2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
+41
Loud Howard
C-Moai
Alainbeelgique
cereus
Val.D
Peter H Svensson
gulpat
epicade
Peps
Stan.P
Bébeille
LHM
Fra58
STEPPE 91
FDA1
tb30290
citromatt
yaqqun
Nikoxx
Mark_v
Thomasd
Shackler
CITRON.
Xantia19
Pilu67
matth21
Six troncs
ollychene
citrroeniste44
PVA
Chapron Rouge
Romanistan
C-Benjamin
tusman
Bob74
c-dolu
Cabalistan
youyou56
Dec85
Lulu'
C-vava
45 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 III
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Bjr à vous... je viens très régulièrement aux nouvelles et c'est vrai que ça manque...
Je rejoins Gedeon dans son intervention...je pense qu'il a tout à fait raison sur le problème C3 pour ľobjectif 2018... et puis la marque est habituée à nous faire attendre.... personne je préfère attendre car en 2013 je suis allez chez vw uniquement parce que citroen n'avait pas de boîte auto à db embrayage... je croise les doigts pour mon prochain achat...
Pour la Cactus, ce modèle n'avait - il pas été choisi par les internats, non?
Je rejoins Gedeon dans son intervention...je pense qu'il a tout à fait raison sur le problème C3 pour ľobjectif 2018... et puis la marque est habituée à nous faire attendre.... personne je préfère attendre car en 2013 je suis allez chez vw uniquement parce que citroen n'avait pas de boîte auto à db embrayage... je croise les doigts pour mon prochain achat...
Pour la Cactus, ce modèle n'avait - il pas été choisi par les internats, non?
yaqqun- Débutant
- Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
je crois que Citroen peut travailler au service secret défense j'ai jamais vu un futur modèle aussi bien gardé. Pas d'info pas de proto rien à se mettre sous la dent. alors ne soyons pas pessimiste comme les nombreux commentaires qu'on peut lire ici ils vont bien finir par nous la sortir cette c3 III le projet doit bien être avancé mais tenu très secret.
pour les illustrations je sais que l'auto-journal est le plus fiable ma question était est ce que action auto moto l'es aussi où ils nous font des shop foireux (type auto -) juste pour vendre du papier.
il serait intéressant pour ceux qui ont d'ancienne revu d'action auto moto vérifer ce qu'il avait prédit et et voir le modèle final. ça nous aiguillera sur la véracité de leur dernier shop
pour les illustrations je sais que l'auto-journal est le plus fiable ma question était est ce que action auto moto l'es aussi où ils nous font des shop foireux (type auto -) juste pour vendre du papier.
il serait intéressant pour ceux qui ont d'ancienne revu d'action auto moto vérifer ce qu'il avait prédit et et voir le modèle final. ça nous aiguillera sur la véracité de leur dernier shop
citrroeniste44- Débutant
- Nombre de messages : 238
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
je regarde de mon coté sur internet
citrroeniste44- Débutant
- Nombre de messages : 238
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
Date d'inscription : 08/04/2008
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Je suis d'accord avec toi. Après leurs succès des années 2000, Peugeot leur à sans doute laissé plus d'autonomie, et ils ont fait de grosses erreurs. Maintenant qu'ils ont retrouvés le style il manque le sérieux technique qui évite ce genre de bêtise. Ne pas laisser les seuls stylistes aux commandes.youyou56 a écrit:C'est bien parce qu'ils ont eu le droit de faire ce qu'ils veulent en oubliant peut être "certains détails importants" (banquette 1/3 2/3, vitres arrières ...) où le design a peut être prit trop de place dans le cahier des charges et nous nous retrouvons au final avec un produit trop design, pas assez terre à terre ... contrairement à un 2008.
Un peu avant Citroen a eu "le droit" de développer la ds4 , une bien belle berline ... sans vitre arrière et haute sur patte : échec, le design plus fort que le pratique ? Puis une ds5 : trop monovolume pour une berline, pas assez habitable pour un break, trop courte pour le segment des familiales , échec, le design encore plus fort que le pratique ?
- mesurer les investissements pour ne pas tout dilapider la trésorerie fragile : travailler sur des projets moins coûteux qui permettront de dégager d'avantage de chiffre d'affaire
- innover et chercher à plaire au plus grand nombre : élargir la clientèle en élargissant le panel visé
Mais je pense aussi que suite au coup de com et succès de la DS3 ils ont décidés de sortir des projets qu'ils avaient dans les cartons, mais dont ils n'ont pût corriger les failles (DS4 et 5). Ces modèles ont permis de dépoussiérer leur image, ce qui à été salvateur. Mais ils ont révélés aussi un certain manque de réflexion.
Sur la 2e partie je suis d'accord qu'il faut faire attention à l'argent utilisé. De toute façon la gestion financière ça toujours été le problème de Citroën (1935/1974). Avoir peut être moins d'idées, mais de bonnes idées et qui permettent de frapper un grand coup. Elargir la clientèle en élargissant le type de produit c'est ce qu'on à toujours fait et c'est pourquoi DS à été créer, du moins je l'espère. Avoir 3 marques pour vendre plus.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Déjà rien que les infos sont contradictoires, est ce un énorme restylage de la II comme la corsa ou bien est un tout nouveau véhicule mini cactusée ?
Vu l'orientation de la marque sait on au moins cela, qu'elle aura certainement un double regard ou les chevrons dans le phare, une carrosserie "galet", des protections latérales et beaucoup de couleurs ?
Vu l'orientation de la marque sait on au moins cela, qu'elle aura certainement un double regard ou les chevrons dans le phare, une carrosserie "galet", des protections latérales et beaucoup de couleurs ?
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Comme toi je me pose aussi la question. Mais je pense à une nouvelle evrsion sur base de 208, cactusicé pour le style intérieur et extérieur.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Et l'on voit qu'ils se sont certainement royalement planté !
Pour moi c'est peugeot avec ces poupées russe qui se plante
Tout est question de gout et je suis totalement fan de l'originalité de Citroën de cette C4 cactus et de la direction prise en ce sens;
Je serais déçu d'un Citroën qui fasse du peugeot,de l'allemande d'ailleurs ma C4 qui est une bonne voiture malgré tout ne me donnera aucun regrets quand elle partira.
Avec Citroën on se démarque et on aime et quand on aime pas c'est pour la même raison. moi je suis dans le premier lot depuis toujours.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Selon moi l'autre problème de Citroen est la communication !
Il y a peu de temps, une connaissance me disait qu'elle venait de voir le nouveau c4 picasso :
1- premier soucis : il serait temps au bout de 2 ans de s'apercevoir de la nouveauté
2- deuxième soucis : il n'aimait pas le double étage de phares et préfère le mien de 2009
3- trop design tue le design ?
Autre exemple, beaucoup ignorent le c4 aircross ... segment en plein boom en ce moment ! S'il y a bien des modèles qui se vendent comme des petits pains ce sont bien ces SUV compactes ! Ne serait il pas judicieux de d'avantage en parler...pour en vendre et faire parler de citroen ? A moins qu'ils préfèrent préserver les bourses de clients potentiels qui pourraient peut être acheter le vrai suv 100%citroen en 2018 !?
Bref, selon moi après le plan produit hasardeux de ces dernières années, il me parait primordiale que Citroen doit a tout prix maitriser sa communication et la réussir !
Il y a peu de temps, une connaissance me disait qu'elle venait de voir le nouveau c4 picasso :
1- premier soucis : il serait temps au bout de 2 ans de s'apercevoir de la nouveauté
2- deuxième soucis : il n'aimait pas le double étage de phares et préfère le mien de 2009
3- trop design tue le design ?
Autre exemple, beaucoup ignorent le c4 aircross ... segment en plein boom en ce moment ! S'il y a bien des modèles qui se vendent comme des petits pains ce sont bien ces SUV compactes ! Ne serait il pas judicieux de d'avantage en parler...pour en vendre et faire parler de citroen ? A moins qu'ils préfèrent préserver les bourses de clients potentiels qui pourraient peut être acheter le vrai suv 100%citroen en 2018 !?
Bref, selon moi après le plan produit hasardeux de ces dernières années, il me parait primordiale que Citroen doit a tout prix maitriser sa communication et la réussir !
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Tu sais si on ne s'intéresse pas à la marque c'est normal moi, chez VW à part la golf et la polo , je suis incapable de reconnaitre le reste, je sais qu'il y a la passat et c'est tout mais je suis incapable de dire sur la route ça c'est une passat même chose pour la plus part des modèles audi pour tous les modèles BMW et Mercedes
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Faut dire que ces marques là, si tu n'as pas un mètre pour les mesurer c'est dur de savoir de quel modèle il s'agît.
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Toujours en formes
Loin de faire la chasse aux rondeurs, la C3 préfère au contraire les cultiver. Sa prochaine génération s'efforcera ainsi de conserver un look sympathique, en y ajoutant des codes empruntés au C4 Cactus.
La silhouette squelettique façon Kate Moss, ça n’a jamais été son truc à la C3 . Depuis la première génération de 2002, la petite Citroën, écoulée à 3,5 millions d’exemplaires, a toujours présenté un physique joufflu, sympathique et assumé. N’en attendez pas moins pour la troisième génération, que vous découvrirez au Salon de Genève, en mars prochain. Se maintenant sous la barre des 4 mètres, la future C3 se veut toujours ronde, mais ajoute une touche de dynamisme. L’équipe d’Alexandre Malval, patron du design, s’est attachée à lui offrir les "codes d’optimisme et de proximité" avec les besoins des clients, devenus les mots d’ordre de la marque, depuis 2012. Plus proche, dans l’esprit, de la première mouture que de la deuxième (2009, ci-dessous), celle qui tentera de mieux émerger par rapport aux intouchables Renault Clio et Peugeot 208 , à partir de mi-2016, décline un bon nombre de recettes déjà vues sur des études de style ou des Citroën récentes. Ainsi, le capot plus horizontal qu’avant – normes de protection piéton obligent – surplombe un double regard inspiré de la mini C1 , tandis que sur la calandre, on retrouve les chevrons étirés, rejoignant les optiques, déjà vus sur l’étude Aircross . Sans oublier, bien sûr, les Airbumps latéraux, parfois décriés sur le C4 Cactus , qui font malgré tout leur retour en bas des portières.
Comme d’habitude, la future C3, dont l’assemblage se fera non plus à Poissy (Yvelines), mais à Trnava, en Slovaquie, ne sera disponible qu’en 5-portes. Le rôle de la 3-portes reste en effet dévolu à la DS 3 , dont le restylage (s’émancipant des Chevrons) est d’ailleurs imminent. Pour la C3, l’accent sera mis sur la personnalisation, avec par exemple un toit bi-ton ou un accord entre couleur de carrosserie et Airbumps, comme sur le Cactus. L’intérieur préserve encore ses secrets, mais gageons que la C3 offrira les derniers services connectés en date, tel le système multimédia avec fonction Mirror Screen ou l’écran tactile 7 pouces, de même que le freinage automatique d’urgence en ville ou la caméra de recul. Côté motorisations, attendons-nous à retrouver une palette proche de celle de la cousine 208. Autrement dit, en essence, les 3-cylindres 1.0 de 68 ch et 1.2 de 82 ou 110 ch, seul ce dernier étant turbocompressé, et, en diesel, le 1.6 BlueHDi de 75, 100 ou 120 ch. Peu de chances, en revanche, qu’une déclinaison musclée soit de la partie : le sport est un autre "truc" qui n'a jamais trop branché la C3...
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/citroen/citroen_c3_2016#8z5l8ax3DeVjfwhj.99
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
C-Benjamin a écrit:Toujours en formes
Loin de faire la chasse aux rondeurs, la C3 préfère au contraire les cultiver. Sa prochaine génération s'efforcera ainsi de conserver un look sympathique, en y ajoutant des codes empruntés au C4 Cactus.
La silhouette squelettique façon Kate Moss, ça n’a jamais été son truc à la C3 . Depuis la première génération de 2002, la petite Citroën, écoulée à 3,5 millions d’exemplaires, a toujours présenté un physique joufflu, sympathique et assumé. N’en attendez pas moins pour la troisième génération, que vous découvrirez au Salon de Genève, en mars prochain. Se maintenant sous la barre des 4 mètres, la future C3 se veut toujours ronde, mais ajoute une touche de dynamisme. L’équipe d’Alexandre Malval, patron du design, s’est attachée à lui offrir les "codes d’optimisme et de proximité" avec les besoins des clients, devenus les mots d’ordre de la marque, depuis 2012. Plus proche, dans l’esprit, de la première mouture que de la deuxième (2009, ci-dessous), celle qui tentera de mieux émerger par rapport aux intouchables Renault Clio et Peugeot 208 , à partir de mi-2016, décline un bon nombre de recettes déjà vues sur des études de style ou des Citroën récentes. Ainsi, le capot plus horizontal qu’avant – normes de protection piéton obligent – surplombe un double regard inspiré de la mini C1 , tandis que sur la calandre, on retrouve les chevrons étirés, rejoignant les optiques, déjà vus sur l’étude Aircross . Sans oublier, bien sûr, les Airbumps latéraux, parfois décriés sur le C4 Cactus , qui font malgré tout leur retour en bas des portières.
Comme d’habitude, la future C3, dont l’assemblage se fera non plus à Poissy (Yvelines), mais à Trnava, en Slovaquie, ne sera disponible qu’en 5-portes. Le rôle de la 3-portes reste en effet dévolu à la DS 3 , dont le restylage (s’émancipant des Chevrons) est d’ailleurs imminent. Pour la C3, l’accent sera mis sur la personnalisation, avec par exemple un toit bi-ton ou un accord entre couleur de carrosserie et Airbumps, comme sur le Cactus. L’intérieur préserve encore ses secrets, mais gageons que la C3 offrira les derniers services connectés en date, tel le système multimédia avec fonction Mirror Screen ou l’écran tactile 7 pouces, de même que le freinage automatique d’urgence en ville ou la caméra de recul. Côté motorisations, attendons-nous à retrouver une palette proche de celle de la cousine 208. Autrement dit, en essence, les 3-cylindres 1.0 de 68 ch et 1.2 de 82 ou 110 ch, seul ce dernier étant turbocompressé, et, en diesel, le 1.6 BlueHDi de 75, 100 ou 120 ch. Peu de chances, en revanche, qu’une déclinaison musclée soit de la partie : le sport est un autre "truc" qui n'a jamais trop branché la C3...
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/citroen/citroen_c3_2016#8z5l8ax3DeVjfwhj.99
Que des c...
Preuve est la future C3 WRC !
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
je suis prêt a parier que la forme ronde sera abandonnée et les phares à la c1 ne plaisent pas vraiment donc je ne pense pas qu'on les aura sur la face avant de la c3, ce serait un erreur en tout cas sur ce shop rien ne me plait
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Je te rejoins C-Vava, elle est horrible comme ça. Malheureusement, c'est pas impossible qu'elle sorte comme ça ou du moins avec des éléments de cette hypothèse.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
le journaleux de l'automobile mag brode pour attirer le client: il ne sait rien!
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Cette nouvelle C3 sera certainement de forme lisse et plutôt arrondie à la manière du Cactus, pour ma part j'espère que ces orientations seront retenues. Après tous les dessins qui paraissent dans les magazines tentent de reproduire ces orientations mais chacun y va de son inspiration et surtout en reprenant des morceaux de C1, Cactus car en faite il n'ont rien vu de concret et c'est très bien ainsi.
J'espère que la face avant du C3 "Picasso" du Brésil sera la bonne inspiration car elle est bien plus sympathique que celle de l'Automobile, jamais heureux d'ailleurs dans ses dessins.
Pour le reste comme dit Gédéon, ils ne savent rien mais ils écrivent et souvent ils écrivent des..........
J'espère que la face avant du C3 "Picasso" du Brésil sera la bonne inspiration car elle est bien plus sympathique que celle de l'Automobile, jamais heureux d'ailleurs dans ses dessins.
Pour le reste comme dit Gédéon, ils ne savent rien mais ils écrivent et souvent ils écrivent des..........
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
quand on voit la c4cactus on se dit qu’après elle, ils ne peuvent pas faire une chose aussi peu inesthétique mais d'un autre coté la c1 (ok c'est un clone ) et la blue méhari montre que le pire peu être atteint.
Toujours la même chose, ils ne savent rien mais ils diront tout
Toujours la même chose, ils ne savent rien mais ils diront tout
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
ce que je retient de "relativement fiable" pour l'instant c'est un recarrossage complet mais sur l'ancienne base (suite à l'abandon du projet commun avec GM) avec l'adaptation du regard à double étage du C4 pic...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
la 208 utilise t elle la même base que la c3 II ?
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
le projet B6 -1- 8 porte sur un code 1=5 portes et un code8=MPV
Donc La C3 III a bénéficié du même développement que sa soeur C3 Pic et l'Opel Meriva: même chassis presque CMP, déjà allégé et assurément prêt à recevoir des évolutions genre hybrid éco, boite EAT6, et surtout équipé de la dépollution Euro 6c de 2017 avec filtre à particules sur pure tech 110 et 130, pneus tall & narrow, et quelques ADAS notamment city park full, régulateur adaptatif ...
C'est dommage de se polariser uniquement sur le design et ne pas s'intéresser à ses équipements, sa tenue de route, la sécurité, le confort, le système son, car Citroen a ces atouts là
Donc La C3 III a bénéficié du même développement que sa soeur C3 Pic et l'Opel Meriva: même chassis presque CMP, déjà allégé et assurément prêt à recevoir des évolutions genre hybrid éco, boite EAT6, et surtout équipé de la dépollution Euro 6c de 2017 avec filtre à particules sur pure tech 110 et 130, pneus tall & narrow, et quelques ADAS notamment city park full, régulateur adaptatif ...
C'est dommage de se polariser uniquement sur le design et ne pas s'intéresser à ses équipements, sa tenue de route, la sécurité, le confort, le système son, car Citroen a ces atouts là
Invité- Invité
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
c'est que simplement la voiture peu avoir tous les atouts les meilleurs si elle est moche elle ne trouvera pas preneur.
Ce qui ne signifie pas qu'il suffise qu'elle soit à tomber
pour simple exemple, la C4 cactus est LA (seule) voiture du moment qui me séduit totalement par son visuel par contre la boite ETG me fait franchement reculer. Je ne dis pas qu'elle ne me conviendrait pas, peut être que si, mais si je me saigne pour acheter cette c4 cactus et qu’après coup je constate moi aussi que la boite robotisé n'est pas du tout à la hauteur, je serais bien avancé.
Ce qui ne signifie pas qu'il suffise qu'elle soit à tomber
pour simple exemple, la C4 cactus est LA (seule) voiture du moment qui me séduit totalement par son visuel par contre la boite ETG me fait franchement reculer. Je ne dis pas qu'elle ne me conviendrait pas, peut être que si, mais si je me saigne pour acheter cette c4 cactus et qu’après coup je constate moi aussi que la boite robotisé n'est pas du tout à la hauteur, je serais bien avancé.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
Dommage que la C3 ne bénéficie pas de la plateforme EMP2
Si elle devait avoir une calandre type "Cactus" j'espère que la forme de sa carrosserie serait carré, car ce type de calandre "rectiligne" ne va pas du tout avec la forme arrondie je trouve
Si elle devait avoir une calandre type "Cactus" j'espère que la forme de sa carrosserie serait carré, car ce type de calandre "rectiligne" ne va pas du tout avec la forme arrondie je trouve
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7454
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: 2016 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 III [B618]
EMP2 n'a jamais été destinée à être utilisée sur le segment B...
Après, je suis assez d'accord avec Gédéon, le niveau de prestations peut venir éventuellement au secours d'un design un peu distinctif, mais uniquement si la marque met le paquet dès le départ. Cependant niveau style je ne m'inquiète pas vraiment.
@c-vava : Si tu hésites à cause de la boite ETG, le plus simple est d'essayer (j'avais obtenu une HDi 92 ETG en un claquement de doigt), ça évite de se poser des questions pendant des mois.
Après, je suis assez d'accord avec Gédéon, le niveau de prestations peut venir éventuellement au secours d'un design un peu distinctif, mais uniquement si la marque met le paquet dès le départ. Cependant niveau style je ne m'inquiète pas vraiment.
@c-vava : Si tu hésites à cause de la boite ETG, le plus simple est d'essayer (j'avais obtenu une HDi 92 ETG en un claquement de doigt), ça évite de se poser des questions pendant des mois.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Sujets similaires
» 2016 - [FUTUR MODÈLE] PSA/GM citadine MERCOSUR
» 2016 - [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III [B618]
» 2016 - [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III [B618]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 2016 - [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III [B618]
» 2016 - [SUJET OFFICIEL] Citroën C3 III [B618]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 III
Page 10 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum