C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[DISCUSSION] Les futures Citroën

+40
Xantia19
citroenbx
ceintest
Lulu'
JenYv
C-citroen
sylvain
maximus
Sm-art
magnoliasforever
Nikoxx
KLEEV
STEPPE 91
FDA1
axial
Thomasd
soleron
C-design
Romanistan
citro
Pilu67
gulpat
Peter H Svensson
LHM
tusman
PVA
c-dolu
Le-Flo
Cabalistan
youyou56
POLO6
C-Benjamin
Six troncs
CITRON.
TheGerm
Bob74
Shackler
Dec85
matth21
C-vava
44 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Dec85 Mer 30 Avr 2014 - 12:36

La crise de 2008 plus le dérèglement climatique qui s'aggrave fait que le peuple, la majorité de la population (j'oublie les ultra riches qui peuvent rouler avec des 20l au cent) est en quête de plus d'égalité, de simplicité, de moins de m'as tu vu, de luxe ostentatoire.

Je pense que le monde est en transition, est une chrysalide. Il ne sait pas s'il doit se forcer à devenir papillon devenir plus économe, plus simple moins dévoreur d'énergie plus de solidarité, de bien être ou bien si il reste dans son confort de chenille comme aujourd'hui, où la rentabilité, le profit, la confrontation entre les être est de mise.

L'automobile est dans ce même tournant, ne sachant pas qui du luxe ou populaire (ce n'est pas un gros mot car j'ai vraiment l'impression que ça le devient de plus en plus) va pouvoir rapporter le plus.

Pour revenir à notre marque et à tant d'autres, car il ne faut pas oublier que Citroën est la marque la plus collectionnée au Monde, a toujours été tiraillé entre le populaire et le luxe, exemple 2cv / sm.
A une époque oui Citroën était en passe de devenir un Bentley ou un Maserati mais ce n'a pas été le cas. Devenu généraliste on a cessez de progressez et surtout depuis la première c3 e devenant un généraliste +. L'apothéose a été C5 II, C4 II et le dernier Picasso. Mais aujourd'hui on pense que Citroën devient low cost. Il faut arrêter de lire certains magazines ou certains sites. On confond simple et simpliste.
La branche populaire est incarnée par la future ligne C. Oui elle sera simple, joviale, confortable. N'y a-t-il pas une phrase de De Vinci qui dit "La simplicité est la sophistication suprême" ?! On s'est habitué à avoir des boutons pour le téléphone, le gps, la radio ... On s'est habitué à toujours plus grand, toujours plus d'effets de style sur la carrosserie ... Mais c'est difficile de trancher et devenir plus soft. Cactus est une pierre mais les prochaines C devront continuer l’édifice. 
La branche luxe c'est la gamme ou future marque DS, mais c'est Citroën, elle nait des gènes intrinsèque de la marque de la ds, la sm. C'est le luxe, un identité qui se veut le reflet de l'élégance et le raffinement français, Citroën c'était aussi ça au temps de la 2cv. On nous a fait 3 véhicules plus haut de gamme qui sont des C plus dans l'air du temps de la chenille (voir ci dessus), un ds5 ls pour des chinois sur une vieille plateforme pour a rentabilité et ne pas se faire distancer par les concurrents, le 6 wr c'est la même chose pour les mêmes cause. Le futur de la gamme, marque ce sont aussi 50% gènes de Citroën, sa période luxe. On est à la 4ème année d'une marque. Quelle marque (por faire un rapprochement avec l'humain) a été assez solide, mature a 4 ans, il faut 10 puis 20 ans pour se construire. Ce sont les futurs modèles, la génération II qui va enfin contenir ce raffinement et les gènes luxe.
Peugeot a toujours été un généraliste il n'a pas eu autant de modèles luxueux, c'était des voitures pour des catégories légèrement au dessus de la classe moyenne. Ils ont et garderont ce positionnement en l'affinant et le poussant à son paroxysme.

Bref tout ce pavé pour vous dire mes amis, comme en ce moment même on ne sait pas, on hésite. On hésite entre le saut dans un nouveau modèle ou tout reste à définir, ce qui nous effraie car on ne peut se baser sur rien et un confort un peu dépassé qui nous dérange car il a atteint ses limites.
Citroën, tout du moins sa ligne C, ses gènes populaires prennent la carte de la simplicité comme un atout, une différence enrichissante et distinctive.
Tout nous fais peur, on ne sait pas vers quoi tendre ! Pour résumer généalogiquement Citroën est l'ancêtre commun, deux familles en découlent de son adn même, une luxueuse incarné par DS et leur futurs modèles et aussi par le populaire, la simplicité heureuse incarné par la futur ligne C.

Citroën est elle même une chrysalide qui accouchera et d'un papillon simple et aussi d'une chenille pour le monde qu'on nous demande aujourd'hui.

Le confort, la simplicité seront des valeurs de demain, ils faut les préparer à travers de telles technologies pour que l'automobile de demain ne soit pas qu'un énorme + mais que ça soit pour nous un énorme MIEUX.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Mer 30 Avr 2014 - 13:21

le futur véhicule C nous en dira plus je pense sue ce à quoi il faut s'attendre.
Le cactus est en tout points décalé mais restera unique (à moins que!)
Le C4 picasso nous a donné le ton mais y aura t il encore une évolution pour les futures dans le style ext et intérieur

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Dec85 Mer 30 Avr 2014 - 13:47

En regardant les vidéos qui accompagnent l'article, ça donne envie ! La planche de bord rétro-éclairé au sigle ds c'est sublime. L'idée de "graver" le ciel de toit et de l'éclairer me fait un peu penser à ce qu'avait fait Toyota avec soon concept Me-We avec son ciel ajouré.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par matth21 Mer 30 Avr 2014 - 15:55

Soch O25 a écrit:
matth21 a écrit:Par contre dire que les petites stations meurent à cause des pompistes qui se font agresser est d'une hypocrisie sans nom et d'un réel manque du sens des réalités.
je ne me laisserai pas traiter d'hypocrite et d'ignorant par une personne suffisante qui ne sort pas le cul de son bureau; que tu te trouves braqué dans une station service comme je l'ai été et ça te fera ouvrir les yeux au-dela de ton iPad

Je n'ai ni bureau fixe ni iPad donc tu vas redescendre vite fait de ton nuage. Les raisons qui font que les stations-service disparaissent sont uniquement celles que j'ai donné (manque de rentabilité, coûts de mise aux normes trop importants, concurrence de la grande distribution, non remplacement des départs à la retraite des pompistes). C'est d'ailleurs un énorme problème à Paris où une pénurie de stations est à prévoir et anticiper à cause de ça.
Rejeter la faute sur autre chose (les agressions ou les braquages comme tu l'as dit), c'est juste l'arbre qui cache la forêt. Cela peut être une des raisons si c'est le quotidien, mais c'est très marginal, et donc non généralisable. Bref j'arrête le HS.



Pour Chrysalide, on peut voir les prémices de ce programme sur la DS 5LS, qui a déjà un ionisateur d'air par exemple, ou sur le 2008 et ses LED Tracks. Je pense que ce sera aussi bénéfique à la ligne C pour enrayer l'idée selon laquelle Citroën tendrait vers le low-cost. Avec ces innovations, les prochaines C pourraient améliorer le concept Cactus jugé low-cost avec des nouveautés qui s'en éloignent et justifient des prix en hausse.

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Bob74 Mer 30 Avr 2014 - 20:42

C-vava a écrit:je suis d'accord avec toi mais pas tout à fait non plus
Pour certains encore nombreux les vroum vroum, les gros moteurs, les"je t'en met plein la vue" seront encore tenaces pour un bon bout de temps

Je suis d'accord sur ce point.

Mais, les vroum-vroum seront bien dans l'obligation de se calmer.
Le problème actuel, ce sont les radars. Ils sont signalés et, il n'y a bien que l'étourdi qui s'y fait prendre avec une marge trop faible. Seulement quelques tout petits km/heure.
Le vroum-vroum, quant à lui passera le radar en freinant, largement en dessous de la vitesse imposée (sait il seulement à combien elle est ? ) puis, le radar passé, il ré accélère et roule à des vitesses répréhensibles.

Par contre, maintenant, des radars mobiles mobiles arrivent, se mettent en place et ne sont pas signalés par les autres usagers. Les "jumelles" ne sont pas toujours visibles.

Et là, lorsque l'usager type "vroum-vroum" se fait prendre, il n'a que ses yeux pour pleurer et implorer une justice clémente pour lui.
Malheureusement (pour lui), la justice est sourde et il doit continuer son bout de chemin à pied, délesté de son petit bout de papier rose. Il ne pourra le récupérer que quelques mois plus tard. En attendant, il roulera en mobylette, scooter 50cm3, voiture sans permis, etc...

Je connais de nombreuses personnes dans ce cas.

http://www.mon43.fr/actualite-41989-haute-loire-107-infractions-relevees-par-gendarmerie-ce-week-end.html

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Services/Toutes-les-DMAs/n/Contenus/DMAs/2014/04/22/Deux-Sevres-140-vitesses-excessives-en-trois-heures-1881500

http://www.info-chalon.com/articles/chalon-sur-saone/2014/04/23/6108-75-exces-de-vitesses-pour-les-gendarmes-de-chalon-au-cours-du-week-end-de-paques-.html

http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2014/04/27/rcea-huit-exces-de-vitesse-dimanche
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par c-dolu Mer 7 Mai 2014 - 23:43

matth21 a écrit:@c-dolu : tout le monde voudrait choisir et manger que des bonnes choses, cependant la majorité des gens n'en n'ont pas les moyens.
Et d'une manière générale, on peut tout de même difficilement faire l'impasse du supermarché pour les produits de base. A moins d'avoir sa rizière et de fabriquer soi-même ses pâtes bien entendu.
Sur les marchés, tu trouves meilleur et moins cher qu'en supermarché type grande surface.
Rien n'empêche d'acheter ton riz et tes pâtes dans le petit supermarché du coin où tu vas en passant à pied. On plus, tu économises l'essence ! 
 :yes:  :yes:  :yes:
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Jeu 8 Mai 2014 - 7:49

Sur les marchés, tu trouves meilleur et moins cher qu'en supermarché type grande surface.

pas d'accord je trouve même assez abusif qu'une pour des ventes directes (donc pas d’intermédiaire gourmand)  les prix soientplus élevé qu'en super marché
Mais revenons au sujet

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par tusman Jeu 8 Mai 2014 - 10:34

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Cp_nom10
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Cp_nom11

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par c-dolu Jeu 8 Mai 2014 - 13:07

Non, non, je parle des marches classiques où les pris sont inférieurs, surtout en fin de marché.
Oui, revenons au sujet.
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Bob74 Jeu 8 Mai 2014 - 20:59

Exactement.

En se baladant, on peut également acheter d'excellents produits et peu chers, tels fromages dans les fruitières, charcuterie, vins, etc...

Lorsque je me promène, même le dimanche c'est ce que je fais souvent.
Aujourd'hui nous sommes allés à Nyons et avons ramené de l'huile d'olive, des olives, de la tapenade et, lors du retour, nous nous sommes arrêtés dans une fermes pour acheter des légumes (dont des asperges magnifiques) et des fruits (dont des fraises gouteuses) et ce pour un prix nettement moindre que dans les supermarchés.

Dimanche dernier, c'était du vin (Macon blanc et Pouilly).

Idem pour le carburant, je préfère m'approvisionner dans des stations services de pétroliers pas toujours plus chères, et même bien au contraire que celles des supermarchés. Il suffit de regarder sur Internet avec les tarifs locaux pour voir le moins cher.

http://www.prix-carburants.gouv.fr/
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Jeu 8 Mai 2014 - 21:11

et ce pour un prix nettement moindre que dans les supermarchés.
pas chez nous en tout cas

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Dec85 Jeu 8 Mai 2014 - 22:33

Le supermarché ne peut pas se continuer dans le bistrot ? Car je ne vois pas une c3 se vendre dans un auchan ou un carrefour market !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Ven 9 Mai 2014 - 13:14

quoi que!

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Dec85 Ven 9 Mai 2014 - 17:01

C'est pour clore le débat  ;)  :D  !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Ven 9 Mai 2014 - 17:47

Je me demande si, si la c4 cactus cartonne, le concept ne verra pas d'autres dérivés.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Bob74 Ven 16 Mai 2014 - 20:09

Si on lit l'Auto-Journal du 15 mai 2014 (page 20) on apprend que les modèles DS doivent se différencier de l'offre Citroën.

Les deux marques doivent donc se différencier : DS Premium - Citroën accessible.

- suppression des chevrons (sur DS), déjà lors des prochains restylages des DS 3 - 4 et 5.
- les DS recevront les dernières innovations
- les dessous seront différents,
- les planches de bord ne seront plus communes
- les matériaux feront aussi la différence. Le cuir bracelet sera toujours une exclusivité de la marque DS. Mais ça, on le savait déjà.

Des DS stores vont s'ouvrir. D'une douzaine actuellement, ils devraient être d'une cinquantaine à la fin de l'année.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-Benjamin Ven 16 Mai 2014 - 20:34

Ça s'annonce bien tout ça :)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par FDA1 Ven 16 Mai 2014 - 20:38

heu... les boutiques DS c'est DS world il me semble Bob..et tu parles de 12 actuellement ? ou sont elles

pour moi une en chine à Shanghai ouverte en mars 2013 et une à Paris en novembre 2013 Le forum était présent.....et 70 qui verront le jour en Chine mais quand?
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Ven 16 Mai 2014 - 20:39

dommage, mais si un jour j'achète une DS j'y mettrais des chevrons

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-Benjamin Ven 16 Mai 2014 - 20:41

C'est drôle parce que les premiers possesseurs de DS3 ont fait l'inverse, ils enlevaient tous le Citroën :P

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-vava Ven 16 Mai 2014 - 20:42

Pour moi, DS c'est Citroën, en point c'est tout

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par C-Benjamin Ven 16 Mai 2014 - 20:43

Ça ne devrait pas être que pour toi mais pour tout le monde :yes:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Nikoxx Ven 16 Mai 2014 - 22:56

FDA1 a écrit:heu... les boutiques DS c'est DS world il me semble Bob..et tu parles de 12 actuellement ? ou sont elles

pour moi une en chine à Shanghai ouverte en mars 2013 et une à Paris en novembre 2013 Le forum était présent.....et 70 qui verront le jour en Chine mais quand?
Il ne faut pas confondre DS Store (point de vente) et DS World (showroom façon C42).
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Bob74 Sam 17 Mai 2014 - 8:18

FDA1 a écrit:heu... les boutiques DS c'est DS world il me semble Bob..et tu parles de 12 actuellement ? ou sont elles

pour moi une en chine à Shanghai ouverte en mars 2013 et une à Paris en novembre 2013 Le forum était présent.....et 70 qui verront le jour en Chine mais quand?

J'ai cité l'Auto Journal.

Pour l'instant, il n'y a effectivement qu'un seul DS World ouvert à Paris.
Celui-ci est distinct et indépendant de Citroën Champs Elysées.

Mais, rien ne dit que dans certaines concessions Citroën (les grandes concessions régionales), il n'y ait pas un "DS World" spécifique d'ouvert où l'on peut trouver les modèles DS et produits dérivés, alors que dans la majorité de concessions il n'y a pas systématiquement de zone spécifique, ni même séparée, ni pour les voitures et encore moins pour les produits dérivés.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par FDA1 Sam 17 Mai 2014 - 11:06

Hélas à termes la gamme DS va sortir des ventes de citroën pour être exclusivement vendue dans les DS world comme a fait BMW avec Mini c'est pour cela que les prochains modèles n'auront plus les chevrons.
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Les futures Citroën - Page 14 Empty Re: [DISCUSSION] Les futures Citroën

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum