2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
+62
epicade
Pilu67
Romanistan
ludo25
FDA1
pallas21
CITRON.
Dec85
GGD
BTV
Peter H Svensson
Fred Lanski
daniel baudoux
pat76
Rico3
sylvain
captain bidibul
LHM
blacktom71
Kékho
Lyrks
Frédoën
Loud Howard
yeap
Hydrolover
C-vava
Bob74
Banjo
STEPPE 91
Six troncs
Drien19
j-krock
citrroeniste44
legrodoxere
TheGerm
C-Addict
C-Benjamin
Gledstone
seldor
C-venties
Shackler
matzepatze
C-Bigone974
youyou56
C-VS
C-citroen
c-dolu
S.Design
Kerhalt
Pluriel75
Nico-59
KLEEV
Quentin
POLO6
Le-Flo
Nikoxx
Tourer 59
C-MARCO
Ze_British
C-design
tusman
Lulu'
66 participants
Page 27 sur 41
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
138 ch pour 1t5 a vide n est pas particulierement super nerveux.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
La C5 est mal techniquement, je l'ait toujours dis
Et ca n'engage que toi.
Pourtant comparé à une A4 de 136ch, elle est moins rapide d'une seconde sur le 0à100 & 10km de moins en vitesse de pointe
Alors la oui on peu dire que c'est franchement sous motorisé
C'est des chiffres papier en conditions parfaites sur circuit
Celles qu'on retrouve tous les jours
Je préfère 10km en moins de pointe qui ne me font ni chaud ni froid car respectueux des vitesses imposées pour moi et pour les autres je ne l'atteindrais jamais par contre mes fesses sur un coussin d'huile c'est tous les jours que je les avais dans la c5
la finition; les performances, l' équipement, le confort et le comportement étaient largement suffisantes pour mes exigences.
Pourquoi vouloir toujours plus, plus fort , plus beau, plus haut, c'est une course sans fin après inatteignable.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
oui Cvava , sauf qu en haut de gamme on vend de l image !
A chaque fois que je monte quelqu un dans ma ds4 c est le cuir bracelet de montre et le cuir du tableau de bord qui fait sensation.
Et pourtant il manque a cette ds4 quelques gadgets, existants sur d autres modeles citroen,et des moteurs un peu plus gros,en haut de gamme...meme si cela ne sert a rien !
A chaque fois que je monte quelqu un dans ma ds4 c est le cuir bracelet de montre et le cuir du tableau de bord qui fait sensation.
Et pourtant il manque a cette ds4 quelques gadgets, existants sur d autres modeles citroen,et des moteurs un peu plus gros,en haut de gamme...meme si cela ne sert a rien !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Non mais tu te rend pas compte C-vava ... 1 seconde de moins sur le 0 à 100 et 10 km/h de moins c'est énorme ,effectivement je comprends pourquoi tout le monde roule en Audi
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Moi j ai equipe mes voitures d un super accessoire qui me fait gagner plein de temps sur l autoroute : je me suis fait double deux fois par la meme a4 qui poussait a grand coup d appels de phare....cela se denomme le telepeage
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
meme si les moteurs V8 ou V12 se vendent de façon ultra minoritaire
c est eux entre autre qui font vendre des milliers de V6 voir de quatre
cylindres au sein de cette marque car tous les clients se sentent
valorisé et sentent faire parti de ce club "prestige"
Maintenant les marques qui ont su faire ça ont la reputation bien etabli !
Je ne suis pas dans cette etat d esprit là , mais force est de constater
que pretendre à du haut de gamme avec comme sommum de moteur
essence un 1,6 tph c est vraiment "limite"
c est eux entre autre qui font vendre des milliers de V6 voir de quatre
cylindres au sein de cette marque car tous les clients se sentent
valorisé et sentent faire parti de ce club "prestige"
Maintenant les marques qui ont su faire ça ont la reputation bien etabli !
Je ne suis pas dans cette etat d esprit là , mais force est de constater
que pretendre à du haut de gamme avec comme sommum de moteur
essence un 1,6 tph c est vraiment "limite"
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
pour ceux qui ne veulent pas rouler francais et qui veulent paraitre : attention , en cote cvava les doublera !
http://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-serie-3-la-bmw-316d-bva-a-lessai-1834366.html#hmpg_ctlt_nglt
Regardez bien le prix sans les options c est coquet pour une 116 ch....
a ce tarif je prefere acheter une c5 et changer le blason
http://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-serie-3-la-bmw-316d-bva-a-lessai-1834366.html#hmpg_ctlt_nglt
Regardez bien le prix sans les options c est coquet pour une 116 ch....
a ce tarif je prefere acheter une c5 et changer le blason
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Sauf que là c'est une version toutes options (30600€ en prix de base), Citroen n'est pas forcément mieux loti dans ces conditionsSTEPPE 91 a écrit:Regardez bien le prix sans les options c est coquet pour une 116 ch....
a ce tarif je prefere acheter une c5 et changer le blason
Faut arrêter avec ce délire, vous croyez réellement que des gens s'achètent une A1 parce qu'il y a une R8 chez Audi ?? non ils achètent parce que l'A1 correspond à leurs critères. Car sinon comment expliquez le succès de la DS3 & de la 500 ?POLO6 a écrit:meme si les moteurs V8 ou V12 se vendent de façon ultra minoritaire
c est eux entre autre qui font vendre des milliers de V6 voir de quatre
cylindres au sein de cette marque car tous les clients se sentent
valorisé et sentent faire parti de ce club "prestige"
Maintenant les marques qui ont su faire ça ont la reputation bien etabli !
Je ne suis pas dans cette etat d esprit là , mais force est de constater
que pretendre à du haut de gamme avec comme sommum de moteur
essence un 1,6 tph c est vraiment "limite"
Tu peux en rigoler mais ça prouve que eux maitrisent ce qu'ils font. Faut pas venir après pleurer parce que les grosses Citroen ne se vendent pastusman a écrit:Non mais tu te rend pas compte C-vava ... 1 seconde de
moins sur le 0 à 100 et 10 km/h de moins c'est énorme ,effectivement je
comprends pourquoi tout le monde roule en Audi
Je trouve cette réflexion très hypocrite, bizarrement tu préfères pas la sécurité sur une voiture récente ?C-vava a écrit:Pourquoi vouloir toujours plus, plus fort , plus beau,
plus haut, c'est une course sans fin après inatteignable.
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Bien sur que l A1 se vend bien parce qu il y a l image Audi "gros
moteur" derriere, sinon qui voudrait d une voiture dont la seul attrait
est la signature lumineuse avant ! la DS3 est un succes en France
"relatif ailleurs" et la 500 joue a fond le coté nostalgie , mais ça reste
des petites voitures ,cheres mais encore abordable pour beaucoup , mais
plus on monte en gamme et plus l ça devient difficile de vendre a cause justement
du manque d image "noble", d ou le hold up des premium sur les familiales apres voir
invincé carrement les generalistes du segment des routieres !
moteur" derriere, sinon qui voudrait d une voiture dont la seul attrait
est la signature lumineuse avant ! la DS3 est un succes en France
"relatif ailleurs" et la 500 joue a fond le coté nostalgie , mais ça reste
des petites voitures ,cheres mais encore abordable pour beaucoup , mais
plus on monte en gamme et plus l ça devient difficile de vendre a cause justement
du manque d image "noble", d ou le hold up des premium sur les familiales apres voir
invincé carrement les generalistes du segment des routieres !
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Et la prochaine petite Opel ADAM va faire mal. Rendez vous au salon de l'Auto
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
ok pour l'adam mais le lien avec notre c5 ??
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
youyou56 a écrit:ok pour l'adam mais le lien avec notre c5 ??
effectivement, d autant plus qu elle fait dejà mal aux yeux
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Surtout l’intérieur
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
c est quand meme pas la futur plate forme pour la c5
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
youyou56 a écrit:ok pour l'adam mais le lien avec notre c5 ??
Je poursuivais dans la dérive DS3 et A1
FDA1- Expert
- Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
POLO6 a écrit:Les Français acheteront des voitures Françaises lorsqu ils se sentiront
valoriser par cet achat ! c est bete mais c est ainsi que ça marche et
dejà depuis un certain temps ! hors aujourdhui ceux qui veulent se sentir
valorisé achetent Allemand ! et ceux qui ceux qui ne veulent qu un bon
rapport qualité prix acheteront low cost , ou Coréen pour ceux qui veulent
7 ans de garantie.
Je pense que tu as raison, achetez allemand flatte l'ego des propriétaires mais c'est à double tranchant...
Dans le contexte actuel je n'ais aucune envie de me balader dans une voiture de 70-80 k€, je me sentirais mal à l'aise, pour beaucoup de gens cela représente plusieurs années de revenus...sans compter que beaucoup de gens roulent dans ce type de voiture sans en envoir les moyens, donc ça veut dire magouilles en tous genres...
Rico3- Débutant
- Nombre de messages : 96
Age : 66
Voitures : C5 Tourer Hdi 163 ch. bva Exclusive
Date d'inscription : 15/09/2011
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
ouah ca a vachement dérivé ce sujet depuis quelques pages !
Les constructeurs ont eu leur légitimité dans le HDG. Le premier monospace, le premier diesel de série à franchir les 200km/h, des technologies inovantes etc...
Le problème est de savoir ce que l'on en fait ? de la capacité a ne pas s'endormir sur ses lauriers et a démocratiser ces éléments !
Le problème chez nos constructeurs c'est que l'on pense que la concurrence attend et reste scotchée. Un modèle se doit d'etre en évolution presque constante (les Allemands n'attendent pas un restylage pour apporter de nouvelle technologie ou option a leur modèle)
Regardez ce qu'ils sont en train de faire de la gamme DS a quand, par exemple, de nouvelles jantes pour la DS3 ? ca tourne en rond !
Moi perso, s'il n'y avait pas mon chauvinisme et mon patriotisme économique exacerbé, y a longtemps que je retournerai a rouler Allemand (comme les autres...)
Les constructeurs ont eu leur légitimité dans le HDG. Le premier monospace, le premier diesel de série à franchir les 200km/h, des technologies inovantes etc...
Le problème est de savoir ce que l'on en fait ? de la capacité a ne pas s'endormir sur ses lauriers et a démocratiser ces éléments !
Le problème chez nos constructeurs c'est que l'on pense que la concurrence attend et reste scotchée. Un modèle se doit d'etre en évolution presque constante (les Allemands n'attendent pas un restylage pour apporter de nouvelle technologie ou option a leur modèle)
Regardez ce qu'ils sont en train de faire de la gamme DS a quand, par exemple, de nouvelles jantes pour la DS3 ? ca tourne en rond !
Moi perso, s'il n'y avait pas mon chauvinisme et mon patriotisme économique exacerbé, y a longtemps que je retournerai a rouler Allemand (comme les autres...)
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
mais c'est en constante évolution aussi chez Citroën
On sort une voiture avec pas mal d'équipement en série puis on retire l'éclairage d'ambiance, on modifie en moins bien les compteurs, on supprime des couleurs, on retire de la série les xénons etc
C'est pas du changement continu ça?
A oui, tu parlais d'évolution!
En France c'est plutôt régression.
Pour ce qui est du HS, c'est vrai que ça part dans tous les sens mais en même temps comme sur le sujet de la C5 III PSA n'en sait pas plus que nous, c'est le grand vide alors faut il mettre le sujet en veille?
On sort une voiture avec pas mal d'équipement en série puis on retire l'éclairage d'ambiance, on modifie en moins bien les compteurs, on supprime des couleurs, on retire de la série les xénons etc
C'est pas du changement continu ça?
A oui, tu parlais d'évolution!
En France c'est plutôt régression.
Pour ce qui est du HS, c'est vrai que ça part dans tous les sens mais en même temps comme sur le sujet de la C5 III PSA n'en sait pas plus que nous, c'est le grand vide alors faut il mettre le sujet en veille?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Bonne question..mais si une info arrive après une fuite (sait-on jamais) mieux vaut que l'on garde le sujet ouvert?
Pour ce qui est de l'amputée de beauté (je parle d'Adam) ça n'est pas vraiment le topic en effet pour parler de cela.
En tout cas j'espère que C5, si elle monte en gamme, sera toujours aussi canon et la qualité du châssis toujours aussi bonne!
Pour ce qui est de l'amputée de beauté (je parle d'Adam) ça n'est pas vraiment le topic en effet pour parler de cela.
En tout cas j'espère que C5, si elle monte en gamme, sera toujours aussi canon et la qualité du châssis toujours aussi bonne!
C-design- Apprenti
- Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Je n'ai pas dit de clore le sujet C-design mais de le mettre en veille!
J'entendais donc de notre plein grs ne plus poster dessus tant qu'on a rien de neuf et de stopper les "hors sujet" qui peuvent être débattu au bistro par exemple.
J'entendais donc de notre plein grs ne plus poster dessus tant qu'on a rien de neuf et de stopper les "hors sujet" qui peuvent être débattu au bistro par exemple.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Là je suis complètement d'accord!
C-design- Apprenti
- Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
C-vava a écrit:Je n'ai pas dit de clore le sujet C-design mais de le mettre en veille!
J'entendais donc de notre plein grs ne plus poster dessus tant qu'on a rien de neuf et de stopper les "hors sujet" qui peuvent être débattu au bistro par exemple.
c est sur qu au bistro c est plus rafraichissant !
- Spoiler:
Cvava pilliers de comptoir
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
Adam et Eve , un tout nouveau concept qui croque la pomme alias c5 III
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
et un article dans le figaro !
Manque plus que le Quatar demande a son petit personnel de rouler en c5 ( c est trop petit pour les grossses pointures) , et on aura la suspension hydro partout !
Israël : Citroën bat BMW
Mots clés : Confidentiels
Par Thierry Oberlé
28/08/2012 | Mise à jour : 21:56
Les ministres israéliens ainsi que le gouverneur de la banque centrale, Stanley Fischer, ont plébiscité la Citroën C5 au détriment de la BMW 528i. Ces deux modèles de voiture ont été retenus pour renouveler la flotte de véhicules officiels de l'État...
Manque plus que le Quatar demande a son petit personnel de rouler en c5 ( c est trop petit pour les grossses pointures) , et on aura la suspension hydro partout !
Israël : Citroën bat BMW
Mots clés : Confidentiels
Par Thierry Oberlé
28/08/2012 | Mise à jour : 21:56
Les ministres israéliens ainsi que le gouverneur de la banque centrale, Stanley Fischer, ont plébiscité la Citroën C5 au détriment de la BMW 528i. Ces deux modèles de voiture ont été retenus pour renouveler la flotte de véhicules officiels de l'État...
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Sujets similaires
» [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
Page 27 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|