C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[DISCUSSION] Les futures Citroën

+40
Xantia19
citroenbx
ceintest
Lulu'
JenYv
C-citroen
sylvain
maximus
Sm-art
magnoliasforever
Nikoxx
KLEEV
STEPPE 91
FDA1
axial
Thomasd
soleron
C-design
Romanistan
citro
Pilu67
gulpat
Peter H Svensson
LHM
tusman
PVA
c-dolu
Le-Flo
Cabalistan
youyou56
POLO6
C-Benjamin
Six troncs
CITRON.
TheGerm
Bob74
Shackler
Dec85
matth21
C-vava
44 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par POLO6 Mer 21 Mai 2014 - 19:00

Pourquoi DS5 LS et DS6WR sont dans ce tableau vu que cela ne concerne pas l Europe ,du moins pour 2014
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par POLO6 Mer 21 Mai 2014 - 19:01

C-vava a écrit:C5 cross Tourer et DS3 reliftée ne sont pas ce que j'appelle des nouveaux modèles roll

salut toi !!!! :xp:  :D  [DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 811179  ptdr
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Mer 21 Mai 2014 - 19:07

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Sm.fesses02

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 4

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Cabalistan Mer 21 Mai 2014 - 19:12

Le communiqué était mondial ;)
Cabalistan
Cabalistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 544
Age : 27
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Dim 25 Mai 2014 - 10:51

hier il y avait sur le parking ou j'étais une 308 ne m'y étant vraiment pas intéressé j'en ai fait un petit tour.
Intérieur, je confirme ne pas aimer du tout les compteur haut et donc le TDB je préfère 100 fois celui de ma C4 plus classe.
pour l'extérieur je trouve quelle est vraiment passe partout ce qui la rend invisible en tout ca moins remarquable que la C4.
Bien que la C4 ne soit pas non plus ce que j'appelle une voiture devant laquelle je   prosterne (par contre la cactus si) le la kiff quand même plus que la 308.
si certain trouve la C4 un peu insipide et vieillissante, je trouve que la 308 fait déjà modèle d'il y a quelques années et est encore plus insipide.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par POLO6 Dim 25 Mai 2014 - 11:20

La 308 est Ultra Classique ! seul les feux arrieres et peu les phares apportent la dose minimale de "fantaisie"permise  pour avoir le status de sobriété chic et ainsi confirmer l adage !

Spoiler:
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par matth21 Dim 25 Mai 2014 - 17:53

Projecteurs et surtout l'intérieur, qui n'a rien de bien classique pour le coup. Après on aime ou on n'aime pas.

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Dim 25 Mai 2014 - 19:10

l'intérieur est bien plus classique que celui de a c4 
les projecteur c'est du classique pigeot trop torturé à mon gout

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par matth21 Dim 25 Mai 2014 - 19:25

Le petit volant et les compteurs tête-haute, ainsi que la console centrale sans boutons sont uniques sur le segment, ce n'est donc pas classique au sens propre du terme.

L'habitacle de la C4 a par contre une architecture très classique, et je trouve qu'il vieillit vite. En tout cas il n'a pas grand chose d'original, même s'il reste bien construit dans l'ensemble.

Les projecteurs, pour moi c'est ex-aequo. Le boomerang de la C4 n'est pas particulièrement simple non plus. Après le design intérieur est beaucoup plus moderne sur la 308.

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Dim 25 Mai 2014 - 19:30

les compteur hauts font très mal intégrés comme si une fois finie on s'était apperçu qu'on avait oublié les compteurs et qu'on les avait rajouté là

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par POLO6 Dim 25 Mai 2014 - 19:45

C-vava a écrit:les compteur hauts font très mal intégrés comme si une fois finie on s'était apperçu qu'on avait oublié les compteurs et qu'on les avait rajouté là


Spoiler:
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Bob74 Dim 25 Mai 2014 - 20:04

C-vava a écrit:hier il y avait sur le parking ou j'étais une 308 ne m'y étant vraiment pas intéressé j'en ai fait un petit tour.
Intérieur, je confirme ne pas aimer du tout les compteur haut et donc le TDB je préfère 100 fois celui de ma C4 plus classe.
pour l'extérieur je trouve quelle est vraiment passe partout ce qui la rend invisible en tout ca moins remarquable que la C4.
Bien que la C4 ne soit pas non plus ce que j'appelle une voiture devant laquelle je   prosterne (par contre la cactus si) le la kiff quand même plus que la 308.
si certain trouve la C4 un peu insipide et vieillissante, je trouve que la 308 fait déjà modèle d'il y a quelques années et est encore plus insipide.

Idem.
Mais, personnellement, je ne crains pas l'intérieur.
Mais l'extérieur ne me plait pas tellement.
Lorsque 308 est sortie, je la trouvais "bien". Mais maintenant, je trouve qu'elle ne parait pas si moderne que cela est vraiment "passe partout".
Je n'aime pas le montant de la vitre arrière beaucoup trop vertical. Par contre le break est beaucoup plus joli.

Bien sur, la voiture est plus légère, plus moderne (EMP2) et embarquant des systèmes que n'a pas la C4 II.

Je ne comprends pas que Peugeot ne veuille pas sortir des voitures un peu plus fun. Ces derniers véhicules (2008 - 308) font certes "classe" mais ils sont tristounets.

Cet après midi, j'ai vu une 308 stationnée à côté de ma C4 et mon épouse m'a dit qu'elle aimait autant la notre.
Sur le même parking, étaient garés un Captur noir (monocouleur) et un 2008 noi (barres de toit chromées). Mon épouse, qui trouve habituellement le Captur joli a, cette fois ci, préféré le 2008, trouvant le Renault banal.
Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour rendre un véhicule plus attrayant visuellement.


Dernière édition par Bob74 le Dim 25 Mai 2014 - 20:07, édité 1 fois (Raison : utre (le Captur) banal.)
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Dim 25 Mai 2014 - 20:27

tout sera réglé quand elle verra le c4cactus

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-citroen Dim 25 Mai 2014 - 21:59

Pour ceux qui est de la classicité des modèles Peugeot , c'est leur positionnement . Peugeot veut venir concurrencer Volkswagen avec des véhicules au style plutôt classique et passe partout mais avec en bonus comportement dynamique . La golf n'est pas numéro 1 en Europe pour rien , sont style passe partout fait qu'elle plait à une grande majorité des personnes . Un Cactus sera certes novateur stylistiquement parlant mais il ne fera pas sérieux et statutaire comme le veulent beaucoup d'acheteurs de voitures neuves dans le monde mais il aura tout de même sa clientèle .
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Lun 26 Mai 2014 - 14:12

une part de la clientèle veux du différent et la la cactus jouera son rôle

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Lun 26 Mai 2014 - 17:01

TAVARES a écrit:Citroen est la marque qui et totalement propriètaire du territoire du confort, elle est parfaitement légitime sur ce territoire pour des raisons historiques et technologues que vous connaissez .
donc Citroën symbolise le confort, Citroën symbolise aussi l’innovation utile, celle qui rend la vie au quotidien plus facile, plus confortable et Citroën est aussi la marque qui à le champ créatif le plus large en matière de création de nouveaux concepts automobile, autrement dit, si on regarde ce qui c'est passé dans le passé  au niveau des monospaces au niveau des crossovers, c'est de Citroën que nous devons attendre les innovations conceptuelles les plus fortes je dirais donc que Citroën c'est le confort, l’innovation utile au quotidien et l’innovation conceptuelle la plus large.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-Benjamin Lun 26 Mai 2014 - 19:22

Du bla-bla, j'attend de voir les futures C...

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Lun 26 Mai 2014 - 20:26

le futur Berlingo par exemple sera i il reconduit dans les deux marques?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Dec85 Lun 26 Mai 2014 - 21:00

Pas de nouvelles de lui ????
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par youyou56 Lun 26 Mai 2014 - 22:08

Je pense qu'un ludospace s'il est ludique et frais peut avoir tout à fait sa place à la manière du concurrent Renault Frendzy! Il se pourrait tout à fait qu'à l'avenir il y aura 2 ludospaces :
- un petit GM/PSA
- un plus grand Toyota / PSA
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par youyou56 Lun 26 Mai 2014 - 23:40

Je me suis penché un peu sur les prix des modèles PSA, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'aujourd'hui les placements de prix ne suivent pas la direction prise par les 3 gammes PSA. Il y a donc moyen de créer 3 gammes distinctes et sympa, sans tomber dans le low cost pour les C ! Je m'explique , voyez plutôt !

Actuellement, voici les placements des prix des modèles-phare PSA (j'ai pris les principales motorisations).

c3 1.4 hdi : 15.300 à 18.950 euros
208 1.4 hdi : 15.400 à 18.150 euros

c4  1.6 hdi : 21.550 à 25.750 euros   
308 1.6 hdi : 21.450 à 25.100 euros  

c4 grand picasso 2.0 hdi : 33.750 à 36.750 euros
5008 7 pl 2.0 hdi :30.150 à 33.410 euros

Premier bilan : les Peugeot et citroen sont clairement sur les mêmes lignes de prix, en concurrence directe ! Pire, les modèles full option sont généralement plus cher ... chez citroen !

Demain, les C devant être plus accessibles, il va falloir travailler la grille de prix et les prestations pour se différencier. Mais je ne suis pas fataliste, et je pense pas que les C tomberont dans le simple et facile low cost. Je suis sûr que PSA souhaite continuer à vendre des voitures avec un peu plus de marge que sur une Dacia ...

Et pour imaginer ce que pourrait être les futurs prix, je pense que l'on pourrait se tourner vers le quatuor seat/skoda/kia/hyundai ... et notamment ces 2 derniers, qui ont une forme débordante ! 
Ainsi 

pour les citadines, nous avons :
- ibiza même moteur que c3 : 14.980 à 17.880 euros
- Rio idem c3 : 14.750 à 17.650 euros
- i20 : 15.200 à 15.700 euros

idem pour les compactes :
- cee'd : 19.350 à 20.350 euros
- Spaceback : 18.400 à 21.850 euros

monospaces compactes : 
- Carens : 29.100 à 31.500 euros

On voit ainsi que ces marques, qui disposent d'une image assez jeune, dynamique et pas du tout low cost ont posées des véhicules à moteur équivalent, entre 600 et 4000 euros moins cher que l'équivalent Citroen ! Cette séparation de prix avec Peugeot permettra donc de toucher une autre clientèle et pourra proposer des véhicules d'avantage différents. C'est bien la preuve que l'on peut être moins cher et pas forcement low cost.  :) 

Dernier exemple, le Sportage qui marche pas mal se situe entre 20.050 et 29.950 pour le 6-7 CV quand un 3008 6CV est entre 26.000 et 32.400 euros et le c4 aircross : 26.750 à 33.850 (là encore plus cher qu'un 3008 mieux finit !)

Donc en voyant cela, je reste confiant sur le fait que Citroen puisse présenter une nouvelle philosophie de gamme C, plus abordable qu'actuellement tout en restant sympa, comme peut le faire la concurrence !
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par matth21 Mar 27 Mai 2014 - 0:03

D'un autre côté, les modèles que tu as pris ont des caractéristiques assez voire très proches, ce qui fait qu'il serait à l'heure actuelle difficile de justifier des différences de prix. Et ne pas oublier la perception et l'image des marques qui joue. Citroën a placé ses modèles Picasso comme les références de ce segment et en a fait presque une marque à part entière, donc Citroën a une certaine légitimité à facturer cela, d'où l'écart avec le 5008 qui lui démarre de 0, puisqu'il remplace la 307 SW dans ce rôle pour raccourcir l'histoire (car la 308 SW existe aussi).

Pour les marques étrangères, je ne trouve pas les différences de prix extraordinaires, ce sont soit des modèles en fin de vie soit peu populaires, et fabriqués dans des pays à bas coût, notamment pour les citadines, donc en réajustant un peu tout ça pas sûr qu'il y ait beaucoup de différences finalement sur le prix facial. Et comparer des prix seuls ne sert pas à grand chose car un prix se justifie par de nombreux facteurs, pas toujours très rationnels. C'est pour ça que la stratégie de placement de Citroën est compliquée, parce qu'un placement trop bas le placerait devant Dacia, donc low-cost, et un placement trop haut ne serait pas justifié, on peut le voir avec C4 Cactus qui est souvent jugée trop chère pour ses prestations (et ce qui est un peu mon avis).

L'exemple du C4 Aircross le montre bien, s'il est aussi cher, c'est parce qu'il est fabriqué au Japon et que PSA les achète en yen ce qui n'est pas du tout avantageux et qu'il faut donc répercuter sur le prix client. C'est aussi pour ça que PSA cherche à en vendre le minimum possible.

Donc le problème n'est pas forcément là (si une clientèle très bobo adhère au concept par exemple, cela deviendra tendance et la marque pourra justifier des prix élevés), mais dans les véhicules eux-mêmes, qui devront être plus simples, tout en gardant un niveau d'équipement classique. Le pari n'est pas encore rempli avec C4 Cactus, où il lui est souvent reproché de faire l'impasse sur des équipements parfois très élémentaires.

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Mar 27 Mai 2014 - 9:15

dans le discourt de TAVARES , pas question de faire du lowcost chez PSA car au final économiquement ça ne rapporte pas grand chose.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 10:19

Youyou +1 pour les prix mais pour le coup du Picasso c'est juste une histoire de véhicule plus moderne, mieux équipé par rapport au 5008.

Moi je me suis amusé à faire un comparatif C4 Cactus/Captur et je pense que là le positionnement prix est "meilleur", même s'il faut je pense changer de vision de l'objet automobile.

Cactus de base VS Captur de base :

Le Cactus possède en plus du Captus de base :

-2 airbags en plus
-Airbump
-Airbag in Roof
-Tablette tactile
-Détection indirecte sous-gonflage
-Rétroviseurs électriques
-1950€ de moins en sa faveur
-136kg de différence en sa faveur en base

Ils ont en commun :

-Régulateur de vitesse
-2 vitres électriques
-ESP et toutes les protections modernes
-Système audio 4HP
-Siège et volant réglables en hauteur
-Une prise USB
-Même rapport poids/puissance

Le cactus à en moins:

-75cv au lieu de 90, un turbo en moins
-2 vitres électriques en moins
-le volant n'est pas réglable en profondeur
-Pas de banquette rabattable 2/3 1/3
-Aide au démarrage en côte
-Pas d'option clim
-Roues 15" vs 16"

Peu de différences mais c'est surtout le prix qui attirera beaucoup d'acheteurs. Et si l'on passe à la finition Live l'écart en euros et poids baisse mais reste en faveur de la Cactus (-700€, -63kg). Et elle permet la clim, à des roues de 16", le démarrage en côte.

Je ne dis pas que c'est un rapport prix/équipement canon, mais ça va ce n'est pas trop moche  :) 

Je pense que c'est ça le futur de la gamme C, avec des coûts d'entretien plus doux ( à confirmer) et un grand confort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par matth21 Mar 27 Mai 2014 - 10:47

Peu de différences, je suis moyennement d'accord. Le Captur a une motorisation plus puissante et turbocompressée, et surtout la climatisation, que tout le monde veut aujourd'hui. Sachant que l'option coute 1000€ à peu près sur C4 Cactus, cela inverse la tendance. Pour moi le C4 Cactus est peu compétitif.

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 18 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum