2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
+41
Loud Howard
C-Moai
Alainbeelgique
cereus
Val.D
Peter H Svensson
gulpat
epicade
Peps
Stan.P
Bébeille
LHM
Fra58
STEPPE 91
FDA1
tb30290
citromatt
yaqqun
Nikoxx
Mark_v
Thomasd
Shackler
CITRON.
Xantia19
Pilu67
matth21
Six troncs
ollychene
citrroeniste44
PVA
Chapron Rouge
Romanistan
C-Benjamin
tusman
Bob74
c-dolu
Cabalistan
youyou56
Dec85
Lulu'
C-vava
45 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 III
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
et encore une méga poutre entre la conductrice et le passager!
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Xantia; J'ai jamais écris que j'achèterai une Polo mais que je préférai son design, c'est différent. Je n'achèterai ni l'un ni l'autre.
Pour l'intérieur du 3008, il n'est pas plus futuriste que ne l'était ceux de la GS, CX ou BX..... mais je me trompe sûrement.
Pour l'intérieur du 3008, il n'est pas plus futuriste que ne l'était ceux de la GS, CX ou BX..... mais je me trompe sûrement.
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Pour revenir au sujet, sur la première photo de AutoHebdo, le mulet de la C3 WRC est entièrement basé sur la 208 et les ouvrants avant et surtout arrières(arrondie de la porte) sont très reconnaissables. Seul l'avant type C3 a été greffée, on est pas encore sur la base de la C3 III pour la carrosserie, mais comme la coque est la même aucun problème.
Par contre, si la nouvelle C3 gardait la découpe de la porte arrière de la 208 ce serait très préjudiciable car le profil type "208" serait bien trop présent......
Par contre, si la nouvelle C3 gardait la découpe de la porte arrière de la 208 ce serait très préjudiciable car le profil type "208" serait bien trop présent......
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Si elle sort ainsi je l’achète de suite, bravo pour l'illustration!tusman a écrit:Bon Benjamin... phares ronds ou phares carrés ? décapsuleur ou pas ?
lâche le morceau on ne dira rien
ollychene- Débutant
- Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2013
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Voici une photo de l'arrère de la C3 WRC en test1:
http://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2016/04/screen_shot_2016-04-15_at_11.02.55.png?itok=Yi50lQcI
http://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2016/04/screen_shot_2016-04-15_at_11.02.55.png?itok=Yi50lQcI
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Justement Huon ceux de la GS et de la CX étaient pas des plus réussis (selon moi). Mais arrêtons là, nous avons tous des goûts différents.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
HUON a écrit:Pour revenir au sujet, sur la première photo de AutoHebdo, le mulet de la C3 WRC est entièrement basé sur la 208 et les ouvrants avant et surtout arrières(arrondie de la porte) sont très reconnaissables. Seul l'avant type C3 a été greffée, on est pas encore sur la base de la C3 III pour la carrosserie, mais comme la coque est la même aucun problème.
Par contre, si la nouvelle C3 gardait la découpe de la porte arrière de la 208 ce serait très préjudiciable car le profil type "208" serait bien trop présent......
je pense aussi, histoire de tester les prises d'air et éventuellement l'aéro, le reste (surtout en version 3 portes) est trop proche de la 208...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Oui, on a l'impression que ce sont des morceaux assemblés sur une 208 comme la face avant, le hayon arrière, mais rien de propre, fini, bref du fait main car il faut avancer et tester la base mécanique.
Tout le monde sait que la base est la 208, mais là, c'est vraiment grossier même pour une WRC qu'ils ont baptisé "Test1" d'ailleurs.....
Tout le monde sait que la base est la 208, mais là, c'est vraiment grossier même pour une WRC qu'ils ont baptisé "Test1" d'ailleurs.....
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Il y a comme une pièce qui semble prolonger le phare jusqu'au pare brise ... un peu comme l'illustration des auto moto /auto plus ?!
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Après la diffusion des vidéos et photos de la WRC et la fuite (partie arrière à côté de la C6 chinoise), je crois qu'une petite mise à jour s'imposait!
Edit: légers correctifs apportés
Edit: légers correctifs apportés
Dernière édition par cereus le Dim 17 Avr 2016 - 11:07, édité 1 fois
cereus- Débutant
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2016
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Ca ressemble assez à ce que j'ai vu dans l'Auto-journal ce matin et qui me parait assez probable tous comme leur proposition pour le C3 Aircross. J'ai d'ailleurs rit à la phrase de Xavier Peugeot "Citroën n'est pas la parent pauvre". Ah bon ! Bah excusez nous monsieur Peugeot. Ca paraissait tellement vrai. lol (jaune).
Toujours d'après l'Auto-journal Citroën va suivre la voie tracée par le Cactus point de vue style.
Toujours d'après l'Auto-journal Citroën va suivre la voie tracée par le Cactus point de vue style.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
J'aime beaucoup comme cela !
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
L Jackson a clairement dit qu'elle préférait que Citroën soit différent et ne plaise qu'a 10% des gens plutôt que de faire des modèles trop commun comme 80% de la productionSi effectivement elle ressemble à ça... elle va bien se marrer la clio
La clio est pas mal mais à trop grandie pour la suite de la gamme renault c'est trop "poupée russe" et ça j'aime pas du tout.
En style intérieur pour moi les tableau de bord de la GSet surtout celui de la Cx sont les plus beaux et originaux jamais vu celui de la cactus et BX 1 arrive juste derrière. mais tout est question de gout
la C3 de lAJ est un peu fade.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
C-vava a écrit:
L Jackson a clairement dit qu'elle préférait que Citroën soit différent et ne plaise qu'a 10% des gens plutôt que de faire des modèles trop commun comme 80% de la production
Oui elle est bien gentil mais c'est pas comme ça qu'on fait vivre une marque pourquoi ne pas faire des véhicules différent qui plaise à 80% des automobilistes ?
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
la marge sera plus importante car pas de remise.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
On ne peut pas mieux dire! Le (nouveau) positionnement de la marque ressemble à un numéro d'équilibriste. La base technique -même éprouvée- reste chère à produire (d'où la production externalisée). Et il faut faire moins cher encore malgré ça. D'où l'obligation de diminuer les coûts de R&D (et l'adoption de la base 208) afin de ne pas tomber dans le low-cost (sous-équipement). Sur un modèle aussi petit, en partant de la coque 208, difficile de faire un re-skin à la fois original et très différent visuellement du modèle d'origine. On pourra juger lorsqu'on aura le résultat final du talent des designers Citroën. A ce stade, impossible d'en avoir une idée précise en observant la WRC trop caricaturale! Et on attendra l'Aircross pour se faire une opinion plus définitive sur le devenir de la marque! J'oublie volontairement le "C3 Aircross/Picasso" qui fera, lui aussi, avec des contraintes budgétaires et industrielles trop fortes. Acceptons-le, Citroën fait les frais -plus que DS et surtout que Peugeot- de la crise très profonde que vient de traverser le groupe. J'en conviens, pour les fans de la marque -dont je fais partie - la pilule est amère. Au moins, on peut rêver d'avenir, ce n'est déjà pas si mal!tusman a écrit:C-vava a écrit:
L Jackson a clairement dit qu'elle préférait que Citroën soit différent et ne plaise qu'a 10% des gens plutôt que de faire des modèles trop commun comme 80% de la production
Oui elle est bien gentil mais c'est pas comme ça qu'on fait vivre une marque pourquoi ne pas faire des véhicules différent qui plaise à 80% des automobilistes ?
cereus- Débutant
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2016
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
et la future c4 elle serait pour quand?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Si le Cactus s'appelle C4 Cactus, c'est peut-être (aussi) un artifice pour permettre à la C4 de durer un peu plus longtemps que prévu. Je m'explique. Née fin 2010, la C4 II devrait en théorie céder sa place à sa remplaçante fin 2017. Or, nous devrions voir arriver la version civile de l'Aircross en 2018; et on peut se demander s'il ne remplacera pas C4 et C4 Aircross. Sinon, comment réduire le nombre de modèles? Et surtout, quelle proposition faire entre Cactus et Aircross? Une berline au style différent (de quoi, comment?) qui ne soit ni low-cost, ni un SUV? Je ne vois pas trop... Mais je n'ai pas de boule de cristal!!
cereus- Débutant
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2016
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
La C3 et le C3 Aircross sont le reliquat des errances du partenariat avec GM. Ces deux modèles aurait du être produit sur la nouvelle plateforme, EMP1 à l'époque, dont le développement a été arrêté suite au retrait de GM et avec les conséquences que l'on connait sur les modèles actuels qui doivent perdurer et leurs remplaçants qui gardent donc la plateforme éprouvée, fiabilisée, allégée et surtout rentabilisée de la 208, 2008, C4 Cactus et autre 301 et C-Elysée.
Par contre, son externalisation était programmée avec ou sans la plateforme moderne CMP développée maintenant avec Dongfeng et prévue pour le thermique et l'électrique.
La nouvelle C3 basée à 80% sur la 208 ne va pas couter chère car son outil industriel va se limiter en grande partie à la peau externe de la voiture et son aménagement intérieur. Par contre, la chaine de production est intégralement celle de la 208 à Trnava ainsi que les motorisations, les boites de vitesses, la climatisation et toutes les options et aides à la conduite. Il est difficile de faire plus économique.
J'espère simplement que la porte arrière de la C3 ne reprennent pas la découpe de celle de la 208 car là ce serait une énorme erreur, hors celle du proto WRC est quasi identique à ce que l'on peut voir......
Si le profil rappel trop celui de la 208 la critique, justifiée d'ailleurs, va fusée et risque de compromettre sa carrière. Ce serait dommage même si, je pense, qu'elle ne devrait pas perdurer trop longtemps surtout pour l'Europe car en 2019 la nouvelle 208 va arrivée et elle sera basée sur la plateforme CMP toujours à Trnava mais avec un outil de production intégralement nouveau. Ce même outil de production qui servira dans différents lieux de production à DS et forcément à Citroën pour son renouvellement de C3 avec un dérivé électrique ....
Pour la C3 Aircross, il sera également réalisé sur la plateforme actuelle du 2008 mais fabriqué dans l'usine GM en Espagne. Je ne pense pas que ce modèle est également une carrière très longue en Europe mais je peux me tromper et n'affirme rien.
Ce qui est sur, c'est que ces deux modèles de C3 ne sont pas les Citroën de l'avenir mais la passerelle entres les modèles actuels et les futurs.
C'est le C4 Aircross qui va être la première vraie nouvelle Citroën puis la C4 et ensuite la C5.
Pour la C4 et la C4 Cactus, elles seront certainement remplacées par un même modèle unique mais en espérant que ce soit une berline C4 et son dérivé break peut-être typé "All Road" pour remplacer la C4 Cactus.
J'espère que PSA ne va pas limité Citroën aux monde des SUV notamment, je me répète, pour les C4 et C5 ce serait à nouveau une grave erreur!!
C'est avec de telles politiques que l'on "oublie" de fabriquer des breaks, des berlines haut de gamme à coffre ainsi que des coupés, des 4X4, des PickUp..... Ensuite, on laisse au pire, les marchés à la concurrence, au moins mal, on achète une base ailleurs.....
Par contre, son externalisation était programmée avec ou sans la plateforme moderne CMP développée maintenant avec Dongfeng et prévue pour le thermique et l'électrique.
La nouvelle C3 basée à 80% sur la 208 ne va pas couter chère car son outil industriel va se limiter en grande partie à la peau externe de la voiture et son aménagement intérieur. Par contre, la chaine de production est intégralement celle de la 208 à Trnava ainsi que les motorisations, les boites de vitesses, la climatisation et toutes les options et aides à la conduite. Il est difficile de faire plus économique.
J'espère simplement que la porte arrière de la C3 ne reprennent pas la découpe de celle de la 208 car là ce serait une énorme erreur, hors celle du proto WRC est quasi identique à ce que l'on peut voir......
Si le profil rappel trop celui de la 208 la critique, justifiée d'ailleurs, va fusée et risque de compromettre sa carrière. Ce serait dommage même si, je pense, qu'elle ne devrait pas perdurer trop longtemps surtout pour l'Europe car en 2019 la nouvelle 208 va arrivée et elle sera basée sur la plateforme CMP toujours à Trnava mais avec un outil de production intégralement nouveau. Ce même outil de production qui servira dans différents lieux de production à DS et forcément à Citroën pour son renouvellement de C3 avec un dérivé électrique ....
Pour la C3 Aircross, il sera également réalisé sur la plateforme actuelle du 2008 mais fabriqué dans l'usine GM en Espagne. Je ne pense pas que ce modèle est également une carrière très longue en Europe mais je peux me tromper et n'affirme rien.
Ce qui est sur, c'est que ces deux modèles de C3 ne sont pas les Citroën de l'avenir mais la passerelle entres les modèles actuels et les futurs.
C'est le C4 Aircross qui va être la première vraie nouvelle Citroën puis la C4 et ensuite la C5.
Pour la C4 et la C4 Cactus, elles seront certainement remplacées par un même modèle unique mais en espérant que ce soit une berline C4 et son dérivé break peut-être typé "All Road" pour remplacer la C4 Cactus.
J'espère que PSA ne va pas limité Citroën aux monde des SUV notamment, je me répète, pour les C4 et C5 ce serait à nouveau une grave erreur!!
C'est avec de telles politiques que l'on "oublie" de fabriquer des breaks, des berlines haut de gamme à coffre ainsi que des coupés, des 4X4, des PickUp..... Ensuite, on laisse au pire, les marchés à la concurrence, au moins mal, on achète une base ailleurs.....
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
La future C3, d'après ce qu'on peut en imaginer avec celle de WRC, semble avoir perdu son profil arrondi et donc la hauteur de conduite qui plait bien à la clientèle;
j'espère que non, car là on aurait vraiment une 208 bis, et le marketing PSA ne souhaite pas voir deux clowns, eh non 2 clones, dans son catalogue " longdesc="14" />
Quant au C3 Pic, je ne le vois pas en CUV, mais en MPV
Enfin, c'est pas le sujet, mais je ne vois pas Citroen autorisé à sortir un C4 aircross identique au 3008; j'imagine plus un SUV C5 sortir à Rennes en 2018 en même temps que 508b et SW à Mulhouse: ce serait une compensation affirmée et méritée. CT et Jackson ne veulent pas d'un Citroen qui copie Peugeot
Le 3008 aura DS4X pour concurrent, pas Citroen aircross! Ça c'est sûr
j'espère que non, car là on aurait vraiment une 208 bis, et le marketing PSA ne souhaite pas voir deux clowns, eh non 2 clones, dans son catalogue " longdesc="14" />
Quant au C3 Pic, je ne le vois pas en CUV, mais en MPV
Enfin, c'est pas le sujet, mais je ne vois pas Citroen autorisé à sortir un C4 aircross identique au 3008; j'imagine plus un SUV C5 sortir à Rennes en 2018 en même temps que 508b et SW à Mulhouse: ce serait une compensation affirmée et méritée. CT et Jackson ne veulent pas d'un Citroen qui copie Peugeot
Le 3008 aura DS4X pour concurrent, pas Citroen aircross! Ça c'est sûr
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
le masquage est intentionnelJ'espère simplement que la porte arrière de la C3 ne reprennent pas la découpe de celle de la 208 car là ce serait une énorme erreur, hors celle du proto WRC est quasi identique à ce que l'on peut voir......
Ce ne serait bon, ni pour la C3 ni pour la 208!Si le profil rappel trop celui de la 208 la critique, justifiée d'ailleurs, va fusée et risque de compromettre sa carrière.
Ce qui est sur, c'est que ces deux modèles de C3 ne sont pas les Citroën de l'avenir mais la passerelle entres les modèles actuels et les futurs.
C'est le C4 Aircross qui va être la première vraie nouvelle Citroën puis la C4 et ensuite la C5.
je pense aussi mais une passerelle qui va faire du mal ou qui ne va rien arranger au sort de citroën pour le moment
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Bin voilà, une semaine absent et la C3 III pointe le bout de son nez!
Pour en revenir à ce que tu disais C-vava, j'ai bien peur moi aussi que cette passerelle fasse du mal à Citroën!
Il faudrait qu'au moins, cette C3 ai un intérieur qui soit au top!
Au top de la finition et aussi au top coté ergonomie.
Il faudrait aussi qu'il soit innovant et qu'il fasse passer toutes les concurrentes pour des modèles dépassés!
Bref il va falloir jouer fin!
A moins que l'extérieur nous surprenne... Dans le bon sens j'entends!
Pour en revenir à ce que tu disais C-vava, j'ai bien peur moi aussi que cette passerelle fasse du mal à Citroën!
Il faudrait qu'au moins, cette C3 ai un intérieur qui soit au top!
Au top de la finition et aussi au top coté ergonomie.
Il faudrait aussi qu'il soit innovant et qu'il fasse passer toutes les concurrentes pour des modèles dépassés!
Bref il va falloir jouer fin!
A moins que l'extérieur nous surprenne... Dans le bon sens j'entends!
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
oui un coup comme celui de la cactus mais pas celui de la C1
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
On devine bien les phares ovoïdes là!
je ne sais trop quoi en penser!
je ne sais trop quoi en penser!
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
pareil, je crains le pire!
autant la C3II m'a enthousiasmé, la c4 cactus encore plus autant sur la C1 je n'accroche pas du tout et cette C3IIi me fait flipper pour la suite.
Si c'est ça le renouveau de Citroën, c'est angoissant! une 208 déguisée en C1 et un C3picasso en Opel .
Je vais attendre la C3 IIII pour changer dans ce cas.
les phares ont l'air plutôt rectangulaire aux coins arrondis
Sur les photos de la TEST1 les ombres sont farceuses et moi je vois ça
Les phares me font étrangement penser à ceux des Ami 6 mais plus arrondis, l'enjoliveur serait intégré dans le parechocs et les phares seraient donc en profondeur
sur cette dernière photo on voit bien le phare avec une partie non arrondie
autant la C3II m'a enthousiasmé, la c4 cactus encore plus autant sur la C1 je n'accroche pas du tout et cette C3IIi me fait flipper pour la suite.
Si c'est ça le renouveau de Citroën, c'est angoissant! une 208 déguisée en C1 et un C3picasso en Opel .
Je vais attendre la C3 IIII pour changer dans ce cas.
les phares ont l'air plutôt rectangulaire aux coins arrondis
Sur les photos de la TEST1 les ombres sont farceuses et moi je vois ça
Les phares me font étrangement penser à ceux des Ami 6 mais plus arrondis, l'enjoliveur serait intégré dans le parechocs et les phares seraient donc en profondeur
sur cette dernière photo on voit bien le phare avec une partie non arrondie
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Sujets similaires
» 2016 - [FUTUR MODÈLE] PSA/GM citadine MERCOSUR
» 2016 - [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III [B618]
» 2016 - [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III [B618]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 2016 - [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III [B618]
» 2016 - [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III [B618]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 III
Page 36 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum