[SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
+45
Mark_v
Val.D
Stan.P
Toitoine
nox10
TheGerm
j-krock
PVA
Magnum44
epicade
sb4376
c-dolu
POLO6
Bébeille
c3concarn
Seb89
Bob74
Manpoker
filmographie
J.L.L. GARCIA
STEPPE 91
CITRON.
Veilleur
C-citroen
Lulu'
Cabalistan
matth21
thomas80
Six troncs
Pilu67
cavalino
maximus
Le-Flo
C-Bigone974
FDA1
sylvain
C-design
Romanistan
tusman
Shackler
Thomasd
Dec85
C-Benjamin
youyou56
C-vava
49 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 35 sur 38
Page 35 sur 38 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Pas de Citroën Cactus M de série mais...
Si le concept Citroën Cactus M ne verra sans doute jamais la production, en revanche certains éléments qu’il inaugure pourraient bientôt arriver de série.
La star du stand Citroën au salon de Francfort 2015, en septembre, s’appelait Cactus M. Un concept de voiture de plage, basé sur le crossover C4 Cactus, et qui s’inspire largement de la feu Méhari. Un cabriolet dans lequel on se verrait très bien sur la côte basque l’été prochain, mais qui malheureusement ne verra sans doute jamais le jour. C’est en tout cas ce qu’Alexandre Malval, responsable du design chez Citroën, a confirmé à nos confrères néerlandais du Telegraaf.
Mais pour ceux qui seraient déçus de cette décision qui était plutôt prévisible, tout n’est peut-être pas perdu !
"Très bientôt"
En effet, en essayant de rester plutôt flou sur le sujet, Alexandre Malval a expliqué que Citroën a prévu de reprendre certains éléments stylistiques ou de conception du concept, et de les amener jusqu’à la série. "Le C4 Cactus se prête bien à de nouveaux développements" a-t-il simplement précisé. Avant d’être interrogé sur une éventuelle échéance, ce à quoi il a répondu: "Très bientôt ! Ce qui nous vient tout de suite en tête ? Le déploiement de la boite automatique EAT6, croisée sur le concept, en lieu et place de l'actuelle transmission robotisée. Ou encore, les options de personnalisation proposées dans l'habitacle et sur la planche de bord.
http://news.autoplus.fr/news/1498055/Citroen-C4-Cactus-Boite-automatique-Evolutions-Cactus-M
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
En gros on va avoir droit à l'intérieur couleur barbie dans le catalogue d'options pendant...allez 5 mois ! Et ensuite face à l'échec et bien on remisera.
En revanche une bonne nouvelle pour Vava, il va pouvoir bientôt nous acheter le Cactus avec la boite EAT6 comme ça on se fera un concours avec le mien.
Question qui n'a rien à voir, mais bon je pose quand même. Est ce que quelqu'un ici pourrait me donner quelques informations sur la provenance des pièces qui composent justement ce Cactus.
Je sais bien sur que tous les moteurs et boites manuelles sont usinées en France, idem pour certains systèmes électroniques Bosch et Valéo (ABS, ESP, S&S...) et j'avais cru aussi que les suspensions étaient sous traitées en France puis envoyées en Espagne.
Savez vous si d'autres pièces viennent de chez nous ? Les Airbumps sont Allemands mais sièges, feux, pneus, tableau de bord...d'où viennent-ils ?
En revanche une bonne nouvelle pour Vava, il va pouvoir bientôt nous acheter le Cactus avec la boite EAT6 comme ça on se fera un concours avec le mien.
Question qui n'a rien à voir, mais bon je pose quand même. Est ce que quelqu'un ici pourrait me donner quelques informations sur la provenance des pièces qui composent justement ce Cactus.
Je sais bien sur que tous les moteurs et boites manuelles sont usinées en France, idem pour certains systèmes électroniques Bosch et Valéo (ABS, ESP, S&S...) et j'avais cru aussi que les suspensions étaient sous traitées en France puis envoyées en Espagne.
Savez vous si d'autres pièces viennent de chez nous ? Les Airbumps sont Allemands mais sièges, feux, pneus, tableau de bord...d'où viennent-ils ?
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
bonne nouvelle effectivement et je dirais quand même et enfin (bien que ce ne soit pas encore fait.
D'ici là on verra les deux futurs modèles car si plus grand et aussi chouette on ne sait jamais je pourrais prendre la taille au dessus quand même.
D'ici là on verra les deux futurs modèles car si plus grand et aussi chouette on ne sait jamais je pourrais prendre la taille au dessus quand même.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Citroën Cactus M. Une source d'inspiration pour la C4 Cactus restylée
La version restylée de la C4 reprendra des éléments esthétiques du concept Cactus M.
Sympathique, empreint de nostalgie, le Citroën Cactus M, que nous avons pu essayer sur les routes du Portugal, aurait largement eu sa place dans les concessions Citroën. Les internautes de l’argus.fr l’ont même plébiscité.
Mais voilà, l’industrialisation de ce Cactus de plage n’est pas à l’ordre du jour notamment en raison des coûts induits par le renforcement de la caisse et des maigres débouchés commerciaux. Faire renaître la célèbre Méhari de ses cendres, Citroën n’en est pas à sa première tentative.
Néanmoins, le travail réalisé sur le Cactus M n’est pas complètement perdu. C’est ce qu’à laisser entendre Alexandre Malval (patron du style Citroën) dans une interview à un confère hollandais.
Dans le courant de l'année prochaine, la C4 Cactus troquera sa boîte manuelle pilotée ETG6 pour la nouvelle transmission automatique EAT6.
A défauts de précisions, L’argus vous en dit plus. Si le constructeur a apporté quelques modifications à son modèle au mois d’octobre (banquette fractionnable 2/3-1/3 désormais disponible), le C4 Cactus devrait disposer de la boîte automatique EAT6 l’année prochaine puis évoluer esthétiquement courant 2017, soit trois ans après son lancement.
A cette date, le C4 Cactus devra faire avec la concurrence interne du remplaçant du C3 Picasso (présentation au printemps 2017) qui adoptera aussi un esprit SUV. Au point de donner un coup de vieux à cette piquante C4.
Par conséquent, le constructeur a programmé un restylage dont certains éléments sont annoncés sur le concept Cactus M. Tel est le cas des boucliers avant et arrière remodelés ainsi que de la nouvelle signature lumineuse avec les phares avant et les feux arrière 3D à LED.
On peut aussi envisager de nouvelles personnalisations de la carrosserie et de l’habitacle. A l’occasion, les ingénieurs devraient se pencher sur les prestations notamment au niveau de l’insonorisation.
En revanche, les élégants airbump de couleur carrosserie ne seront pas retenus. Tout comme les marchepieds dans les ailes arrière, les charnières de portes visibles et les ailes avant bombées.
Ce n'est pas un secret, le Citroën Cactus M, dévoilé au salon de Francfort, restera à l'état de concept. Toutefois, certains éléments de style et techniques seront repris sur la version restylée de la C4 Cactus en 2017.
La version restylée de la C4 reprendra des éléments esthétiques du concept Cactus M.
Sympathique, empreint de nostalgie, le Citroën Cactus M, que nous avons pu essayer sur les routes du Portugal, aurait largement eu sa place dans les concessions Citroën. Les internautes de l’argus.fr l’ont même plébiscité.
Mais voilà, l’industrialisation de ce Cactus de plage n’est pas à l’ordre du jour notamment en raison des coûts induits par le renforcement de la caisse et des maigres débouchés commerciaux. Faire renaître la célèbre Méhari de ses cendres, Citroën n’en est pas à sa première tentative.
Néanmoins, le travail réalisé sur le Cactus M n’est pas complètement perdu. C’est ce qu’à laisser entendre Alexandre Malval (patron du style Citroën) dans une interview à un confère hollandais.
Dans le courant de l'année prochaine, la C4 Cactus troquera sa boîte manuelle pilotée ETG6 pour la nouvelle transmission automatique EAT6.
A défauts de précisions, L’argus vous en dit plus. Si le constructeur a apporté quelques modifications à son modèle au mois d’octobre (banquette fractionnable 2/3-1/3 désormais disponible), le C4 Cactus devrait disposer de la boîte automatique EAT6 l’année prochaine puis évoluer esthétiquement courant 2017, soit trois ans après son lancement.
Restylage en 2017
A cette date, le C4 Cactus devra faire avec la concurrence interne du remplaçant du C3 Picasso (présentation au printemps 2017) qui adoptera aussi un esprit SUV. Au point de donner un coup de vieux à cette piquante C4.
Par conséquent, le constructeur a programmé un restylage dont certains éléments sont annoncés sur le concept Cactus M. Tel est le cas des boucliers avant et arrière remodelés ainsi que de la nouvelle signature lumineuse avec les phares avant et les feux arrière 3D à LED.
On peut aussi envisager de nouvelles personnalisations de la carrosserie et de l’habitacle. A l’occasion, les ingénieurs devraient se pencher sur les prestations notamment au niveau de l’insonorisation.
En revanche, les élégants airbump de couleur carrosserie ne seront pas retenus. Tout comme les marchepieds dans les ailes arrière, les charnières de portes visibles et les ailes avant bombées.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
est ce une erreur sur le configuration?
Je ne vois plus que 2 couleurs d'airbumps disponible " longdesc="14" />
Alors qu'au départ on nous annonçait pours le futur d'autres possibilités de choix ou personnalisation d'airbumps voila qu'au contraire on supprime des couleurs pour ne plus en laisser que deux?
Pour moi la c4 cactus s'éloigne de plus en plus, pas de EAT6, plus d'airbumps dune, une remplaçante de la C4 qui sera bientôt dans la ligne de mir et une suspension nouvelle?
Tant qu'a dépenser et ne pas avoir ce qu'on souhaite autant garder notre c4 actuelle encore quelques temps
Merci Citroën
Si les prochains modèles ne me plaisent pas ce sera: merci Citroën
Je ne vois plus que 2 couleurs d'airbumps disponible " longdesc="14" />
Alors qu'au départ on nous annonçait pours le futur d'autres possibilités de choix ou personnalisation d'airbumps voila qu'au contraire on supprime des couleurs pour ne plus en laisser que deux?
Pour moi la c4 cactus s'éloigne de plus en plus, pas de EAT6, plus d'airbumps dune, une remplaçante de la C4 qui sera bientôt dans la ligne de mir et une suspension nouvelle?
Tant qu'a dépenser et ne pas avoir ce qu'on souhaite autant garder notre c4 actuelle encore quelques temps
Merci Citroën
Si les prochains modèles ne me plaisent pas ce sera: merci Citroën
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Ce n'est pas une erreur, c'est comme ça sur tous les config, je viens de vérifier. Seules les teintes Chocolate et Black sont conservées.
Très déçu aussi... Les autres couleurs marchaient mal, c'est vrai, mais cette décision est complètement incohérente avec le discours de lancement.
Très déçu aussi... Les autres couleurs marchaient mal, c'est vrai, mais cette décision est complètement incohérente avec le discours de lancement.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
soit cela est économique soit il y a des problèmes avec les teintes claires soit il y a du nouveau à venir?
Pour le gris on en voit pas trop mais le dune avec la couleur olive brown ou le blanc avec Dune sont quand même fréquentes
Pour le gris on en voit pas trop mais le dune avec la couleur olive brown ou le blanc avec Dune sont quand même fréquentes
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
C'est peut-être tout simplement un bug du configurateur. C'est le même problème chez Peugeot à chaque changement de tarif.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Souhaitons le... à suivre...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
matth21 a écrit:C'est peut-être tout simplement un bug du configurateur. C'est le même problème chez Peugeot à chaque changement de tarif.
ça ne serait pas généralisé, j'ai vérifié les configurateurs de plusieurs pays. En plus, le C4 Cactus Club du Royaume-Uni a remarqué ce changement depuis 10 jours, ça fait long pour une bug...
Quant au configurateur Peugeot, c'est un enfer ce truc. Il bug énormément en effet.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Attendons quand même le tarif détaillé avant de s'emballer quand même.
N'oublions pas que c'est encore les vacances de Noël, il n'y a personne aux sièges.
N'oublions pas que c'est encore les vacances de Noël, il n'y a personne aux sièges.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
oui j'ai vérifié sur le site belge même chose.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Si ils commencent à retirer des teintes, sa carrière va être longue. Vivement les évolutions de style pour 2016 et des teintes plus punchy... tel le gris clair, le gris foncé, le gris bleu, le gris rosé.
Invité- Invité
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Aucune suppression d'Airbumps au nouveau tarif du 01/01/2016, donc c'est bien un bug généralisé.
Ce sera corrigé quand tout sera bien mis à jour.
Ce sera corrigé quand tout sera bien mis à jour.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Étrange, mais on ne va pas s'en plaindre, bonne nouvelle (merci du retour!).
Tu as accès où aux changements de gamme de PSA? C'est dispo en interne seulement? La plupart des autres groupes sont plus transparents sur les évolutions de gamme, où tout du moins les infos sont plus facilement accessibles.
Tu as accès où aux changements de gamme de PSA? C'est dispo en interne seulement? La plupart des autres groupes sont plus transparents sur les évolutions de gamme, où tout du moins les infos sont plus facilement accessibles.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Normalement ils sont mis en ligne sur l'Espace Presse, je pense que C-Forum y a accès.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
ouf!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Les agents Citroën, essentiels pour les ventes de Cactus
20 567 unités de ce modèle ont été immatriculés en 2015. Pour parvenir à l'objectif fixé en ce début d'année, d'une hausse de 10 % de vente, pour dépasser les 22 000 cartes grises, la marque compte en partie sur son réseau d'agents. « Nous travaillons actuellement avec le groupement afin de mieux intégrer le réseau dans la commercialisation de la voiture », poursuit le nouveau patron du commerce France de la marque.
Autant dire que les 1 800 représentants du réseau secondaire devront sans doute accueillir un modèle dans leur showroom. Il est vrai que les agents sont un maillon essentiel dans la vente de véhicules neufs. Chez Citroën, ils pèsent pour 23 % des ventes totale et pour 28 % de celles réalisées auprès des particuliers. Difficile de faire l'impasse ! « Le véhicule doit être vu et essayé par les clients. En parallèle, nous allons faire des efforts de communication afin d'animer différemment le produit », précise Amaury de Bourmont. Sans dévoiler le détail de cette animation, ce dernier devrait cependant mettre en lumière une offre axée sur les loyers afin de surfer sur la vague de la location avec option d'achat. Déjà depuis la fin de l'année dernière, une LOA à 169 € par mois est proposée aux particuliers.
Pour réussir le pari Cactus, la marque Citroën va mettre en avant son réseau de réparateurs agréés. En 2015, ces derniers ont généré 28 % des ventes de la marque aux particuliers.
Alors que Cactus va entamer sa 3e année de commercialisation, le nouveau patron du commerce France de Citroën a décidé de mieux intégrer le réseau d'agents (réparateurs agréés Citroën) dans le processus de vente. « Nous travaillons pour aller chercher une vraie croissance sur ce modèle qui préfigure de la gamme Citroën dans les prochains mois », a réaffirmé Yves de Bourmont, lors d'un point presse.20 567 unités de ce modèle ont été immatriculés en 2015. Pour parvenir à l'objectif fixé en ce début d'année, d'une hausse de 10 % de vente, pour dépasser les 22 000 cartes grises, la marque compte en partie sur son réseau d'agents. « Nous travaillons actuellement avec le groupement afin de mieux intégrer le réseau dans la commercialisation de la voiture », poursuit le nouveau patron du commerce France de la marque.
Autant dire que les 1 800 représentants du réseau secondaire devront sans doute accueillir un modèle dans leur showroom. Il est vrai que les agents sont un maillon essentiel dans la vente de véhicules neufs. Chez Citroën, ils pèsent pour 23 % des ventes totale et pour 28 % de celles réalisées auprès des particuliers. Difficile de faire l'impasse ! « Le véhicule doit être vu et essayé par les clients. En parallèle, nous allons faire des efforts de communication afin d'animer différemment le produit », précise Amaury de Bourmont. Sans dévoiler le détail de cette animation, ce dernier devrait cependant mettre en lumière une offre axée sur les loyers afin de surfer sur la vague de la location avec option d'achat. Déjà depuis la fin de l'année dernière, une LOA à 169 € par mois est proposée aux particuliers.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
je dirais que quand on ne veut pas comprendre on ne comprend pas!
il faut des petites choses attractive et pas laisser cette merveilleuse voiture végéter avec une vielle boite auto, avec des vitres non séquentielles et un éclairage des places arrières inexistant
ce ne sont pas les LOA à 169 € par mois et autres (disponible ailleurs) qui clochent ou feront acheter
Enfin ils se réveillent quand même! mieux vaut tard que jamais!
il faut des petites choses attractive et pas laisser cette merveilleuse voiture végéter avec une vielle boite auto, avec des vitres non séquentielles et un éclairage des places arrières inexistant
ce ne sont pas les LOA à 169 € par mois et autres (disponible ailleurs) qui clochent ou feront acheter
Enfin ils se réveillent quand même! mieux vaut tard que jamais!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Cependant, une nouvelle approche commerciale est plus rapide et plus simple à mettre en place. Et il n'a pas tort, aujourd'hui les agents manquent de flexibilité pour vendre, si on leur donne de nouvelles armes, cela fonctionnera mieux.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Citroën Royaume-Uni, toujours aussi créatifs là-bas.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Avoir un uniforme dès le plus jeune âge les limite une fois enlevés, toute la créativité ressort
Stan.P- Débutant
- Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2016
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
pas mal !
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
+1 pas mal!!
Val.D- Débutant
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2016
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
Première salve d'évolutions confirmées pour le S1 (voire T1) 2017 sur C4 Cactus :
- Arrivée de l'EAT6 sur certaines motorisations (probablement sur le PureTech 110), couplé à des disques de frein à l'arrière diam.249
- Arrivée du 1.2 PureTech 130 S&S BVM6 (à confirmer)
- Arrivée d'une nouvelle ambiance intérieure Vert Emeraude
Date prévisionnelle d'entrée en production : 31/01/2017.
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/citroen/c4-cactus/nouveaute-cactus-discussion-sujet_278_5.htm#t19054
- Arrivée de l'EAT6 sur certaines motorisations (probablement sur le PureTech 110), couplé à des disques de frein à l'arrière diam.249
- Arrivée du 1.2 PureTech 130 S&S BVM6 (à confirmer)
- Arrivée d'une nouvelle ambiance intérieure Vert Emeraude
Date prévisionnelle d'entrée en production : 31/01/2017.
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/citroen/c4-cactus/nouveaute-cactus-discussion-sujet_278_5.htm#t19054
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Page 35 sur 38 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL][MERCOSUR] Citroën C4 Cactus
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus Restylé
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
» [Sujet officiel] Citroën DS4 (B75)
» [Sujet officiel] Citroën DS3 [A55]
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus Restylé
» [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
» [Sujet officiel] Citroën DS4 (B75)
» [Sujet officiel] Citroën DS3 [A55]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 35 sur 38
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum