[Topic officiel] Le monde auto
+40
camionman
visagti
Alvar
Thomasd
Nabaztag33
manny edmonds
Automotive Marketing
adrian0107
c-dolu
C-venties
Lulu'
Nikoxx
POLO6
RCZ
C-Bigone974
ewen
BX-Forever
C-citroen
C-MARCO
XtamyR
Flaminio
A
Le-Flo
Drien19
Raph
C-Addict
Kékho
Denis
Citroeniste56
Tourer 59
C-VS
Vad5510
escalade
C-Lucas
C-itroën
Titanium
C-LUDO
Quentin
crispat
Mad Max
44 participants
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Au risque de décevoir certains j'aime bien même si elle ressemble au C4 picasso ! Et puis c'est pas plus mal et a remarque quelle n'aborde plus la grosse bouche béante
Invité- Invité
La face avant avec cette forme de phares et l'aération en dessous, me rappelle re
C'est du peugeot fait pour plaire sans extravagance ni originalité .
Une voiture propre sur elle et qui sent le savon
Pas ce que recherche un citroënniste en tout cas!
C'est du peugeot fait pour plaire sans extravagance ni originalité .
Une voiture propre sur elle et qui sent le savon
Pas ce que recherche un citroënniste en tout cas!
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Je crois qu'on aura que ce genre de Peugeot à l'avenir. Classes mais discretes. Il est néanmoins bien plus réussi que le 3008 ou encore que le GD Scénic.
J'en ai observé dans la rue déjà des Scénic. On disait qu'il passait mieux qu'en photo, comme le 3008. Mais en BDG, il est à mourir d'ennui. Comme le sera ce 5008...
Je préfère toujours les C4 Picasso. Certes ça lui fait deux concurrents de plus dans les pattes, mais qui n'apportent rien de plus à la catégorie.
J'en ai observé dans la rue déjà des Scénic. On disait qu'il passait mieux qu'en photo, comme le 3008. Mais en BDG, il est à mourir d'ennui. Comme le sera ce 5008...
Je préfère toujours les C4 Picasso. Certes ça lui fait deux concurrents de plus dans les pattes, mais qui n'apportent rien de plus à la catégorie.
Invité- Invité
Le C4 picasso a tres bien viellit en effet même sans restylage il passe encore tres bien
Invité- Invité
il n'a pas pris une ride, tu veux dire!
Tourer 59- Expert
Oui c'est ca face a la concurrence elle est bien dans le coup un restyllage léger pourra faire l'affaire au cas ou !
Invité- Invité
Lyrks a écrit:Globalement, toutes les miniatures sont en photos, on attend juste le communiqué officiel!
Elle ressemblera a la 207 99g du salon de geneve
Nouveaux feux arrieres:
et nouveau bouclier
Tres leger c'est pas suffisant face a une clio restylée qui fait jeune et dynamique ! ben il lui reste des qualité meme si dans ce domaine la clio fait jeu égal !
Invité- Invité
Ouais mais la Clio c'est pareil, restylage visible certes mais pas forcément suffisant face à une concurrence de plus en plus féroce...
Invité- Invité
Peut être question de coûts en ces temps de crise!
Les ventes chutent assez significativement chez re et chez peugeot, alors plutôt que de dépenser beaucoup pour un gros restylisage, on préfère redonner un petit coup de jeune, mais cela sera t-il payant au final ?
Par chance Citroën arrive à cette même période avec des véhicules tout beaux tout neuf dans ses cartons et va certainement prendre des clients qui aiment bien s'exhiber avec des véhicules nouveaux d'un point de vu style, d'autant que le style de Citroën est montré en exemple maintenant.
Les ventes chutent assez significativement chez re et chez peugeot, alors plutôt que de dépenser beaucoup pour un gros restylisage, on préfère redonner un petit coup de jeune, mais cela sera t-il payant au final ?
Par chance Citroën arrive à cette même période avec des véhicules tout beaux tout neuf dans ses cartons et va certainement prendre des clients qui aiment bien s'exhiber avec des véhicules nouveaux d'un point de vu style, d'autant que le style de Citroën est montré en exemple maintenant.
Tourer 59- Expert
et bien moi j'aime bien cette 207 restylé c'est un restylage largement plus importent que ce qu'avait subit la 206 je ne sais pas se que cela veut dire, je constate
et je pense qu'elle a largement ses chances face a la clio, elle sont toute deux restylé au même moment, mais la 207 a une gamme plus étoffé ! Bonne chance a elle, jusqu'au jour ou les C3 et DS3 arriveront ! car ce sera la fin des 207 et clio en même temps
et je pense qu'elle a largement ses chances face a la clio, elle sont toute deux restylé au même moment, mais la 207 a une gamme plus étoffé ! Bonne chance a elle, jusqu'au jour ou les C3 et DS3 arriveront ! car ce sera la fin des 207 et clio en même temps
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
On ne peut pas dire que le restylage de la 207 fasse l'unanimité sur les forums
Tourer 59- Expert
L'arrière et mieu mais l'avant est horrible!
Dernière édition par C-Citroen le Dim 5 Juil 2009 - 16:53, édité 1 fois
C-citroen- Apprenti
Ben les avis sont bien mitiges mais ca ne va pas influencer ses ventes et puis PSA ne perdra pas face sur le segment avec la C3 II de tout de façon PSA est tjr gagnant !
mon avis perso je l'adore comme toutes les Peugeots
mon avis perso je l'adore comme toutes les Peugeots
Invité- Invité
Comme je l'ai déjà dit, c'est pas que j'aime pas mais (quoi que ça s'arrange pas) ça commence à lasser super grave le même style sur toue la gamme et sut tout les modèles perso j'en ai une overdose actuellement de Peugeot et j'espère de tout cœur que chez PSA il ne vont pas adopter le même tactique pour Citroën une C3 petite C4 etc... et surtout que la future C3 (la c3 III, je sais c'est pas pour demain mais l'étude de remplacement est peut être déjà lancée ) ne sera pas une c3 restylée mais du tout neuf.
Tourer 59- Expert
Salut
+1 a Break, marre de se design chez le Lion, c'est du resucé depuis la sortie de la 206 !
+1 a Break, marre de se design chez le Lion, c'est du resucé depuis la sortie de la 206 !
Post de Break59 posté le vendredi 10 juillet 2009 à 17:07
http://mobile.lemonde.fr/economie/article/2009/07/10/carlos-ghosn-ne-voit-pas-de-reprise-du-marche-automobile-avant-2011_1217380_3234.html
extrait:
M. Ghosn semble déçu des performances commerciales. "Au premier semestre, les ventes sont stables mais finalement ce n'est pas bon car notre gamme est jeune", avoue-t-il. Financièrement, "il y a une amplification des résultats négatifs", explique M. Ghosn.
Jeune peut être mais fade!
http://mobile.lemonde.fr/economie/article/2009/07/10/carlos-ghosn-ne-voit-pas-de-reprise-du-marche-automobile-avant-2011_1217380_3234.html
extrait:
M. Ghosn semble déçu des performances commerciales. "Au premier semestre, les ventes sont stables mais finalement ce n'est pas bon car notre gamme est jeune", avoue-t-il. Financièrement, "il y a une amplification des résultats négatifs", explique M. Ghosn.
Jeune peut être mais fade!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Voila ce qu'il faut
Tourer 59- Expert
Cela fait un mois environ qu’elle a été présentée au Mercosur,
Comme personne n’en a parlé en France (j’ai rien vu en tout cas) …
Lien vers photos et article :
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww.webmotors.com.br%2fwmpublicador%2fOffRoad_Conteudo.vxlpub%3fhnid%3d42863
Comme personne n’en a parlé en France (j’ai rien vu en tout cas) …
Lien vers photos et article :
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww.webmotors.com.br%2fwmpublicador%2fOffRoad_Conteudo.vxlpub%3fhnid%3d42863
Invité- Invité
tiens une
Attention c'est pas méchant, mais je ne peux m'empêcher de penser à ce genre de grimace lorsque je vois l'avant d'une peugeot
Attention c'est pas méchant, mais je ne peux m'empêcher de penser à ce genre de grimace lorsque je vois l'avant d'une peugeot
Tourer 59- Expert
la 2CV9 je l'ai vu c'est impressionant, mais bon a force je me demande bien l'interet de ce genre de modifs......
quelqu'un connait?
3
En tout cas pas ce shop (je pense).
3
En tout cas pas ce shop (je pense).
Dernière édition par Break 59 le Jeu 3 Sep 2009 - 21:25, édité 1 fois
Tourer 59- Expert
Oui moi, mais il me semble que c'était un photoshop de l'époque ou la C3 (I) est sortie C'est donc très vieut xD
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Oulah Une C3 DTM Tuning V12 .
Un peu extrême pour une C3 .
Un peu extrême pour une C3 .
_____________________________________________________________________________________________________________________
Le-Flo a écrit:Oui moi, mais il me semble que c'était un photoshop de l'époque ou la C3 (I) est sortie C'est donc très vieut xD
Oui c'est ça, beh pas terrible.
Si cela vous intéresse de voir des sketches, roughts d'étudiant designers, ou des constructeurs eux mêmes, voici un lien que vous devriez aprécier. Il y a de tout, pour en prendre plein la vue .
http://www.simkom.com/sketchsite/
Bon visionnage .
http://www.simkom.com/sketchsite/
Bon visionnage .
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40