2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
+41
Loud Howard
C-Moai
Alainbeelgique
cereus
Val.D
Peter H Svensson
gulpat
epicade
Peps
Stan.P
Bébeille
LHM
Fra58
STEPPE 91
FDA1
tb30290
citromatt
yaqqun
Nikoxx
Mark_v
Thomasd
Shackler
CITRON.
Xantia19
Pilu67
matth21
Six troncs
ollychene
citrroeniste44
PVA
Chapron Rouge
Romanistan
C-Benjamin
tusman
Bob74
c-dolu
Cabalistan
youyou56
Dec85
Lulu'
C-vava
45 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 III
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
disons que c'est surtout l'avant qui m'intéressait c'est celui qui correspondait le mieux aux changements que je voulais faire et que j'ai fais.Gédéon a écrit:C-Vava, cette photo d'une probable future C3 montre un profil maintenu en courbe différent de celui de la 208; ce n'est pas ce qui apparait sur les images de la WRC, mais ça doit être proche de la réalité: la C3 est née arrondie, elle doit le rester!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
j'ai retrouvé ça, et il y a quelques traits concordants avec celle de WRC
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
C'est juste horrible !
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
j'ai déposé ma C4 pour la révision et demandé à mon agent s'il savait quelque sur la C4 cactus comme l'arrivée de la boite EAT6;
Franchement il a eu l'air désabusé de ce qui se passe chez Citroën et PSA, il me dit je ne pense pas qu'il la mette, c'est une petit modèle, bien sur, ni une ni deux je lui dis mais la 208 est plus petite et l'a! ce à quoi il me répond amèrement "oui mais peugeot veut rester devant".
Franchement il a eu l'air désabusé de ce qui se passe chez Citroën et PSA, il me dit je ne pense pas qu'il la mette, c'est une petit modèle, bien sur, ni une ni deux je lui dis mais la 208 est plus petite et l'a! ce à quoi il me répond amèrement "oui mais peugeot veut rester devant".
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
voila mes dernière retouches pour essayer de coller à ce que je vois sur les modèles camouflé (pour la face avant)
j'ai aussi ramené la hauteur de la voiture à quelque chose de plus vraisemblable
le feux antibrouillard il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas rond (pièce devenue standard)et les ailes des chevrons qui fond le tour des vitres et pure imagination
Je pense que pour le phare on est pas loin, le capot est raccourci et plus horizontalisé que l'esquisse d'autojournal pour correspondre au plus juste à celle vue dans la rue
Mis à part mon délire sur les ailes des chevrons vous en pensez quoi?
Moi je préfère çà au phares trop ronds.
bouche sous chevrons un peu plus grande
j'ai aussi ramené la hauteur de la voiture à quelque chose de plus vraisemblable
le feux antibrouillard il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas rond (pièce devenue standard)et les ailes des chevrons qui fond le tour des vitres et pure imagination
Je pense que pour le phare on est pas loin, le capot est raccourci et plus horizontalisé que l'esquisse d'autojournal pour correspondre au plus juste à celle vue dans la rue
Mis à part mon délire sur les ailes des chevrons vous en pensez quoi?
Moi je préfère çà au phares trop ronds.
bouche sous chevrons un peu plus grande
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
En faites, plus que la C4 Cactus, c'est plutôt le C4 Picasso II qui semble avoir inspiré le designer, pour la face avant est très proche avec le capot moteur remontant haut vers le pare-brise, certes, avec des ouvertures pour le moteur plus petites et plus rectangulaires. Et peut-être même, pour la porte arrière avec l'élément fixe en arrière de la vitre et les feux arrières moins larges vers le hayon mais débordant largement sur l'aile sur l'aile arrière.
On doit pas en être loin Merci.
On doit pas en être loin Merci.
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Nouvelles images inédites :
http://www.caradisiac.com/citroen-est-ce-bien-toi-nouvelle-c3-107789.htm
http://www.caradisiac.com/citroen-est-ce-bien-toi-nouvelle-c3-107789.htm
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Sur ces dernières image on voit bien la forme du PC arrière qui je trouve ressemble au PC arrière de la E-Mehari ...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Je regardais la découpe de la porte ar et du coffre n'est pas la même avec la 208. La découpe de l'arrière me fait penser à la c4.
la découpe de la porte sr la 208 est plus rectiligne sur la partie inférieur de la porte et plus arrondi sur la c3 III
la découpe de la porte sr la 208 est plus rectiligne sur la partie inférieur de la porte et plus arrondi sur la c3 III
citrroeniste44- Débutant
- Nombre de messages : 238
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
En voyant l'image de 3/4 arrière, je remarque avec soulagement que Citroën a repris intégralement la découpe de la porte arrière et donc se retrouve avec un profil beaucoup plus personnel les protections en bas de porte en rajouteront encore d'avantage. De même l'arrière les feux et le hayon avec la plaque minéralogique placée dans le pare-choc s'éloigne du dessin de la 208 et donne à la C3 sa propre personnalité.
Ces dernières photos permettent d'avoir une bonne idée de la voiture, reste l'avant mais avec le proto WRC, on a presque la solution. A suivre....
Ces dernières photos permettent d'avoir une bonne idée de la voiture, reste l'avant mais avec le proto WRC, on a presque la solution. A suivre....
Dernière édition par HUON le Mer 20 Avr 2016 - 20:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages.caradisiac.com%2Fimages%2F0%2F9%2F7%2F4%2F90974%2FS1-Quelle-Peugeot-208-choisir-309101.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fmarques%2FPeugeot%2Fsujet31567-6475.htm&h=401&w=648&tbnid=5e4k664TPpNQhM%3A&docid=4U_7MvArS7Wg4M&ei=sccXV6rZH8THgAbrsaGoCA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=800&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0ahUKEwjq9dHW6Z3MAhXEI8AKHetYCIUQMwhQKA8wDw&bih=799&biw=1600
citrroeniste44- Débutant
- Nombre de messages : 238
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
A titre de comparaion avec l'arrière de la 208
on voit qd même des différences. Dieu merci
on voit qd même des différences. Dieu merci
citrroeniste44- Débutant
- Nombre de messages : 238
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Vous avez remarqué la forme du toit le centre et plus bas que les cotés
a droite du parechoc une forme rectangulaire apparait est ce un boitier électronique ou un airbumps?
On arrive pas bien à déterminer si cette forme est à gauche aussi
on voit la découpe du capot
a droite du parechoc une forme rectangulaire apparait est ce un boitier électronique ou un airbumps?
On arrive pas bien à déterminer si cette forme est à gauche aussi
on voit la découpe du capot
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Même si les feux arrière sont camouflés ils ont un petit quelque chose qui me fait penser à ceux de la DS3
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7449
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
la custode semble reprendre le dessin des C3 I et II
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
dur à dire avec ce camouflage ce pourait tout aussi bien être comme cactus ou comme aircross concept
le toi semble être dans une moindre mesure comme celui du 2008 ce qui laisse suposer une option vitrée.
le toi semble être dans une moindre mesure comme celui du 2008 ce qui laisse suposer une option vitrée.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
la custode reprend aussi le dessin de celle de la C4; certes, en plus arrondi
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Perso je sais pas ce que vous arrivez à devinez sous la bâche . Effectivement il semble y avoir un faux air de C4, mais à part ça j'identifie rien. Et plutôt que de spéculer, à part sur sa calandre qui reprendra je pense celle du Picasso, je préfère attendre les premières images. Là on sera sûr.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Je trouve qu'il y a un peu de la DS 4 S dans la forme des feux!
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
C-vava a écrit:Mis à part mon délire sur les ailes des chevrons vous en pensez quoi?
Moi je préfère çà au phares trop ronds.
bouche sous chevrons un peu plus grande
gulpat- Débutant
- Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2013
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Là je vois un arrondi au niveau de la custode
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
le décapsuleur peut être!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Nouvelle Citroën C3 à prendre C4 Cactus stylistiques
Best-vente de Citroen C3 pour accélérer la poussée de la marque de diviser l'opinion et majeur sur les regards , l'espace, le confort et la technologie
La nouvelle Citroën C3 sera lancée plus tard cet été, dans le but d'accélérer le succès de la C4 Cactus dans la relance de la marque et gagner des clients plus avec son style exagérée, se concentrer sur l'espace intérieur et le confort et la technologie.
En tant que tel, il faudra des éléments de style directs du Cactus, y compris une conception de Airbump retravaillé sur le côté de la voiture et la conception du nez distinctif que vous voyez dans le rendu de notre artiste.
Fondamentalement, la C3 est le Citroen best-seller dans le monde, et les patrons espère que l'introduction du nouveau look, version plus stylisée de la voiture aidera le gain de la marque un nouvel élan de vente comme il ordonne de transformer son image de guindé, middle-market constructeur automobile à celui qui polarise volontairement avis sur le look de la voiture et les qualités de conduite.
"La recherche a suggéré que nous étions finir troisième, quatrième ou cinquième sur les listes restreintes de trop nombreux acheteurs", a déclaré Citroen PDG Linda Jackson, parler du Cactus. «Nous voulions faire une voiture que certaines personnes aimeraient, et que certaines personnes peut-être pas l'amour - et être heureux avec le fait que ceux qui ont aimé ce serait effectivement acheter un. Jusqu'à présent, cette politique a été un succès, et il est pas un secret que nous avons l'intention d'en tirer des leçons et d'appliquer certaines des leçons que nous avons apprises à d'autres voitures dans notre gamme ".
Best-vente de Citroen C3 pour accélérer la poussée de la marque de diviser l'opinion et majeur sur les regards , l'espace, le confort et la technologie
La nouvelle Citroën C3 sera lancée plus tard cet été, dans le but d'accélérer le succès de la C4 Cactus dans la relance de la marque et gagner des clients plus avec son style exagérée, se concentrer sur l'espace intérieur et le confort et la technologie.
En tant que tel, il faudra des éléments de style directs du Cactus, y compris une conception de Airbump retravaillé sur le côté de la voiture et la conception du nez distinctif que vous voyez dans le rendu de notre artiste.
Fondamentalement, la C3 est le Citroen best-seller dans le monde, et les patrons espère que l'introduction du nouveau look, version plus stylisée de la voiture aidera le gain de la marque un nouvel élan de vente comme il ordonne de transformer son image de guindé, middle-market constructeur automobile à celui qui polarise volontairement avis sur le look de la voiture et les qualités de conduite.
"La recherche a suggéré que nous étions finir troisième, quatrième ou cinquième sur les listes restreintes de trop nombreux acheteurs", a déclaré Citroen PDG Linda Jackson, parler du Cactus. «Nous voulions faire une voiture que certaines personnes aimeraient, et que certaines personnes peut-être pas l'amour - et être heureux avec le fait que ceux qui ont aimé ce serait effectivement acheter un. Jusqu'à présent, cette politique a été un succès, et il est pas un secret que nous avons l'intention d'en tirer des leçons et d'appliquer certaines des leçons que nous avons apprises à d'autres voitures dans notre gamme ".
La décision d'introduire des éléments de l'apparence du Cactus dans toute la gamme Citroën reflète une confiance nouvelle à la marque, kickstart par une révision menée par le designer britannique et lauréat Sturmey Award qu'Autocar Mark Lloyd et inspiré par une mission en cours par la direction de Citroen - dirigé par Jackson et patron du groupe PSA Carlos Tavares - à invoquez de nouveau quelques-unes des qualités qui ont poussé les gloires de la marque du passé.
80.000 ventes Cactus
Le Cactus a été lancé en 2014 et l'année dernière - sa première année complète de production - il a frappé un peu moins de 80.000 ventes en Europe après la capacité de fabrication a augmenté pour répondre à la demande. Fondamentalement, les initiés Citroën disent aussi que le niveau des remises accordées sur la C4 Cactus sont sensiblement plus petit qu'il a historiquement donné sur les voitures récentes dans sa gamme, augmenter de manière significative la rentabilité.
"Nos futurs produits sont sur le point d'être différent et de faire les propriétaires se sentent bien», a déclaré Jackson, sans référence spécifique à la C3. "Nos priorités sont la conception de voitures que les gens savent immédiatement sont Citroens, qui sont les voitures les plus confortables dans leur classe, de la qualité du siège pour la mise en place des suspensions et comprenant tout d'avoir plus de stockage que rivaux, plus de lumière dans la cabine et dispose parfois que même d'améliorer la qualité de l'air. plus grande boîte à gants Le Cactus est un excellent exemple de cette pensée novatrice - en mettant l'airbag dans le toit, nous avons libéré beaucoup d'espace utile.
80.000 ventes Cactus
Le Cactus a été lancé en 2014 et l'année dernière - sa première année complète de production - il a frappé un peu moins de 80.000 ventes en Europe après la capacité de fabrication a augmenté pour répondre à la demande. Fondamentalement, les initiés Citroën disent aussi que le niveau des remises accordées sur la C4 Cactus sont sensiblement plus petit qu'il a historiquement donné sur les voitures récentes dans sa gamme, augmenter de manière significative la rentabilité.
"Nos futurs produits sont sur le point d'être différent et de faire les propriétaires se sentent bien», a déclaré Jackson, sans référence spécifique à la C3. "Nos priorités sont la conception de voitures que les gens savent immédiatement sont Citroens, qui sont les voitures les plus confortables dans leur classe, de la qualité du siège pour la mise en place des suspensions et comprenant tout d'avoir plus de stockage que rivaux, plus de lumière dans la cabine et dispose parfois que même d'améliorer la qualité de l'air. plus grande boîte à gants Le Cactus est un excellent exemple de cette pensée novatrice - en mettant l'airbag dans le toit, nous avons libéré beaucoup d'espace utile.
"Enfin, nous allons appliquer la technologie utile pour les voitures - et par utile, je veux dire la technologie que les gens vont réellement utiliser, plutôt que d'avoir pour le bien de celui-ci. Beaucoup de nos moteurs essence et diesel sont de première classe, nous pouvons voir les progrès de la connectivité rendre la vie des propriétaires mieux et nous croyons que nous avons quelques innovations intéressantes autour de l'écran central et comment il peut être utilisé par le conducteur et les passagers à l'avenir. "
En dessous, la nouvelle C3 reste sur une version modifiée de la plate-forme PF1 du Groupe PSA. Bien qu'une nouvelle petite plate-forme de voiture, d'être appelé EMP1 en Europe et CMP en Chine, est en cours de développement avec son partenaire chinois Dongfeng pour le lancement autour de 2018, les patrons soutiennent que la plate-forme actuelle a encore beaucoup de potentiel pour répondre aux normes de première classe, et que et des pièces auxiliaires peut être réglé pour répondre à l'objectif déclaré de Citroën de faire des voitures qui sont "confortable et relaxant plutôt que d'essayer d'être sportif". Pour renforcer cet objectif, Citroën a également promis de s'adapter "sièges les plus confortables dans toutes les classes» dans ses voitures à l'avenir. Bien que légèrement plus faible et plus large que la C3 actuelle, la nouvelle voiture sera toujours un peu moins de quatre mètres de long, en ligne avec la norme de classe.
C3 fer de lance WRC 2017
A l'inverse, la C3 sera le fer de lance du programme renouvelé Championnat du monde des rallyes de Citroën en 2017, avec la nouvelle voiture testée en France plus tôt ce mois-ci en livrée lourde pour dissimuler son apparence. La direction de Citroën est censé avoir approuvé le programme de rallye, car il attire un public plus jeune à la marque, et met en évidence sa capacité à montrer la marque d'une manière qui défie les attentes, ainsi que la durabilité et la capacité de ses voitures.
moteur line-up de la production C3 sera reporté de la voiture actuelle et disposent moteurs à essence trois cylindres dernière Bleu HDi 1,6 litre diesel du groupe PSA et PureTech 1,0 et 1,2 litres, comme il ordonne de maintenir sa position à la tête de les émissions de CO2 des tables de ligue, qui font l'envie de l'industrie plus large, en particulier car ils ont été obtenus sans recourir à hybride ou plug-in technologie hybride qui augmenterait considérablement le prix des voitures.
Les prix devraient de la nouvelle C3 à augmenter légèrement par rapport aux niveaux actuels, qui commencent à un peu plus de £ 11,000 avant les rabais substantiels qui ont eu depuis à appliquer à la voiture.
En dessous, la nouvelle C3 reste sur une version modifiée de la plate-forme PF1 du Groupe PSA. Bien qu'une nouvelle petite plate-forme de voiture, d'être appelé EMP1 en Europe et CMP en Chine, est en cours de développement avec son partenaire chinois Dongfeng pour le lancement autour de 2018, les patrons soutiennent que la plate-forme actuelle a encore beaucoup de potentiel pour répondre aux normes de première classe, et que et des pièces auxiliaires peut être réglé pour répondre à l'objectif déclaré de Citroën de faire des voitures qui sont "confortable et relaxant plutôt que d'essayer d'être sportif". Pour renforcer cet objectif, Citroën a également promis de s'adapter "sièges les plus confortables dans toutes les classes» dans ses voitures à l'avenir. Bien que légèrement plus faible et plus large que la C3 actuelle, la nouvelle voiture sera toujours un peu moins de quatre mètres de long, en ligne avec la norme de classe.
C3 fer de lance WRC 2017
A l'inverse, la C3 sera le fer de lance du programme renouvelé Championnat du monde des rallyes de Citroën en 2017, avec la nouvelle voiture testée en France plus tôt ce mois-ci en livrée lourde pour dissimuler son apparence. La direction de Citroën est censé avoir approuvé le programme de rallye, car il attire un public plus jeune à la marque, et met en évidence sa capacité à montrer la marque d'une manière qui défie les attentes, ainsi que la durabilité et la capacité de ses voitures.
moteur line-up de la production C3 sera reporté de la voiture actuelle et disposent moteurs à essence trois cylindres dernière Bleu HDi 1,6 litre diesel du groupe PSA et PureTech 1,0 et 1,2 litres, comme il ordonne de maintenir sa position à la tête de les émissions de CO2 des tables de ligue, qui font l'envie de l'industrie plus large, en particulier car ils ont été obtenus sans recourir à hybride ou plug-in technologie hybride qui augmenterait considérablement le prix des voitures.
Les prix devraient de la nouvelle C3 à augmenter légèrement par rapport aux niveaux actuels, qui commencent à un peu plus de £ 11,000 avant les rabais substantiels qui ont eu depuis à appliquer à la voiture.
J'aime bien aussi mais il y aura la barre avec la plaque minéralogique
ce dessin me rassure totalement pourvu que...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
est-ce bien la C3 2016 qui est sous cette pelure?Mark_v a écrit:Là je vois un arrondi au niveau de la custode
Invité- Invité
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Sujets similaires
» 2016 - [FUTUR MODÈLE] PSA/GM citadine MERCOSUR
» 2016 - [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III [B618]
» 2016 - [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III [B618]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 2016 - [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III [B618]
» 2016 - [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III [B618]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 III
Page 38 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum