligne est la même que l'actuelle globalement, elle fait toujours haute sur pattes.
Sinon la ligne est la même que l'actuelle globalement, elle fait toujours haute sur pattes.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Pas de surprise mais comparé à l'ancien modèle, la nouvelle C3 a fiere allure, nettement plus dynamique.
Les phares sont ils identiques entre la DS3 et la C3 ? Diphile en avait parlé mais je ne retrouve plus la page , car sur ces spyshots flous il est vrai, j'ai l'impression qu'il y a une partie plus grande vers l'interieur ce qui rend le phare plus fin, ou c'est un possible cache trompeur .
Par contre on doit avoir les deux versions qui se suivent l'un derrière l'autre, la C3 II et la DS3 vu la proportion du pare brise. La première à un toit qui monte plus haut comme le C4 Picasso et la DS3 comme on la connait.
J'avais un doute sur le fait qu'ils mettent ou non ce type de pare brise sur la berline mais apparement c'est le cas.
Les phares sont ils identiques entre la DS3 et la C3 ? Diphile en avait parlé mais je ne retrouve plus la page , car sur ces spyshots flous il est vrai, j'ai l'impression qu'il y a une partie plus grande vers l'interieur ce qui rend le phare plus fin, ou c'est un possible cache trompeur .
Par contre on doit avoir les deux versions qui se suivent l'un derrière l'autre, la C3 II et la DS3 vu la proportion du pare brise. La première à un toit qui monte plus haut comme le C4 Picasso et la DS3 comme on la connait.
J'avais un doute sur le fait qu'ils mettent ou non ce type de pare brise sur la berline mais apparement c'est le cas.
Kékho a écrit:Cette bouche toujours très Fiesta ! " longdesc="14" />
et oui " longdesc="14" /> ... L'avant semble d'ailleurs lui ressembler beaucoup. Décidemment je n'arrive à m'y faire...
En sommes, la DS3 ne sera qu'une version "très exclusive" de la C3 !?
Invité- Invité
On dirait qu'il y a deux versions : 1 HDG : jonc chromé autour de la calandre avec pare-brise panoramique, et 1 version basique
Elles sortent d'où ces photos Brato, c'est des spys organisés?
Elles sortent d'où ces photos Brato, c'est des spys organisés?
Invité- Invité
Ce sont des spys organisés...
2 raisons :
Le conducteur les voit venir de très loin. Si l'on rajoute le temps qu'il lui a fallu pour dégainer son téléphone, c'est impossible.
Le conducteur aurait fait demi-tour pour les suivre et prendre d'autres photos plus nettes.
2 raisons :
Le conducteur les voit venir de très loin. Si l'on rajoute le temps qu'il lui a fallu pour dégainer son téléphone, c'est impossible.
Le conducteur aurait fait demi-tour pour les suivre et prendre d'autres photos plus nettes.
Invité- Invité
Ces spyshots proviennent d'un forum de fan de Grande Punto, prise par un des forumeurs (on reconnait le retro de la Grande Punto sur la derniere photo). Donc je pense pas du tout que ce soit des spyshots organisés, loin de là, mais plutot des photos prises au hasard du croisement des modèles.
J'ai des doutes Psykokwak, certaines photos ont été prisés à différents lieux et différentes heures.
Voici d'où elles proviennent :
http://start1g.ovh.net/~puntomag/viewtopic.php?f=14&t=691&sid=88eebbc4e238694def4416fa676c5307&start=20
Voici d'où elles proviennent :
http://start1g.ovh.net/~puntomag/viewtopic.php?f=14&t=691&sid=88eebbc4e238694def4416fa676c5307&start=20
merci beaucoup barto pour ces spy
Et bien moi je suis assé content, car la C3 II semble se démarquer de la DS3 !
Et bien moi je suis assé content, car la C3 II semble se démarquer de la DS3 !
Le-Flo- Expert
Ils ont visiblement simplifié le dessin de l'aile arrière, tant mieux, ça faisait : pas fini
Invité- Invité
l'arrière à l'air un peu plus vertical que la C3 I
Je reviens avec les feux arrières il y a des caches ou ils ne sont pas en boomerang?
Je reviens avec les feux arrières il y a des caches ou ils ne sont pas en boomerang?
Tourer 59- Expert
il y en a quand même beaucoup sur cette vidéo
Le-Flo- Expert
les feux av et arr sont camouflés, je pense qu'ils sont bien boomerang à l'arrière. Quant à l'avant, apparemment pas de surprise, c'est très proche de la DS3, dommage...
Pour le pare-brise, je pense effectivement qu'il y a deux versions, une normale (std) et une panoramique (hg). Les flans m'ont l'air également moins travaillés que prévu.
Pour le pare-brise, je pense effectivement qu'il y a deux versions, une normale (std) et une panoramique (hg). Les flans m'ont l'air également moins travaillés que prévu.
même remarque pour les flans mais la couleur sombre de la voiture est trompeuse.
Par contre je suis soulagé de voir que la ligne de caisse est moins incurvée et moins plongeante que certains shops le montraient.
Comme quoi il faut faire confiance aux stylistes de Citroën
Par contre je suis soulagé de voir que la ligne de caisse est moins incurvée et moins plongeante que certains shops le montraient.
Comme quoi il faut faire confiance aux stylistes de Citroën
Tourer 59- Expert
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40