2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
+19
Six troncs
Kookanoodles
PVA
Bébeille
Toitoine
ollychene
Nikoxx
CITRON.
Bob74
TheGerm
Cabalistan
tusman
Lulu'
youyou56
C-vava
Thomasd
C-Benjamin
Dec85
STEPPE 91
23 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: 2015 - [SHANGHAI] Citroën Aircross Concept [CS15]
Pour nous donner l'espoir ?
Beaucoup parlent de C3 Pic insufflée par ce style... (pourquoi pas, ça ne manquerai pas d'allure...) mais je vois plus la fameuse (puisque SUV ) remplaçante de la C5...
Beaucoup parlent de C3 Pic insufflée par ce style... (pourquoi pas, ça ne manquerai pas d'allure...) mais je vois plus la fameuse (puisque SUV ) remplaçante de la C5...
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
cette gueule Il pourrait très bien être une voiture de série à peu de chose près !
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
A+ reporter
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Essai Concept Car Citroen Aircross par largus
http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-aircross-concept-nous-avons-conduit-la-citroen-du-futur-6408395.html
Ca me fait doucement rire l'essai d'un concept car!
Disons que la découverte d'un concept car serait plus juste, non?
Disons que la découverte d'un concept car serait plus juste, non?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
ce souci de montrer ce concept ne participe-t-il pas d'une stratégie commerciale résumée à cette phrase:
''Citroen a des projets, notamment ce gros SUV qui va être produit''
Mais produit quand? en 2017 à Vigo sur la chaîne des C4 Pic et grand Pic
N'est-ce pas un C4 grand Pic en SUV? il pourrait être prêt assez vite sur cette base
Citroen n'a-t-il pas sorti rapidos enChine un DS6 sur base DS5, et DS5LS aussi en un temps record? Ben si, Donc présentation de la version de Série en 2016 à Paris
Allez, on y croit
''Citroen a des projets, notamment ce gros SUV qui va être produit''
Mais produit quand? en 2017 à Vigo sur la chaîne des C4 Pic et grand Pic
N'est-ce pas un C4 grand Pic en SUV? il pourrait être prêt assez vite sur cette base
Citroen n'a-t-il pas sorti rapidos enChine un DS6 sur base DS5, et DS5LS aussi en un temps record? Ben si, Donc présentation de la version de Série en 2016 à Paris
Allez, on y croit
Invité- Invité
oui un commentaire positif sur le futur de Citroen, Bien très bien moi j'aime
ollychene- Débutant
Idem... sauf que ce commentaire n'a rien d'officiel... pour l'instant la marque ce contente de, oui peut être, il n'est pas impossible que, rien n'est interdit (donc décidé...) etc...
C'est justement ce flou qui plombe la marque.
C'est justement ce flou qui plombe la marque.
Non pas vraiment! Citroen doit faire la preuve que le design mis en avant pour ses nouveautés, plait aux clients potentiels.
Car Tout le monde a cru que Cactus allait créer une vague, et il fait une carrière simplement raisonnable car sa réputation de 2CV moderne a précédé sa sortie. La 2cv appréciée il y a très longtemps, n'avait pas été un modèle de confort, et de sécurité en cas d'accident. La première fois que je suis monté dans le cactus avec cette idée de 2cv moderne, j'ai été rassuré de voir que c'était une voiture solide, confortable, robuste: d'abord une C4 et ensuite un catus fun.
Donc Tavares a raison de pointer du doigt le problème marketing de Citroen qui doit faire précéder la sortie de ses modèles d'une image de sécurité, robustesse, d'abord avant confort.
Et aussi moins de fioriture dans le design: l'arche en plastique du grand C4 dévalorise le modèle.
Comme si le designer n'aimait pas la réussite et s'efforçait de mettre une touche de mauvais goût sur chaque modèle
Car Tout le monde a cru que Cactus allait créer une vague, et il fait une carrière simplement raisonnable car sa réputation de 2CV moderne a précédé sa sortie. La 2cv appréciée il y a très longtemps, n'avait pas été un modèle de confort, et de sécurité en cas d'accident. La première fois que je suis monté dans le cactus avec cette idée de 2cv moderne, j'ai été rassuré de voir que c'était une voiture solide, confortable, robuste: d'abord une C4 et ensuite un catus fun.
Donc Tavares a raison de pointer du doigt le problème marketing de Citroen qui doit faire précéder la sortie de ses modèles d'une image de sécurité, robustesse, d'abord avant confort.
Et aussi moins de fioriture dans le design: l'arche en plastique du grand C4 dévalorise le modèle.
Comme si le designer n'aimait pas la réussite et s'efforçait de mettre une touche de mauvais goût sur chaque modèle
Invité- Invité
tous les gouts sont d'en la nature, je ne trouve pas l'arche en elle même dévalorisante c'est juste l'aspect qui est un peu interpelant au début.
Je n'ai jamais entendu dire ni même vu la cactus comme une2cv même moderne.
Le concept de la C4 cactus semble plaire dans certains pays
Ce matin dans Cambrai j'en ai vu 5 et même peut être 6 par contre sur route elle se fait plus discrète.
c'est dommage que n'ayant rien à présenter (on parle d'un modèle pour assez vite mais??? le C3 pic?) un point d’honneur n'ai pas été mis pour doter la cactus de quelques petits éléments attractifs
(Je pense qu'en France, pas mal, attendent les améliorations prévues) je trouve que mi 2016 c'est un peu long et qu'il sera peut être un peu tard l'effet nouveauté étant dissipé.
Je n'ai jamais entendu dire ni même vu la cactus comme une2cv même moderne.
Le concept de la C4 cactus semble plaire dans certains pays
Ce matin dans Cambrai j'en ai vu 5 et même peut être 6 par contre sur route elle se fait plus discrète.
c'est dommage que n'ayant rien à présenter (on parle d'un modèle pour assez vite mais??? le C3 pic?) un point d’honneur n'ai pas été mis pour doter la cactus de quelques petits éléments attractifs
(Je pense qu'en France, pas mal, attendent les améliorations prévues) je trouve que mi 2016 c'est un peu long et qu'il sera peut être un peu tard l'effet nouveauté étant dissipé.
Alors tu ne lis pas la presse: en 2012, 2013, ce ne fut que des articles comme celui-ciC-vava a écrit:Je n'ai jamais entendu dire ni même vu la cactus comme une2cv même moderne.
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20130904trib000783145/citroen-re-invente-une-2-cv-des-temps-modernes-pour-la-mi-2014.html
Invité- Invité
avant la sortie il y a peut être eu des journalistes qui parlaient ainsi de la cactus car on ne savait vraiment pas à quoi s'attendre mais aprés présentation il n'y a plus eu du tout de discourt de ce type.
Récemment, il fut question du retour de la Mehari, et l'on sait maintenant pourquoi, cause Bolloré Bluesommer...
http://news.autoplus.fr/news/1494549/Méhari-2CV-Retour-Citroën-Rumeur
On y lit aussi: ''En revanche, la 2 CV n’aura elle pas le droit à une déclinaison moderne puisque l’auto "a fait son temps" selon Linda Jackson''.
évoque-elle le retour de la Revolte?? quand viendra la sortie d'une voiture électrique Citroen du segment B sur plateforme allégée en 2019?
http://news.autoplus.fr/news/1494549/Méhari-2CV-Retour-Citroën-Rumeur
On y lit aussi: ''En revanche, la 2 CV n’aura elle pas le droit à une déclinaison moderne puisque l’auto "a fait son temps" selon Linda Jackson''.
évoque-elle le retour de la Revolte?? quand viendra la sortie d'une voiture électrique Citroen du segment B sur plateforme allégée en 2019?
Invité- Invité
quoiqu'il en soit Citroen doit affirmer Haut et Fort une caractéristique de ses véhicules: ROBUSTESSE
Invité- Invité
Gédéon au lieu de faire plusieurs messages de suite utilise la fonction éditer!
nous faire croire que la nouvelle Méhari serait la bluesummer ce serait fort et idiot, c'est même pas une Citroën
nous faire croire que la nouvelle Méhari serait la bluesummer ce serait fort et idiot, c'est même pas une Citroën
ne parle pas au conditionnel Cvava!
Mme Jackson a évoqué la Mehari peu avant la signature du contrat avec Bolloré.
Pour elle Méhari était en plastique et celle-là aussi donc kif kif
Mme Jackson a évoqué la Mehari peu avant la signature du contrat avec Bolloré.
Pour elle Méhari était en plastique et celle-là aussi donc kif kif
Invité- Invité
J'ai bien peur que tu es raison Gédéon, une pirouette à la va vite...
Déjà que les nouvelles DS ne sont plus des Citroën, maintenant c'est au tour de la nouvelle Méhari d'être un immondice signé Bolloré. Mais ils ont pété un câble ou quoi ???
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
la ils aurait tout faux parce que si une méhari II Citroën bien séduisante pourrait me séduire la bolloré c'est niet en plus elle est électrique et pas trop écologique
Dernière édition par C-vava le Sam 25 Juil 2015 - 10:59, édité 1 fois
Petite correction.C-vava a écrit:la ils aurait tout faut parce que si une méhari II Citroën bien séduisante pourrait me séduire la bolloré c'est niet en plus elle est électrique et pastropdu tout écologique
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
les véhicules thermiques non plus
Il y a des truc pour se nettoyer les poumons je n'en connais pas contre irradiation
Il y a des truc pour se nettoyer les poumons je n'en connais pas contre irradiation
- Spoiler:
Cela peut paraître évident, mais la meilleure chose que les fumeurs puissent faire, c’est d’arrêter de fumer! Toutefois, si vous n’êtes pas tenté d’arrêter, vous pouvez faire quelque chose pour soulager vos poumons et les nettoyer.Ce jus est très efficace pour ça. Le curcuma a des propriétés antivirales, antibactériennes et anticancéreuses. Le gingembre élimine les polluants atmosphériques, la fumée du tabac, et les odeurs présentes dans l’air avant qu’elles n’aient le temps d’irriter vos poumons.
Tous les ingrédients de la recette sont bénéfiques aux poumons et aident à éliminer les toxines.
Ingrédients:- ½ kg Oignons
- ½ litre d’eau
- 200g de sucre brun
- 1 cuillère à café de curcuma
- 1 pouce de racine de gingembre
Méthode:
Mélangez le sucre dans l’eau et mettez sur feu moyen. Ajoutez les oignons, le gingembre et le curcuma. Lorsque le mélange commence à bouillir, baissez le feu et remuez. Laissez réduire le liquide de moitié. Lorsque la cuisson est terminée, laissez refroidir puis filtrez. Conservez au réfrigérateur et consommez deux cuillères à soupe le matin à jeun et deux dans la soirée avant le dîner.- ½ kg Oignons
Un reportage sympa...
source via citronfeng
source via citronfeng
Mon avis sur l'Aicross est simple : une horreur monumentale. On dirait du Kia.
J'espère sincèrement qu'il ne sera jamais produit.
J'espère sincèrement qu'il ne sera jamais produit.
Xantia19- Apprenti
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
J'ai peur qu'effectivement on se dirige vers une gamme uniquement de SUV. C'est pratique parce qu'on voit mieux la route. Mais je suis pas à l'aise en hauteur.Euca a écrit:J'ai plus l'impression que l'on se dirige en fait vers une gamme SUV
On dirait du Kia. Je le trouve horrible avec tous ces plastocs noirs bizarre et cet chrome sur la vitre. Le tableau de bord, on dirait un vaisseau spatial.
Xantia19- Apprenti
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
En même temps, la séparation DS/Citroën qui n'a RIEN à foutre là casse beaucoup sur l'image de la marque.Six troncs a écrit:Déjà que les nouvelles DS ne sont plus des Citroën, maintenant c'est au tour de la nouvelle Méhari d'être un immondice signé Bolloré. Mais ils ont pété un câble ou quoi ???
Quand au reste, je me demande s'ils ont pas aussi toujours envie de produire la DS1/DS2 sur base de...2CV Alors après tout, puisque la marque DS à été fondée en 1955, la 2CV peut bien ne plus être Citroën et la Bolloré dégueu peut bien également être une Méhari...
Bientôt on réécrira l'histoire, si si je vous assure, Paris ne s'appellera plus ainsi, nous ne serons plus français et la Lune ne sera plus un satellite de la Terre mais bien de Jupiter après tout c'est presque pareil dans le nom...
Ayons un dernier petit espoir sur la suite, que la Bolloré ne sera pas cette future Méhari...sinon là je crois qu'il faudra prendre des mesures de boycott de la marque...
Invité- Invité
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12