2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
+23
ForzaLion
olivine972
Chapron Rouge
gulpat
CITRON.
magnoliasforever
C-Moai
cereus
Romanistan
FDA1
Mark_v
Xantia19
Six troncs
PVA
c-dolu
youyou56
Lulu'
TheGerm
C-Benjamin
Dec85
tusman
ollychene
C-vava
27 participants
Page 2 sur 19
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
les gens les ont ils vu de prés car ils sont affleurant et bien intégré au début j'avais un peu peur car je les imaginais plus comme des pièces en sur épaisseur comme c'était avant mais non c'est assez fin et moderne
en rouge c'est une date 2009
en rouge c'est une date 2009
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
La crosse de chrome sur le toit,je l'ai fais aussi pour la c3 III !
En tout cas j'aime beaucoup cette illustration !
En tout cas j'aime beaucoup cette illustration !
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Ça vient bien de Citroën! Après C3, C4, ou classé sans suite, telle est la question.
Lulu'- Modérateur
c3 sans suite ? c'est nouveau ca ?
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
il parle des sketchs
_____________________________________________________________________________________________________________________
sur les dessins il y a toujours des roues surdimensionnées
Citroën ou la marque qui rafraichit le monde automobile par excellence. On ne pourra pas dire qu'il y a copie sur un autre constructeur.
Malheureusement aujourd'hui, j'ai bien peur que le conformisme (enfin, plutôt la peur d'être différent, avec un gros pylône coincé au fond du...bref) ait gagné toute la société.
Il vaut mieux que Citroën capitalise sur une image jeune, dynamique, qui a besoin d'aventure tout en restant respectueuse de l'environnement. Tout en positionnant mieux les voitures, car la Cactus échoue juste parce que la clientèle a du mal encore à aller plus loin dans la réflexion (merci la sur consommation...).
Malheureusement aujourd'hui, j'ai bien peur que le conformisme (enfin, plutôt la peur d'être différent, avec un gros pylône coincé au fond du...bref) ait gagné toute la société.
Il vaut mieux que Citroën capitalise sur une image jeune, dynamique, qui a besoin d'aventure tout en restant respectueuse de l'environnement. Tout en positionnant mieux les voitures, car la Cactus échoue juste parce que la clientèle a du mal encore à aller plus loin dans la réflexion (merci la sur consommation...).
Invité- Invité
Selon moi, une c4 III ne serait pas dure à imaginer ! Prenez le combiné digital du c4 picasso et ramenez le face au volant (une première sur le segment ... il n'y aura pas que les passat, q7 et tt qui pourraient s'en vanter!) , prenez tous les équipements et moteurs du picasso , imaginez une carrosserie 5 portes sur la même base que la 308 sw (empattement + long que la 308 5p) ainsi qu'une 4 portes (aussi bien dessinée que la nouvelle a3 sedan) et les ventes devraient suivre !
youyou56- Apprenti
Une version Hatch
- Shop pas fini :
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Il faudrait aussi une version un peu musclée (pour le sport, les victoires en WTCC ET en rallye), ainsi qu'une version hybridée avec poids réduit.youyou56 a écrit:Selon moi, une c4 III ne serait pas dure à imaginer ! Prenez le combiné digital du c4 picasso et ramenez le face au volant (une première sur le segment ... il n'y aura pas que les passat, q7 et tt qui pourraient s'en vanter!) , prenez tous les équipements et moteurs du picasso , imaginez une carrosserie 5 portes sur la même base que la 308 sw (empattement + long que la 308 5p) ainsi qu'une 4 portes (aussi bien dessinée que la nouvelle a3 sedan) et les ventes devraient suivre !
J'aime bien le shop, mais peut être un peu trop Picasso à mon goût quand même...
Invité- Invité
pareil il faut en faire un style décalé comme l'est celui de cactus
En fait je me faisais la réflexion, la C4III devrait logiquement suivre le même chemin que la Pulsar de chez Nissan. Je m'explique :
chez Nissan le QQ est un vrai succès. Son design évolue et la c'est la berline qui prend les gènes du SUV. Donc normalement, il serait logique que Citroën remette ses gammes en place avec
en gamme 4, la C4III, un C4 Aircross, les C4 Picasso. Avec toujours la C4 Cactus qui pour moi devrait perdre le C4 devant, histoire d'en faire un manifeste avec une vie propre.
Mais la C4III devra reprendre le style robuste du futur SUV.
chez Nissan le QQ est un vrai succès. Son design évolue et la c'est la berline qui prend les gènes du SUV. Donc normalement, il serait logique que Citroën remette ses gammes en place avec
en gamme 4, la C4III, un C4 Aircross, les C4 Picasso. Avec toujours la C4 Cactus qui pour moi devrait perdre le C4 devant, histoire d'en faire un manifeste avec une vie propre.
Mais la C4III devra reprendre le style robuste du futur SUV.
Invité- Invité
Je pense que ça sera dans le même genre que ça.
Pourquoi n'ouvre-t-on pas un topic comme on a fait pour la c3 III mais pour la c4 III sur nos avis ?
Pourquoi n'ouvre-t-on pas un topic comme on a fait pour la c3 III mais pour la c4 III sur nos avis ?
Dec85- Expert
Gédéon a écrit:C4 III = un cactus tourer et basta
- Spoiler:
Très bien Tusman
peut-être pourrait-elle se distinguer avec des airbumps différents
ou pas ??
et légèrement rehaussée
peut-être pourrait-elle se distinguer avec des airbumps différents
ou pas ??
et légèrement rehaussée
Invité- Invité
Vu le succès du cactus, je doute que la future c4 en soit dérivé ! Mais il serait facile de concevoir une compacte sur la base de la 308 et en reprenant les composants de planche de bord du c4 picasso : lui mettre les combinés 100 % digitaux du picasso face au volant serait une première dans le segment !
youyou56- Apprenti
Je crois (mais je ne suis pas sur) que la future mégane aura des combiné 100% digital en face de volant.
Petit shop (sur base de tusman) vite fait mal fait de ce que je verrais un semblant de break a la skoda spaceback, une crosse à la picasso pour l'air de famille, plus d'airbumps.
Petit shop (sur base de tusman) vite fait mal fait de ce que je verrais un semblant de break a la skoda spaceback, une crosse à la picasso pour l'air de famille, plus d'airbumps.
Dec85- Expert
le projet présenté en 1ère page de ce topic est assurément très élaboré surtout avec l'avant (celui immatriculé AS 503 VH) et peut effectivement être construit avec un maximum d'éléments issus de 308 sur EMP2, et l'intérieur mi Cactus en design mi C4 Pic en fonctionnalité
à noter que de plus en plus de véhicules n'ont que le basculement des dossiers arrière en 1/3 , 2/3, mais pas le basculement des assises, comme sur le Cactus désormais; j'ai vu une mercédes ainsi je crois
à noter que de plus en plus de véhicules n'ont que le basculement des dossiers arrière en 1/3 , 2/3, mais pas le basculement des assises, comme sur le Cactus désormais; j'ai vu une mercédes ainsi je crois
Invité- Invité
Le dernier X1 BMW aussi, mais là ça ne dérange personne
Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour faire les même bêtises que les autres...... La modularité et l'aspect pratique peuvent se compléter, sinon la 2CV n'aurait eu que des sièges fixes et adieu les piques-niques de nos grands parents et les transports aisés de marchandises à la campagne et même en ville
Invité- Invité
Je crois que cela fait pas mal d'années que les Allemands mettent des assises fixes, mais comme personne ne leur reproche, les Français se disent qu'après tout, eux aussi peuvent faire cette économie.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Une Polo, modèle simple et pas de haut de gamme, a ses assises qui basculent vers les sièges et le dossier forme un plancher plat pour le chargement.
Mais encore une fois, je me fous de ce que font les Allemands, mais ils font comme d'autres des conneries, alors évitons d'en faire également et soyons meilleurs qu'eux. Si, si, c'est possible et c'est déjà le cas dans pas mal de domaine.
Mais encore une fois, je me fous de ce que font les Allemands, mais ils font comme d'autres des conneries, alors évitons d'en faire également et soyons meilleurs qu'eux. Si, si, c'est possible et c'est déjà le cas dans pas mal de domaine.
Invité- Invité
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19