[Topic officiel] Le monde auto
+40
camionman
visagti
Alvar
Thomasd
Nabaztag33
manny edmonds
Automotive Marketing
adrian0107
c-dolu
C-venties
Lulu'
Nikoxx
POLO6
RCZ
C-Bigone974
ewen
BX-Forever
C-citroen
C-MARCO
XtamyR
Flaminio
A
Le-Flo
Drien19
Raph
C-Addict
Kékho
Denis
Citroeniste56
Tourer 59
C-VS
Vad5510
escalade
C-Lucas
C-itroën
Titanium
C-LUDO
Quentin
crispat
Mad Max
44 participants
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: [Topic officiel] Le monde auto
Toujours du gris pffffffffff
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Ben pour la jaune avant j'aimais plutot bien l'avant et pas l'arrière ou le profil mais là je trouve l'avant à vomir. On dirait une Skoda Fabia à la sauce espagnole, et c'est vrai que la ligne fait trop torturée. De profil j'ai l'impression de voir une Mazda2...quelle horreur cette Ibiza.
Invité- Invité
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
A voir en vrai car les photos, comment dire...
Elle fait très haute sur pattes comme un nissan quas je ne sait plus, avec u n rien de Peugeot dans le regard, et l'ouverture dans le pare choc
En tout cas c'est bien compliqué comme ligne, visiblement les designers se sont fait plaisir, mais c'est un peu parti dans tout les sens, surtout les lignes a l'avant.
Elle fait très haute sur pattes comme un nissan quas je ne sait plus, avec u n rien de Peugeot dans le regard, et l'ouverture dans le pare choc
En tout cas c'est bien compliqué comme ligne, visiblement les designers se sont fait plaisir, mais c'est un peu parti dans tout les sens, surtout les lignes a l'avant.
crispat- Débutant
Voitures : Ax Ten Xantia Berlingo
Un air un peu méchant avec un sourire moqueur.
Rien de transcendant
Rien de transcendant
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Moi pas comprendre leur nouvelle Ibiza. Seat avait un style caractéristique ces derniers temps, et même si on retrouve les grandes lignes, je trouve que cette Ibiza se démarque trop du reste, on a pas vraiment l'impression que c'est une nouvelle Seat. Surtout au niveau de l'arrière, je trouve que c'est un travail baclé, qui manque du caractére (problématique pour une marque comme Seat qui revendique des voitures à émotion, à caractère).
La face avant et le profil ne me dérange pas tant que cela, je dirais même, heureusement qu'ils sont ainsi pour relever l'image du modèle. Les phares auraient notamment mérité un plus grand travail. Le profil et ce travail sur l'avant avec la calandre et cette ligne courbe qui descend me satisfaient vraiment.
Le reste, c'est à mon gout du travail vite fait, baclé, bref, je n'en suis pas convaincu du tout. Surtout avec l'ancienne Ibiza qui était plus originale que celle ci, plus banal finalement.
Copie à revoir donc à mon gout .
La face avant et le profil ne me dérange pas tant que cela, je dirais même, heureusement qu'ils sont ainsi pour relever l'image du modèle. Les phares auraient notamment mérité un plus grand travail. Le profil et ce travail sur l'avant avec la calandre et cette ligne courbe qui descend me satisfaient vraiment.
Le reste, c'est à mon gout du travail vite fait, baclé, bref, je n'en suis pas convaincu du tout. Surtout avec l'ancienne Ibiza qui était plus originale que celle ci, plus banal finalement.
Copie à revoir donc à mon gout .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Cette calandre est un peu moins pire même si le gros "bourlet" n'est pas très esthétique
Au fait vous avez vu Turbo avec la DS et la Méharie
Au fait vous avez vu Turbo avec la DS et la Méharie
La 308 ?
Bonne blague, quand Peugeot décidera d'arréter son style gratuit, de faire des grandes bouches béantes, avec un logo en guise de truffe et des phares pour des yeux de félin pour symboliser au final un lion, peut-être que ça me plairait mieux car franchement, Peugeot n'innove absolument pas, c'est juste de l'artifice.
Pour moi, même Renault fait mieux avec leur style plus consensuelle, au moins il recherche a innover, pas à caricaturer. Donc pour moi, je n'adhère pas au style des Peugeot, et encore moins a cette 308 équipé d'un jolie appareil dentaire sur cette bouche .
Après c'est mon avis, et ce style caricatural marche plutot très bien, je trouve cela domage mais cela ne regarde que moi.
On nous apprend dans notre école justement à ne pas tomber dans la caricature, surtout lorsque l'on s'inspire d'un animal, et Peugeot entre dans cette catégorie...
Enfin bref, la future mégane ma plait beaucoup plus en comparaison à cette 308.
Bonne blague, quand Peugeot décidera d'arréter son style gratuit, de faire des grandes bouches béantes, avec un logo en guise de truffe et des phares pour des yeux de félin pour symboliser au final un lion, peut-être que ça me plairait mieux car franchement, Peugeot n'innove absolument pas, c'est juste de l'artifice.
Pour moi, même Renault fait mieux avec leur style plus consensuelle, au moins il recherche a innover, pas à caricaturer. Donc pour moi, je n'adhère pas au style des Peugeot, et encore moins a cette 308 équipé d'un jolie appareil dentaire sur cette bouche .
Après c'est mon avis, et ce style caricatural marche plutot très bien, je trouve cela domage mais cela ne regarde que moi.
On nous apprend dans notre école justement à ne pas tomber dans la caricature, surtout lorsque l'on s'inspire d'un animal, et Peugeot entre dans cette catégorie...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Par contre rentrer en Méharie dans l'usine renault, il fallait oser
Brato a écrit:La 308 ?
POur voir le changement faut être fort
Tourer 59- Expert
Ya pas que citroen qui recycle ses vieux modelés a l'étranger
Il y a aussi peugeot
LA 206 207héhisée
Il y a aussi peugeot
LA 206 207héhisée
Invité- Invité
+1 c'est une VGM (voiture génétiquement modifié) mais les effets secondaires sont affreux
A part son grand bof
Tourer 59- Expert
J'étais en train de photographier la C5 II, quand là je vois une sublime Audi A5 Avec le diodes allumées Désolé, un petit peu floue la photo, elle roulait cette A5, à faible allure, mais elle roulait quand même
Drien19- Apprenti
Elle est vraiment élegante
Citroen sort nous une C5 coupé
Citroen sort nous une C5 coupé
Invité- Invité
Sublime A5 non pas pour moi des phres rectengulaires et puis cette ouverture inversée en dessous de l'énorme calendre, elle est de trop il y a trop lignes dans tous les sens trop pas du tout à mon gout.
Tourer 59- Expert
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40