2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
+43
soleron
LHM
Manpoker
pat76
filmographie
Magic DS
Quentin
Magnum44
Pilu67
FDA1
BlueLemon
cavalino
c3concarn
citromatt
Thomasd
epicade
tusman
Pluriel75
maximus
c-dolu
STEPPE 91
C-citroen
Nikoxx
cellobaroque
Loud Howard
jankris
gulpat
Broch002
Romanistan
Le-Flo
Cabalistan
TheGerm
Lulu'
Dec85
Bob74
POLO6
Shackler
youyou56
C-Benjamin
matth21
Six troncs
CITRON.
C-vava
47 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Sur la voiture, il y a des chances, mais la discussion pourrait porter sur des notions plus générales (la consommation en 201x, le design fonctionnel, le marché Américain, le projet Open source ecology*, les imprimantes 3D comme prochaine révolution du design automobile ?).Florian Chopin a écrit:A creuser, même si je pense que le discours sera très politique et très policé...
Hormis l'interview, je trouve que la C-Cactus et la C4 Cactus soulèvent des questions de fond. D'après Citroën, le public n'était pas prêt à accepter la Cactus première du nom (à cause de sa radicalité : absence de Tdb, sièges trop minces, etc...). Si Citroën avait écouté ses clients du temps de la 2cv et de la DS, les aurait t'elles produites ? Par habitude, les gens préfèrent souvent ce qu'ils connaissent (une étude scientifique vient de le démontrer) et je suis sûr que la finesse des sièges de la C-Cactus ne sacrifiait pas au confort : les suspensions sont sûrement meilleures garantes de celui-ci.
* http://fr.wikipedia.org/wiki/Open_Source_Ecology
Pour en revenir à la C4 Cactus, si Citroën parvient à en faire un véhicule générationnel, le pari sera gagné. Pour ma part, j'aurais aimé des partis pris encore plus forts afin de marquer un vrai tournant dans l'Histoire automobile.
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
c'est certains que les idées de départ sont revenue à plus de frilosité et donc moins de radical.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
le jaune (vert j'ai pas vu?) deux blancs dont 1 nacré et le prune.Dec85 a écrit:Ma question va paraître bête, pas grave !
On connait les 4 teintes d'airbumps, le noir, le marron, le gris et le blanc pour faire court.
Mais les 10 teintes on a que le noir, le blanc, le gris clair, le gris foncé, le taupe (gris marronné), le rouge, le bleu et le vert.
Quelles sont les 2 autres teintes de carrosserie ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Cela rejoint ma première réaction... "encore un SUV !"
Même si je reconnais la qualité du produit, je reste sur ma faim car j'attendais aussi quelque chose de plus "révolutionnaire" comme la cactus 1ère du nom.
J'avais bien compris avec le concept-car que ça ne serait le cas malheureusement.
C'est du très beau travail cependant. Je suis très fan de l'intérieur et des rappels au monde de la bagagerie.
Même si je reconnais la qualité du produit, je reste sur ma faim car j'attendais aussi quelque chose de plus "révolutionnaire" comme la cactus 1ère du nom.
J'avais bien compris avec le concept-car que ça ne serait le cas malheureusement.
C'est du très beau travail cependant. Je suis très fan de l'intérieur et des rappels au monde de la bagagerie.
c3concarn- Débutant
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2013
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Quand j'ai dis vert oui c'est jaune ! Ok je savais pas pour les 2 blancs et merci j'avais oublié le violet (un peu foncé je trouve à moins de prendre les airbumps blancs).C-vava a écrit:le jaune (vert j'ai pas vu?) deux blancs dont 1 nacré et le prune.Dec85 a écrit:Ma question va paraître bête, pas grave !
On connait les 4 teintes d'airbumps, le noir, le marron, le gris et le blanc pour faire court.
Mais les 10 teintes on a que le noir, le blanc, le gris clair, le gris foncé, le taupe (gris marronné), le rouge, le bleu et le vert.
Quelles sont les 2 autres teintes de carrosserie ?
Pas de photos d'un cactus bleu et de l'intérieur violet ?
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
non, nulle part.
on a deux type de sièges l'un avec tissus l'autre celui de la jaune en simili?
Je préfère en tissus
j'ai l'impression que le haut du volant est légèrement aplati aussi
on a deux type de sièges l'un avec tissus l'autre celui de la jaune en simili?
Je préfère en tissus
j'ai l'impression que le haut du volant est légèrement aplati aussi
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Je préfère aussi en tissu, après est ce que ça sera intérieur gris clair ou violet à voir les deux ?
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
c3concarn a écrit:J'ai présenté les premières photos à un groupes de jeunes de 16 à 18 ans (garçons et filles) ce matin et à ma grande surprise, ils l'ont tous trouvé moche.
Idem dans mon entourage.
Plusieurs personnes (entre 30 à 40 ans) trouvent que Cactus est moche. " longdesc="14" />
L'avant est lourd et rondouillard, les feux décalés, les airbumps trop grossiers, trop présents...
De plus, plusieurs d'entre elles n'aiment pas Citroën ! Pourquoi ? ...
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
A voir en vrai...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Une petite vidéo sur les essuies-glace du Cactus, génial
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
comme sur les camions... bien plus efficace !
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Il y a des éléments de réponse pour C-cava...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Je me suis amusé à rechercher les prix d'appel de ses nombreuses concurrentes :
- mini countryman essence 98 ch : 19 950 euros et en diesel 112 ch : 25 850 euros.
- dacia duster en diesel 110 ch 4*2 : 15 200 euros
- nissan juke : 94 ch essence : 15 990 et en diesel 110 ch: 19 340 euros
- renault capture : 90 ch essence : 15.900 euros et en diesel 120 ch : 19 900 euros
- peugeot 2008 : 82 ch : 15 400 euros et en diesel 115 ch : 22 250 ch
Pour créer un "2ème séisme", il faut absolument qu'ils vendent cette c4 cactus soit placé en-dessous de ses concurrentes ! Ainsi pour le premier modèle essence, il faut taper à 13 000 / 14 000 juste en-dessous du 2008 qui se veut premium (n'est ce pas Mr Peugeot ?) ! Et en diesel 110 ch , taper à 15 000 juste dans le créneau du Duster qui pourrait être son plus gros concurrent !
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas se louper sur les prix et le présenter comme un SUV "compacte" vu sa taille ... et donc présenter des prix d'un SUV compacte ...
- mini countryman essence 98 ch : 19 950 euros et en diesel 112 ch : 25 850 euros.
- dacia duster en diesel 110 ch 4*2 : 15 200 euros
- nissan juke : 94 ch essence : 15 990 et en diesel 110 ch: 19 340 euros
- renault capture : 90 ch essence : 15.900 euros et en diesel 120 ch : 19 900 euros
- peugeot 2008 : 82 ch : 15 400 euros et en diesel 115 ch : 22 250 ch
Pour créer un "2ème séisme", il faut absolument qu'ils vendent cette c4 cactus soit placé en-dessous de ses concurrentes ! Ainsi pour le premier modèle essence, il faut taper à 13 000 / 14 000 juste en-dessous du 2008 qui se veut premium (n'est ce pas Mr Peugeot ?) ! Et en diesel 110 ch , taper à 15 000 juste dans le créneau du Duster qui pourrait être son plus gros concurrent !
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas se louper sur les prix et le présenter comme un SUV "compacte" vu sa taille ... et donc présenter des prix d'un SUV compacte ...
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
je pense qu'il vaut mieux le proposer à 15000 euros avec des équipements correcte plutôt que comme le Duster le proposer au environs de 12000 euros avec... rien !
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Pour les 15 000 € de la version diesel 110 faut pas rêver , je pense que 19500 € se serait déjà bien .
C-citroen- Apprenti
- Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Houla non ce serait trop, c'est pas le but je pense...
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Non je suis plutôt d'accord avec C-citroen, Citroën n'arrivera jamais à serrer les prix à ce point là il faut être réaliste, le HdG à moins de 20k ce serait déjà un gros coup !
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Par contre, la vraie question à se poser, c'est si la C4 Cactus sera vraiment disponible à l'achat sous cette forme classique, car pour l'instant Citroën a surtout communiqué sur les formules de leasing à la carte.
Et là peut-être que la marque a une carte à jouer avec des formules 36 mois/50000km/forfait maintenance/assurance sans apport à partir de 100€/mois pour la version d'entrée de gamme essence, ce qui correspond à peu près à une C1 sans assurance.
Pour les motorisations, on a entendu un peu de tout mais je pense que ça va tourner autour de la version Euro6 du VTi 82 (e-VTi 85 ?) et le 1.6 BlueHDi 95.
Et là peut-être que la marque a une carte à jouer avec des formules 36 mois/50000km/forfait maintenance/assurance sans apport à partir de 100€/mois pour la version d'entrée de gamme essence, ce qui correspond à peu près à une C1 sans assurance.
Pour les motorisations, on a entendu un peu de tout mais je pense que ça va tourner autour de la version Euro6 du VTi 82 (e-VTi 85 ?) et le 1.6 BlueHDi 95.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
J'ai montré les photos du C4 Cactus à mes parents (la cinquantaine) et ils ont aimé : le design, la simplicité, la conso, et.... le prix theorique
Romanistan- Apprenti
- Nombre de messages : 1296
Age : 32
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
tusman a écrit: comme sur les camions... bien plus efficace !
Ce système d'essuie lave glace n'est pas nouveau. Il existe depuis très longtemps, mais plus sommaire.
J'avais ce système, je crois sur la CX et peut être sur la Peugeot 405.
En fait, un tube percé d'une multitude de petits trous était fixé sur le balai d'essuie glace. Le lavage était très efficace car le jet ne se dirigeait pas n'importe où selon la vitesse ou le vent, mais se concentrait juste devant le balai.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
J'espère, comme beaucoup, que Citroën va bien jouer sa carte au niveau tarif, en adoptant un tarif compétitif et bien placé (dans la bonne moyenne), il peut faire un bon score de vente.
En tout cas, j'ai hâte de connaître des tarifs et de pouvoir l'admirer en concession .
Idem pour moi, sans le post du forum, je ne l'aurais surement pas vu.
Merci pour l'information .
Tout à fait, mon père avait un système similaire mais surement moins "évolué" sur sa 405 à l'époque. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi ce système avait plus ou moins disparu alors qu'il est plus efficace que les gicleurs fixes.
En tout cas, j'ai hâte de connaître des tarifs et de pouvoir l'admirer en concession .
C-Benjamin a écrit:C'est d'ailleurs grâce à cette "publicité gratuite" que je vais foncer l'acheter, sinon pas sur que je l'aurais vuFlorian Chopin a écrit:Merci pour cette "publicité gratuite"...psykokwak a écrit:Publicité gratuite
Idem pour moi, sans le post du forum, je ne l'aurais surement pas vu.
Merci pour l'information .
Bob74 a écrit:Ce système d'essuie lave glace n'est pas nouveau. Il existe depuis très longtemps, mais plus sommaire.
J'avais ce système, je crois sur la CX et peut être sur la Peugeot 405.
En fait, un tube percé d'une multitude de petits trous était fixé sur le balai d'essuie glace. Le lavage était très efficace car le jet ne se dirigeait pas n'importe où selon la vitesse ou le vent, mais se concentrait juste devant le balai.
Tout à fait, mon père avait un système similaire mais surement moins "évolué" sur sa 405 à l'époque. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi ce système avait plus ou moins disparu alors qu'il est plus efficace que les gicleurs fixes.
Pilu67- Débutant
- Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alsace
Voitures : C4 II HDi 112 Exclusive Bleu Bourrasque
Date d'inscription : 09/12/2012
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Je penche plutôt pour une essence à 14.000 euros et le diesel à 16.500 euros en prix de base, mais avec de bons équipements dès le début.
Ce qui ferait déjà pas mal...
Ce qui ferait déjà pas mal...
Invité- Invité
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Pour ma supposition, je penche en entrée de gamme entre les 12000€ du duster et les 15000 du 2008 et en haut de gamme entre la version la plus haute du duster et celle du 2008 à 20 et quelques milles euros.
En résumé
BDG 13/14000€
HDG 17/19000€
En résumé
BDG 13/14000€
HDG 17/19000€
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)
Dans cette interview, un début de réponse à la question d'hier : Citroën aurait-il produit les 2cv et DS s'ils avaient écouté leurs clients réfractaires comme avec la C-Cactus ?
X-Tomi, designer virtuel hongrois, livre un rendu d’une Citroën C4 Cactus 3 portes
"Avec la C4 Cactus, Citroën retrouve la force d’innovation de la 2CV et du type H", selon Jean-Louis Loubet
Pour Jean-Louis Loubet, professeur d’histoire économique à l’Université d’Evry-Val d’Essonne, spécialiste de l’historie de l’automobile, Citroën renoue avec ce que l’on appelle après-guerre la "voiture outil de travail".
L'Usine Nouvelle - Citroën est-elle une marque d’innovation ?
Jean-Louis Loubet - Citroën a marqué son temps avec quatre grandes innovations : la traction avant en 1934, la 2CV en 1948, mais aussi le véhicule type H, son utilitaire fabriqué en tôle ondulée. Si vous regardez bien, tous les utilitaires d'aujourd'hui sont calqués sur ce modèle. Et puis en 1955 avec la DS, la voiture de l’an 2000 avant l’heure.
Avec le C4 Cactus, il semble que la marque ait retrouvé la force d’innovation de la 2CV et du type H, avec ce que l’on appelait après-guerre "la voiture outil de travail", en opposition avec la voiture "bourgeoise". C’est Michelin qui, en prenant le contrôle de Citroën en 1935, a initié ces projets avant la deuxième guerre mondiale, mais qui ne voient le jour qu’après-guerre.
La marque a pourtant connu de nombreux errements…
Oui, d’abord avec André Citroën, qui est un bon ingénieur, mais un piètre gestionnaire. Et ensuite avec Michelin, qui a repris son client, mais dont l'automobile n’est pas la vocation, ni le métier. Et puis il y a eu la DS, la beauté absolue, la technologie…mais qui à l’époque n'est pas dans la logique du marché !
Entre 1955 et 1975, c’est le milieu de gamme qui marche, la voiture des classes moyennes. Il y a eu une grosse erreur stratégique de Pierre Bercot, le patron de l’époque de pousser Citroën vers un trop haut de gamme avec ensuite la SM Maserati et le moteur rotatif. Trop longtemps, Citroën n'a eu aucun produit face de la 204 Peugeot, la Renault 12 ou même la Simca 1100.
Y a-t-il toujours aujourd’hui une rivalité entre Peugeot et Citroën ?
La rivalité entre les deux marques s’est diluée. Dans les années 50-70, c’est une concurrence totale, une bataille au couteau ! Quand on vous dit un beau matin de 1974 que tout le monde est dans la même maison, ce n’est pas évident. Aujourd’hui, les deux marques ont le même système de production, le même système informatique, les mêmes composants (moteurs, suspensions, etc…).
Au début des années 2000, Jean-Martin Folz (PDG du groupe de 1997 à 2006, NDLR) unifie le système de production avec des usines spécialisées par plates-formes : les petits véhicules à Poissy et Aulnay, les véhicules moyens à Mulhouse et Sochaux, et les grands véhicules à Rennes. PSA est allé plus loin que bien des constructeurs dans ce domaine. Bien plus loin que Nissan et Renault, évidemment plus éloignés géographiquement… Peugeot et Citroën ont tous les deux diversifié leurs gammes.
La famille Peugeot a-t-elle déjà connu des crises aussi fortes que celle d’aujourd’hui ?
Bien sûr, elle a déjà eu des soucis. Au tout début de l'automobile, il y a même eu une scission avec deux marques Peugeot. Dans les années 30, la famille a perdu le contrôle de l’entreprise au profit d’un banquier peu recommandable. Souvenons-nous aussi de l’ère Calvet. La 205 ne sauve pas seule le groupe. Il y a deux augmentations de capital qui diluent la présence de la famille dans PSA. Sur 200 ans d’existence d’une entreprise, trois ou quatre épisodes de crise, ce n’est pas très étonnant. Dans l’histoire de la famille, la solidarité familiale l’a toujours emporté. Peugeot est une marque, une entreprise et une famille qui a toujours su faire des compromis.
Propos recueillis par Patrick Déniel
http://www.usinenouvelle.com/article/avec-la-c4-cactus-citroen-retrouve-la-force-d-innovation-de-la-2cv-et-du-type-h-selon-jean-louis-loubet.N238883
X-Tomi, designer virtuel hongrois, livre un rendu d’une Citroën C4 Cactus 3 portes
Citroën a dévoilé, hier, son C4 Cactus. Dans la foulée, X-Tomi conceptualise une version Coupé 3 portes du petit crossover français.
Le C4 Cactus devient virtuellement un Coupé. X-Tomi conserve les boucliers caoutchouteux, les Airbumps, mais les repeint en rouge. De plus, il vient retirer les deux portes arrières de la française. Il allonge également les portes avant afin de lui donner une ligne typée Coupé.
http://www.specialist-auto.fr/41528-x-tomi-rendu-c4-cactus-3p/
Dernière édition par psykokwak le Ven 7 Fév 2014 - 12:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Sujets similaires
» [SUJET OFFICIEL] Citroën C4 Cactus [E31]
» [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
» [FUTUR MODELE][2014] Citroën C4 Cactus [E31]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën Essentielle "C-Cactus" [E3]
» 2014/5 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C5 MK3 [X8/X9]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus
Page 37 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum