C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

+48
Kerhalt
dan83
RCZ
Quentin
visagti
Lulu'
cyber-world
POLO6
bzh29
Dec85
Donuts
FourteenSpirit
Nabaztag33
c-vrai
Cielo
Raph
ewen
Thief
Roger L
wipeout
alex-trem
C-VINCE
pozzo
C-itroën
KLEEV
youyou56
c-dolu
cavalino
C-Addict
Drien19
adrian0107
Lyrks
Nikoxx
C-citroen
C-MARCO
paulo007x
c-lounge
C-Bigone974
Alvar
C-VS
dionysiaque
citrroeniste44
Chapron Rouge
seldor
yaqqun
Kékho
Tourer 59
Le-Flo
52 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Kékho Lun 15 Juin 2009 - 13:37

Les antibrouillard me font penser à ceux de la Peugeot 407.
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 14:56

Tu es optimiste de penser qu’ils n’ont pas juste changé le « cache » de l’AB rond de la DS3 :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 18:05

Elles sont bien Diphile tes vidéos tu a vraiment eu de la chance de les avoir vu sur la route !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 18:27

Mais elles ne sont pas de moi WILL ces vidéos (voir post de Brato page d'avant) ;)
Ce que je vois, par contre, c'est que cette voiture n'emballe personne ; tout le monde est consterné par cette calandre et le profil déçoit bp :nonono:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par c-dolu Lun 15 Juin 2009 - 19:02

Nan, elle a l'air sympa!
Présentation bientôt! :)
On en aura le coeur net!
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 19:37

Diphile a écrit:Mais elles ne sont pas de moi WILL ces vidéos (voir post de Brato page d'avant) ;)
Ce que je vois, par contre, c'est que cette voiture n'emballe personne ; tout le monde est consterné par cette calandre et le profil déçoit bp :nonono:

Je sens que cette C3 va continuer à être mon vilain petit canard de la gamme Citroën... j'espère me tromper... Heureusement que la C3 picasso est là :) J'aimerais bien savoir si ce sont les mêmes équipes qui ont dessinées les 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 20:05

Attention, mon post précédent voulait simplement refléter les réactions « vu sur le net »
Personnellement :
J’aime bp le fait qu’ils n’aient pas creusé, comme sur la C5, les flancs ; on reste ainsi dans la continuité des premiers concepts de la Pluriel, c’est simple avec une impression de mouvement,
Si les phares sont bien comme sur mon shop, j’aime aussi
L’arrière à l’air réussi
J’apprécie également le clin d’œil au bas du PC avant du C-Cactus, les 2 petits décalages en épaisseur (comme sur les croquis vu lors de l’émission donc, mais à confirmer)
Concernant les AB, on devine des éléments rapportés ou relief du PC ?, à voir (sur 1 photo)
Je n’aime pas du tout la calandre, ça fait BDG, mais si le « porte plaque » est personnalisable (peint) ça pourrait passer
Mais pour moi Psykokwak, cette voiture n’a plus grand-chose à voir avec l’actuelle C3 ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par C-VS Lun 15 Juin 2009 - 20:21

Perso pour l'instant pour le peu que l'on voit je n'aime pas du tout, je la trouve trop haute elle n'a pas la classe d'une 207.
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Tourer 59 Lun 15 Juin 2009 - 20:47

Bon c'est vrai qu'avec la DS3 Citroën nous a fait baver comme c'est pas possible et la on a l'impression que le soufflet retombe :( mais je dis attendons tout de même de la voir en vrai car sur cette vidéo, la peinture, les distorsions (dans le rétroviseur), les caches , et tout le toutim ne sont certainement pas en sa faveur.
Sur l'une des photos ou on voit les deux voitures de face l'une derrière l'autre, la première avec le pare brise qui remonte sur le toi lui donne une belle allure de monospace je trouve..
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Le-Flo Lun 15 Juin 2009 - 20:55

Et bien moi je l'aime bien cette nouvelle C3 enfin de ce qu'on en vois !
En effet, elle est peut être pas assée racé ou sportive pour vous, mais il a la DS3 pour cela !! (Avant il y avait la C2) Vous la trouvez peut être pas assée dans le coup, pour les familles jeunes, il a le C3 picasso pour cela !! La C3 s'adresse a une clientèle qui a déjà fait d'elle la Citroën la plus vendu, pourquoi changer une équipe qui gagne !?!?
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Tourer 59 Lun 15 Juin 2009 - 21:10

Diphile a écrit:Mais elles ne sont pas de moi WILL ces vidéos (voir post de Brato page d'avant) ;)
Ce que je vois, par contre, c'est que cette voiture n'emballe personne ; tout le monde est consterné par cette calandre et le profil déçoit bp :nonono:

Du clavier même de celui qui nous gratifie de ces photos et qui donc a vu toutes ces C3II sur toutes la semaine.
il aime à 100% cet avant! et la c3 en général apparemment. Il ajoute que les photos ne valent pas la vision réelle de la voiture. (ça vous rassure!)

Il n'a pas osé l'avouer mais la C3II va remplacer sa chère punto grandé lol

Si il lit ces lignes, je lui suggère d'allonger un mannequin en travers de la route au moment ou passeront les C3, de cette façon il pourra même tenter de nous avoir l'intérieur ami ;)
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par adrian0107 Lun 15 Juin 2009 - 23:38

La chasse a recommencé après le week-end! Notre ami du Punto Club ne sort plus jamais sans son caméscope. Les photos sont prises aujourd'hui:

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Proto_13
[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Proto_14

...et il paraît qu'il a même gagné un abo chez l'autojournal!
adrian0107
adrian0107
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Voitures : CITROËN C5 3.0 V6 HDI 240 FAP BVA6 Exclusive, CITROËN XM V6 24V Exclusive BVA
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.leschevrons.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par seldor Mar 16 Juin 2009 - 9:37

C'est beau l'histoire, la dernière née qui croise l'ancêtre, la nouvelle C3 croisant la vaillante Visa.... roll
seldor
seldor
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 236
Age : 49
Voitures : Xsara Picasso
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.traitsautomobile.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Lyrks Mar 16 Juin 2009 - 9:51

D'ailleurs on remarque bien la difference de taille! :D
Chuis sur que maintenant on peut mettre la Visa dans le coffre de la C3-II lol :D
Lyrks
Lyrks
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 548
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

http://quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 12:14

L’auteur des spys les avait envoyé à des magazines dont AUTOJOURNAL,
Ce matin, elles sont sur leur site, voici ce qu’ils disent :


Scoop - La nouvelle Citroën C3 !

Les premières photos news du 16/06/2009

« Une fois encore, l'Auto-journal et l'auto-journal.fr vont plus que la musique... en tout cas plus vite que celle jouée par Citroën. Car c'est officiel, la prochaine petite C3 roule !

Grâce à nos lecteurs (Merci DoNuts), vous pouvez ainsi découvrir les premières photos de la nouvelle citadine de la marque aux chevrons. Apparue en 2006, cette dernière se positionnera comme aujourd'hui en ravale directe des Renault Clio, Peugeot 207, Volkswagen Polo, Ford Fiesta et consorts.

Alors malgré le camouflage, le prototype qui roule actuellement en Picardie révèle quelques pistes esthétiques. Sur l'avant, la calandre semble s'inspirer de la toute nouvelle DS Inside. D'ailleurs dans l'habitacle, l'ambiance générale devrait reprendre beaucoup d'éléments de cette très "attendue" DS3.

L'arrière, au contraire, pourrait conserver les rondeurs de l'ancienne génération avec notamment une forme de hayon "arrondie".

Mais ce n'est pas tout ! Dès jeudi, le n°779 de l'auto-journal vous révèlera un peu plus en détail le reste de la gamme et en particulier ses moteurs... plus l'annonce d'une surprise complètement inattendue côté carrosserie.

Benoît Le Floc'h »


Ps : Je veux une version découvrable !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 12:37

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 20610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Nikoxx Mar 16 Juin 2009 - 13:02

Diphile a écrit:L’auteur des spys les avait envoyé à des magazines dont AUTOJOURNAL,
Ce matin, elles sont sur leur site, voici ce qu’ils disent :


Scoop - La nouvelle Citroën C3 !

Les premières photos news du 16/06/2009

« Une fois encore, l'Auto-journal et l'auto-journal.fr vont plus que la musique... en tout cas plus vite que celle jouée par Citroën. Car c'est officiel, la prochaine petite C3 roule !

Grâce à nos lecteurs (Merci DoNuts), vous pouvez ainsi découvrir les premières photos de la nouvelle citadine de la marque aux chevrons. Apparue en 2006, cette dernière se positionnera comme aujourd'hui en ravale directe des Renault Clio, Peugeot 207, Volkswagen Polo, Ford Fiesta et consorts.

Alors malgré le camouflage, le prototype qui roule actuellement en Picardie révèle quelques pistes esthétiques. Sur l'avant, la calandre semble s'inspirer de la toute nouvelle DS Inside. D'ailleurs dans l'habitacle, l'ambiance générale devrait reprendre beaucoup d'éléments de cette très "attendue" DS3.

L'arrière, au contraire, pourrait conserver les rondeurs de l'ancienne génération avec notamment une forme de hayon "arrondie".

Mais ce n'est pas tout ! Dès jeudi, le n°779 de l'auto-journal vous révèlera un peu plus en détail le reste de la gamme et en particulier ses moteurs... plus l'annonce d'une surprise complètement inattendue côté carrosserie.

Benoît Le Floc'h »


Ps : Je veux une version découvrable !!

Vu qu'ils parlent d'une version inattendue, on peut en effet imaginer une découvrable comme la Visa (modifications peu importante de la structure de la voiture) ; en plus d'une version réellement cabriolet sur base DS3 ...
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 15:11

Ben on a perdu Nikoxx,
Selon un membre informé de WS, il s’agit juste de personnalisation
Depuis le temps que l’on entend parler de calandre personnalisable, j’espère qu’ils se sont lâchés ;)
[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 20710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 17:48

Bon alors les dernières photos de Diphile nous montrent une version camouflée (normal, ils allaient pas prendre le risque de faire sortir la bagnole au grand jour sans protection)

HS Coup de geule ON : C'est un peu saoulant d'entendre toujours les mêmes "ça ressemble à une Fiesta", "les flancs sont pas assez marqués", "y'a pas assez de différence avec la DS3"...C'est sur que pour ce qu'on voit de la voiture...et ça tire encore des conclusions hâtives roll

Comme pour la C5, le C4 Picasso, le Berlingo, le C3 Pic'...toujours les mêmes photos de mauvaise qualité, les mêmes "deceptions" pour arriver au final à "j'en veux une".

HS OFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Tourer 59 Mar 16 Juin 2009 - 17:52

jeudi c'est dans 2 jours ça va venir vite !
pour certains ce sera la philosophie roll
Alors bonne réussite pour le Bac!

Eucalyptus38:
c'est la liberté de pouvoir s'exprimer assez librement, de voir le forum vivre et s'enflammer sur un véhicule attendu avec impatience (comme pour toutes les Citroën).
Il faut prendre cela avec un certain recul et se dire que c'est beau d'ëtre citroënniste et de voir les discutions s'animer de la sorte. [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 950410

Rien que pour toi je vais surenchérir :D :tongue:
Bon et bien... je suis déçu par la couleur de la C3II et par l'ajustement assez douteux du camouflage.

J'espère simplement qu'il y aura d'autres couleurs plus claires plus flash sur la version série et que le camouflage n'est qu'une option.
ptdr


Dernière édition par Break 59 le Mar 16 Juin 2009 - 18:06, édité 2 fois
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Mar 16 Juin 2009 - 18:01

Je ne veux pas dire que les autres n'ont pas le droit de critiquer ;) Mais bon, ça fait depuis qu'on pa'rle de la C3II qu'on nous ressort toujours les mêmes arguments.

En revanche, je suis d'accord sur certaines ressemblances mais parfois certains tirent des conclusions sur des photos où on ne voit quasiment rien...

Moi je dirai, avant de déprimer, attendons les photos officielles :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Tourer 59 Mar 16 Juin 2009 - 18:07

Tout à fait j'ai compris ton problème ;) et je voulais te rendre le sourire lol
avant que tu ne te mettes au prozac [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 916531
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Tourer 59 Mer 17 Juin 2009 - 8:05

finalement on la tenais depuis longtemps cette C3 II
[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 C3ii10
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 9:09

:P


Dernière édition par Diphile le Mer 17 Juin 2009 - 18:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Tourer 59 Mer 17 Juin 2009 - 12:06

Nous sauront bientôt :)
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet officiel] Citroën C3 II [A51] - Page 15 Empty Re: [Sujet officiel] Citroën C3 II [A51]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum