2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
+42
tm6
cereus
leguilz
Matthieu
ForzaLion
j-krock
FDA1
c-vrai
gulpat
citromatt
C-Moai
Val.D
Stan.P
Hydrolover
Xantia19
Bob74
Mark_v
STEPPE 91
ollychene
PVA
Bébeille
KLEEV
Thomasd
Six troncs
Shackler
tusman
Magnum44
barnabe49
Cabalistan
C-Benjamin
matth21
c-dolu
C-design
Loud Howard
POLO6
Lulu'
foxx13
CITRON.
Dec85
TheGerm
youyou56
C-vava
46 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 Aircross
Page 27 sur 41
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
1 une "CMP en approche" n'étant pas définitive, peut avoir les caractéristiques principales, dimensionnelles notamment de la vraie sans tous ses éléments constitutifs pour l'alléger, ni les amortisseurs à butées; Ainsi, le C3 Pic pourrait être électrifié début 2020, quand la chaîne de traction électrique à 13kW.h avec REX Aquarius sera prête, de façon à doter Citroen, en même temps que Peugeot, d'un VE original du segment B de moins de 4,20m (point N°3) car le staff Citroen n'a pas la stupidité que certains ici lui prête, pour mettre une "Fluence" comme premier V.E de la marque sur le marché européen de l'électriqueGédéon- a écrit:1- d'où l'éventualité qu'une plateforme du type "CMP en approche" soit utilisée pour le C3 Pic,
2- et les moteurs PSA utilisés à Sochaux et à Saragosse ne sortiront pas du musée!
3- De plus, l'avenir très proche en 2019-2021 de l'électrification chez PSA de 4 véhicules fait craindre en l'état actuel des modèles Citroen du segment B, que Citroen sera servi en dernier, et au mieux en 2022! Ce qui n'est pas acceptable pour les fans de Citroen
La C-Élysée a un certain succès en Chine, pourquoi pas aussi en VE dès 2017 pour être un laboratoire roulant là-bas.
2 les moteurs puretech avec FAP qui équiperont le C3 Pic en 2017, et les diesels nouvelle génération, Opel ne va-t-il pas les copier ?
Tout ce qui est protégé par des brevets peut-être partagé.
Enfin Citron a raison et je confirme, cela a été dit par Tavares et redit par Bonnefont et écrit ici en mai , Le DS3X fabriqué à Poissy inaugurera en 2018 la CMP et en 2019 la E-CMP à 50kW.h: normal puisque DS Automobiles est en Formule E
Il serait donc aberrant que Citroen attende un nouveau modèle B sur e-cmp en 2022 pour avoir un VE en concession
Je pose la question à Mr Xavier Peugeot: avez vous prévu qqchose dans votre plan produits pour éviter ça??
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Mais qui a dit ou aurait la stupidité de dire une chose pareil???Gédéon a écrit a écrit:les moteurs puretech avec FAP qui équiperont le C3 Pic en 2017, et les diesels nouvelle génération, Opel ne va-t-il pas les copier ?
Pour le reste, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ou lire....
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Si je comprends bien ce qui ressort de ce fil de discussion, certains se demandent si le C3 Pic sera dispo en électrique c'est ça ? Pour moi la première Citroën à en être pourvu sera la C-Elysée II sur e-CMP. Il me semble qu'elle a même été annoncée pour 2019, et il y avait eu un show-car sur base de l'actuelle il y a quelques mois sur un salon chinois.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
C'est ce qui me semble aussi. Après elle sera peut-être réservée au marché chinois avant d'arriver en Europe ou qu'un autre modèle soit électrifier.CITRON. a écrit:Pour moi la première Citroën à en être pourvu sera la C-Elysée II sur e-CMP. Il me semble qu'elle a même été annoncée pour 2019, et il y avait eu un show-car sur base de l'actuelle il y a quelques mois sur un salon chinois.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Oui je pense que tu as raison. D'autant plus que ce ne sera pas le C3 Picasso II puisqu'il sera basé sur la PF1.CITRON. a écrit:Si je comprends bien ce qui ressort de ce fil de discussion, certains se demandent si le C3 Pic sera dispo en électrique c'est ça ? Pour moi la première Citroën à en être pourvu sera la C-Elysée II sur e-CMP. Il me semble qu'elle a même été annoncée pour 2019, et il y avait eu un show-car sur base de l'actuelle il y a quelques mois sur un salon chinois.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
La C-Élysée en 4,43m n'est pas en segment B, et Citroen referait le coup de la Fluence que Renault a délaisseé! MdR !
pour qu'un VE soit un succès commercial, faut au moins qu'il ait du succès en thermique, ce qui n'est pas le cas de la C-Élysée en Europe
Le 2008, la 208 ont du succès en thermique, et ils en auront en élec;
Mais la C-Élysée!
Déjà trop de gens ici ont craché sur la décision de mme Jackson de la vendre en France, et la voilà maintenant auréolé du prix de la meilleure électrique de C-forum
Décidément, on se marre bien ici !
pour qu'un VE soit un succès commercial, faut au moins qu'il ait du succès en thermique, ce qui n'est pas le cas de la C-Élysée en Europe
Le 2008, la 208 ont du succès en thermique, et ils en auront en élec;
Mais la C-Élysée!
Déjà trop de gens ici ont craché sur la décision de mme Jackson de la vendre en France, et la voilà maintenant auréolé du prix de la meilleure électrique de C-forum
Décidément, on se marre bien ici !
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Je crois que tu as prit un coup de soleil sur la tête Gédéon, ce n'est pas nous ici sur C-Forum qui choisissons quelle sera la première Citroën électrique sur eCMP, nous faisons juste un recoupement d'informations !
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
rien que du suppositoir à notre niveau
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
déjà, la C-Élysée II, c'est l'actuelle car la C-Élysée I fit suite à l'Élysée en Chine, de 2008 à 2012, et la II de 2012 à nos jours avec une fabrication en Europe à Vigo.CITRON. a écrit:Pour moi la première Citroën à en être pourvu sera la C-Elysée II sur e-CMP. Il me semble qu'elle a même été annoncée pour 2019, et il y avait eu un show-car sur base de l'actuelle il y a quelques mois sur un salon chinois.
Certes un concept E-Élysée de 250km a été présenté au salon de Pékin au printemps 2016 car en Chine la C-Élysée se vendait à presque 100 000 unités/an en 2015; c'était le meilleur modèle de Dongfeng-Citroen mais sa cote est en baisse et 250km d'autonomie, c'est déjà obsolète; mais le gouvernement chinois aide les VE, donc DC a besoin d'un VE à son catalogue et réfléchit.
De là à ce que une C-Élysée III soit montée sur e-cmp en 2019 en Europe n'est qu'une idée suppositoire
Si quelqu'un de ce forum voit une C-Élysée en concession en France en 2016, qu'il la prenne en photo, car c'est du low-coast que les concessionnaires ne veulent pas voir au côté des C4 Picasso, voire s'ils veulent garder l'enseigne DS
Ceci dit, c'est un bon véhicule à un prix intéressant qui a été délaissé au moment des victoires en WTCC, et que la C3 III va définitivement faire sombrer en Europe de l'Ouest.
Donc on peut lire ceci cela dans la presse, mais le bon sens est correcteur
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Gédéon a écrit:Si quelqu'un de ce forum voit une C-Élysée en concession en France en 2016, qu'il la prenne en photo, car c'est du low-coast que les concessionnaires ne veulent pas voir au côté des C4 Picasso, voire s'ils veulent garder l'enseigne DSCITRON. a écrit:Pour moi la première Citroën à en être pourvu sera la C-Elysée II sur e-CMP. Il me semble qu'elle a même été annoncée pour 2019, et il y avait eu un show-car sur base de l'actuelle il y a quelques mois sur un salon chinois.
Il y en avait une à la concession de Chalon-sur-Saône il y a un mois de mémoire.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
probablement chez Citroen du groupe Bernard rue G. Feydeau aux cotés des nombreuses autres occasions de toutes marques
mais sûrement pas au garage Moderne du groupe Guillet qui vend aussi des DS
mais sûrement pas au garage Moderne du groupe Guillet qui vend aussi des DS
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
C'est dommage que la C-Elysée soit dénigrée elle est réussie. Il y'en a d'ailleurs une dans mon village. D'ailleurs s'il la faisait avec la boite auto je serais partant (condition siné qua non d'achat d'une voiture pour moi).
D'ailleurs quand on voit le "tapage" médiatique que FIAT fait autours de sa nouvelle Tipo déclinée en bicorps, tricorps et breack je me dis que Citroën rate une belle occasion. Imaginez une gamme C4, C4-Elysée, C4-Tourer avec une plus grande palette de finition et des différentes plus grandes entre chaque niveaux, par exemple : base, semi-base, moyenne, semi-haute et haute. Mais comme je l'ai déjà dit sous d'autres formes, je suis pour une gamme le plus large possible.
D'ailleurs quand on voit le "tapage" médiatique que FIAT fait autours de sa nouvelle Tipo déclinée en bicorps, tricorps et breack je me dis que Citroën rate une belle occasion. Imaginez une gamme C4, C4-Elysée, C4-Tourer avec une plus grande palette de finition et des différentes plus grandes entre chaque niveaux, par exemple : base, semi-base, moyenne, semi-haute et haute. Mais comme je l'ai déjà dit sous d'autres formes, je suis pour une gamme le plus large possible.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Oui la C-Elysée est une belle proposition, mais elle est trop basique par rapport à une Fiat Tipo ou même face à une Dacia Logan : Pas de capteur de pluie, pas d'écran tactile, des appuie tête arrière sortis des années 80, une personnalisation limitée etc.
Et je ne sais pas si le restylage changera grand chose.
Et je ne sais pas si le restylage changera grand chose.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
La C-Elysée actuelle a été présentée en juin 2012, elle est en fin de vie et donc forcément moins moderne qu'une Tipo de 2016. Elle va bénéficier d'un restylage fin 2016/début 2017 et son remplacement est prévue pour 2019 avec notamment la version électrique prévue pour la Chine, mais pas que.... car il serait étonnant que cette voiture électrique se cantonne à la Chine, mais cela n'engage que moi
Sa production en Europe ne se fera très certainement plus en Espagne(Vigo) mais dans l'usine en construction au Maroc pour accroitre encore un peu plus sa rentabilité(dixit CT lors de la signature au Maroc).
Vigo récupérant très vraisemblablement la production des 2008 II et 208 II thermiques, pour les versions en électrique très certainement à Vigo également, mais à confirmer.
Sa production en Europe ne se fera très certainement plus en Espagne(Vigo) mais dans l'usine en construction au Maroc pour accroitre encore un peu plus sa rentabilité(dixit CT lors de la signature au Maroc).
Vigo récupérant très vraisemblablement la production des 2008 II et 208 II thermiques, pour les versions en électrique très certainement à Vigo également, mais à confirmer.
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Pour revenir au nouveau C3 Picasso/Aircross, il serait bien que Citroën garde la modularité du modèle actuel avec sa banquette arrière coulissante et fractionnée 1/3-2/3.
Il serait bien aussi qu'il bénéficie d'un toit vitré et ouvrant. Ces petits plus lui permettrait de mieux se différencier et de la nouvelle C3 mais aussi du 2008.
L'aménagement intérieur va être crucial pour ce modèle et Citroën ne doit pas se louper et permettre aux concessions d'offrir deux modèles complémentaires, ce nouveau C3/Picasso et la nouvelle C3 qui extérieurement auront une réelle ressemblance.
Il serait bien aussi qu'il bénéficie d'un toit vitré et ouvrant. Ces petits plus lui permettrait de mieux se différencier et de la nouvelle C3 mais aussi du 2008.
L'aménagement intérieur va être crucial pour ce modèle et Citroën ne doit pas se louper et permettre aux concessions d'offrir deux modèles complémentaires, ce nouveau C3/Picasso et la nouvelle C3 qui extérieurement auront une réelle ressemblance.
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Ça c'est bon c'est acté.HUON a écrit:Il serait bien aussi qu'il bénéficie d'un toit vitré et ouvrant.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
où se situe le C3 Pic actuel en terme de volume de ventes mondiales ?
La C3II s'est écoulée à 162000 exemplaires en 2015 et 183 000 en 2014. ( la peugeot 208 à 316 500)
En 2015, le C3 XR a trouvé 66500 clients et le C3 Pic 50600 dans des régions différentes, quand le Cactus en a séduit 87300 en Europe et le berlingo 146 000.
les C3 XR en 4,26m et Pic en 4,10m sont voués à ne faire qu'un en 2022; Bizarrement, la tendance au monospace diminue en Europe quand en Chine elle va grandir; le C3 Pic II doit donc se CUviser tout en restant un peu MPV s'il doit faire partie de la liste des huit modèles globaux chez Citroen
La C3II s'est écoulée à 162000 exemplaires en 2015 et 183 000 en 2014. ( la peugeot 208 à 316 500)
En 2015, le C3 XR a trouvé 66500 clients et le C3 Pic 50600 dans des régions différentes, quand le Cactus en a séduit 87300 en Europe et le berlingo 146 000.
les C3 XR en 4,26m et Pic en 4,10m sont voués à ne faire qu'un en 2022; Bizarrement, la tendance au monospace diminue en Europe quand en Chine elle va grandir; le C3 Pic II doit donc se CUviser tout en restant un peu MPV s'il doit faire partie de la liste des huit modèles globaux chez Citroen
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
en fin de vie après quatre ans ! Je constate que sa ligne ne se démode pas; mais à l'évidence, elle n'a pas ça place en Europe de l'ouest chez Citroen. Qu'elle soit fabriquée au Maroc pour l'Afrique, peut-être; mais alors pour préparer l'arrivée de la C3 III qui offre à prix sensiblement égal un meilleur véhicule.HUON a écrit:La C-Elysée actuelle a été présentée en juin 2012, elle est en fin de vie et donc forcément moins moderne qu'une Tipo de 2016.
quant à la Tipo, elle se vend très mal en France (moins de 200/mois) d'où la pub dans tous les médias. elle a pourtant de l'attrait.
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
La C-Elysée est produite depuis 2012 et elle sera remplacée en fin 2018/ début 2019, tout comme la 208 produite depuis 2012 et qui sera remplacée vers ces mêmes dates. Les modèles sont remplacés au bout de 7 ans en moyenne et cela risque encore de diminuer. De plus, ces modèles font partis avec le 2008 des modèles prévus à être électrifiés comme il a été indiqué par la direction de PSA lors de la présentation des différents projets en hybride et en électrique.
Si il n'y avait pas eu la rupture avec GM, la C3 II aurait été remplacée en fin 2014/ début 2015 et le C3 Picasso également et ces deux modèles auraient été les premiers à bénéficier de la plateforme EMP1 devenue CMP avec Dongfeng. Hélas, on connait l'histoire
PSA ne va pas garder très longtemps tous les modèles basés sur les anciennes plateformes et malheureusement ce sont les modèles Citroën qui vont être les derniers à les utiliser. Personne n'y peut rien sur ce Forum, mais c'est la triste réalité
Si il n'y avait pas eu la rupture avec GM, la C3 II aurait été remplacée en fin 2014/ début 2015 et le C3 Picasso également et ces deux modèles auraient été les premiers à bénéficier de la plateforme EMP1 devenue CMP avec Dongfeng. Hélas, on connait l'histoire
PSA ne va pas garder très longtemps tous les modèles basés sur les anciennes plateformes et malheureusement ce sont les modèles Citroën qui vont être les derniers à les utiliser. Personne n'y peut rien sur ce Forum, mais c'est la triste réalité
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
HUON a écrit:La C-Elysée actuelle a été présentée en juin 2012, elle est en fin de vie et donc forcément moins moderne qu'une Tipo de 2016. Elle va bénéficier d'un restylage fin 2016/début 2017 et son remplacement est prévue pour 2019 avec notamment la version électrique prévue pour la Chine, mais pas que.... car il serait étonnant que cette voiture électrique se cantonne à la Chine, mais cela n'engage que moi
Sa production en Europe ne se fera très certainement plus en Espagne(Vigo) mais dans l'usine en construction au Maroc pour accroitre encore un peu plus sa rentabilité(dixit CT lors de la signature au Maroc).
Vigo récupérant très vraisemblablement la production des 2008 II et 208 II thermiques, pour les versions en électrique très certainement à Vigo également, mais à confirmer.
Je dirais plutôt que la C-Elysée est en milieu de vie, car elle sera seulement restylée en début d'année.
En revanche, je trouve anormal que la version destinée à l'Europe ait été privée d'évolutions qui ont eu lieu en Chine, comme les rétroviseurs extérieurs de la 208, à l'apparence plus robuste avec les rappels de clignotants intégrés, ou encore l'écran tactile avec navigation, qui apparaît comme un basique aujourd'hui.
matth21- Apprenti
- Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Pour clore sur la C-Elysée, je suis d'accord pour dire qu'elle n'est pas adaptée à l'Europe de l'Ouest, mais elle est par contre adaptée au reste du monde, donc il ne me semble pas illogique qu'elle soit la Citroën dispo en électrique avec, d'ici 2019, plus de 250 km d'autonomie. Et excusez-moi d'avoir oublié la C-Elysée I (en plus je l'aimais bien).
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Oui revenons en à ce futur C3 Picasso (ou Aircross...) avec cette illustration qui doit être plutôt proche de la réalité...
Sympa non ?
Sympa non ?
tusman- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Bizarrement malgré le double étage je ne le trouve pas moche. Ca dois être les suites de ma gastro de mardi .
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
Merci, on doit pas être loin de la vérité Seul le dessin des protections et de la 3ème vitre latérale sont une énigme et peuvent nous surprendre, histoire de mieux différencier les deux C3?
En espérant que les futurs modèles soient moins camouflés....
En espérant que les futurs modèles soient moins camouflés....
Invité- Invité
Re: 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
J'adore cette marche entre les phares et la calandre, ça donne plus de puissance et de personnalité à la face avant je trouve.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Sujets similaires
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C4 III [F3]
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
» 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
» 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] DS 7 Crossback [X74]
» 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
» 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 Aircross
Page 27 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum