[INFORMATION] Citroën se réinvente
+38
Lulu'
Bob74
C-itroën
alex-trem
citronized
C-citroen
paulo007x
bzh29
Chapron Rouge
oscorp666
cavalino
dubost
c-dolu
c-lounge
KLEEV
Alvar
Mad Max
seldor
Nikoxx
Quentin
ewen
totox
C-Addict
citroenfashion
java99
c-vrai
C-VS
Drien19
C-MARCO
adrian0107
C-VINCE
Lyrks
Le-Flo
Tourer 59
Kékho
youyou56
C-Bigone974
Isthmus
42 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente
Lyrks a écrit:Une nouvelle identité pour une marque c'est un cap tres important,surtout que la ca va influer sur l'ensemble du reseau ce qui n'est pas rien!
Complètement d'accord! Je pencherai pour la présentation de la nouvelle identité, moi aussi.
Le choix de la date n'est pas tout à fait innocent non plus: Le 5 Février 2009, ANDRE CITROËN (né le 05/02/1878) fêterait son 131ème anniversaire...! Si le marketing CITROËN avait une date à choisir au premier trimèstre 2009 pour annoncer quelque chose d'important - eh bien... à mon avis c'était bien celle là!
POLus je lis ce titre "Citroen se réinvente" plus je me dis qu'il ne peu pas sagir d'un modèle!
Bon pour un nouveau logo ok, mais bizare car toutes les concession vont pas changer d'un coup les sygles sur les voiture non plus alors déception, une grosse com pour cela c'est pas ce qu'on attend
Bon pour un nouveau logo ok, mais bizare car toutes les concession vont pas changer d'un coup les sygles sur les voiture non plus alors déception, une grosse com pour cela c'est pas ce qu'on attend
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
il est bien prevu que citroen chqnge ces concessions debut 2009. j au vu ca plusieurs fois dans la presse. je pense que cette animation est pour le changement des logos et des concessions. ces lignes me font rappeler celle de la TT a son lancement il y a 2 ans...
Je te rejoins. En plus le "Etes-vous prêt ?" n'a pas trop de sens je trouve avec la rénovation des concessions et du logo. Ca fait un peu bizarre tout de même.Break 59 a écrit:POLus je lis ce titre "Citroen se réinvente" plus je me dis qu'il ne peu pas sagir d'un modèle!
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
C-VINCE a écrit:Moi je pense à la présentation nouvelle C3, nan?
+1...
Le 05 Février, avant Genève en Mars donc, et puisque que la C3 II sera présentée là-bas...
Elle sera sur le C-Reveal quelques jours avant le 5
Drien19- Apprenti
la c3 picasso était passée par c reveal...
Se réinvente???
Une nouvelle suspension?
Se réinvente???
Une nouvelle suspension?
Tourer 59- Expert
Le-Flo a écrit:psykokwak a écrit:C'est peut-être la révélation de l'annonce qui devait faire du bruit au Mondial... et dont personne n'a entendu parler ! 1ère constatation : il s'agira d'un évènement mondial. Et si Citroën redevenait Citroën et non plus PSA !?
Ces lignes peuvent évoquer le vent.
Qui dit "vent", dit "cheveux au vent"...
Qui dit "cheveux au vent", dit "Cabriolet".
Qui dit "Cabriolet", dit C5 airscape !
approfondi ton idée : "Et si Citroën redevenait Citroën et non plus PSA !? " c'est a dire ?? une séparation du groupe ??
Pourquoi pas ! Si Citroën n'a pas de cabriolet, n'est-ce pas à cause de Peugeot ? Nul doute que la Airscape se vendrait bien et boosterait l'image de la marque... et pourtant pas de sortie prévue. Les voitures doublons sont t'elles bénéfiques pour l'image d'une marque (C1/107, C-Crosser/4007, Nemo/Bipper, C8/807, Berlingo/Partner) !? Quand le gens parlent de PSA, souvent n'est cité que Peugeot, alors que Citroën est en passe de vendre plus que Peugeot ! Le renouvellement du logo et des concessions n'est pas franchement un évènement notable... alors pourquoi communiquer dessus comme s'il s'agissait d'une révolution !? Ce serait un anniversaire un peu triste, non ?
Invité- Invité
Ce serait pourtant un moyen de montrer que Citroen bouge de plus en plus...Alléchant cette annonce...
Invité- Invité
Je pense que c'est facile de savoir si c'est les concessions qui changent de look, suffit de poser la question à son concessionnaire, parceque c'est lui qui va payé pour changer le look de sa concession (imposé par Citroen).
Donc ils doivent être au courant si il y'a des travaux à prévoir début 2009
Les parents de mon pote sont agent Renault, et quand faut changer de logo ou de police d'écriture sur la façade du garage, c'est eux qui doivent payé, c'est pas Renault ... (eux imposent et vendent les logos, les lettres tout ça)
Donc ils doivent être au courant si il y'a des travaux à prévoir début 2009
Les parents de mon pote sont agent Renault, et quand faut changer de logo ou de police d'écriture sur la façade du garage, c'est eux qui doivent payé, c'est pas Renault ... (eux imposent et vendent les logos, les lettres tout ça)
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
trop bien c est ce que j ai pense hier il suffit de demander au patron de concession ....lol
C-MARCO a écrit:trop bien c est ce que j ai pense hier il suffit de demander au patron de concession ....lol
Personne ne l'a encore fait?
Bin, on comptait sur toi.Volcane Spirit a écrit:C-MARCO a écrit:trop bien c est ce que j ai pense hier il suffit de demander au patron de concession ....lol
Personne ne l'a encore fait?
Kékho- Apprenti
C'est bien la nouvelle image de la Marque qui sera présentée.
Nouveau logo,
Nouvelle image,
Nouvelle gamme "distinctive",
Nouveau slogan "Créative Technologie"
Nouveau logo,
Nouvelle image,
Nouvelle gamme "distinctive",
Nouveau slogan "Créative Technologie"
c-vrai- Débutant
Voitures : Citroën C4 II e-HDi 115 BMP6 Exclusive+
Nouvelle Gamme???
Nouveau logo ou logo remanié
Nouveau logo ou logo remanié
Tourer 59- Expert
A priori une gamme distinctive correspondrait aux modeles un peu plus "haut de gamme" dans leur positionnement.
C3 Roadster, Sportlounge etc...
On les repererait parce qu'elles auront sur le capot le logo rectangulaire qu'il y a sur hypnos.
C3 Roadster, Sportlounge etc...
On les repererait parce qu'elles auront sur le capot le logo rectangulaire qu'il y a sur hypnos.
Nouvelle dispo dans les concessions??? Et pitié, un service après vente au top de chez top
Invité- Invité
Il me semble que tant que les relations entre Citroën et ses concessions ne s'amélioreront pas, difficile de tabler sur un SAV plus compétent.
Kékho- Apprenti
c'est le 04 février maintenant !
http://www.citroen-event2009.com/
http://www.citroen-event2009.com/
Invité- Invité
un mercredi
Tourer 59- Expert
Eucalyptus38 a écrit:Nouvelle dispo dans les concessions??? Et pitié, un service après vente au top de chez top
Les points de vente devront être "homologués" par le Constructeur pour exposer la gamme distinctive. Pour cela le show room devra répondre à certains critères, notamment d'espace puisque la gamme "distinctive" sera exposée à part.
La norme est prévue pour accepter environ 90% du réseau.
Cependant, ce sujet fait clairement doublon avec le sujet "M. Streiff veut moderniser le logo de Citroën"
c-vrai- Débutant
Ah ben comme on en étaient pas sur avant Bon alors Citroen a donc décidé de booster son image. J'ai hâte de voir ça
Invité- Invité
C'est une tres bonne évolution cela en fin de compte
J'espere que la SAV que je trouve moyen s'améliore
Mais comme le changement du logo des station total les concess citroen ne vont pas mettre toute en meme temps la nouvelle présentation les succursales serons les 1 eres servies
Mais comme le changement du logo des station total les concess citroen ne vont pas mettre toute en meme temps la nouvelle présentation les succursales serons les 1 eres servies
Invité- Invité
BERLINGO 13 a écrit:C'est une tres bonne évolution cela en fin de compte
L'évolution sera progressive sur 3 ans !
c-vrai- Débutant
Pour l'ensemble du reseau c'est ca ?? les succursales serons les 1 ere ??
Invité- Invité
en plus début février c'est dans peut de temps :d:d
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20