2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
+19
Six troncs
Kookanoodles
PVA
Bébeille
Toitoine
ollychene
Nikoxx
CITRON.
Bob74
TheGerm
Cabalistan
tusman
Lulu'
youyou56
C-vava
Thomasd
C-Benjamin
Dec85
STEPPE 91
23 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Je préfère la version 1 !
En tout cas quand je vois cet aircross, je ne peux m'empêcher de penser à cette illustration de future c3 d'Auto plus :
- traité "original" du chrome
- ligne du vitrage latéral qui remonte
- forme du feu arrière
- montant A noir
- aspect toit flottant
Et si l'Aircross annonçait plutôt la c3 qu'un futur SUV ?
En tout cas quand je vois cet aircross, je ne peux m'empêcher de penser à cette illustration de future c3 d'Auto plus :
- traité "original" du chrome
- ligne du vitrage latéral qui remonte
- forme du feu arrière
- montant A noir
- aspect toit flottant
Et si l'Aircross annonçait plutôt la c3 qu'un futur SUV ?
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
assez spécial quand même
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Moi j'aime bien la version bleue du journal. Malheureusement je ne pourrais pas l'acheter, trop gros le bestiau.
Ce sera toujours le Cactus ma future voiture alors mais je vais essayer de convaincre ma maman de changer son QQ par celui là dans quelques années.
Ce sera toujours le Cactus ma future voiture alors mais je vais essayer de convaincre ma maman de changer son QQ par celui là dans quelques années.
Invité- Invité
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
on ne sait pas quelle sera la taille du véhicule préfiguré par cet aircross!
C3? C3 picasso? C4 aircross? les 3?
C3? C3 picasso? C4 aircross? les 3?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Citroën Aircross, un SUV pour demain
RÉVÉLATION - Dissimulé sous la peau d'un concept car, Citroën dévoile l'attitude de son premier SUV entièrement conçu en interne. Ce véhicule qui lève le voile sur une partie du futur de la firme aux chevrons sera exposé au salon de Shanghai.
Aborder la question des SUV avec Jean-Pierre Ploué, le directeur du design de PSA Peugeot Citroën, oblige à prendre des pincettes. L'homme, entier, ne cache pas que le groupe français a raté une occasion en or de se distinguer et de s'accrocher au wagon de tête des constructeurs qui ont le vent en poupe. Mais, voilà, au début des années 2000, le groupe français a la tête ailleurs. Il ne croit pas à ces véhicules qui ont troqué depuis belle lurette leurs pneus à crampons pour arpenter l'univers urbain. Les collaborateurs de Jean-Martin Folz, le président du groupe, ne perçoivent pas que le marché est en train de changer et que la clientèle, rassasiée de berlines et de monospaces, est en passe de se convertir à ces véhicules de loisirs que l'on a pris l'habitude de ranger dans la catégorie des SUV (Sport Utility Vehicle).
Pour tout dire, PSA ne croit pas à ces véhicules haut sur pattes qui vont à l'encontre du discours environnemental qui s'installe progressivement dans la société. Selon PSA, le phénomène SUV sera un feu de paille. Ces engins sont trop énergivores et vont à l'encontre du débat en cours sur la diminution de l'empreinte carbone. Pourtant, les automobilistes du monde entier font les yeux doux aux SUV. Quelle que soit leur taille, ces véhicules installant les passagers en hauteur deviennent la norme. Peut-on aller à rebours de l'appétence des automobilistes?
Lorsque PSA se rend compte de son erreur de jugement, un accord de coopération est scellé en urgence avec Mitsubishi. Résultat: à partir de l'Outlander, le groupe français propose, dès 2007, la Peugeot 4007 et la Citroën C-Crosser. Dans le catalogue des deux marques françaises jusqu'en 2012, ces véhicules ne sont pas les meilleurs de la classe. L'accord avec le japonais accouche dans le courant de l'année 2012 de nouveaux modèles plus compacts: la C4 Aircross pour Citroën et la 4008 pour Peugeot. Ces deux SUV compacts de 4,34 m ont été élaborés à partir de la Mitsubishi ASX.
Au siège du groupe, avenue de la Grande Armée, on sait désormais que l'absence d'une offre sérieuse dans le segment des SUV lui a certainement coûté son indépendance. Rien ne sert de ruminer. L'important est désormais de monter dans le second train qui se présente. Là encore, rien ne fut aisé car le groupe a du, dans une enveloppe budgétaire contrainte, arbitrer les priorités entre différents projets et gérer les territoires de chacune de ses marques au moment où la décision, courageuse, était prise de transformer le label DS en une marque à part entière. Et si Citroën a pu paraître au régime sec ces derniers temps en raison du faible nombre de nouveautés majeures, le groupe préférant donner la priorité à DS et à Peugeot, les choses devraient rentrer dans l'ordre progressivement. C'est ce que les Citroënistes appellent de leurs vœux. Il n'en reste pas moins que la stratégie de la firme aux chevrons n'est pas encore tout à fait lisible. Au salon de Shanghai qui ouvre ses portes le 20 avril prochain, la marque aux chevrons va donner des gages de dynamisme et fait taire une partie des interrogations.
Sous l'appellation Aircross, Citroën dévoile son premier SUV entièrement élaboré en interne. Reposant sur la plateforme 2 du groupe, ce véhicule compact ne va pas seulement faire parler de lui pour sa teinte rouge orangé que l'on aurait envie de croquer comme un bonbon ou un fruit juteux. Il préfigure sous les traits volontairement exagérés et démonstratifs les lignes d'un modèle commercialisé dans le courant de l'année 2016. S'il sera présenté en première mondiale en Chine, ce véhicule n'est pas directement issu du bureau de style de Shanghai mais provient de l'ADN de Vélizy. D'une longueur de 4,58 m, d'une largeur de 2,10 m et d'une hauteur de 1,80 m, le concept Aircross prend l'allure d'une C4 Cactus à qui il emprunte son langage formel. De tous les projets en compétition, celui du designer Grégory Blanchet est celui qui a été sélectionné car il affichait la plus forte cohérence avec les codes actuels de la maison. Les formes tournent le dos à toute agressivité et renvoient à l'impression de surface fluides et lisses. Son dessin pérennise la calandre à double étage étrennée par la C4 Picasso et l'impression d'un pavillon flottant. Ce style à la forte personnalité se distingue par des passages de roue très ouverts, des bas de caisses accueillant trois alvéoles en aluminium pour protéger des chocs latéraux et des environnements hostiles et des vitres arrière traitées façon hublot. L'étude Aircross reste attachée aux feux arrière creusés qui adoptent un éclairage en anneau traité 3D.
Des innovations brevetées
Ce concept réinterprète le voyage de manière originale. Les portes antagonistes dépourvues de pied milieu s'ouvrent sur une ambiance chaleureuse et futuriste. Les quatre sièges individuels s'intègrent dans un environnement très épuré. Une impression accentuée par la tonalité blanche habillant une grande partie de l'habitacle. Hélène Veilleux, responsable couleurs et matières de PSA, s'est libérée du carcan de l'industrie automobile en optant pour un revêtement en maille tricotée façon Missoni, dans des tonalités allant du bleu à l'orange, pour draper les contre-portes, la partie haute des sièges et les côtés des appuie-tête. Tout en étant épuré, cet habitacle recèle une approche sophistiquée. La console centrale cylindrique qui structure l'espace est conçue comme un espace de rangements.
L'une des fonctions des concept cars est aussi de tester des innovations. De ce point de vue, l'Aircross ne va pas décevoir. Les geeks vont adorer ce SUV qui est capable non seulement de restituer sur l'un des deux écrans 12 pouces les vidéos de paysages enregistrées par les deux webcams situées à l'extérieur mais également d'offrir un confort acoustique à la carte. Ce système breveté par PSA s'appuie sur des haut-parleurs et un micro installés dans les quatre appuie-tête. Chaque passager peut ainsi écouter sa propre musique, converser au téléphone, le tout sans déranger les autres. Autre trouvaille ergonomique, la tablette faisant office d'écran central coulisse le long d'un axe pour prendre place face au passager avant.
Citroën n'a pas renoncé non plus à soigner son empreinte carbone. L'Aircross inaugure un dispositif hybride essence associant un 4-cylindres 1,6 l de 218 ch à un module électrique de 95 ch. L'ensemble débite une puissance de 313 ch tout en revendiquant une consommation mixte de seulement 1,7 l/100 km, c'est-à-dire des émissions de CO2 de 39 g/km, grâce notamment à une autonomie électrique de 50 km. PSA prouve ainsi qu'en recourant à des solutions sophistiquées, le SUV n'est pas le monstre vorace qu'elle imaginait au début des années 2000.
http://www.lefigaro.fr
RÉVÉLATION - Dissimulé sous la peau d'un concept car, Citroën dévoile l'attitude de son premier SUV entièrement conçu en interne. Ce véhicule qui lève le voile sur une partie du futur de la firme aux chevrons sera exposé au salon de Shanghai.
Aborder la question des SUV avec Jean-Pierre Ploué, le directeur du design de PSA Peugeot Citroën, oblige à prendre des pincettes. L'homme, entier, ne cache pas que le groupe français a raté une occasion en or de se distinguer et de s'accrocher au wagon de tête des constructeurs qui ont le vent en poupe. Mais, voilà, au début des années 2000, le groupe français a la tête ailleurs. Il ne croit pas à ces véhicules qui ont troqué depuis belle lurette leurs pneus à crampons pour arpenter l'univers urbain. Les collaborateurs de Jean-Martin Folz, le président du groupe, ne perçoivent pas que le marché est en train de changer et que la clientèle, rassasiée de berlines et de monospaces, est en passe de se convertir à ces véhicules de loisirs que l'on a pris l'habitude de ranger dans la catégorie des SUV (Sport Utility Vehicle).
Pour tout dire, PSA ne croit pas à ces véhicules haut sur pattes qui vont à l'encontre du discours environnemental qui s'installe progressivement dans la société. Selon PSA, le phénomène SUV sera un feu de paille. Ces engins sont trop énergivores et vont à l'encontre du débat en cours sur la diminution de l'empreinte carbone. Pourtant, les automobilistes du monde entier font les yeux doux aux SUV. Quelle que soit leur taille, ces véhicules installant les passagers en hauteur deviennent la norme. Peut-on aller à rebours de l'appétence des automobilistes?
Lorsque PSA se rend compte de son erreur de jugement, un accord de coopération est scellé en urgence avec Mitsubishi. Résultat: à partir de l'Outlander, le groupe français propose, dès 2007, la Peugeot 4007 et la Citroën C-Crosser. Dans le catalogue des deux marques françaises jusqu'en 2012, ces véhicules ne sont pas les meilleurs de la classe. L'accord avec le japonais accouche dans le courant de l'année 2012 de nouveaux modèles plus compacts: la C4 Aircross pour Citroën et la 4008 pour Peugeot. Ces deux SUV compacts de 4,34 m ont été élaborés à partir de la Mitsubishi ASX.
Au siège du groupe, avenue de la Grande Armée, on sait désormais que l'absence d'une offre sérieuse dans le segment des SUV lui a certainement coûté son indépendance. Rien ne sert de ruminer. L'important est désormais de monter dans le second train qui se présente. Là encore, rien ne fut aisé car le groupe a du, dans une enveloppe budgétaire contrainte, arbitrer les priorités entre différents projets et gérer les territoires de chacune de ses marques au moment où la décision, courageuse, était prise de transformer le label DS en une marque à part entière. Et si Citroën a pu paraître au régime sec ces derniers temps en raison du faible nombre de nouveautés majeures, le groupe préférant donner la priorité à DS et à Peugeot, les choses devraient rentrer dans l'ordre progressivement. C'est ce que les Citroënistes appellent de leurs vœux. Il n'en reste pas moins que la stratégie de la firme aux chevrons n'est pas encore tout à fait lisible. Au salon de Shanghai qui ouvre ses portes le 20 avril prochain, la marque aux chevrons va donner des gages de dynamisme et fait taire une partie des interrogations.
Sous l'appellation Aircross, Citroën dévoile son premier SUV entièrement élaboré en interne. Reposant sur la plateforme 2 du groupe, ce véhicule compact ne va pas seulement faire parler de lui pour sa teinte rouge orangé que l'on aurait envie de croquer comme un bonbon ou un fruit juteux. Il préfigure sous les traits volontairement exagérés et démonstratifs les lignes d'un modèle commercialisé dans le courant de l'année 2016. S'il sera présenté en première mondiale en Chine, ce véhicule n'est pas directement issu du bureau de style de Shanghai mais provient de l'ADN de Vélizy. D'une longueur de 4,58 m, d'une largeur de 2,10 m et d'une hauteur de 1,80 m, le concept Aircross prend l'allure d'une C4 Cactus à qui il emprunte son langage formel. De tous les projets en compétition, celui du designer Grégory Blanchet est celui qui a été sélectionné car il affichait la plus forte cohérence avec les codes actuels de la maison. Les formes tournent le dos à toute agressivité et renvoient à l'impression de surface fluides et lisses. Son dessin pérennise la calandre à double étage étrennée par la C4 Picasso et l'impression d'un pavillon flottant. Ce style à la forte personnalité se distingue par des passages de roue très ouverts, des bas de caisses accueillant trois alvéoles en aluminium pour protéger des chocs latéraux et des environnements hostiles et des vitres arrière traitées façon hublot. L'étude Aircross reste attachée aux feux arrière creusés qui adoptent un éclairage en anneau traité 3D.
Des innovations brevetées
Ce concept réinterprète le voyage de manière originale. Les portes antagonistes dépourvues de pied milieu s'ouvrent sur une ambiance chaleureuse et futuriste. Les quatre sièges individuels s'intègrent dans un environnement très épuré. Une impression accentuée par la tonalité blanche habillant une grande partie de l'habitacle. Hélène Veilleux, responsable couleurs et matières de PSA, s'est libérée du carcan de l'industrie automobile en optant pour un revêtement en maille tricotée façon Missoni, dans des tonalités allant du bleu à l'orange, pour draper les contre-portes, la partie haute des sièges et les côtés des appuie-tête. Tout en étant épuré, cet habitacle recèle une approche sophistiquée. La console centrale cylindrique qui structure l'espace est conçue comme un espace de rangements.
L'une des fonctions des concept cars est aussi de tester des innovations. De ce point de vue, l'Aircross ne va pas décevoir. Les geeks vont adorer ce SUV qui est capable non seulement de restituer sur l'un des deux écrans 12 pouces les vidéos de paysages enregistrées par les deux webcams situées à l'extérieur mais également d'offrir un confort acoustique à la carte. Ce système breveté par PSA s'appuie sur des haut-parleurs et un micro installés dans les quatre appuie-tête. Chaque passager peut ainsi écouter sa propre musique, converser au téléphone, le tout sans déranger les autres. Autre trouvaille ergonomique, la tablette faisant office d'écran central coulisse le long d'un axe pour prendre place face au passager avant.
Citroën n'a pas renoncé non plus à soigner son empreinte carbone. L'Aircross inaugure un dispositif hybride essence associant un 4-cylindres 1,6 l de 218 ch à un module électrique de 95 ch. L'ensemble débite une puissance de 313 ch tout en revendiquant une consommation mixte de seulement 1,7 l/100 km, c'est-à-dire des émissions de CO2 de 39 g/km, grâce notamment à une autonomie électrique de 50 km. PSA prouve ainsi qu'en recourant à des solutions sophistiquées, le SUV n'est pas le monstre vorace qu'elle imaginait au début des années 2000.
http://www.lefigaro.fr
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
quelle gueule ! 2017 le SUV citroen !? super si c'est vrai !
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
oui, super encore 2ans de vide!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Bien ce que je pensais, une nouvelle expérience de voyage, ou comment mettre les passagers dans les meilleures conditions possibles. Design fluide et lisse me fait plutôt penser à la DS originelle...
Et ce SUV me fait aussi penser à un Ford Eco sport dans l'idée générale. Plus qu'à un Duster. On s'éloigne vraiment du "simpliste" pour tenter de faire juste plus simple.
Peugeot va vraiment devoir monter d'un demi cran et DS de deux crans, car si Citroën se remet en piste avec ce genre d'idées...là au moins il y a de l'enthousiasme, du neuf, du frais.
PS : ils supposent que le C3 Picasso reprendra ce design en 2016. Donc non vava, pas deux ans de vide. 2016 sera surement une année plus joyeuse, avec C3/C3 Picasso et encore mieux en 2017 avec ce SUV et...la future C4 si elle est maintenue...
Et ce SUV me fait aussi penser à un Ford Eco sport dans l'idée générale. Plus qu'à un Duster. On s'éloigne vraiment du "simpliste" pour tenter de faire juste plus simple.
Peugeot va vraiment devoir monter d'un demi cran et DS de deux crans, car si Citroën se remet en piste avec ce genre d'idées...là au moins il y a de l'enthousiasme, du neuf, du frais.
PS : ils supposent que le C3 Picasso reprendra ce design en 2016. Donc non vava, pas deux ans de vide. 2016 sera surement une année plus joyeuse, avec C3/C3 Picasso et encore mieux en 2017 avec ce SUV et...la future C4 si elle est maintenue...
Invité- Invité
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
La Citroën!Design fluide et lisse me fait plutôt penser à la DS originelle...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Oui oui, la seule et unique.
D'ailleurs j'allais le dire mais c'est bizarre d'avoir fait autant de patchwork avec cette gamme DS.
Le nom va d'un côté mais toute l'essence de la DS originelle (design fluide, suspension, confort, anti conformisme..) reste chez Citroën !
Voilà pourquoi il y a un risque que la marque DS ne soit qu'une coquille vide, pour laquelle on fait référence à une icône surtout connue des journalistes/spécialistes/passionnés qui voient d'un mauvais oeil cette reprise marketing.
Mais voilà aussi pourquoi je suis content de ce concept, il reprend finalement tous les codes Citroën, 2CV et DS compris.
D'ailleurs j'allais le dire mais c'est bizarre d'avoir fait autant de patchwork avec cette gamme DS.
Le nom va d'un côté mais toute l'essence de la DS originelle (design fluide, suspension, confort, anti conformisme..) reste chez Citroën !
Voilà pourquoi il y a un risque que la marque DS ne soit qu'une coquille vide, pour laquelle on fait référence à une icône surtout connue des journalistes/spécialistes/passionnés qui voient d'un mauvais oeil cette reprise marketing.
Mais voilà aussi pourquoi je suis content de ce concept, il reprend finalement tous les codes Citroën, 2CV et DS compris.
Invité- Invité
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
cela fait du bien de voir un nouveau concept citroen ! Merci pour la vidéo ! En tout cas quand je vois ta c5 juste à côté , je me dis que tu es sacrément bon prédicateur !
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
avec du monde autour on voit mieux sa taille
http://www.carnewschina.com/2015/04/17/first-live-shots-of-the-citroen-aircross-concept-for-the-shanghai-auto-show/
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Un très beau renouveau. Très techno, très épuré, l'intérieur on dirait un bonbon acidulé.
PS oui Tusman a eu une bonne intuition, mais moi je suis prêt à parier que Citroën/DS surveille un peu tout sur internet, nos dires, nos dessins, les envies des consommateurs.
Alors tant qu'à faire, s'il y a une bonne idée à prendre...Une fois sur ce forum on m'avait même demandé si je bossais chez Citroën car j'avais plus ou moins anticipé la sortie de la gamme DS chez Citroën, deux ans avant...
PS oui Tusman a eu une bonne intuition, mais moi je suis prêt à parier que Citroën/DS surveille un peu tout sur internet, nos dires, nos dessins, les envies des consommateurs.
Alors tant qu'à faire, s'il y a une bonne idée à prendre...Une fois sur ce forum on m'avait même demandé si je bossais chez Citroën car j'avais plus ou moins anticipé la sortie de la gamme DS chez Citroën, deux ans avant...
Invité- Invité
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Pour la C5 j'ai posé la question sur WS et Quentin ma répondu que notre dessin (avec Romanistan n'oubliez pas ) aurai pu influencer si il était apparue en 2013, ce n'est pas le cas...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Grégory Blanchet (style extérieur), Vincent Lobry (couleur et matière), Jean-Arthur Madelaine (style intérieur), Alexandre Malval (dir. design Citroën), Hélène Veilleux (resp. couleur et matière), Frédéric Duvernier (resp. concept-car) et Patrick Arnaud (resp. conception
Dernière édition par tusman le Jeu 18 Juin 2015 - 8:22, édité 1 fois
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
tusman a écrit:Pour la C5 j'ai posé la question sur WS et Quentin ma répondu que notre dessin (avec Romanistan n'oubliez pas ) aurai pu influencer si il était apparue en 2013, ce n'est pas le cas...
Lequel ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Regarde son avatar
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Ah j'avais un doute, c'était donc bien celle que je pensais
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Oui moi aussi mes idées farfelues de l'époque arrivaient trop tard. Mais il a reconnu que cela pouvait influencer quand mêmetusman a écrit:Pour la C5 j'ai posé la question sur WS et Quentin ma répondu que notre dessin (avec Romanistan n'oubliez pas ) aurai pu influencer si il était apparue en 2013, ce n'est pas le cas...
Invité- Invité
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Reportage exclusif sur l'Aircross Concept chez Chazal dans quelques minutes!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
photo vue sur WS : pas d'encadré chromé sur la vitre arrière ?? Faux reflet ?
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Peut être démontés, comme les barres de toit et les rétro.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
je pense que si mais le noir se reflète dedans
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Sujets similaires
» [SALON] Shanghai 2015
» 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
» 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
» 2017 - [GENÈVE] Citroën C-AIRCROSS Concept
» [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
» 2010 - [SHANGHAI] Citroën Metropolis
» 2013 - [SHANGHAI] Citroën DS Wild Rubis
» 2017 - [GENÈVE] Citroën C-AIRCROSS Concept
» [INFORMATION] Citroën C4 Aircross [J4]
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 8 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum